AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.


Partagez | .
 

 SIBLINGS (3/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: SIBLINGS (3/5 libres) Sam 25 Jan - 0:15


they were not supposed to come


Ils sont les fils et proches de Sean et Margaret Donnelly.

Les quatre frères sont nés et ont grandis à Cleveland, dans l'Ohio. En novembre 2013, leurs parents ont disparus au cours d’un périple qu’ils avaient organisé pour leur 35ème anniversaire de mariage. Un banal accident de la route d'après les autorités locales. Pourtant quelque chose ne colle pas, à commencer par l'absence de corps... Et les cauchemars incessants et pour le moins troublants du benjamin de la fratrie qui a toujours eu l'air de "sentir les choses un peu mieux que la moyenne", ne font que confirmer les soupçons du reste de la famille.

Après quelques recherches, ils se rendent compte que le village dans lequel leurs parents se sont arrêtés est loin d’être aussi calme qu’on veut le leur faire croire. De nombreuses familles ont en effet vus leurs proches disparaitre en son sein.

Il n’en faut pas plus pour convaincre les quatre frères de tout abandonner pour se rendre à Grayson, en quête de réponses qu’ils sont bien décidés à obtenir. Mais à quel prix ? En sortiront-ils indemnes ? Quel est le secret de cette ville si mystérieuse ?

A vous de le découvrir… si vous l'osez.


(avatars négociables)
Chris Hemsworthfeat Aahron Donnelly
Liam Hemsworthfeat Isaac Donnelly
Vinnie Woolstonfeat Samuel Donnelly
Mitch Hewer feat Aidan Donnelly
Rosario Dawson feat Joleen Nom

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: SIBLINGS (3/5 libres) Sam 25 Jan - 0:16

AAHRON P2 DONNELLY


âge ∞ trente-et-un ans.  lieu de naissance ∞ cleveland, ohio. nationalité ∞ américain & irlandais. occupation/métier ∞ ouvrier. statut social ∞ divorcé, père d'un garçon de 8 ans ; ainé des donnelly. groupe ∞ siblings. avatar ∞ chris hemsworth.



PRIS
 Exclamation TEST RP OBLIGATOIRE

Personnage apparu dans 0 RP.   


avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

margaret & sean donnelly ∞ ses parents avec qui il n’a pas toujours entretenu de bonnes relations ; mais à la naissance de Petey, il s’est rendu compte que, si ses parents s’opposaient parfois à ses choix, c'était uniquement par crainte de le voir se brûler les ailes. Aujourd’hui, il est prêt à tout pour comprendre ce qui leur est arrivé et se sent responsable de leur disparition.

ex femme ∞ l’ex-femme d’Aahron est restée en bon terme avec lui et ils se voient régulièrement. Il ignore à quel moment son couple a commencé à battre de l’aile et se pose encore la question aujourd’hui. Il éprouve encore beaucoup d’affection pour elle et a longtemps essayé de la reconquérir, en vain puisqu’elle est aujourd’hui remariée.

fils ∞ le soleil d’Aahron, sa raison de vivre, son petit garçon de huit ans. Même s’il ne le voit que pendant les vacances, ils ont une vraie complicité et le garçonnet ne peut s’endormir sans avoir parlé à son père. Malgré les supplications de l’enfant, son père n’a pu se résoudre à l’emmener avec eux à Grayson.

isaac donnelly ∞ même s’il pense que son frère se prend parfois trop au sérieux, il ferait n’importe quoi pour lui ( et les deux suivants pour ce que ça vaut ). Ils ne se sont jamais vraiment compris tous les deux mais se respectent. Ils se disputent souvent la place de leader dans la famille et ce n’est pas toujours le droit d’ainesse qui l’emporte...

samuel donnelly ∞ les deux frères se sont toujours disputés, sans doute parce qu’ils se ressemblent un peu trop. Les manières de Sam agacent prodigieusement son ainé qui aimerait le voir se prendre en main et se poser pour enfin se construire une vie. Il a de nombreuses fois été obligé de lui sauver la mise et de rembourser ses dettes de jeu.

aidan donnelly ∞ ayant quitté le domicile familial assez tôt, Aahron n’a quasiment pas vu grandir son plus jeune frère. Il a conscience d’être pourtant devenu son modèle et fait tout pour lui montrer le bon exemple… Ce n’est pas toujours une réussite cela dit. Il se montre très protecteur envers lui et couvre ses arrières en bon grand frère qu’il est, se sentant d'autant plus responsable maintenant que leurs parents ont disparus.

