AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.


Partagez | .
 

 INHABITANTS (4/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: INHABITANTS (4/5 libres) Mar 5 Nov - 17:34


we just live here


Ils vivent à Grayson mais ne doivent pas forcément porter son lourd secret. Mêmes s'ils savent ce qui se trame ici - ce qui est loin d'être le cas de tout le monde - ils n’ont pas à être des membres actifs et se contentent de profiter des bienfaits du village. Du moins pour le moment.

Certains ont conscience que bientôt, ils devront peut-être se mouiller un peu pour le bien des leurs. Les autres seront simplement éternellement reconnaissant des sacrifices de leurs voisins et ne feront que vivre à leur crochet...
Du moins, c’est ce qu’ils avaient pensés, car les choses pourraient changer.

Dans quel camp serez-vous ?


(avatars négociables)
James McAvoy feat William Armstrong
Jesse Spencer feat Joshua Handel
Tatiana Maslany feat Charlie Boyle
Daniel Sharman feat Jonah Ferguson
Merritt Patterson feat Casey Ferguson



Dernière édition par The Scarecrow le Ven 16 Mai - 10:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: INHABITANTS (4/5 libres) Mar 5 Nov - 20:04

WILLIAM P2 ARMSTRONG


âge ∞ vingt-cinq.  lieu de naissance ∞ né à grayson. nationalité ∞ américain. occupation/métier ∞ adjoint du shérif. statut social ∞ fiancé (scénario à créer). groupe ∞ inhabitants. avatar ∞ james mcavoy.




LIBRE

 Exclamation LE PERSONNAGE EST AU COURANT DU SECRET DE GRAYSON

Personnage apparu dans 1 RP :
[url=]ici[/url].      


avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

prénom nom ∞ fiancée tout est allé très vite entre eux. S’ils ont grandis dans la même ville, il ne l’avait jamais vue comme autre chose qu’une amie avant le départ de son ex-fiancée, partie du jour au lendemain et qui était la meilleure amie de l'actuelle. Elle a toujours été là pour lui et est un vrai pilier. Le seul souci, c’est qu’il commence à se demander si elle n’est pas que ça…une excellente amie.

Joshua Handel ∞ bon ami il apprécie de passer du temps avec lui et le défend quand il en a l'occasion auprès de ses voisins intolérants. Jamais devant lui ceci dit, par crainte de froisser son égo.

shérif ∞ mentor son patron et meilleur ami. Il le respect énormément et le considère presque comme un père. Depuis qu’il est adolescent, il passe souvent chez lui et a vue grandir sa fille. Il l'a aussi vu trop boire mais l'a aidé à lâcher la bouteille. Ceci dit, il commence à avoir peur que le shérif ne veuille lui donner trop de responsabilités dans un futur proche...

nathaniel redd ∞ inimitié il se méfie du garagiste comme de la peste depuis que le shérif lui a révélé le secret de Grayson et le plaisir que Nath peut éprouver à régner sur la ville dans l'ombre... Il est l'un des rares à ne pas se laisser duper par les charmes de l'homme en ville mais n'ose pas répandre la moindre rumeur sur son compte.

wilhelmina sallanders ∞ "collègue" ronchon il apprécie l'inspectrice, souhaiterait s'ne faire une amie et ne se rend pas compte que son humour un peu lourd ne lui plait pas du tout.

Dorian Spelling ∞ vieux pote Ils étaient très proches avant que Dorian ne quitte subitement la ville, sans prévenir personne. Aujourd'hui, Will sait pourquoi il l'a fait (malheureusement) et il est un des rares habitants à comprendre ses motivations et donc à le pardonner. Par respect pour Carter, il évite de trop lui en parler, mais il aimerait beaucoup voir ses deux là se rabibocher...

carter wuornos ∞soon  William et Carter se sont connnus adolescents. Il n'était pas nécessairement le genre de garçon qu'elle aurait fréquenter d'elle-même mais il était ami avec Dorian et le duo c'est très vite transformé en trio. Si au départ ce n'était pas vraiment l'amour fou entre ces deux là, ca n'a vraiment duré que peu de temps, les 400 coups elle les a fait avec lui et Dorian et contrairement à ce que l'on pourrait penser le fait que ses deux amis deviennent un peu plus que ça n'a jamais posé problème à William. Lorsque Dorian a mis les voiles, William a été un soutien plus que salvateur pour la jeune fille, seul personne au courant du fait que ses amis étaient fiancés, il a d'autant mieux compris son désarroi et à mis de côté son propre sentiment d'abandon pour pouvoir l'aider comme il le pouvait. C'est ce qui les a rapprochés, a soudé leur amitié, aussi quand le temps fut venu pour elle de lui rendre la pareille et de l'aider dans sa relation compliquée avec son ex puis avec celle qui était à présent sa fiancée, Carter se montra à son tour présente.

