AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.


Partagez | .
 

 Hunter Dwayne Pendleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684

ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Hunter Dwayne Pendleton Sam 9 Nov - 15:22


 

     
29 YO + POMPISTE/MÉCANO AU TELLER & REDD'S GARAGE +  CÉLIBATAIRE.
provocateur dans l'âme + rustre patenté + du genre borné + bosseur & volontaire + altruiste à ses heures + pessimiste de renom + débrouillard + arrogant p'tit con + loyal envers quelques rares personnes + tendance à encaisser sans broncher jusqu'à exploser + ...

UC


HISTOIRE A VENIR
hunter dwayne pendleton
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684

ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Hunter Dwayne Pendleton Sam 9 Nov - 15:26





On dit qu'une mère est Dieu dans le regard de son enfant, et dans le cas d'Hunter, c'est bel et bien vrai. Helen est un genre de drogue pour le garagiste, une drogue dure au pouvoir destructeur, une obsession qu'il n'arrive pas à perdre malgré les années, même en sachant quel danger elle représente. Elle a été chassée de Grayson quand il avait sept ans par ses propres parents, après qu'elle ait une énième fois mis la vie du garçonnet en péril. Mais Hunter n'arrive pas à lui en vouloir et il n'a eu de cesse de lui courir après depuis, d'espérer son retour, un signe de sa part, n'importe quoi. Mais Helen ne s'est jamais manifestée et il a récemment découvert qu'elle avait refait sa vie et eu au moins un autre enfant, avant d'abandonner Baby à son tour.  
helen


Elle est entrée dans sa vie par la porte de derrière...comme une voleuse. Sa demi-soeur. La fille d'Helen. Quand il l'a appris, Hunter a été fou de rage et lui a fait quitter Grayson sur le champ. Pas à cause de leur lien de sang en lui-même, mais plutôt parce qu'elle s'est faite passer pour quelqu'un d'autre durant des semaines, l'a dupé et l'a laissé la draguer ouvertement... S'il n'avait pas tenté de l'embrasser, Baby aurait certainement continué de lui mentir jusqu'au moment de fuir le village sans une explication, comme leur mère avant elle.  
Découvrir son existence dans ces circonstances a mis un coup à Hunter qui a perdu pied et mis sa propre vie en péril (une vieille sale habitude de famille...). Sans l'intervention de Carter, il aurait certainement continué à s'enfoncer et à jouer avec le feu, mais elle a su trouver les mots pour le secouer et lui faire prendre conscience de son désir de retrouver Baby. Avoir une famille, c'est ce qu'il a toujours souhaité et la toute jeune femme représente surtout une chance non négligeable de revoir Helen.
Alors Hunter a finit par prendre son courage à deux mains et aller trouver la jeune femme au Texas. Il l'a alors tirée des griffes de son père, un enfoiré de première, tyrannique et violent. Baby est aujourd'hui sa responsabilité et il va falloir qu'il reprenne sérieusement sa vie en main s'il veut se révéler à la hauteur dans son rôle de grand frère...    
Mais la brunette ne lui en a pas laissé l'occasion. Quelques semaines après leurs retrouvailles, alors qu'il pense que la chance pourrait enfin lui sourire, Hunter est confronté au pire des scénarios possibles : Baby a suivit les traces de leur mère ; Baby a quitté la ville pendant son absence, en emportant ses biens de valeurs, sa fierté et sa raison avec elle. Cette trahison, le garagiste ne peut l'appréhender et la descente aux enfers est inévitable...
baby




Elle est la soeur qu'il ne pensait jamais avoir, sa confidente, sa bouée de secours... malheureusement, elle est aussi éperdument amoureuse de lui depuis l'enfance et la réciproque n'est pas vraie. Hunter aimerait pourtant que les choses soient simples et être capable de partager ses sentiments, mais il n'y arrive pas. Il fait donc comme s'il ne comprenait rien, ne voyait pas les regards qu'elle lui lance, ne remarquait pas ses petites gestes plus qu'affectueux. Ca le tue de la savoir malheureuse, de la voir l'attendre...mais il ne fait rien pour remédier au problème.
En fait, il a même aggravé la situation l'an dernier, en cédant finalement aux avances d'Anastasia, lorsqu'elle l'a appelé à la rescousse après que son aventure du moment l'ait frappée. Ils ont couchés ensemble. ils n'auraient jamais dû mais ils l'ont fait. Et depuis, Hunter la fuit comme la peste. Ca le tue, ça la tue, mais aucun n'ose revenir vers l'autre...  
anastasia


