AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.


Partagez | .
 

 Hunter Dwayne Pendleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684

ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Hunter Dwayne Pendleton Lun 11 Nov - 16:56



childhood



XX/12/83 ᚕ Helen Pendleton, jeune femme récemment diagnostiquée bipolaire, met au monde un garçon dans un immeuble désaffecté. Elle refuse de le prendre en charge et l'abandonne aux mains de ses compagnons du moment, un groupe de sans-abris qui le recueille et le prénomme Hunter Dwayne (prénom de deux d'entre eux).

13/06/84 ᚕ Les grands-parents d'Hunter retrouvent enfin sa trace au Kansas, grâce à un appel anonyme. Helen ayant disparu sans laisser de traces, ils le prennent chez eux, à Grayson, dans le Missouri.

02/07/84 ᚕ Helen rentre finalement dans son village natal, décidée à se faire soigner et à récupérer la garde de son fils qu'elle veut apprendre à connaitre.

21/02/85 ᚕ Mise en confiance par sa relation naissante et idyllique avec un homme des environs, Helen interrompt son traitement et ses sautes d'humeur réapparaissent. En pleine crise, elle et son amant quittent Grayson en emmenant Hunter avec eux à El Dorado, dans l'Arkansas.

30/05/85 ᚕ Hunter fait une overdose médicamenteuse sous la surveillance de sa mère et est admis en urgence à l'hôpital où ses grands-parents viendront le récupérer. Helen, quant à elle, disparait à nouveau dans la nature.

26/08/87 ᚕ Hunt est victime d'un accident de voiture en Louisiane, alors que sa mère tentait d'échapper aux forces de l'ordre. Elle était recherchée depuis quelques semaines pour avoir à nouveau kidnappé son fils, alors âgé de quatre ans.


03/07/90 ᚕ Alors qu'ils sont de nouveau sur les routes, Hunter est victime d'une crise d'appendicite qui tourne mal. Il frôle la mort une fois de plus et paniquée et honteuse, Helen l'abandonne à l'hôpital où il a été pris en charge.

09/07/90 ᚕ Hunter aperçoit sa mère pour la dernière fois de son existence, alors qu'elle est chassée de Grayson pour de bon par ses voisins et sa propre famille.   

03/07/97 ᚕ Après une énième dispute avec ses grands-parents, Hunter se rend dans son refuge, au milieu des bois entourant Grayson. Alors qu'il entame sa seconde canette de bière, une fillette se ramène et cherche à lui faire la conversation. Si au départ, Hunter se montre réticent, Anastasia, la gamine des gérants de la maison d'hôtes du coin, finit par réussir à l'amadouer et ils sympathisent.    

17/03/08 ᚕ La grand-mère d'Hunter décède paisiblement dans son sommeil au cours de la nuit.

18/06/08 ᚕ Le grand-père du garagiste décède à son tour après des semaines d'alitement.

28/08/12 ᚕ Hunter est appelé sur les lieux d'un accident qui vient de se produire aux environs de Grayson. En arrivant sur place, il réalise que la voiture est celle de son meilleur ami, Matt Wuornos. Ce dernier n'a pas survécu.



© love.disaster



_________________
I've been a fool and I've been blind
I can never leave the past behind


Dernière édition par Hunter D. Pendleton le Jeu 6 Fév - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684

ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Hunter Dwayne Pendleton Mer 5 Fév - 11:07



prologue

du 06 novembre au 19 décembre 2013





06/11/13 ᚕ Un couple de retraités est victime d'un accident de voiture à Grayson. Hunter est appelé sur place pour repêcher leur voiture dans la rivière, ce qui fait remonter quelques pénibles souvenirs à la surface...

07/11/13 Hadley, la sœur cadette de Matt, vient confronter Hunter à propos de la mort de celui-ci. Une violente dispute éclate entre eux, le garagiste ne se sentant pas encore près à faire son deuil.  

09/11/13 Alors qu'il travaille au Teller & Redd's, Hunter fait la connaissance de Baby Stewart, une jeune femme femme plutôt mignonne et audacieuse qui lui tape dans l’œil.

10/11/13 Comme souvent, le mécano termine sa soirée au drugstore où il boit plus que de raison. Une dispute éclate alors entre lui et Evan, un junkie du coin. L'altercation se solde par un échange de coups et l'intervention de l'adjoint du shérif, William Armstrong qui les traine au poste pour la nuit. Ils parviennent à s'entendre assez longtemps pour amadouer l'officier et obtenir qu'il laisse tomber les charge contre eux.  