hunter pendleton ∞ l'habitué dire que lui et Hunter sont amis seraient vraiment exagérer...disons qu'ils se supportent et que parfois, ils arrivent à plaisanter ensemble. Sauf que la plupart du temps, c'est à ses dépend que Pendleton se marre, à moitié ivre en cellule de dégrisement. Il trouve Hippolyte un peu trop coulant avec le mécano et en même temps, il a lui-même du mal à lui en vouloir pour ses quelques frasques, conscient qu'au fond, le motard n'est pas vraiment méchant, juste un peu largué...
   




histoire

► Il aime sa ville, ses concitoyens, la justice en générale et les défend du mieux qu’il peut. Il n’aime cependant pas que le shérif le mêle aux sombres histoires de Grayson et envisage dans ces moments là de partir... Il ne sait pas combien de temps il tiendra dans ces conditions et se surprend parfois à parcourir les annonces immobilières. Car s'il s'est toujours imaginé faire régner la loi à Grayson à la suite de son modèle, il n'est plus certain de vouloir de cette responsabilité et maudit le jour où il a surpris son patron, ivre mort et un peu trop bavard.  
image by crédit (c) fiche by .reed


Dernière édition par The Scarecrow le Ven 16 Mai - 10:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: INHABITANTS (4/5 libres) Mar 5 Nov - 20:16

JOSHUA P2 HANDEL


âge ∞ vingt-neuf.  lieu de naissance ∞ né au canada. nationalité ∞ canadien. occupation/métier ∞ employé de ferme. statut social ∞ célibataire. groupe ∞ inhabitants. avatar ∞ jesse spencer.




LIBRE

Personnage apparu dans 0 RP.      


avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

william armstrong ∞ bon ami il est ce qui se rapproche le plus d’un ami pour Josh. Ils se croisent de temps à autres, boivent quelques bières ensembles et parlent de tout et de rien.

abraham ferguson ∞ mentor il est le seul à réellement lui faire confiance ici et l'homme l’estime beaucoup. Joshua le considère presque comme un père et d'ailleurs, le maire s’est pris d’affection pour lui au point de le considérer comme un fils. Son ainé a pris un gros risque en le mettant au courant du secret de Grayson et ils pourraient bien avoir tous les deux à s'en mordre les doigts à un moment ou un autre.

nathaniel redd ∞ inimitié sans qu’il sache pourquoi, le garagiste de Grayson l’a pris en grippe dès son arrivée. Chaque fois qu’ils se croisent, l’autre le moque et le ridiculise sans que personne n’intervienne. Josh a finit par abandonner l’idée de se défendre.  





histoire

► Il est arrivé à Grayson alors qu’il était encore adolescent, lorsque ses parents sont décédés (accident d'avion). C’est sa grand-mère maternelle qui l’a recueillit et les autres habitants le regardent encore aujourd'hui de travers : après tout, Joshua est un étranger et il n'y a pas de pire tare dans le coin. Les habitants de Grayson ignorent s’ils peuvent lui faire confiance et le manque de loquacité de l’homme ne les aide pas. Le maire est le seul à croire en lui et il lui a offert un travail dans sa ferme.
Depuis son arrivée, Joshua est fasciné par la maison abandonnée aux abords de la ville et s’est installé juste en face pour la surveiller. Même s’il n’est pas d’ici, il en sait autant que tous les autres. Si ce n’est plus, mais ça, c'est une autre histoire... 
image by crédit (c) fiche by .reed


Dernière édition par The Scarecrow le Sam 25 Jan - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: INHABITANTS (4/5 libres) Mar 12 Nov - 22:11

CHARLIE P2 BOYLE


âge ∞ vingt-quatre.  lieu de naissance ∞ née à grayson. nationalité ∞ américaine. occupation/métier ∞ caissière à l'épicerie pryde. statut social ∞ célibataire. groupe ∞ inhabitants. avatar ∞ shannyn sossamon.




