AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hippolyte Roberto Hickok, notebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Profil
Secrets
Contact



Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Empty
MessageSujet: Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Hippolyte Roberto Hickok, notebook. EmptySam 9 Nov - 20:03

UC.


+ Donnie, Lucas


Dernière édition par Hippolyte "Bob" Hickok le Mer 4 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Hippolyte Roberto Hickok, notebook. EmptySam 9 Nov - 20:03

GIRLS


Hippolyte Roberto Hickok, notebook. 978619Beth
Elizabeth L. Pryde, Amour caché.
Quatre ans. Quatre ans déchiré entre le coeur et la raison. Le coeur qui la veut toute entière, la raison qui emmerde le reste. Principalement, parce que la raison fait qu'ils ne peuvent pas vivre leur amour au grand jour. Ma fille, qui ne comprendrait peut-être pas. Les voisins, les on dit. C'est comme un dilemme chaque jour plus insoutenable. Pourquoi est-ce qu'ils ne pourraient pas juste vivre leur amour ? A cause des autres. Et des "si". Alors que pourtant, il l'aime, Beth, et que rien ne devrait l'empêcher d'aimer.


Hippolyte Roberto Hickok, notebook. 458306Bonnie
Bonnie B. Hall, UC.
Lien.


Hippolyte Roberto Hickok, notebook. 132060Elin
Elin V. Decker, Why don't you get a job ?
Elin, Elin, Elin ... Il fut un temps où tu étais la petite monstre du village, tu nous as bien roulé. Ton poste en tant que journaliste -que tu as dû dénicher au fin fond d'un lit, petite maline- te permets de dévoiler toute sorte de ragots croustillants sur la population du coin, mais cela ne te permets pas de souiller les scènes de crime potentielles avec tes grosses bottes, d'interroger les témoins avant moi, ce genre de chose. Tu n'es pas qualifiée et habilitée à venir sur les scènes, alors laisse-moi faire mon boulot, et promis, je m'intéresse à ton propre cas bientôt ... Car c'est bien ce que tu désires, au fond, non ? Que l'on s'intéresse à toi.


Hippolyte Roberto Hickok, notebook. 548674Carter
H. Carter Wuornos, Complicated.
Il y a le fait que tu connaisses Hunter depuis longtemps. Le fait que tu connaisses Beth depuis des années. Le fait que Dorian t'aime, au fin fond de sa carapace. Le fait que ton frère soit mort, et que j'ai probablement été un peu trop insistant avec toi à ce sujet, a occulté tous les autres faits. Est-ce mon unique faute ? Je ne sais pas, je ne crois pas, car toi, tu as cette lumière dans tes yeux, alimentée par le dégoût et l'amertume ... Mais je ne m'annonce pas vaincu, loin de là.


Dernière édition par Hippolyte "Bob" Hickok le Sam 23 Nov - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Hippolyte Roberto Hickok, notebook. EmptySam 9 Nov - 20:04

BOYS


Hippolyte Roberto Hickok, notebook. 970691Nath2
Nathaniel W. Redd, Hellboy
Tu peux te pavaner. Tu peux offrir tes mots. Tu peux prétendre avoir la science infuse ... Tu peux.

Mais n'oublies pas, n'oublies jamais : tu es roi des poussières, assis sur un trône en carton pâte. Tu n'es rien - tu abuses juste d'un pouvoir que tu penses légitime. Légitime à mes yeux, qui te donne le droit de vivre. Mais fais attention, le jour où tu iras trop loin sera le jour de ton enterrement.
Avec tout mon respect.


Hippolyte Roberto Hickok, notebook. 433174Hunty
Hunter D. Pendleton, Baby-Sitting.
Hunter, j'lui ai pas changé ses couches, mais presque.
On a tous nos moments de faiblesse, on a tous quelqu'un qui nous aide alors qu'on ne penserait jamais que cette personne le puisse. Dans mon cas, c'est Hunter. Bien que je l'ai aidé par le passé, je n'aurais jamais imaginé qu'il me soutiendrait après le décès de ma femme. Comme quoi tout arrive.
Non, parce qu'en le voyant prêt à jouer des poings pour des futilités, on ne penserait pas qu'il a lui aussi traversé une période de déprime. Ou qu'il soit doté d'un coeur. Et pourtant ... Tout arrive, à Grayson.


Hippolyte Roberto Hickok, notebook. 755969Dorian
Dorian A. Spelling, 'Like' a son.
En apparence, c'est simple. Dorian, c'est le fils de l'ancien Shérif Declan, et je suis son parrain. Et même s'il est parti pendant quelques années, à la suite de sa mise au courant des faits de Grayson, qui a été considéré comme un acte lâche par nombre de la communauté, il est revenu. Et c'est le plus important.
Sauf que sa petite expédition dans le reste du monde, et le fait qu'il sache le secret sans l'avoir vu, ça l'a rendu optimiste. Sauf que ... C'est irréversible, gamin.
Donc mon job, après la mort de son père, c'est de le remplacer, de m'assurer qu'il ne fasse pas de conneries ... ce genre de choses sympa. Au moins, il n'est pas en pleine crise d'ado.


Hippolyte Roberto Hickok, notebook. 400896Adam
Adam Norton, Where are you, sweet little boy ?
Il fut un temps où t'étais jeune, en pleine crise contre l'autorité dans toutes ses formes. Ces nuits passées derrière les barreaux du poste.
Et tu es revenu. Comme un charme. Enfin, presque. Sérieusement, bibliothécaire ? Le fait que tu boives trop et trop souvent, ça te ressemble presque plus. Mais c'est pas bien ... En tant qu'ancien alcoolique, qui lutte encore parfois, j'aimerais qu'il me laisse l'aider ...