12/11/13 Après une soirée trop arrosée, Hunter peine à rentrer chez lui, comme souvent. C'est finalement Hadley qui se chargera de le coucher et aura droit à des confessions qu'elle n'osait plus attendre et qui les amèneront à se rapprocher un peu et à renouer contact.  

14/11/13 Apprenant le retour de Dorian Spelling, l'ex-fiancé d'Hadley qui avait quitté Grayson soudainement cinq ans plus tôt, le mécanicien décide d'inviter la sœur de Matt à venir boire une bière chez lui pour essayer de la détendre un peu. S'ils parviennent à ne pas se disputer, l'ambiance reste un peu tendue et les échanges maladroits.  

28/11/13 A l'occasion du repas de Thanksgiving organisé dans le parc de Grayson, Hunter retrouve Baby avec qui il compte passer un bon moment. Mais comme à son habitude, la jeune femme se montre distante, voire carrément agressive quand il tente de la séduire. Pourtant, elle lui a envoyé quelques signaux le laissant penser qu'elle aussi était intéressé. Agacé, Hunter est décidé à la confronter cette fois-ci et connaitre le fond du problème. Ce qu'il va amèrement regretter...

30/11/13 Alors qu'il est une fois encore ivre, Hunter tombe nez à nez avec Bonnie, la danseuse exotique du nightclub de Trimble. Leur passif est assez lourd mais malgré tout, ils arrivent à échanger quelques mots sans tenter de se sauter à la gorge... En fait, c'est tout court qu'il finit par la sauter, dans un motel des environs, avant de s'endormir pour cuver son whisky pendant qu'elle met les voiles en emportant un souvenir...

01/12/13 Au lendemain de sa nuit avec Bonnie, Hunter recommence à se soûler et cette fois, les choses tournent vraiment mal puisqu'il se fait renverser alors qu'il erre sur les routes. La conductrice n'est autre qu'Hadley qui, paniquée, contacte son ex-petit ami, Dorian, pour obtenir son aide. Le soulard s'en sort finalement indemne physiquement, mais ne peut clairement pas en dire autant sur son état émotionnel qui se dégrade un peu plus de jour en jour... Pour ne pas déroger à ses habitudes, après une nuit passée sur le sofa de Carter, Hunter finit par repousser la sœur de Matt sans y aller de main morte, s'attirant sa colère.

03/12/13 Hunter (encore a demi éméché) se rend sur le lieu de travail de Charlie, une de ses ex-petites amies, pour profiter d'elle et s'en servir pour évacuer toutes ses frustrations.

04/12/13 Hunter décide sur un coup de tête qu'il est temps pour lui d'aller récupérer son bien auprès de Bonnie, et il compte en profiter pour lui acheter quelques pilules magiques qui lui permettront enfin de fermer l'oeil. Bonnie finit par accepter le deal, à condition qu'il l'héberge pour la nuit. Hunter accepte, la raccompagne, mais quand vient le temps de la réchauffer un peu sous la couette...Hunter accède enfin au repos qu'il a tant désiré, au grand dam de la rouquine.

06/12/13 Cette fois encore, Hunter a un peu trop forcé sur la dose d'alcool, qu'il a en prime mélangé avec des somnifères, le plongeant dans un état comateux. Heureusement pour lui, Nathaniel Redd, son employeur, passait par là et a fait appel à Hadley pour qu'ils aillent s'assurer ensemble de l'état du mécanicien. Encore contrariée par leur dernière altercation, Carter garde ses distances pendant que Nath le remet sur pied. Une fois seul avec la cadette de son défunt meilleur ami, le grand blond trouve enfin le courage d'exprimer son mal être, avant de révéler la vérité sur la nature de sa relation avec Baby Stewart, qui n'est autre que sa demi-sœur...

09/12/13 Après deux jours de trajet, Hunter arrive finalement à Blackwell, au Texas. C'est là que vit Baby, avec qui il a décidé (suivant les conseils avisés d'Hadley) de reprendre contact. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'en arrivant sur place, il découvre que la vie de sa demi-soeur est encore plus chiatique que la sienne... Il tente donc de lui venir en aide et de la tirer des griffes d'un père violent à qui il donne une bonne leçon. une fois son forfait accompli, il fuit la ville avec sa demi-soeur pour rejoindre un motel dans lequel ils passeront quelques jours, le temps de se remettre l'un comme l'autre de leurs blessures.    

