AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.


Partagez | .
 

 H. Carter Wuornos ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: H. Carter Wuornos •• Sam 9 Nov - 1:42



Wuornos,Hadley Carter.  
 
23 ans ✣ Animatrice sur la radio locale ✣ Unhabitants ✣ célibataire  

L'odeur de la forêt, la tempête qui fait claquer ses volets, le bruit ronronnant de sa camionette, le son de sa guitare qui vibre sous ses doigts, le vieux rock and roll, l'odeur de la pluie, un bon verre de vin, les films débiles, les tatouages, observer les gens vivre, un café sous la couette, un hamburger avec plein de frites et une cigarette après l'amour...

Emmenez là voir de vieux film, parler lui de science fiction, tenez lui tête, crier, hurler, prenez la dans vos bras, emmenez la sur les routes sans destination précise juste comme ça parce qu'elle en a envie, faite la rire, riez a ses blagues même les plus mauvaises, glissez lui un mot, une phrase dans un bouquin, une boite de conserve ou dans son paquet de cigarette, achetez lui de la glace, lisez lui un livre enfermer dans sa camionette et emmenez là danser dans l'endroit le plus improbable que vous aurez trouver.

Quelque part sur la route j'ai égaré mon/ma meilleure ami(e) (F), la biatch de mon coeur, my precious unicorn, des ex par milliiiiiiers Razz, les clés de ma baraque, my love interest et toutes les personnes que j'ai pu croiser ici ou là. Si vous avez des informations let me know!



Dernière édition par H. Carter Wuornos le Mer 11 Juin - 9:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Sam 9 Nov - 1:43




Dorian A. Spelling

Dorian et Carter ? C’est une histoire de longue date, à cette époque elle devais avoir six ans et lui sept, elle ne se souvient plus du contexte mais elle les revoit très bien tout les deux assis sous le porche de sa maison, le père de Dorian l’avait forcé à s’occuper d'elle pendant qu’il réglait quelques affaires avec son père, ces deux là se connaissait depuis le lycée et son père passait beaucoup de temps ici surtout depuis que la mère de Carter était partie et elle se souvenait sans peine de son air ronchon, assis sur les marches les bras croisés lui disant qu’il jouait pas avec des filles et qu'elle n’était de toute façon qu’un bébé, elle lui avait collé un coup de pied bien sentie dans le genoux, ce qui s’était passée après elle l'avait occulté mais c’est comme ça que leurs relation à commencer, dix ans plus tard ils ne jouaient plus vraiment aux même jeux, ils n'étaient plus vraiment des enfants et leur relation à été ce qu'ils avaient connue de plus fort, la définition même de la passion, il était son amant, son meilleur ami, son confident alors quand il est partie sans même lui dire au revoir, sans explication et sans se retourner, Carter l’a vécu non seulement comme une trahison mais aussi comme un véritable abandon…
The lost love
Hunter D. Pendleton

Hunter et Carter, en voila deux qui ne se serait probablement jamais côtoyer si cela n'avait pas été pour Matt. En effet son frère de cinq ans son aîné avait pour habitude et ce depuis de très nombreuses années de trainer avec Hunter, si son frère n'était pas à la maison il n'y avait jamais besoin de chercher plus loin que la maison d'en face où, il habitait. Carter avait longtemps eu un faible pour Hunter tout en le détestant parce qu'il lui volait l'attention de son frère qui représentait pour elle absolument tout mais elle avait finie par s'y faire et s'incrustait dès qu'elle le pouvait dans leurs sorties même si cela voulait dire subir les piques du blondinet, piques qu'avec le temps elle avait finie par contrer, un petit jeu qu'elle avait même finie par apprécié. Mais, depuis les funérailles de Matt, pas une seule fois, elle n'avait vu ou entendu Hunter, elle ne lui reprochait rien c'est elle qui s'était enfermée pendant des mois mais elle avait finit par sortir de sa stupeur et c'est maintenant lui qui l'évitait et sans discrétion aucune, chose qu'elle n'est pas décidé à laisser passé.
The unexpected friend




Evan Davis

Evan et Carter se sont connu quand ils n'étaient encore que des gamins, se côtoyant juste parce qu'ils vivaient dans la même rue et avait le même âge, rien de vraiment important, rien de vraiment profond puis un jour le gamin à sombré et il est partie. Ce n'est que l'année dernière qu'ils se sont retrouvé par hasard, il avait bien changé, il s'était perdu quelque part, un trou noir éclairé par des substances diverses qu'il essayait de combattre, ces deux là se sont trouvé cette fois ci et même si Carter a à son tour disparue de la circulation un bon moment, ils ont commencé lentement à réapprendre à se connaitre. La mort prématuré de celui-ci ne leur aura cependant pas laissé le temps de vraiment se retrouver.
The outsider (Dead)
Alexander E. Gray