& à vous lit


Dernière édition par Hippolyte "Bob" Hickok le Dim 17 Nov - 14:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd
Profil
CREDITS : Billie
NOMBRE DE MESSAGES : 189
ÂGE : 32
LOGEMENT : Madison Street (9)
OCCUPATION : Gérant du Teller & Redd's garage
HUMEUR : fabuleusement bonne
ETAT PHYSIQUE : En pleine forme
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je l'assume sans honte.
Autres comptes: Aidan, Dorian, Hunter, Tyler
Contact



Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Hippolyte Roberto Hickok, notebook. EmptyDim 10 Nov - 0:46

Moi, moi, moi !

Pour Nath > j'aimerai assez qu'on puisse pas se piffrer red face Je vais t'expliciter les raisons par MP dès demain (ce soir j'ai plus la foi)

Pour Hunter > il a eu deux trois soucis dans sa jeunesse avec l'ancien shérif et parfois il boit un peu plus qu'il le faudrait pour oublier sa vie d'merde, du coup j'me disais que Bob avait dû être appelé une fois ou deux par le gérant du drugstore pour le raccompagner chez lui en toute sécurité (oui, ça fait partie de tes attributions dude, refile pas tout le boulot à ton adjoint, c'est UNCOOL !) ou parce qu'il aura provoqué une bagarre.
Mais dans l'ensemble, ils s'entendraient plutôt pas mal. Sauf si tu y vois une objection.

Pour Dorian > c'est le fils de l'ancien shérif donc je suppose qu'ils ont dû se côtoyer à un moment ou un autre vu qu'avant d'être shérif, Hippo a dû passer par la case adjoint de son paternel. Puis à côté de ça, y a toutes la dimension Sinners. Dorian a quitté la ville quand son père lui a parlé du secret et les Sinners le savent, donc faut voir comment il considèrera son retour à Grayson... Est-ce qu'il comprendra qu'il s'est dégonflé ou le prendra pour un lâche. Il gardera un oeil dessus ou....bref, on pourra en causer dans le MP qui va arriver gniibis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Hippolyte Roberto Hickok, notebook. EmptyDim 10 Nov - 10:36

J'te répond à tout par MP hehehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Hippolyte Roberto Hickok, notebook. EmptyJeu 14 Nov - 23:54

B'jour shérif!
Bon il nous faut un truc en béton armé: voilà ce que j'ai en tête.
Entre les flics et les journalistes, ça fait jamais bon ménage. On est tous les deux des obstacles au bon déroulement du travail de l'autre. Surtout qu'Elin est.. plutôt insistante. En gros c'est la chieuse qui va tout faire pour avoir des infos/photos à rendre publiques le plus vite possible, celle qui arrive sur les lieux de *insérer ici un évènement notable* avant toi, et même qui essaye de faire ton boulot.
De ton côté, tu as l'impression qu'elle essaye de jouer au plus fort avec toi, ce qui te paraît un peu osé de la part d'une gamine de 21 ans. Aussi, tu la trouves louche. Ton instinct de flic, peut-être, te dit qu'elle cache des choses pas jolies-jolies..
Ca te tente? :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Hippolyte Roberto Hickok, notebook. EmptySam 16 Nov - 9:26

Tout ce que tu dis me parait bien ! Mais n'oublions pas qu'elle n'a que 21 ans, donc Bob a dû la voir grandir en plus de ça ! Je vois très bien Bob ne pas s'entendre avec toi, en effet ^^ Vu qu'il ne doit pas avoir l'habitude de travailler avec elle, et si en plus elle traîne dans ses pattes ... Ça va clairement pas le faire What a Face Il la renvoiera bouler, lui dira de se trouver un autre job parce qu'ils ont assez de journalistes à Grayson ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Hippolyte Roberto Hickok, notebook. EmptySam 16 Nov - 22:27

Un petit lien Bobbynou? Raconte moi ta vie '-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Hippolyte Roberto Hickok, notebook. EmptySam 16 Nov - 22:44

hehehe Je t'ajoutes ASAP maracas jo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Hippolyte Roberto Hickok, notebook. EmptyDim 17 Nov - 23:20

Elin n'était pas à Grayson entre ses 7 et ses 17 ans mais oui ^^
Bah écoute moi ça me va. Et puis il me faut quelqu'un qui mette en danger les secrets que garde Elin, donc un flic remonté contre elle... Bahaha. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Hippolyte Roberto Hickok, notebook. EmptyLun 25 Nov - 20:18

le mignon petit shérif pervers 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Hippolyte Roberto Hickok, notebook. EmptyJeu 28 Nov - 20:14

La mignonne petite serveuse pervers 

T'as des idées ou tu viens en parfaite touriste ? What a Face 
On peut bien évidemment partir sur le fait qu'on est Sinners et que Grayson est une toute petite ville !

hum Je vois bien du compliqué. Parce que c'est tellement plus fun. Je ne sais pas pourquoi par contre What a Face Pas du négatif parce que ça serait pas cohérent, Bob c'est un gentil, et pas du positif, parce que oh, ça serait tellement prévisible What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Hippolyte Roberto Hickok, notebook. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hippolyte Roberto Hickok, notebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hippolyte Roberto Hickok, au rapport.
» Hippolyte Roberto Hickok, cold case.
» Summer A. Hickok
» 01. Welcome to the murder city [SIBLINGS & Hippolyte]
» Summer April HICKOK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: HORS JEU :: Archives :: gestion des personnages-