AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.


Partagez | .
 

 00. cabine de mixage † 11:50 AM [Aël, Carter & Elin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: 00. cabine de mixage † 11:50 AM [Aël, Carter & Elin] Dim 8 Déc - 12:56

mini-event : Thanksgiving


casting Aël Macnamara - Carter Wuornos

synopsis
Carter s'occupe de gérer la musique, suivant les instructions de ses voisins, autorisés à sélectionner un morceau à offrir à leurs proches avec une dédicace. Aël vient de recevoir un message de Tyler, lui demandant de le retrouver ici pendant qu'il va leur chercher de quoi manger.
Une journaliste locale, chargée de rédiger un article sur cette journée, se rapproche d'eux pour leur poser quelques questions...

pas d'ordre de passage  

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: 00. cabine de mixage † 11:50 AM [Aël, Carter & Elin] Sam 14 Déc - 20:38

Thanksgiving

Aël, Carter & Elin



Au départ, elle n’avait signé que pour quelques heures mais, bien évidemment et comme rien ne se passe jamais comme elle le prévoyait, elle avait été prévenue au dernier moment que la personne qui devait prendre sa suite s’était désisté…géniale, elle serait donc obligée de passer la journée dans le parc, pas vraiment qu’elle n’en ait pas envie mais, disons que la perspective de se retrouver au milieu de la ville entière ne la réjouissait pas plus que ça. Elle avait bien sûr accepter sans rechigné, cela faisait un moment qu’elle s’était promis de s’investir un peu plus pour sa communauté, après tout, elle et son père avait cette dernière année reçue beaucoup des habitants de Grayson, qui les avaient aidés chacun à leurs façons à se remettre de la perte de Matt, ce n’était donc qu’un juste retour des choses surtout compte tenu du fait qu’ils fêtaient tous aujourd’hui Thanksgiving.

Le vrai problème ici était que TOUTE la ville serait là et qu’en restant toute la journée, ses chances de croiser ceux qu’elle n’avait pas du tout envie de voir étaient amplement décuplées, advienne que pourra…c’est ce qu’elle s’était dit en se préparant ce matin-là, continuant tout de même d’espérer qu’elle n’aurait pas à croiser son abruti d’ex-fiancé, parce qu’il n’y avait pas à chercher très loin pour savoir que c’était surtout lui qu’elle ne voulait pas voir. Suffisamment couverte pour affronter une journée entière dehors, elle était sortie de chez elle et avait pris la direction du parc qui ne se situait qu’à quelques minutes de chez elle, le rendez-vous avait été donné aux alentours de onze heures, histoire de faire un point avant le discours du maire qui ouvrirait ainsi les festivités de la journée, elle jeta un rapide coup d’œil à son portable pour constater qu’elle était légèrement en retard, comme d’habitude quoi, elle pressa donc un peu le pas. Une fois les formalités comprenant les instructions, les horaires et tout le tintouin donné à tout le monde, Carter avait échangé quelques mots avec Elizabeth avant de s’éclipser du groupe et d’allée se poser dans un coin pas trop près du kiosque, histoire de ne pas se retrouver au milieu de la populace qui commençait à arriver, après deux clopes et un bon nombre de coup d’œil à son téléphone, le discours du maire commença, il se révéla d’ailleurs prévisible et pas vraiment différent de celui de l’année passée et quand enfin il pris fin, elle se leva et fila vers la cabine de mixage pour s’y installer et commencer à bosser. Plus vite commencer, plus vite fini, enfin en théorie. Il ne fallut pas plus de quinze minutes pour commencer à voir des gens affluer pour lui demander de passer tel chanson avec tel message, la journée allait être un peu longue sans aucun doute…

Lorsque le petit groupe qui venait de lui sauter dessus eut enfin mis les voiles, elle se laissa retomber dans le fond de sa chaise, appuyant sur deux ou trois boutons et écrivant sur un morceau de papier ce qu’ils venaient de lui demander, elle aurait trop bien vite à oublier la moitié de leurs requêtes sinon. Lorsqu’elle releva la tête, elle aperçut un gars qu’elle ne connaissait pas s’approcher de la cabine et c’est repartie se dit-elle mais contre toute attente, il se contenta de rester devant et d’attendre, Carter l’observa une minute mais, bon puisqu’il n’avait pas l’air d’avoir de demande particulière, Carter se dit qu’elle allait en profiter pour aller fumer une clope, elle sortie donc, s’adossa contre la paroi de la cabine à côté de lui et alluma sa cigarette.