Un verre...deux ou peut être dix, peu importe ce n'est pas ce qui l'a fait finir entre ses draps, ce barman là, elle l'avait repéré, désiré et peu importait si c'était son sourire ou ce qui se cachait sous ses vêtement qui l'avait fait succombé. Une nuit parmi d'autres qui contre toute attente c'est répété encore et encore, rien de plus ne les lient vraiment, une entente sincère, une compatibilité sans nuances, des amis? peut être pas mais chacun à su trouver l'utilité de l'autre et la mettre à profit sans jamais s'en cacher.
The S Friend


Matt C. Wuornos

Matthew Christopher Wuornos
-Son, Brother and Friend-
Voilà ce qu'il reste de la vie de l'aîné de la famille Wuornos, une épithaphe sur une des nombreuses pierres tombales qui remplissent le cimetière de Grayson. Matt et Carter ont toujours eu une relation privilégié, sans doute lié à l'abandon prématuré de leurs mère, il n'était pas seulement son frère mais aussi son plus proche ami, ensemble ils ont tous partagé, ils se sont tout dit sans aucun tabou, sans aucune barrière jamais. Lorsque la fatalité lui est tombé dessus, Carter n'était pas là, à des kilomètres de son frère et de son village, la jeune fille n'as jamais eu l'occasion de dire au revoir à son frère. Elle n'est revenue que pour faire ses adieu au corps froid de la personne qui comptais sans doute le plus à ses yeux. Ce départ soudain et précipité, elle ne s'en ai toujours pas remise, elle ne s'en remettra probablement jamais.
Brother (PNJ-Dead)
Hippolyte Hickok
Des raisons de ne pas l'aimer, on peut dire qu'elle n'en manque pas, tout d'abord il y a Lizzy et ce n'est pas à son amie qu'elle reprochera d'être amoureuse non c'est plutôt à ce goujat qui l'oblige à planquer leurs relations depuis des lustres, ce n'est certainement pas de cette façon qu'on est supposé aimé quelqu'un...puis y il à toujours été dans le coin à fouiner, à garder un oeil comme il dit sur son frère et Hunter comme si il avait pas mieux à faire et pour couronner le tout la façon dont il à traiter Carter après la mort de Matt, ça, ca a sans doute été la goutte d'eau...le pire étant qu'il essaye toujours de jouer les mecs sympa avec elle mais non décidément il n'y a rien à faire entre le shérif et elle ça ne passera jamais...
Stay the F away



William Armstrong

William et Carter se sont connnu lorsqu'il n'était que des gamins enfin plutôt de jeunes adolescents, il n'était pas nécessairement le genre de garçon qu'elle aurait fréquenter d'elle-même mais il était ami avec Dorian et le duo c'est très vite transformé en trio. Si au départ ce n'était pas vraiment l'amour fou entre ces deux là, ca n'a vraiment duré que peu de temps, les 400 coups elle les a fait avec lui et Dorian et contrairement à ce que l'on pourrait penser le fait que ses deux amis deviennent un peu plus que ca n'a jamais posé problème à William (qui avait sans doute vu venir le truc longtemps avant les principaux intéressés. Lorsque Dorian a mis les voiles, William a été un soutien plus que salvateur pour la jeune fille, seul personne au courant du fait que ses amis étaient fiancés, il a d'autant mieux compris son désarroi et à mis de côté son propre sentiment d'abandon pour pouvoir l'aider comme il le pouvait. C'est ce qui les a rapprochés, a soudé leur amitié, aussi quand le temps fut venu pour elle de lui rendre la pareille et de l'aider dans sa relation compliquée avec son ex puis avec celle qui était à présent sa fiancée, Carter se montra à son tour présente.
Best Friend
Sebastian D. Fisher

Sebastian et Carter se connaissent depuis aussi longtemps qu’ils s’en souviennent. N’ayant que deux ans d’écart dans une ville où tout le monde connaît la vie la plus privée de son voisin il aurait été difficile qu’ils n’aient conscience de l’existence de l’autre. Ni ami, ni vraiment ennemi, ils n’ont fait que vivre à proximité l’un de l’autre jusqu’au jour ou Carter à commencer à travailler à la radio, territoire incontesté du jeune homme. Un rapprochement imposé qu’ils n’ont finalement pas vraiment apprécié, ils se contentent donc de rester polie et cordiale mais derrière les sourires forcés ne se cachent que des faux-semblants. De par sa connaissance du secret de la ville et l’implication des proches de Carter (à son insu), il se fait un plaisir de surveiller ses moindres faits et gestes, espérant ainsi pouvoir apporter, lui aussi sa pierre à l’édifice morbide des Sinners.
Hostility