PRISE

Personnage apparu dans 0 RP.      


avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

clyde redd ∞ médecin bizarre elle flirte avec lui depuis des mois mais il semble trop timide pour faire le premier pas. De son côté, elle l’apprécie beaucoup et aimerait qu’ils se rapprochent un peu. De là à devenir amants, il y a un monde, seulement elle aimerait apprendre à le connaitre un peu mieux.

hunter pendleton ∞ ex, mais pas toujours ils sont amants plus qu'amis. Ils ont tenté de se mettre ensemble pour de bon à une ou deux reprises et ça a tourné au désastre. Elle aime les bad boy, c'est un fait, mais Hunter a trop de choses à régler. Alors s'envoyer en l'air : oui ; lui servir de défouloire : non ! Sauf qu'elle n'a aucune volonté et pourrait bien replonger...  

elizabeth pryde ∞ patronne Charlie apprécie beaucoup sa patronne. Elle est apparemment une adepte des secondes chances et chaque fois que Charlie revient à Grayson, la queue entre les jambes, fauchée, Elizabeth lui rend sa place derrière ses caisses. Une chic fille, vraiment !

william armstrong ∞ fantasme elle a toujours eu des vues sur lui et le voir porter l'arme la fait franchement rêver... Elle sait qu'il est fiancé et s'entend même très bien avec la fille en question ; mais ça ne l'empêche pas de rêver...





histoire

► Charlie n’est pas attachée tant que ça au village ; d’ailleurs, elle l’a quitté un bon nombre de fois avec la ferme intention de ne plus y revenir et de percer dans le monde de la musique. Car oui, Charlie est une artiste ! Et pourtant, aujourd'hui encore, Charlie hante les rues non éclairées de Grayson… Quelque chose l’y ramène à chaque fois sans qu’elle arrive à savoir pourquoi. Peut-être à cause de certains contacts, peut-être simplement parce qu'elle n'est finalement pas assez mature pour voler de ses propres ailes. Peut-être qu'elle s'en va chaque fois en espérant que quelqu'un la retienne. Un charmant jeune homme sans doute...
image by crédit (c) fiche by .reed
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: INHABITANTS (4/5 libres) Mar 1 Avr - 13:09

JONAH P2 FERGUSON


âge ∞ dix-huit ans.  lieu de naissance ∞ né à grayson. nationalité ∞ américain. occupation/métier ∞ lycéen, employé de ferme (dépannage). statut social ∞ célibataire. groupe ∞ inhabitants (futur sinners). avatar ∞ daniel sharman.



LIBRE

Personnage apparu dans 0 RP.   


avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

abraham ferguson ∞ père les relations entre un père et son fils durant l’adolescence sont toujours un peu conflictuelles et les Ferguson n’échappent pas à la règle. Jon trouve son père trop passif, trop tolérant et il pense qu’il devrait profiter de son statut de maire pour dicter sa loi au restant des habitants…

alicia ferguson ∞ mère il a toujours su manipuler sa mère et sait qu’elle le soutiendra dans chacun de ses choix. Jonah compte bien en profiter et user de cette influence pour atteindre son père. Il l’aime comme un meurtrier apprécie la compagnie de son facilement manipulable complice...elle est toujours son meilleur alibi et sa plus fervente supportrice : pourquoi se priver ?

casey ferguson ∞ jumelle ils partagent cette relation privilégiée qu’on les jumeaux et sont toujours fourrés ensembles. Malgré l’opposition de leur caractère, ils s’entendent très bien et se sont fait la promesse de ne jamais rien laisser se mettre entre eux ou d’être séparés. Elle est la seule personne qu’il souhaite sincèrement protéger à Grayson.

frère et soeur ∞
Edward il lui tape sur le système mais lui est également souvent utile quand il s'agit de dissimuler un de ses forfaits. Son petit frère accepte de faire des conneries pour son compte contre la modique somme de 15$...  
Jodie pour faire très simple : il la déteste. Elle passe son temps à pleurnicher, elle n'a aucune personnalité et elle trouve les chatons "trop mignons"... Jonah ne manque jamais une occasion de la malmener et elle se méfie de lui comme de la peste. Mais comme c'est une brave fifille, elle ne le balance jamais, même pas à leur mère de qui elle est pourtant très proche.  

nathaniel redd ∞ fascination il sait que le garagiste cache quelque chose. Il sait qu'il n'est pas que le gentil voisin parfait que tout le monde voit...pour la simple et bonne raison qu'il a capté le regard que son père lui porte. Un regard mêlant dégout et peur. Il veut susciter ce genre de regards lui aussi...il veut surtout faire chier son père et quelque chose lui dit que Nath pourrait bien être LA solution.

summer hickoks ∞ connaissance peu appréciée étant le jumeau d'une de ses meilleures amies, ils sont obligés de souvent se croiser... Du coup, pour que son temps passé avec elle ne soit pas trop terriblement ennuyeux, il joue à l'amoureux transi trop timide pour se dévoiler depuis des années, en espérant qu'un jour, elle lui tombera dans les bras et qu'il pourra l'humilier copieusement. Il a toujours regretté de ne pas avoir pu lui dérobée sa virginité.  