« Hey ! ça roule ?
T’est pas de Grayson je me trompe ?! »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________
"I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain,the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away...But I remember everything. What have I become? My sweetest friend. Everyone I know goes away in the end"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: 00. cabine de mixage † 11:50 AM [Aël, Carter & Elin] Sam 18 Jan - 13:13

Il y a beaucoup de monde qui s'agite, bavarde, rit et s'agglite aux différents stands. Partout où se porte le regard d'Aël, les gens se réunissent et festoient dans une certaine liesse qui n'atteind pourtant pas l'Irlandais. Aucun des ressentis qui habite le village aujourd'hui, ne le transpercent. Il est ici, il observe, il est parfaitement conscient de ceux qui l'entoure, mais rien ne l'atteind vraiment. Il se borne au rôle de spectateur, bien incapable de comprendre le sens de cette fête. Noël à la rigueur, il commence à asimiler le faite de se réunir en famille pour s'offir des cadeaux le jour de l'anniversaire d'un gamin né dans une grange et mort sur une croix, mais Thankgiving... ça lui parait anormal de célébrer le début d'atroces souffrances pour les natifs de ce pays.
Ils sont tous présent aujourd'hui, pour se rappeler dans la joie et la bonne humeur que leurs ancêtres ont perpétré des barbaries à la seule fin de s'accaparer de nouvelles terres. Alors soit, il se sait différent, mais à l'heure actuelle, il n'est pas sur que ce soit vraiment lui le malade.
Le plus incompréhensible pour lui, reste bien le faîte d'être venu ici avec Tyler. Son petit Indien. Ici. Au milieu de descendant de colons. Un bref soupir lui échappe alors, que son zippo entre les doigts, il s'amuse à éteindre et rallumer la flamme.

De toute façon, rien n'est vraiment logique depuis que Tyler est dans sa vie, à première vue ça devrait totalement le déstabiliser, mais Aël s'en accomode assez bien, principalement parce que la présence de son cadet l'apppaise. Il a quand même apporté quelques gateaux de Ma' sur un stand, avant que Tyler ne le previenne par sms qu'il doit l'attendre là, le temps qu'il leur ramène à manger. Illogique. Totalement.
Il finit par s'allumer une cigarette, passant sa main libre dans ses cheveux sombres.
Il s'était habillé en essayant de prendre en compte le temps, alors même qu'il ne ressentait pas le froid. Si ça ne tenait qu'à lui il serait en t-shirt et short, mais visiblement, ce n'était plus l'époque. Alors il s'était raionné, avant enfilé un jean sombre, un pull noir et une veste grise. Il ne détonnait pas trop avec la saison pour une fois.

Aël attend, sans s'ennuyer. Tyler ne lui ayant pas donné d'horaire précis quand à son arrivée, il ne risque pas de tiquer sur l'heure qui passe. Si il n'aime pas le retard, il peut passer des heures à attendre, occupant on esprit à diverses choses. Il se repassait d'ailleurs sa dernière autospie dans les moindres détails, lorsqu'on l'interrompit. Le on en question, était une jeune femme, tout juste sortie de la cabine de mixage. Un instant il lève un sourcil, son regard la détaillant sans jamais pourtant accrocher le sien. Ça roule ? Comment ça pourrait rouler, alors qu'il n'a pas de roue ? A la limité, ça pourrait ''marcher'' mais ça n'aurait pas beaucoup plus de sens...
Dans le doute, il ne répondra qu'à la deuxième question. - Non, effectivement, je ne suis pas de Grayson. N'importe qui d'autre aurait vu là une occasion de relancer la conversation, de démarrer une discussion pour se faire une nouvelle connaissance, mais Aël n'était pas définitivement pas au courant de ces choses là. On lui pose une question, il y répond.
C'est aussi simple que ça. C'est déjà pas mal qu'il se donne le mal de répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: 00. cabine de mixage † 11:50 AM [Aël, Carter & Elin] Dim 19 Jan - 1:34

Elin, ça ne l'enchantait pas du tout d'être là, agneau au milieu des loups. Quoique cette métaphore n'était pas très adaptée à elle, elle était plutôt loup au milieu des agneaux. Prête à glaner quelques informations, plus intéressée par les discussions que par le déroulement de la journée sur lequel elle devait faire un article. Décidément, elle avait de la peine à comprendre ce genre de célébrations qui consistait, en l'occasion d'un jour que l'on disait "à commémorer", à se réunir en petits groupes et médire sur chacun des autres petits groupes. Elin, elle, ne faisait partie d'aucun petit groupe. Elle essuyait encore quelques regards torves des plus pervers qui se demandaient si sa toison pubienne était de la même couleur que ses cheveux, ou des plus croyants qui se demandaient pourquoi personne n'avait encore éradiqué cette enfant du diable. Mais la plupart, sans tout de même l'accepter, la toléraient maintenant. Assez pour repondre rapidement à ses questions. Pas assez pour goûter son gâteau de potiron. Tant pis, elle le jetterait. Elle le jetterait: elle n'aimait pas le potiron et à bien y réfléchir, sachant quelle mauvaise cuisinière elle était, elle non plus ne se serait pas risquée à y goûter.
Alors qu'elle se demandait qui elle pourrait interroger ensuite, la journaliste aperçut le médecin légiste du coin. Elle le connaissait de vue, elle avait un jour tenté de pirater son ordinateur et de s'introduire dans ses dossiers sur quelques morts suspectes. Tous les moyens étaient bons pour tenir un scoop. Mais Elin n'avait pas réussi, elle n'était pas assez bonne informaticienne. Après sa tentative ratée, elle avait réalisé  que c'était sans doute mieux ainsi: elle avait du respect pour cet homme dont elle ne savait rien. C'était rare qu'Elin ait du respect pour qui que ce soit: elle admirait avant tout son choix de métier. Au final, le médecin légiste n'était pas si loin du journaliste: il s'agissait de creuser dans l'intimité d'une personne pour dévoiler ses secrets les plus enfouis. La seule différence, en somme, était la puanteur de décomposition. 
Elin se rapprocha des deux personnes, dictaphone à la main. 
-Bonjour, je peux vous poser quelques questions pour le Grayson Post?
Elle leur offrit son plus beau sourire innocent, celui qui aurait trompé n'importe qui. N'importe qui qui ne savait pas qui était Elin Decker.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: 00. cabine de mixage † 11:50 AM [Aël, Carter & Elin] Dim 19 Jan - 16:21