Il l'a rencontrée bien malgré lui par l'intermédiaire de Matt, le frère ainé de la brunette qui lui a longtemps servi de meilleur ami. S'il l'a d'abord considérée comme un boulet à sa cheville, Hunter a finit par apprécier sa compagnie et l'a laissé transformer le duo qu'il formait avec Matt en trio solide. Il a pris l'habitude de la provoquer à chacune de leurs rencontres, savourant leurs échanges parfois honteusement drôles et le tempérament d'Hadley. Le garagiste ne l'avouera jamais, mais il a même été un peu affecté de la voir partir pour New York... Ceci dit, il n'aurait jamais pu imaginer qu'elle en reviendrait si rapidement, et dans de telles circonstances.
Depuis le décès prématuré de son ami le plus proche, Hunter refuse tout bonnement de revoir Hadley, par peur de faire remonter de trop pénibles souvenirs à la surface. Il a beau assurer le contraire, il n'est pas parvenu à faire le deuil de Matt et refuse que Carter l'y contraigne. Mais vu le caractère de la brunette, il n'est pas certain de gagner à ce petit jeu qu'il tente de mener... Jusque là en fait, ça a même été un cuisant échec ! A force de tenter de se réfugier dans l'alcool pour ne pas avoir à affronter sa voisine, il a fini par baisser sa garde et elle est parvenue à se faufiler dans la faille. Ca n'a pas été simple, il y a eu des cris, des larmes, des coups bas, mais à présent, les choses semblent aller en s'arrangeant et Hunter pourrait bien enfin entreprendre de panser ses plaies... Mais combien de temps parviendra-t-il à rester sur le chemin qu'Hadley tente de l'aider à tracer vers un avenir meilleur ?    
"carter"




Ils se sont beaucoup tournés autour et ont tenté quelque fois d'officialiser leur relation. Mais chaque fois, ça a tourné au désastre pur et simple... Alor Hunter se contente de passer la voir quand il a envie de tirer son coup et, puisque la caissière est encore un peu accro à lui, elle ne dit jamais non. Parfois, il se sent coupable de l'utiliser, mais tant qu'elle ne met pas les choses aux clairs une bonne fois pour toute, le garagiste ne voit pas de raison de s'arrêter...
charlie


Leur première rencontre s'est terminé de manière plutôt violente puisqu'Hunter a délogé la rousse incendiaire du spot qu'elle s'était choisi à Grayson pour écouler sa came. La seconde fois qu'ils se sont vus, le garagiste était en train de cogner son mec, dealer lui aussi. Quand leurs chemins se sont croisés pour la troisième fois pourtant : les choses n'ont pas tournées si mal. Encore qu'on pourrait considérer que s'envoyer en l'air pour décharger un trop plein de tristesse et de colère n'est pas franchement un acte très sain... Le lendemain, en s'éveillant seul dans un motel miteux de Trimble, Hunter s'aperçoit que Bonnie était repartie avec son zippo.
Lorsqu'il se décide à aller récupérer son bien, passablement éméché, le motard prend conscience qu'il n'est pas seulement venu la trouver pour ça et ils décident de faire affaire ensemble : elle lui file des pilules pour palier son manque de sommeil et en échange, il l'héberge pour la nuit. Le ton de leur relation est ainsi donné... Une relation qui n'a rien de bien équilibrée entre deux âmes en peine.
bonnie




Elle est l'ex de son meilleur ami. Il n'a jamais vraiment cherché à sympathiser avec elle, se contentant de se montrer aimable pour faire plaisir à Matt avant tout. Pas qu'Elizabeth soit désagréable, mais ils n'ont jamais rien eu d'autres que le garçon en commun et, maintenant qu'il est mort, Hunter se contente de saluer poliment la gérante de l'épicerie quand il s'y pointe.
elizabeth


Lucinda est la femme de son patron et typiquement le genre de nana qu'il ne pourrait jamais épouser ! En fait, elle lui fait même un peu peur, mais ça il ne l'avouera jamais. Très pieuse, charismatique, un regard qui vous met à nu, une attitude hautaine : Hunter la trouve impressionnante. Jusque là pourtant, elle s'est toujours montrée courtoise et attentionnée à son égard, prévoyant toujours une portion supplémentaire du repas qu'elle concocte pour son époux à son égard. N'empêche qu'il n'aimerait jamais avoir à se retrouver un jour bloqué seul dans une pièce en sa compagnie...
lucinda




