AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel J. Donnelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samuel J. Donnelly
Samuel J. Donnelly
Profil
CREDITS : image@moi
NOMBRE DE MESSAGES : 101
ÂGE : 26
LOGEMENT : East jefferson street (13)
OCCUPATION : Barman
HUMEUR : Paumé!
ETAT PHYSIQUE : Marqué au niveau de la pommette par le poing de son frère ce gros connard !
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: H.Carter Wuornos
Contact



Samuel J. Donnelly Empty
MessageSujet: Samuel J. Donnelly Samuel J. Donnelly EmptyDim 2 Fév - 1:40



Samuel James Donnelly.  
 
26 ✣ Barman ✣ Siblings ✣ célibataire  

A la base j’devais pas vraiment atterrir dans ce bled, j’aurais même pas été foutu de situer le Missouri sur une carte c’est pour dire mais, les frangins ont décidé de se pointer ici pour ‘comprendre’ et faire leur deuil des parents, comme si ca allait les ramener ou re-souder la famille… Perso j’ai pas envie de mettre des images sur ce merdier, c’est déjà assez difficile comme ça de voir ses deux parents disparaître en même temps et c’est pas à force d’entendre Aahron rabâcher qu’on devrait se serrer les coudes et tout son tintouin habituel sur les responsabilités qui incombent à chacun que j’allais changer d’avis. Pour être franc mon frère, ses sursaut de droiture et de moralité bah ça me les brisent royal. Il a sans doute cru que j’allais finir par dire oui, que j’allais suivre le mouvement et contenter tout le monde sauf que c’est pas le genre de la maison, il le sait pertinemment.  

En réalité, je me suis pointé comme vous pouvez le constater mais, je me suis pointé comme une fleur le jour du départ chez Isaac…Officiellement ? Je me suis dit qu’ils seraient pas foutue de tenir deux jours sans me harceler pour que je les rejoigne et que bon entre frères on devaient ptêt bien se serrer les coudes. Mais, en réalité je dois admettre que c’est surtout que je me suis un peu foiré sur ma dernière partie de cartes. Ouais celle de trop comme on dit, bref je dois un petit paquet de fric à ce type qui, je vous laisse imaginer, ne fait pas vraiment dans la dentelle et comme je tiens à mes extrémités, je me suis dit que ce serait pas plus mal de se mettre au vert quelques semaines et franchement qui viendrait me chercher dans un bled aussi paumé que celui là ?




Dernière édition par Samuel J. Donnelly le Dim 2 Fév - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel J. Donnelly
Samuel J. Donnelly
Profil
CREDITS : image@moi
NOMBRE DE MESSAGES : 101
ÂGE : 26
LOGEMENT : East jefferson street (13)
OCCUPATION : Barman
HUMEUR : Paumé!
ETAT PHYSIQUE : Marqué au niveau de la pommette par le poing de son frère ce gros connard !
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: H.Carter Wuornos
Contact



Samuel J. Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Donnelly Samuel J. Donnelly EmptyDim 2 Fév - 2:00


Family


Aahron Donnelly

Lui et moi c’est l’eau et le feu, il a tendance à se prendre pour mon père, c’est en tout cas la lourde impression qu’il me laisse à chaque fois qu’il vient me seriner avec ses discours moralisateurs et ses conseils qui ressemblent un peu trop à mon goût à des reproches. Lui et moi on a jamais vraiment su se comprendre c’est tout, trop semblable et trop différents à la fois, un mix assez difficile à balancer mais, je dois reconnaître ceci dit, qu’il a sauvé mon cul une ou deux fois, je lui en dois une mais, c’est pas ça qui me fera suivre son chemin, j’ai une excellente idée de là où je veux aller et ça m’appelle bien plus fortement que le discours préfabriqué de mon frangin

