AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel James Donnelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samuel J. Donnelly
Samuel J. Donnelly
Profil
CREDITS : image@moi
NOMBRE DE MESSAGES : 101
ÂGE : 26
LOGEMENT : East jefferson street (13)
OCCUPATION : Barman
HUMEUR : Paumé!
ETAT PHYSIQUE : Marqué au niveau de la pommette par le poing de son frère ce gros connard !
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: H.Carter Wuornos
Contact



Samuel James Donnelly Empty
MessageSujet: Samuel James Donnelly Samuel James Donnelly EmptyVen 31 Jan - 17:45


Samuel, James Donnelly

you made me throw it all away, my morals left to decay ᚖ Trent Reznor


Hivers parcourus ∞ 26 ans.  Maternité ∞ Cleveland, Ohio. Ethnie ∞ Américain  & Irlandais. Traitement anti ennui ∞ Barman. Envoûtement ∞ Célibataire. Clan ∞ Siblings Masque ∞ Vinnie Woolston. Thème song


》Comment avez-vous atterri là ? •

A la base j’devais pas vraiment atterrir dans ce bled, j’aurais même pas été foutu de situer le Missouri sur une carte c’est pour dire mais, les frangins ont décidé de se pointer ici pour ‘comprendre’ et faire leur deuil des parents, comme si ca allait les ramener ou re-souder la famille… Perso j’ai pas envie de mettre des images sur ce merdier, c’est déjà assez difficile comme ça de voir ses deux parents disparaître en même temps et c’est pas à force d’entendre Aahron rabâcher qu’on devrait se serrer les coudes et tout son tintouin habituel sur les responsabilités qui incombent à chacun que j’allais changer d’avis. Pour être franc mon frère, ses sursaut de droiture et de moralité bah ça me les brisent royal. Il a sans doute cru que j’allais finir par dire oui, que j’allais suivre le mouvement et contenter tout le monde sauf que c’est pas le genre de la maison, il le sait pertinemment.  

En réalité, je me suis pointé comme vous pouvez le constater mais, je me suis pointé comme une fleur le jour du départ chez Isaac…Officiellement ? Je me suis dit qu’ils seraient pas foutue de tenir deux jours sans me harceler pour que je les rejoigne et que bon entre frères on devaient ptêt bien se serrer les coudes. Mais, en réalité je dois admettre que c’est surtout que je me suis un peu foiré sur ma dernière partie de cartes. Ouais celle de trop comme on dit, bref je dois un petit paquet de fric à ce type qui, je vous laisse imaginer, ne fait pas vraiment dans la dentelle et comme je tiens à mes extrémités, je me suis dit que ce serait pas plus mal de se mettre au vert quelques semaines et franchement qui viendrait me chercher dans un bled aussi paumé que celui là ?





hey God
I really don't know what you mean.



CHAPTER 1 : BIRTH
Comment vous racontez mon histoire sans commencer par mes racines… ? Chez nous la famille c’est vitale, c’est sacrée, c’est viscéral… C’est en tout cas l’éducation qu’on a reçu. On…parce que oui j’ai pas moins de trois frères, trois personnalités on ne peut plus différentes…trois branleurs de haut niveau ! Y a d’abord l’aîné ; Aahron, lui et moi c’est l’eau et le feu, il a tendance à se prendre pour mon père, c’est en tout cas la lourde impression qu’il me laisse à chaque fois qu’il vient me seriner avec ses discours moralisateurs et ses conseils qui ressemblent un peu trop à mon goût à des reproches. Lui et moi on a jamais vraiment su se comprendre c’est tout, trop semblable et trop différents à la fois, un mix assez difficile à balancer mais, je dois reconnaître ceci dit, qu’il a sauvé mon cul une ou deux fois, je lui en dois une mais, c’est pas ça qui me fera suivre son chemin, j’ai une excellente idée de là où je veux aller et ça m’appelle bien plus fortement que le discours préfabriqué de mon frangin. Ensuite y a Isaac, j’me souviens quand on était gamin, c’était à la vie à la mort, y a pas une connerie qu’on ne faisait pas ensemble parce que bon, on a qu’un an de différence, plutôt bien joué la mère pour le coup mais, alors que moi je m’éclatais encore à cramer des trucs que je piquais tout et n’importe quoi ici et là, lui,  à commencer à s’enfermer dans sa chambre pour lire et apprendre des machins, rien qui ne m’intéressait vraiment quoi, j’ai jamais été très bon à l’école, comme si les conneries qu’on essaye de nous rentrer dans la tête allait vraiment m’aider dans la vie…Bref, c’est là que nos chemins se sont séparés je crois et ils continuent de s’éloigner toujours un peu plus, je crois qu’il peut plus vraiment me voir en peinture, ça me saoule ouai, je vais pas dire le contraire mais, qu’est-ce que je peux y faire? J’vais pas faire semblant d’être comme lui juste pour lui faire plaisir, enfin j’essaye de faire des efforts quand même parce que c’est mon frangin et que ca compte pour moi, j’ai des principes, des valeurs auxquelles j’essaye de me tenir autant que je peux. Ouai vous avez bien compté il en reste plus qu’un, le dernier des Donnely aka Aidan, je suis sûr que si vous regarder dans le dictionnaire au mot « Frangin » y a surement une photo de nous deux, ce gamin, il a tout compris, il se prend pas la tête comme les deux autres, il profite, il sait déconner et il est jamais le dernier pour me suivre dans mes idées à la con…Aidan c’est de toute façon le seul de mes frères qui a pas l’air de voir en moi un abruti incapable de faire quelque chose de sa vie, y a qu’à lui que je peux tout raconter et je souhaite bien du courage à quiconque toucherait un cheveu du gamin, ce serait probablement le dernier truc qu’il ferait, on déconne pas avec la famille chez les Donnelly.