16/12/13 ᚕ Après plusieurs jours passés sur les routes, Hunter et Baby sont de retour à Grayson. Le garagiste lui fait découvrir son univers et lui donne un double des clés de sa baraque pour qu'elle se sente le plus à l'aise possible et ne regrette pas d'avoir tout quitté pour le suivre. En vérité, Hunter a surtout peur qu'elle imite leur mère et le quitte, lui...

_________________
I've been a fool and I've been blind
I can never leave the past behind
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684

ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Hunter Dwayne Pendleton Sam 12 Avr - 14:24



chapitre 1

du 19 au 25 décembre 2013


25/12/13 Hunter retrouve Carter dans le parc de Grayson, à l'occasion de la rencontre de Noël, organisée tous les ans par la mairie. Il a décidé de profiter de cette occasion pour lui présenter officiellement, Baby, revenue vivre à Grayson avec lui en attendant de retomber sur ses pattes. Mais tout ne se passe pas exactement de la manière dont il l'aurait souhaité... Il y a une certaine tension entre les deux jeunes femmes et, finalement, sa demi-soeur prétexte se sentir un peu patraque et met les voiles avant qu'il ait pu protester.  
suite Carter ne tarde pas à trouver une excuse pour se défiler elle aussi et Hunter finit par rejoindre Charlie à qui il n'a plus parler depuis leur sauterie dans l'épicerie. A présent qu'il a retrouvé un semblant d'équilibre dans son existence, il est bien décidé à s'excuser auprès d'elle pour la manière dont il l'a traitée ce soir là, et tous les autres soirs d'ailleurs.




chapitre 2

du 26 décembre 2013
au 05 janvier 2014

26/12/13 ᚕ Comme tous ses voisins, Hunter va faire sa déposition au bureau du shérif suite au saccage de la maison des Donnelly, survenue la veille. Il propose à Baby de l'accompagner pour en finir avec cette histoire au plus vite, mais elle lui dit se sentir encore un peu fiévreuse et ne l'accompagne pas.
Quand il la retrouve plus tard dans la soirée, elle n'a toujours pas quitté son lit. Il a l'impression de vivre à nouveau avec Helen et cette idée le terrifie, mais il garde ça pour lui et tâche de dérider un peu sa demi-soeur qui lui demande de la laisser tranquille...

27/12/13 Hunter est convoqué au bureau du shérif pour apporter quelques précisions à sa déposition. Il est loin de se douter en arrivant sur place qu'il est l'un des suspects numéro un dans l'affaire et que le shérif compte le cuisiner...
 
28/12/13 ᚕ Alors que la situation à Grayson est déjà tendue suite à l'effraction dans la maison de location des Donnelly, le corps d'Evan Davis est retrouvé dans les bois. Hunter, qui commençait à peine à l'apprécier est sous le choc... Mais pas autant que Baby qui lui avoue avoir eu une brève aventure avec le junkie durant son premier passage à Grayson.

30/12/13 ᚕ Lorsqu'il rentre du garage, Hunter découvre sa maison vide. Non seulement sa demie-soeur est introuvable, mais il remarque très vite que les bijoux de sa grand-mère, ses liquidités, sa carte de crédit et d'autres objets de valeurs ont également disparus. Sur la table de cuisine, un simple mot d'excuse de Baby...

01/01/14 ᚕ Hunter reprend ses mauvaises habitudes et se pointe dans le parc de Grayson, le soir du jour de l'an, totalement ivre. Le shérif intervient avant qu'il se mette en danger et est contraint de le placer en cellule de dégrisement pour la nuit.

02/01/14 Le garagiste visite la tombe de son défunt ami, Matt Wuornos, en compagnie d'une bouteille de Jack Daniel's... Carter, mise au courant de cette nouvelle esclandre par le fossoyeur, est chargée d'aller le récupérer. Comme souvent, leur échange tourne à la dispute et les reproches fusent entre les deux amis.

05/01/14 Alors qu'il compte se réapprovisionner en pilules auprès de Bonnie, Hunter se retrouve face à Alexander. Les choses dégénèrent rapidement et les deux hommes en viennent aux mains.

_________________
I've been a fool and I've been blind
I can never leave the past behind
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Hunter Dwayne Pendleton

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter Dwayne Pendleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Gestion globale :: demandes et sujets :: sujets-