Isaac Donnelly

j’me souviens quand on était gamin, c’était à la vie à la mort, y a pas une connerie qu’on ne faisait pas ensemble parce que bon, on a qu’un an de différence, plutôt bien joué la mère pour le coup mais, alors que moi je m’éclatais encore à cramer des trucs que je piquais tout et n’importe quoi ici et là, lui,  à commencer à s’enfermer dans sa chambre pour lire et apprendre des machins, rien qui ne m’intéressait vraiment quoi, j’ai jamais été très bon à l’école, comme si les conneries qu’on essaye de nous rentrer dans la tête allait vraiment m’aider dans la vie…Bref, c’est là que nos chemins se sont séparés je crois et ils continuent de s’éloigner toujours un peu plus, je crois qu’il peut plus vraiment me voir en peinture, ça me saoule ouai, je vais pas dire le contraire mais, qu’est-ce que je peux y faire? J’vais pas faire semblant d’être comme lui juste pour lui faire plaisir, enfin j’essaye de faire des efforts quand même parce que c’est mon frangin et que ca compte pour moi, j’ai des principes, des valeurs auxquelles j’essaye de me tenir autant que je peux.

Aidan Donnelly

Je suis sûr que si vous regarder dans le dictionnaire au mot « Frangin » y a surement une photo de nous deux, ce gamin, il a tout compris, il se prend pas la tête comme les deux autres, il profite, il sait déconner et il est jamais le dernier pour me suivre dans mes idées à la con…Aidan c’est de toute façon le seul de mes frères qui a pas l’air de voir en moi un abruti incapable de faire quelque chose de sa vie, y a qu’à lui que je peux tout raconter et je souhaite bien du courage à quiconque toucherait un cheveu du gamin, ce serait probablement le dernier truc qu’il ferait, on déconne pas avec la famille chez les Donnelly.

Joleen ??

Elle et moi on peut dire qu'on s’entend parfaitement, on déconnent pas mal ensemble quand on se voit, je crois qu'elle m'aime bien, elle m'aime toutes de toute façon... Un soir où on avaient trop bu, j'ai fait la connerie de l'embrassée mais elle m’a repoussé gentiment... On en a jamais reparlé, c'était une connerie mais, je doti avouer que ca m'arrive un peu trop d'y repenser. Je suis trop con.


Dernière édition par Samuel J. Donnelly le Sam 15 Fév - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel J. Donnelly
Samuel J. Donnelly
Profil
CREDITS : image@moi
NOMBRE DE MESSAGES : 101
ÂGE : 26
LOGEMENT : East jefferson street (13)
OCCUPATION : Barman
HUMEUR : Paumé!
ETAT PHYSIQUE : Marqué au niveau de la pommette par le poing de son frère ce gros connard !
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: H.Carter Wuornos
Contact



Samuel J. Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Donnelly Samuel J. Donnelly EmptyDim 2 Fév - 2:01


Ladies


Bonnie B. Hall

J'ai rencontré cette nana un peu par hasard dans une soirée du coin, avec un physique et une attitude comme la sienne, autant dire qu'elle a tout de suite attiré mon attention. Je l'aime bien, elle à un caractère de merde et mâche pas ses mots, j'dirait même qu'elle ma casse les couilles la plupart du temps mais faut croire que j'aime ca

JJ. Kasia Lawrence

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par Samuel J. Donnelly le Mar 17 Juin - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel J. Donnelly
Samuel J. Donnelly
Profil
CREDITS : image@moi
NOMBRE DE MESSAGES : 101
ÂGE : 26
LOGEMENT : East jefferson street (13)
OCCUPATION : Barman
HUMEUR : Paumé!
ETAT PHYSIQUE : Marqué au niveau de la pommette par le poing de son frère ce gros connard !
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: H.Carter Wuornos
Contact



Samuel J. Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Donnelly Samuel J. Donnelly EmptyDim 2 Fév - 2:01


Dudes


Alexander E. Grey

Une partie de carte de plus, j'ai pas l'habitude de trainer avec les gars avec qui je joue, c'est jamais très judicieux mais, disons que celui là à fait son chemin, il a du cran et on se ressemble pas mal, ca à vite collé, puis bon c'est pas comme si les gens fun courraient les rues dans le coin, on trouve plutôt des consanguins bizarres alors j'ai saisie l'occasion de pouvoir m'éclater un peu et de voir quelqu'un d'autre que les frangins.

Hippolyte Hickok

U.C

Nathaniel W. Redd

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



Samuel J. Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Samuel J. Donnelly Samuel J. Donnelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel J. Donnelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aahron J. Donnelly
» Samuel James Donnelly
» 02. Hey, i've got something to tell u. #Samuel
» 03. All drinking from the same stream. + (samuel)
» Aidan Sean Donnelly
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Gestion globale :: relations-