Joleen ∞ elle s’est très vite intégrée à leur fratrie mais Aahron n'a jamais cherché à la connaître. Elle convient à son frère et c’est tout ce qui importe pour lui. Ce séjour à Grayson va sans doute leur permettre de sympathiser... A moins qu'ils n'arrivent pas à se supporter.
 




histoire
► Aahron est né à Cleveland, dans un quartier surtout fréquentés par des irlandais (sa mère est irlandaise). Il a été plus que ravi de devenir grand frère et a toujours pris son rôle très au sérieux, défendant ses cadets bec et ongles. Il a toujours aspiré à voir le monde, voyager, alors que son père voulait le voir suivre ses pas et bosser avec lui sur des chantiers.
Quand il a eu 19 ans, après avoir raté son diplôme et s'être une énième fois disputé avec Sean, son père, il a pris son sac et a quitté le domicile familial en stop. Il a trainé à gauche à droite et fini par rencontré la femme de sa vie. Après des semaines de tentatives infructueuses, il parvient à lui faire avouer qu'elle est folle de lui et ils se marient deux mois plus tard. Ses études d'avocate à peine terminées, son épouse tombe enceinte. Leur fils a trois semaine lorsqu'Aahron parvient  à convaincre son épouse de le suivre dans l'Ohio. C'est de cette manière qu'après des années d'absence, il renoue enfin avec sa famille.

► Mais son épouse peine à se faire une place et finalement, quatre ans après la naissance de leur garçon, elle demande le divorce, ce qui anéanti Aahron. Il se relèvera uniquement grâce au soutien de ses proches.

► Aahron a reçu un message vocal de sa mère le 05 novembre dernier dans lequel elle lui annonçait que Sean et elle passeraient la nuit dans un petit village du Missouri. Après leur disparition, incapable de croire à l’hypothèse de l’accident, il a cherché à comprendre ce qui avait pu leur arriver et a tenté de retracer leur itinéraire. Il ne lui a pas fallut longtemps pour réaliser que la petite ville de Grayson où ses parents s’étaient arrêtés avaient été le théâtre d’étranges disparitions au cours des dernières décennies.
S'y rendre pour frapper à quelques portes a été son idée.
image by crédit (c) fiche by .reed


Dernière édition par The Scarecrow le Mer 7 Mai - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: SIBLINGS (3/5 libres) Sam 25 Jan - 0:16

ISAAC P2 DONNELLY


âge ∞ vingt-huit ans.  lieu de naissance ∞ cleveland, ohio. nationalité ∞ américain & irlandais. occupation/métier ∞ chirurgien (il a été suspendu pour faute quelques jours après le décès de ses parents et se sent encore incapable de remettre les pieds dans un bloc). statut social ∞ fiancé ; second donnelly. groupe ∞ siblings. avatar ∞ liam hemsworth.



LIBRE
 Exclamation TEST RP OBLIGATOIRE

Personnage apparu dans 0 RP.   


avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

margaret & sean donnelly ∞ le jeune homme s’est toujours parfaitement entendu avec ses parents et est toujours passé pour le fils modèle. Ils l’ont toujours encouragé et soutenu dans ses choix et il leur en est reconnaissant. Leur disparition l’a profondément marqué et c’est la raison pour laquelle il a été déconcentré à son travail et a commis une erreur médicale qui l’a conduit à être suspendu temporairement.

joleen ∞ les deux amants se sont rencontrés à l’hôpital et depuis, ne se quittent plus. Ils se complètent, se comprennent, c’est presque trop beau pour être vrai. Fiancés depuis quelques mois, ils devaient se marier au moins de décembre mais les évènements tragiques survenus les ont forcés à repousser la date de leur union. Isaac ne sait pas où il en serait aujourd’hui si la jeune femme ne le soutenait pas et il lui est reconnaissant de les avoir accompagnés à Grayson.