CHAPTER 2 : LIFE
Je suppose que c’est le moment où je suis censé raconter ma vie ? Et je dois dire que parler de moi c’est un des trucs que je préfère avec la bouffe et les femmes, je suis pas bien compliqué comme gars, je me satisfais de pas grand-chose…ouai, nan c’est encore des conneries,  ce que j’aime moi c’est l’aventure, l’adrénaline, l’imprévu, faut que les choses bougent sinon j’ai tendance à vite m’en désintéresser et à aller voir ailleurs, c’est sans doute pour ça que je m’embarque souvent dans des situations bien pourries mais, hey je suis toujours là ou pas ? Pas aussi con qu’on peut le croire j’vous le dis ! Si je suis un peu le mouton noir de la famille, c’est parce que j’ai rapidement voulu tracer mon chemin par moi-même, arrêter les cours, trouvez ma voie qui clairement se situait n’importe où sauf  à l’école et croyez moi j’en ai payé les conséquences, j’avais à peine foutu un pied en dehors du système que le père me balançait un ultimatum, école ou dehors, rebelle jusqu’au tréfonds de mon âme j’ai choisie de me barrer chez mon oncle, le cœur de mon père l’a pas vraiment supporté…je m’en suis voulu, je m’en veux toujours, peut être même encore plus aujourd’hui mais, y a plus rien que je puisse faire, j’ai fui parce que c’était plus facile, je suis resté chez l’oncle, il m’a filé un job, j’ai avancé comme je l’entendais. Il m’aura fallu trois ans pour accepter les supplications de ma mère et de mon frère, trois ans pour remettre les pieds dans la maison familiale mais, au final plus rien n’a été comme avant après ça… Certains diront que je suis un putain d’égoïste et que je pense qu’à moi, c’est pas entièrement faux j’avoue que dans un certain sens je le suis mais, je sais que quand il le faut je peux être fiable, personne me laisse l’occasion de le prouver c’est tout. Allez sorter les violons mais, au final je m’en suis pas mal tiré je trouve.