Dire qu'il n'aimerait pas se taper ce joli brin de fille serait mentir. Joan a une beauté atypique et elle est intelligente en plus de ça...un peu trop pour lui d'ailleurs. Ils se tournent autour mais le grand blond sait qu'il n'a rien à espérer de sa part. Jamais elle ne s'abaissera à coucher avec un type dans son genre et Hunter s'est fait à cette idée. Il a en tout cas toujours un mot gentil pour elle quand il passe par le bureau du shérif où elle travaille, et elle a l'air d'apprécier leur petit jeu innocent.
joan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom


Dernière édition par Hunter D. Pendleton le Mer 28 Mai - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684

ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Hunter Dwayne Pendleton Sam 9 Nov - 15:26





Il était son meilleur ami. Le premier garçon a avoir accepté de lui adresser la parole autrement que pour insulter sa mère ou le traiter lui-même de débile ou d'autiste comme tous les autres. Hunter a appris bien plus tard que c'est John Wuornos, le père du gamin, qui l'avait en fait forcé à se montrer gentil avec lui après s'être entretenu avec ses grands-parents, mais ça n'a fait que donner l'impulsion à leur amitié indéfectible. Ils ont fait les quatre-cents coups ensemble, se sont soutenus dans les galères et pratiquement tous les bons souvenirs du garagiste ont été vécus avec Matt.
C'est lui qui a été appelé sur les lieux de son accident. Le choc a été rude... Plus que rude même : ça l'a anéanti. Tout son petit monde déjà branlant s'est effondré sur ses fondations et Hunter s'est laissé ensevelir sous les décombres. Il ne se remettra jamais de la mort de Matt. Comment peut-on se remettre de la mort d'un frère avec qui on a toujours tout partagé et était devenu votre moitié ?  
matt


Ils ont un genre d'accord tacite : Hunter a soutenu le shérif quand il était au plus bas, l'a aidé à sauver sa carrière mais le garde pour lui et, en échange, Hippolyte ne le fait pas trop chier quand il déconne et fiche le bazar en ville. Certains les qualifient d'amis, mais Hunter ne sait pas trop si c'est vraiment ce qu'ils sont. En tout cas, il respecte le shérif. La plupart du temps...  
hippolyte




Il est l'une des rares personnes à Grayson à lui avoir laissé une chance de prouver qu'il n'était pas un moins que rien. Quand Hunter se cherchait une voie, Nath est venu à lui avec des panneaux de signalisation... Il l'a embauché à l'essai dans son garage, en a fait son apprenti et depuis, Hunter est son seul et unique employé. Il a beaucoup de respect pour son patron qu'il considère comme un chic type, dévoué et altruiste, et ne laissera personne lui chercher des noises. La réciproque est apparemment vrai puisque, la dernière fois qu'Hunter a eu des ennuis et s'est fourré dans le pétrin, Nath a volé à son secours et lui a sans doute sauvé la vie... Il a une dette éternelle envers cet homme et fera tout pour s'en acquitter, quitte à se salir un peu les mains...
nathaniel


Hunter adore le taquiner. Il le fait depuis qu'ils sont gosses et, tant que William ne se rebellera pas : il continuera de le faire ad vitam aeternam.
william




Ce type le dégoute. C'est un dealer et il n'a aucune espèce de sympathie ou d'indulgence pour lui. En fait, s'il s'enflammait sous ses yeux, Hunter n'est même pas certain qu'il lui pisserait dessus pour lui sauver la vie... Ils en sont venus aux mains déjà plusieurs fois et le garagiste est tout à fait prêt à remettre ça s'il le faut.
alexander


Evan est au moins aussi paumé que lui, mais au lieu de noyer ses démons dans l'alcool, le garçon a choisi de le faire dans les drogues dures. Ils ont du mal à se supporter et leurs altercations les ont déjà conduits plus d'une fois au bureau du shérif... Mais à d'autres moments, Hunter se laisse aller à le prendre en pitié et se sent l'âme assez charitable pour lui tendre la main.
Ceci dit, ça n'arrivera plus puisqu'Evan s'est injectée une dose mortelle de son poison euphorisant le soir de Noël...
C'est seulement après l'annonce de sa mort qu'il a eu vent de la relation que le junkie entretenait avec sa demi-soeur, Baby.
evan




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom prénom




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom prénom




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom prénom
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Hunter Dwayne Pendleton

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter Dwayne Pendleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Gestion globale :: relations-