aahron donnelly ∞ il a toujours trouvé son frère insouciant et était le donneur de leçon lorsqu’ils étaient plus jeunes. C’était lui qui avait le plus souvent le rôle du grand frère et devait le raisonner après une dispute avec leurs parents. Ils ne se sont jamais vraiment compris tous les deux mais se respectent. Ils se disputent souvent la place de leader dans la famille et ce n’est pas toujours le droit d’ainesse qui l’emporte.

samuel donnelly ∞ d’après Isaac, son cadet est le mouton noir de la famille et il a beaucoup de mal à s’entendre avec lui. Les frivolités de son frère commencent à l’épuiser et il se lasse de voler à son secours, préférant laisser ce rôle à Aahron. Malgré ça, il n’oublie pas les bons moments qu’ils ont passés ensembles enfants, et s'il venait à avoir réellement besoin de lui, il volerait à son secours.

aidan donnelly ∞ les deux frères partagent une relation particulière ; Isaac est une sorte de mentor, de conscience pour le benjamin de la famille. Depuis la disparition de leur parents, Aidan a emménagé chez lui et sa fiancée et la colocation se passe relativement bien. Relativement…
 




histoire
► Isaac est né à Cleveland, dans un quartier surtout fréquentés par des irlandais (sa mère est irlandaise). Il a toujours su qu'il deviendrait quelqu'un et n'a jamais hésité à le faire savoir au reste du monde, devenant la tête de turc de pas mal de camarades de classe et de temps en temps, de ses propres frères qui l'ont toujours trouvé trop intello.
Il a obtenu son diplôme avec un an d'avance et a intégré une faculté de médecine. Très populaire, il a vécu ses meilleures années là-bas.  

► Il a rencontré sa fiancée à l'hôpital universitaire où il s'est formé et depuis, ils ne se quittent plus. ils ont très rapidement aménagés ensemble, prévoyant une chambre supplémentaire. Malheureusement pour le moment, c'est Aidan qui l'occupe depuis le départ de leurs parents...

► Lui et sa fiancée sont d'ailleurs les premiers témoins de ses cauchemars et il n’a pas fallut longtemps à Aahron pour le convaincre de l’aider à mener l’enquête à Grayson. Isaac était plus réticent à l’idée de se rendre dans le village, doutant d’y obtenir des réponses et craignant que sa fiancée ne veuille pas l'y suivre. Il ne supporte pas d'être séparé d'elle trop longtemps.
image by crédit (c) fiche by .reed


Dernière édition par The Scarecrow le Sam 25 Jan - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: SIBLINGS (3/5 libres) Sam 25 Jan - 0:17

SAMUEL P2 DONNELLY


âge ∞ vingt-six ans.  lieu de naissance ∞ cleveland, ohio. nationalité ∞ américain & irlandais. occupation/métier ∞ barman (bar de son oncle). statut social ∞ célibataire volage ; troisième donnelly. groupe ∞ siblings. avatar ∞ vinnie woolston.



PRIS
 Exclamation TEST RP OBLIGATOIRE

Personnage apparu dans 0 RP.   


avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

margaret & sean donnelly ∞ ses relations avec son père ont toujours été houleuses et sa mère a toujours dû faire tampon entre eux. Samuel a très vite réclamé sont indépendance et a quitté le nid bien trop tôt au goût de son géniteur qui en a été très affecté. Curieusement d'ailleurs, si sa mère lui manque cruellement, c'est l'absence de son père avec qui il n'a jamais pu se réconcilier qui lui pèse le plus...

aahron donnelly ∞ les deux frères se sont toujours disputés, sans doute parce qu’ils se ressemblent un peu trop. Aahron est devenu trop sérieux et moralisateur au goût de Sam qui veut vivre sa vie comme il l’entend tant qu’il est encore jeune. Son ainé a de nombreuses fois été obligé de lui sauver la mise et de rembourser ses dettes de jeu. Sam compte le rembourser mais chaque fois qu'il a plus de cent dollars en poches, il en peut s'empêcher d'aller les miser.