Thanksgiving

Aël, Carter & Elin


Il avait au moins pris la peine de lui adresser un regard, enfin plutôt de jeter un œil vers elle si l’on voulait vraiment être exacte, autrement sa réponse ne pouvait difficilement être plus concise, tout le monde n’avait pas la conversation aussi facile que la cadette Wuornos apparemment, dommage, ca aurait fait passé un peu le temps de pause d’échanger de foutues banalités, n’est ce pas après tout ce pour quoi ils sont tous là ? Echanger des banalités, prétendre à qui voudras bien voir, fermer les yeux sur les petits mensonges et les sourires forcés. La brunette tira une latte sur sa cigarette et leva la tête vers le ciel grisâtre pour y souffler la fumée, hum elle tapota du pied contre la cabine de mixage dans un rythme lent mais, décida finalement de ne pas s’arrêter au clair manque de sociabilité de celui qui se trouvait toujours à côté d’elle.

« Et qu’est ce qui t’amène à Grayson ? » Ce n’était pas compliqué de faire la conversation pendant quoi cinq minutes, si ? Répondra ou répondra pas, de toute façon ca n’avait guère d’importance, il avait une bonne tête, elle avait envie de s’occuper mais, ne se formaliserait pas de son silence.  Son regard courait du jeune homme à la foule qui s’affairait un peu plus loin, elle aperçut alors sa voisine Elin qui se frayait un chemin sous le regard assurément réprobateur de la populace environnante, difficile de la manquer à dire vrai, la pâleur de sa peau et la blancheur de ses cheveux, ne la laissait pas vraiment passer inaperçu. Carter ne la connaissait pas plus que cela, elles étaient voisine, avait fréquenter des gens en commun au cours des années mais n’avaient jamais partagé davantage. Ceci dit la jeune Wuornos avait toujours trouvé terriblement indécent la façon dont les gens se comportaient avec sa voisine, surtout lorsque la jeune femme n’avait jamais rien fait de foncièrement reprochable enfin en tous les cas pas à sa connaissance mais, encore une fois les potins et les ragots n’étaient pas vraiment le truc de Carter. A sa grande surprise, la journaliste semblait venir dans leur direction et malheureusement ce n’était pas juste pour les saluer.

« Bonjour, je peux vous poser quelques questions pour le Grayson Post? »

Super, tout ce qu’elle n’aimait pas, au mieux elle se trouverait face à des questions stupides dont tout le monde se fout et au pire des questions sur les derniers on-dit du coin…voyons voir à quel sauces ils allaient être dégusté et à en voir le sourire qui n ‘avait rien de naturel sur les lèvres de la jeune femme, elle n’espérait rien de très réjouissant. « Hey » lança Carter en levant légèrement la main qui tenait encore sa cigarette à moitié consommé dans sa direction.  « Est-ce-que le Grayson Post nous prépare de nouveau un article passionnant sur cette sublime journée, la cohésion des habitants et la délicieuse cuisine de la trop parfaite Lucinda Redd ? » Continua t-elle avec un sourire ironique sur les lèvres, bien évidemment cela n’était pas dirigé directement contre Elin mais bien contre ce ramassis de connerie qu’était le journal du coin, un bout de papier inintéressant au possible, il faut dire qu’il ne se passait rien de phénoménalement intéressant dans leur bled. Elle reporta sa clope à sa bouche, jeta un coup d’œil à sa montre et reporta son regard sur ses deux compagnons du moment.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________
"I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain,the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away...But I remember everything. What have I become? My sweetest friend. Everyone I know goes away in the end"

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: 00. cabine de mixage † 11:50 AM [Aël, Carter & Elin] Ven 31 Jan - 10:20

SUJET ABANDONNÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: 00. cabine de mixage † 11:50 AM [Aël, Carter & Elin]

Revenir en haut Aller en bas
 

00. cabine de mixage † 11:50 AM [Aël, Carter & Elin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: HORS JEU :: Archives-