Name

Our story...
RELATIONSHIP
NAME

Our story...
RELATIONSHIP


Dernière édition par H. Carter Wuornos le Ven 22 Aoû - 16:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Sam 9 Nov - 1:43




Elizabeth L. Pryde

Carter à toujours vu  en Elizabeth cette image de jeune femme parfaite, sans doute parce qu'elle avait réussi à voler le coeur de son frère, ou peut-être était ce du à son physique charmeur ou la douceur qu'elle dégageait, elle ne saurait le dire, ainsi elles ont toujours eu une relation très fraternelle. Bien que l'histoire de Matt et Lizzy n'est pas survécu plus de 4 ans, leurs séparation est survenue à une époque ou Carter traversait elle même ce qui serait sa plus grosse déception amoureuse, une histoire qui ne les a que davantage rapproché. Depuis la mort de son frère, Elizabeth et elle se sont un peu éloigné sans aucun doute mais elle ne la considère pas moins comme faisant partie de sa famille.
Almost sis'
Baby A. Stewart

Difficile de la cerner, difficile de s'en faire une idée, une rôdeuse, une voleuse ou juste une curieuse? Carter lui est tombé dessus alors qu'elle trainait sans but vraiment visible devant chez elle, observant la maison d'Hunter avec un peu trop d'intérêt et même si ses explications se tiennent, quelque chose chez cette jeune femme, ne plaît pas à Carter, un secret peut être? en tout les cas, elle garde un oeil intéressé sur cette étrangère sortie de nul part.
The Strange One


Charlie E. Boyle

Ancienne camarade de classe, elles ne se sont jamais réellement cotôyer, pas parce qu'elles ne s'entendaient pas mais plus parce que les choses ne se sont jamais passées ainsi, elles n'ont toujours fait que se croiser. Et si Carter entend le nom de Charlie revenir dans les conversations que ce soit par Elizabeth ou Hunter, elle ne s'est jamais vraiment intéressé à la jeune femme...son rapprochement soudain avec Dorian pourrait bien changer la donner même si cela, elle ne l'avouera jamais.
smile and say hello
Bonnie B Hall
Bonnie et Carter, deux forte tête qui aurait tout pour s'entendre, un caractère similaire, une volonté de fer et un gout prononcé pour le sarcasme mais appeler ça karma ou destin, la sémantique importe peu, les circonstances ont été telles que ces deux tornades sont partie dans une direction sensiblement opposé et se déteste donc cordialement, au centre Alexander, pas de jalousie ou de compétition ceci dit juste une mésentente qui ne pourrait pas ici être qualifié de cordiale.
Spicy reflection


Summer A. Hickok

Under construction...
RELATIONSHIP
Joan Porter

Joan Porter, en voilà une que Carter déteste au plus haut point, non seulement elle trouve la jeune femme intrusive et irrespectueuse mais en plus de cela elle doit bien reconnaître qu'elle n'aime pas beaucoup la voir tourné de la sorte autour de son ex...Il n'est pas vraiment question de jalousie à proprement parlé ici mais plutôt d'un sentiment étrange, Carter ne la sent juste pas, elle trouve l'intérêt de la journaliste pour le fils Spelling malsain, c'est en tout cas ce que les propos de la secrétaire du shérif lui a laissé penser. Les deux jeunes femmes se sont rencontrés à plusieurs reprises, chacune d'elles s'étant révélés de grand fiasco...La fille Wuornos ne donne donc pas cher de leurs prochaine entrevue.
LET ME SMASH YOUR FACE


Eleanor A. McKenzi

Cette fille là est un peu sortie de nulle part, Carter ne saurait dire ni comment, ni pourquoi elles se sont mise à parler, elle l'a croisé à maintes reprises jusqu'au jour ou cette dernière lui a adressé la parole. Fruit du hasard? Pas le moins du monde mais cela, elle l'ignore totalement. La vérité c'est que la jeune fille agréable et présentable que daigne montrer Eleanor est loin d'être sa vrai personnalité, psychotique et obsédé par Dorian, elle compte bien se servir de la jeune femme pour récupérer celui qu'elle pense lui appartenir et cela quelque soit les moyens à employer.
Lunatic
Alexis Spelling