isaac donnelly ∞ enfants, ils étaient pratiquement inséparables, jusqu’à ce qu’Isaac commence à préférer se plonger dans les livres plutôt qu’illégalement dans la fontaine du centre-ville. Depuis, leur relation est tendue et Sam commence à sentir que son frère se lasse de ses bêtises. Peut-être serait-il temps qu’il fasse quelques efforts s’il ne veut pas voir le reste de sa famille lui tourner le dos…

aidan donnelly ∞ il est le seul de ses frères à ne jamais le juger et à aimer passer du temps avec lui. Évidemment, ils l’emploient à faire le plus d’âneries possibles, à boire, jouer à des jeux d’argents où se lancer des défis idiots, mais c’est une autre histoire. Le jeune homme a conscience d’avoir une mauvaise influence sur lui mais après tout, on ne vit qu’une fois… non ?

joleen ∞ Sammy s’entend parfaitement avec la fiancée de son frère et ils s’amusent ensemble chaque fois qu’ils se croisent. Elle apprécie son humour, sa vivacité d’esprit et conseille parfois à Isaac de prendre exemple sur lui pour se détendre un peu, ce qui n'est évidemment pas au goût du chirurgien.
Un soir où il avait trop bu, Samuel l’a embrassée mais elle l’a repoussé gentiment et ils n’en ont jamais plus parlé... N'empêche que ça le travaille sérieusement.
 




histoire
► Samuel est né à Cleveland, dans un quartier surtout fréquentés par des irlandais (sa mère est irlandaise). Il est longtemps resté le petit dernier de la famille et a donc été un peu plus couvé par sa mère (d'autant qu'après sa naissance, Margaret a fait trois fausses couches avant d'avoir Aidan) avec qui il a toujours entretenu d'excellentes relations. Avec ses frères, si les choses ont plutôt bien commencés, ses rapports avec eux se sont rapidement dégradés, Sammy étant un peu trop turbulent et collant au goût des deux autres... S'il est du genre à aimer explorer son environnement et se montre assez casse-cou, le gamin a toujours eu besoin de se sentir soutenu et d'avoir l'approbation de ses ainés. mais quand on est le troisième garçon, ce qu'on peut bien faire n'a plus grand chose d'innovant et Sam s'est toujours senti un peu négligé, moins important. Il n'était pas aussi débrouillard qu'Aahron, pas aussi brillant qu'Isaac, à part bien entendu pour inventer des bêtises...

► Il a seize ans lorsqu'il décide d'imiter Aahron et de vivre sa vie comme il l'entend, en commençant par quitter les bancs d'école où il a l'impression de perdre son temps. La nouvelle ne plait évidemment pas à Sean qui le met en garde et le prévient que s'il quitte le lycée, il ne vivra plus sous son toit. Et Samuel fait son sac.
Une heure après, alors qu'il est allé trouvé refuge chez son oncle Joey, son père est victime d'un AVC. Mortifié et se sentant coupable, Sam n'osera plus jamais remettre les pieds chez lui. Il faudra près de trois ans et les supplications de sa mère et d'Aidan pour qu'il accepte de venir passer son premier Noël en famille.

► S'il avait très vite renoué contact avec sa mère, il n'a jamais trouvé la force de demander pardon à son père et de se réconcilier avec lui. Aujourd'hui, il est trop tard et il faut qu'il se fasse une raison.
Sam est le seul de la fratrie a croire à la thèse de l’accident ce qui ne l’a pas empêché de suivre ses frères jusqu'à Grayson. Mais c’est plus dans l’optique de passer un moment avec eux et d’être là pour leur remonter le moral et les soutenir quand ils découvriront qu’ils se sont accrochés à de faux espoirs. Et accessoirement c'est aussi (surtout) parce qu’il doit pas mal d’argent à un certain Diouk et préfère être loin de Cleveland pour se faire oublier…  
image by crédit (c) fiche by .reed


Dernière édition par The Scarecrow le Sam 25 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: SIBLINGS (3/5 libres) Sam 25 Jan - 0:17

AIDAN SEAN DONNELLY


âge ∞ dix-huit ans.  lieu de naissance ∞ cleveland, ohio. nationalité ∞ américain & irlandais. occupation/métier ∞ sans emploi. statut social ∞ en couple ; benjamin des donnelly. groupe ∞ siblings. avatar ∞ mitch hewer.