CHAPTER 3 : DEATH
C’est Aahron qui s’est pointé chez moi ce jour-là , je m’en souviens je tenais une sacré cuite, j’avais bossé tard, j’étais pas rentré tout seul, une petite brune pas farouche, Kate je crois que c’était son nom, la journée était déjà bien avancée et ça faisait un moment qu’elle s’était tirée et moi j’avais traîné un sacré bout de temps et venait à peine de me lever quand il avait sonné à la porte de mon petit appart. J’ai tout de suite vu qu’il y avait un problème, ca se lisait sur la moindre parcelle de son visage, ses traits étaient tirés presque déformés par ce qui se révèlerait plus tard être du chagrin, je l’ai fait rentrer, il m’a pas toisé du regard comme d’habitude, il a pas jeté de regard réprobateur sur l’état de la baraque, ca m’a vite mis la puce à l’oreille…on s’est assis, il a soufflé et il a simplement balancé ce qui devait être dit, ce qui n’était plus…j’ai rien dit, j’ai pas ouvert la bouche, j’ai pas bougé, j’ai pas pleuré…je suis juste resté là, interdit comme un gros con, parce que ca n’avait pas de sens et parce que c’était un mensonge…je crois qu’après ça j’ai dû me soûlé parce que je me souviens pas trop… Un putain d’accident, un truc banal, un truc idiot, tellement idiot que les frangins ont commencé à se monter la tête, sauf que les plus grosses tragédies, elles ont rarement du sens, c’est la vie, c’est injuste, c’est de la merde mais, on peut pas y faire grand-chose, alors je dois avouer que ca me lourde de devoir entendre leurs tentatives d’explication, ca m’a tué de voir Aidan s’enfermer dans son délire psychotique bizarre…c’était un putain d’accident, faut faire avec…alors maintenant on est là…dans ce bled qui a vu la fin de notre famille tel qu’on la connaissait, à chercher quoi ? J’en sais rien, peut être la paix, peut être la merde…on devrait vite le savoir.





Derrière les montagnes

Printemps vécus ∞ 6.  Perdu dans les montagnes ∞ Par mon autre moi-même Pseudo pas beau ∞ Carter boo boo child Degré d'addiction ∞ 6/7. Perle enfouie ∞ OK Mots doux ∞ Watch your back bitches cause I will cut you.
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed
>
Revenir en haut Aller en bas

Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : chachoune
NOMBRE DE MESSAGES : 176
ÂGE : 18 ans
OCCUPATION : sans emploi
ETAT PHYSIQUE : Cernes prononcées sous les yeux ; son avant bras gauche est plâtré depuis plusieurs semaines (le plâtre est couvert de dessins et autres petites annotations)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes: Dorian A. Spelling, Hunter D. Pendleton, Nathaniel W. Redd & Tyler A. Lawson
Contact



Samuel James Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Samuel James Donnelly Samuel James Donnelly EmptyVen 31 Jan - 18:07

AH MAIS AAAAH ! Brooooo  brew 
T'as choisi les photos de lui que je trouve les plus sexy muhuhu
Va vraiment falloir que j'me le fasse ce personnage féminin red face I love you

J'ai hâte qu'on commence nos mille et un RP et ta fiche est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



Samuel James Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Samuel James Donnelly Samuel James Donnelly EmptyVen 31 Jan - 18:12




fiche validée


Bienvenue sur “Road to Salvation”…
…et merci de ta ré-inscription Boo Boo Child !  brooo 
Ta fiche est au top, aucune fausse note, t'as repris tout ce dont on avait parlé, on retrouve ta patte et en même temps, c'est différent de ce que tu fais avec Carter, on ressent bien le détachement caractéristique de ce gros nounours de Sammychou ! Parfait !

Tu peux donc désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section demandes diverses te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets, mais également de faire une demande d'emploi ou de logement.
Le flood des RP pourra te permettre de communiquer avec les autres joueurs une fois tes sujets lancés.

Ayant choisi un siblings tu remportes dores et déjà 30pts. à dépenser comme tu le souhaitera par la suite (d'ailleurs, je t'ai retiré les points de demande de DC). Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

Amuse-toi et n'hésite pas à flooder, jouer, chatboxer avec nous du matin au soir et du soir au matin ! king2 

PS : bouh par contre vilaine, tu n'as pas utilisé le nouveau modèle de fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Samuel J. Donnelly
Samuel J. Donnelly
Profil
CREDITS : image@moi
NOMBRE DE MESSAGES : 101
ÂGE : 26
LOGEMENT : East jefferson street (13)
OCCUPATION : Barman
HUMEUR : Paumé!
ETAT PHYSIQUE : Marqué au niveau de la pommette par le poing de son frère ce gros connard !
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: H.Carter Wuornos
Contact



Samuel James Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Samuel James Donnelly Samuel James Donnelly EmptyDim 2 Fév - 1:27

Thanks bro  brooo 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



Samuel James Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Samuel James Donnelly Samuel James Donnelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel James Donnelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samuel J. Donnelly
» Samuel J. Donnelly
» 02. Hey, i've got something to tell u. #Samuel
» Aidan Sean Donnelly
» 01. Night one... Fight ! [Aidan & Samuel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: La douane :: vous pouvez circuler-