Elles se sont cotoyées très longtemps de par leurs connexion respectives à Dorian et si leurs différences d'âge à longtemps été trop importante pour vraiment se lier, le temps à combler cette différence petit à petit. Lorsque Carter s'est enfermé dans une profonde dépression après la mort de son frère, la jeune fille à tenter un rapprochement qui n'a mené à rien mais lorsque son aîné a commencé à reprendre pied, elle n'a pas manqué de souligner une sorte de reconnaissance. C'est à partir de ce moment-là qu'elles ont commencé à se rapprocher, gardant volontairement à distance le sujet délicat de Dorian mais aujourd'hui que celui-ci est de retour en ville, Cartr n'est pas sûre que ce rapprochement encore facile puisse tenir le coup.
Could have been family



name

our story...
relationship
NAME

Our story...
RELATIONSHIP


Dernière édition par H. Carter Wuornos le Ven 22 Aoû - 16:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684

ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Sam 9 Nov - 11:28

hehe, je viens de découvrir qu'en plus d'être tous les deux très seksy, on est voisins mehehe Enfin techniquement, vu que y a les pairs et impairs, on habite plus ou moins en face l'un de l'autre mais du coup, on se connait forcément. Vu qu'Hunter a plus son club (RIP KOS), on peut se connaitre par ce biais là. Il peut avoir aidé Carter à aménager en la voyant galérer or what et depuis c'est des friendly neighbors.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Sam 9 Nov - 12:30

I am gonna watch you through my window aAhahah pervers 
Le truc chaton c'est qu'elle a toujours vécu là with the father donc elle a pas vraiment emménager.
Mais t'aurait peut être pu être pote avec son frère ? du coup ils se seraient côtoyer et auraient pu se rapprocher après son accident? En bon voisin tu m'aurait fait des gâteaux et des câlins tout ça!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
CREDITS : Billie
NOMBRE DE MESSAGES : 189
ÂGE : 32
LOGEMENT : Madison Street (9)
OCCUPATION : Gérant du Teller & Redd's garage
HUMEUR : fabuleusement bonne
ETAT PHYSIQUE : En pleine forme
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je l'assume sans honte.
Autres comptes: Aidan, Dorian, Hunter, Tyler
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Sam 9 Nov - 12:37

Flemme de changer de compte :

Rah oui c'est vrai, j'suis un boulet poco loco J'ai lu ta fiche hier en plus... genre... i have no excuse !

Ouais, il aurait pu être ami avec lui, ça tient la route et c'est encore plus simple. Du coup par contre, comme Hunter a tendance à fuir tout ce qui le rend triste, il va sûrement essayer de fuir Carter depuis son retour. Genre il la croise dans la rue, il lui fait coucou, si il a l'impression qu'elle vient vers lui, il accélère pas discrètement du tout le pas vers chez lui XD Même si il vient d'en sortir, il faite genre : ah j'ai oublié un truuuc !
Parce qu'il est so broken, tu saiiis kit kat 

Du coup faudra qu'elle ruse et le coince quelque part un jour. J'pense qu'avant la mort du frangin, ils s'entendaient assez bien. C'était la petite soeur un peu chiante qui tentait de les suivre quand ils bougeaient quelque part et qu'ils aimaient bien charrier gentiment. La petite soeur qu'ils auraient défendue contre n'importe qui évidemment !

Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Sam 9 Nov - 12:45

Ttttt tu cherches les problèmes toi geek 
ouai j'aime bien l'idée et oui Carter était sans aucun doute la petite soeur casse pied mais c'est parce qu'elle était extrêmement proche de son frère et voulait faire plein de truc avec lui et je pense qu'a la base elle aimait bien Hunter donc raison de plus !

Enfin de toute façon son retour s'est fait fin aout 2012, et entre septembre 2012 et Janvier 2013 elle est pas sortie de chez elle du tout ce qui fait qu'on peut dire qu'il l'évite depuis environ 10 mois ce qui commence à faire long, va falloir que je rentre chez toi par effraction je pense creepy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Lun 11 Nov - 15:57

Harpiiiiiic j'veux un lien ! I love you 
J'sais pas quoi, mais j'suis prêt à y réflechir cheers 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Lun 11 Nov - 16:07

Avec plaisir Biebs I love you , par contre j'ai pas d'idée la tout de suite maybe par rapport à Hunter vu que c'est mon voisin et que je le connait bien ce fourbe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Lun 11 Nov - 16:11

Hmmmm.... J'sais le point de départ ! Avant d'aller voir Hunter pour lui expliquer la situation, elle va roder à côté de chez lui ! Curieuse de voir où vit son frère et si leur mère n'y est pas. Carter peut l'avoir repéré et.... (j'ai dis que j'avais que le point de départ XD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Lun 11 Nov - 16:32