PRIS
 Exclamation TEST RP OBLIGATOIRE

Personnage apparu dans 0 RP.   


avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

margaret & sean donnelly ∞ Aidan est le "petit dernier" dans toute sa splendeur. Chouchouté dès sa naissance, il a toujours su obtenir d’eux ce qu’il voulait et est très vite devenu le Petit Prince de la famille, la 8ème merveille du monde. Il a toujours été proche de ses parents et est sans doute le plus affecté par leur disparition. Il serait prêt à tout pour les faire revenir… ce qui pourrait devenir dangereux dans une ville comme Grayson où tous nos vœux sont réalisables, à conditions d’y mettre le prix.

aahron donnelly ∞ son frère ayant quitté le domicile familiale assez tôt à cause de conflits avec leurs parents, Aidan ne l’a pas beaucoup vu dans son enfance. Cela n’a pas empêché le jeune garçon de le prendre comme modèle. Il en veut à son ex-femme de l'avoir traité comme elle l'a fait. Il n'oubliera jamais les images de son frère, brisé, pleurant dans les jupons de leur mère suite à l'annonce du divorce. Evidemment, il n'a jamais mentionné quoi que ce soit à l'intéressé.

isaac donnelly ∞ les deux frères partagent une relation particulière ; Isaac est une sorte de mentor, de conscience pour le benjamin de la famille. Depuis la disparition de leur parents, Aidan a emménagé chez lui et sa fiancée et la colocation se passe relativement bien. Relativement…

samuel donnelly ∞ les deux frères se retrouvent fréquemment pour faire les quatre-cents coups. Son ainé lui a appris tout ce qu’il ne devrait pas savoir, lui a offert sa première bière, payé son premier strip-tease et lui a appris à jouer aux cartes. Aidan profite de ces moments de complicité sans tenir compte des conséquences que leurs virées pourraient avoir. Il sait que Sam a besoin de ça, qu’il s’est toujours senti délaissé par ses ainés et n’a jamais vraiment su trouver sa place dans la famille. L’adolescent est prêt à tous les risques pour le faire se sentir bien.

joleen ∞ malgré son calme, la jeune femme a su s’imposer dans la famille Donnelly et y trouver sa place. Aidan et elle s’entendent très bien et depuis la disparition de ses parents, il s’est beaucoup rapproché d’elle et la considère comme sa seconde mère. Si cette proximité la gêne, elle ne lui en a jamais fait part.
 




histoire
► Aidan est né à Cleveland, dans un quartier surtout fréquentés par des irlandais (sa mère est irlandaise). Depuis sa plus tendre enfance, il est sujet à des rêves étranges et intense qui ont parfois plongé toute la maisonnée dans la panique. A l'âge de cinq ans notamment, il a été victime de genre d'insomnies, de terreurs nocturnes et a dû être hospitalisé durant un moment (ses frères d'ailleurs ont été écarté du domicile familiale durant cette période, ce qu'ils ont très mal vécus, persuadés qu'Aidan allait mourir et qu'on voulait le leur cacher).
Après cet incident, ses parents se montrent plus protecteur envers lui que jamais et le couve un peu trop au goût de ses ainés qui se vengent en le taquinant perpétuellement. Il faut dire que la passion de leur cadet pour la chanson et la danse ne le sert pas vraiment... Sa sexualité est leur sujet de raillerie numéro un (ceci dit, ils se permettraient probablement moins de rire si Aidan était réellement homosexuel...).    
En fin de compte, aucun d'eux -même pas Samuel qui passe le plus de temps avec lui- ne savent vraiment qui il est et, avant d'être contraint de cohabiter avec lui, les trois garçons ignoraient tout des étrangetés de leur cadet...