joshua handel ∞ méfiance ce type ne lui revient pas. Trop silencieux, trop bon observateur... Si quelqu'un doit le percer à jour, ce sera lui, et ça rend Jonah furieux. Il ne supporterait pas qu'un type de ce genre ait un quelconque pouvoir sur sa personne.      




histoire

► En tant que fils du maire, il sait qu’un jour, le poids qui pèse sur les épaules de son père lui retombera dessus. Inutile de se mentir, chez les Ferguson, on est quasiment maire de père et en fils, mais cette perspective ne lui fait pas peur. En fait, Jonah s’y est préparé et n’attend même que ça. Il est prêt à tout pour chasser les étrangers et voudrait isoler un peu plus Grayson du reste du monde... C'est son village et il veut le posséder. Quoi qu'il en coute.    
image by crédit (c) fiche by .reed
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: INHABITANTS (4/5 libres) Mar 1 Avr - 13:12

CASEY P2 FERGUSON


âge ∞ dix-huit ans.  lieu de naissance ∞ née à grayson. nationalité ∞ américaine. occupation/métier ∞ lycéenne. statut social ∞ en couple. groupe ∞ inhabitants (future sinners). avatar ∞ merritt patterson.



PRISE

Personnage apparu dans 0 RP.   


avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

abraham ferguson ∞ père son père et elle sont très complices. Même si elle a un caractère de cochon et ne fait pas toujours ce qu’on lui dit, ils se respectent tous deux, passent beaucoup de temps ensemble et n’ont pas besoin de mots pour se comprendre l’un l’autre.

alicia ferguson ∞ mère malgré ses efforts, Casey n’arrive pas à s’entendre avec sa mère. Elles sont en perpétuels conflit et ont finis par apprendre à ne plus se parler du tout, au grand damne d'Abraham qui aimeraient les voir communiquer un peu plus. Pourtant, sa mère est la seule à l'encourager à tenter sa chance hors de Grayson, et ça signifie beaucoup pour la jeune femme.

jonah ferguson ∞ jumeau ils partagent cette relation privilégiée qu’on les jumeaux et sont toujours fourrés ensembles. Malgré l’opposition de leur caractère, ils s’entendent très bien et se sont fait la promesse de ne jamais rien laisser se mettre entre eux ou d’être séparés.

frère et soeur ∞
Edward il a le don de la rendre folle. Toujours en train de courir, de lui piquer ses notes, de lui faire des grimaces : c'est une véritable purge, mais elle l'aime tout de même profondément.  
Jodie Casey a toujours été touchée par la fragilité de sa cadette et, si elle n'est pas aussi mère poule qu'Alicia, elle s'assure tout de même toujours que rien ne lui arrive. Elle est la seule personne de la famille à avoir droit à des lectures de ce que Casey écrit...  

summer hickoks ∞ bonne amie une de ses meilleures amies et sa confidente. Il faut dire qu'ils ne sont pas nombreux à avoir le même âge dans le coin... Enfants, elles prévoyaient de s’enfuir de Grayson ensembles mais savent pertinemment qu’elles n’en feront jamais rien. Casey est trop attachée à ses terres et ne s'éloignera jamais trop de son frère, et dernièrement, Summer semble avoir laissé tomber toute idée de fuir. En fait, depuis près de deux ans, son amie la fuit et parait avoir changé... Casey est bien décidée à comprendre pourquoi.

joshua handel ∞ fantasme il lui a tapé dans l'oeil...c'est aussi simple que ça ! Elle craque pour lui et fait tout pour qu'il la remarque.      




histoire

► En tant que fille du maire, elle sait qu’un jour, un poids terrible pèsera sur ses épaules. Elle n’essaie pas de fuir ses responsabilités et les assumera puisque c’est ce qu’on attend d’elle et qu'elle est une bonne fille. Casey aimerait néanmoins pouvoir quitter la ville, devenir romancière et vivre de sa passion. Mais elle sait que c’est impossible, les habitants de Grayson comptent sur elle et ceux qui s'essayent à partir reviennent toujours la queue entre les jambes...ou entre quatre planches. Lorsqu'on nait à Grayson, on y revient toujours mourir. Et puis qui sait : peut-être que son propre village pourrait être la source d'inspiration de son best-seller ?  
image by crédit (c) fiche by .reed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: INHABITANTS (4/5 libres)

Revenir en haut Aller en bas
 

INHABITANTS (4/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Nos protagonistes :: postes vacants-