Ahaha c'est déjà pas mal ! Ca se passerait quand?
Carter est pas du genre à prendre des gants donc si elle voit Baby trainer un certains nombre d'heures devant chez elle (vu qu'elle habite en face de chez Hunter) elle va sortir avec sa batte de baseball savoir ce que tu veut et t'aura plus cas lui monter un bon bateau, on pourra s'improviser ça en RP on verra jusqu'ou ca va creepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Lun 11 Nov - 16:37

Hmmm trois jours après son arrivée... En gros une fois qu'elle a pu sa caisse et qu'elle a eut le temps de trouver l'adresse d'Hunter !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Lun 11 Nov - 17:15

Perfect that's a date! Faudra que tu me dise le jour exact parce que selon si ça se passe avant ou après ma confrontation avec Hunter ça ne sera pas tout à fait pareil !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Lun 11 Nov - 17:19

Après ! ça se passe après leur confrontation
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Mar 12 Nov - 12:24

Ca roule Bieber ! C'est quand tu veut! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Blinizz sucré
NOMBRE DE MESSAGES : 381
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : BARMAN/SERVEUR - DEALER
HUMEUR : Excédé.
ETAT PHYSIQUE : Plus ou moins en forme, moins de crise de manque - peut-être parce que je me drogue un peu plus -.
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Mer 13 Nov - 18:36

Je vais pas m'étaler, tu sais très bien pour quoi je viens What a Face i want you !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Mer 13 Nov - 18:47

Oh yeah lit 
Je te MP et on voit comment on adapte notre lien à Grayson !

_________________
"I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain,the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away...But I remember everything. What have I become? My sweetest friend. Everyone I know goes away in the end"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Jeu 14 Nov - 10:04

Un petit lien ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Jeu 14 Nov - 11:45

With pleasure ! Une idée en tête mon petit ? red face 

_________________
"I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain,the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away...But I remember everything. What have I become? My sweetest friend. Everyone I know goes away in the end"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Ven 15 Nov - 0:18

Heyoo
Moi veux un lien :B
Meuuuh... T'as quoi en réserve qui conviendrait à une journaliste albinos de 21 ans? x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Ven 15 Nov - 0:33

Hum ba soit on part sur du positif et dans ce cas elle pourrait être copine depuis le retour d'Elin et faire la bringue assez régulièrement ensemble, on peut développer tout ça via MP bien évidemment pour rendre ça plus intéressant!  ^^

Soit du négatif et dans ce cas un lien plus récent dans la chrono où Elin aurait pu faire un article sur l'accident du frère de Carter sans vraiment y mettre les formes voir en disant des trucs pas très sympa et dans ce cas là elle ne vivrait que pour te botter le cul !

Like you want little snowflake! ♥

Edit : je vient de voir ta demande de logement et t'est ma voisine d'a côté donc choisie bien ton camp ahaha

_________________
"I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain,the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away...But I remember everything. What have I become? My sweetest friend. Everyone I know goes away in the end"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Ven 15 Nov - 0:50

HAHAHA ON VA PRENDRE LE POSITIF ALORS HEIN
Nah, Elin a très probablement fait un article sur l'accident du frérot mais elle aura fait ça bien, surtout si c'est la famille de la topine!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Ven 15 Nov - 0:59

Très bon choix, c'est validé alors ! AHAHA Si tu veut développer un peu plus le lien et que tu a des idées pour approfondir tout ça (oui parce que moi j'ai proposer la base donc à toi de travailler Razz ) ma boite MP est grande ouverte mon petit flocon de neige !

_________________
"I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain,the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away...But I remember everything. What have I become? My sweetest friend. Everyone I know goes away in the end"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Ven 15 Nov - 1:08

Je vais réfléchir à ça! (btw cutest nickname evah.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• Ven 15 Nov - 10:53

Je viens en touriste ( HONTEUX! ) donc je propose qu'on réfléchisse ensemble? Tu peux me faire un pitit résumé de Carter? I love you Adam a vécu à Grayson de ses 8 ans à ses 16 ans. Il est parti avec sa famille vivre à Chicago ( mutation du papa ) & il est revenu il y a 5 ans seul. Avant il était enjoué, plein de vie bien qu'un peu turbulent mais maintenant il est alcoolique et dépressif et plutôt discret '-' il bosse à la bibliothèque et euuh voilà en gros!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos ••

Revenir en haut Aller en bas
 

H. Carter Wuornos ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Gestion globale :: relations-