► Isaac découvrira à ses dépends que les cauchemars d'Aidan n'ont jamais vraiment cessés de venir le hanter. Quelques jours après le départ de ses parents, il a en effet commencé à avoir de nouveau des terreurs nocturnes et a à faire des rêves tellement abominables qu’il se trouve incapable de la décrire correctement à son frère à son réveil. Aidan en est aujourd’hui persuadé : ses parents n’ont pas eu d’accident de voiture. Et Aahron a l’air de partager son avis. Si non, pourquoi aurait-il organisé ce voyage jusqu'à Grayson ?
image by crédit (c) fiche by .reed


Dernière édition par The Scarecrow le Sam 25 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: SIBLINGS (3/5 libres) Sam 25 Jan - 0:19

JOLEEN P2 NOM


âge ∞ trente-deux ans.  lieu de naissance ∞ cleveland, ohio. nationalité ∞ américaine occupation/métier ∞ infirmière. statut social ∞ en couple avec Isaac Donnelly. groupe ∞ siblings. avatar ∞ Rosario Dawson.



LIBRE
 Exclamation TEST RP OBLIGATOIRE

Personnage apparu dans 0 RP.   


avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

aahron donnelly ∞ Elle ne connaît pas très bien Aahron, elle le respecte car Isaac le respecte, et qu’il lui semble être un homme bon. Il ne lui a jamais cherché les poux, sinon elle se serait bien évidemment défendue, et elle espère pouvoir mieux le connaître durant ce séjour improvisé.

isaac donnelly ∞ C’est l’homme qu’elle aime et veut épouser. Elle n’aurait pu rester sans lui le temps qu’il soit à Grayson et souhaite le soutenir dans cette épreuve, car elle sait qu’Isaac a toujours été très proche de ses parents. Ils sont inséparables, et Joleen vivrait très mal sa disparition, ce qu’elle a pressenti, c’est également pour ça qu’elle l’accompagne. Elle veut rendre ce « voyage » un peu plus agréable, mais c’est pas gagné car les Frères Donnelly ne sont pas toujours conciliants.

samuel donnelly ∞ Joleen adore son beau-frère, ils s’entendent très bien tous les deux et s’amusent beaucoup ensemble. Parfois, Joleen fait comprendre à son chirurgien de fiancé qu’il ferait bien de se détendre à la manière de son frère de temps en temps. Samuel a dérapé et l’a embrassée mais Joleen l’a repoussé gentiment. Elle ne lui veut pas de mal, et il sait que lui non plus, c’est une petite anecdote qu’elle se charge de garder secrète. Malgré tout elle voit bien que ça travaille son jeune beau frère, alors elle essaie de le mettre en confiance toujours plus.

Aidan Donnelly C’est le deuxième des frères avec qui elle s’entend le mieux, Aidan est très souvent avec elle, dans ses pattes, depuis la disparition de Sean et Margaret. Joleen est quelqu’un de très calme, très protectrice, et a toujours les mots pour consoler Aidan lorsqu’il fait ses nombreux et affreux cauchemars. Elle ne lui dira jamais que, parfois, sa proximité la dérange car elle pense qu’il la considère plus comme une mère que comme une amie/belle-sœur. Elle serait prête à beaucoup de choses pour l’aider.
 




histoire
► Joleen est, comme les frères Donnelly, née à Cleveland elle aussi. Elle s’est toujours battue pour obtenir ce qu’elle voulait, née de deux parents appartenant au milieu plutôt prolétaire et métisses, de surcroit. Joleen est une femme forte, qui a su garder sa douceur malgré l’environnement dans lequel elle a évolué en étant gamine. Elle a un petit frère sur lequel elle a toujours veillé.
Joleen a brillamment réussi ses études pour devenir infirmière, sa vocation depuis toujours, et c’est dans l’exercice de ses fonctions qu’elle a rencontré Isaac, de quatre ans son cadet. Ils sont tombés amoureux très vite, il a été son premier véritable amour malgré quelques histoires à long terme, par-ci par-là. Isaac l’a demandée en mariage il y’a quelque mois, et Joleen est encore dans l’attente de pouvoir se marier.

► Le père de Joleen est décédé il y’a un an et demi de cela, Isaac a été un important soutien durant cette période pour elle qui a toujours été très proche de son paternel. Si elle vient aujourd’hui à Grayson c’est bien entendu parce qu’Isaac lui manquerait trop, parce qu’elle doutait de son retour et c’est également pour l’épauler durant l’épreuve qu’il est en train de vivre.  

image by crédit (c) fiche by .reed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: SIBLINGS (3/5 libres)

Revenir en haut Aller en bas
 

SIBLINGS (3/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Nos protagonistes :: postes vacants-