AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.


Partagez | .
 

 OUTSIDERS (1/1 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: OUTSIDERS (1/1 libre) Mar 5 Nov - 17:31


we are not from here


Venant des quatre villes alentours, les habitants de Gower, Westbridge, Edgerton et Trimble n’ont pourtant pas pu échapper aux nombreuses rumeurs qui circulent sur le petit village.

Si certains préfèrent se mettre des œillères et s’occuper de leurs affaires, d’autres sont bien décidés à en découvrir davantage sur cette petite bourgade apparemment tranquille qui est le théâtre de bien des disparitions pourtant…

On dit que l’herbe est plus verte de l’autre côté de la barrière, mais est-ce bien vrai ? Ne vaudrait-il mieux pas qu’ils continuent à s’intéresser à leurs affaires ?

Mais n’est-il pas déjà trop tard pour cela ?


(avatars négociables)
Sophia Bush feat Wilhelmina Sallanders



Dernière édition par The Scarecrow le Mer 6 Nov - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: OUTSIDERS (1/1 libre) Mar 5 Nov - 19:48

Wilhelmina P2 SALLANDERS


âge ∞ trente-trois.  lieu de naissance ∞ née à grayson et vit à Gower. nationalité ∞ américaine. occupation/métier ∞ inspectrice (à gower). statut social ∞ divorcée et mère d’une petite fille. groupe ∞ outsiders. avatar ∞ sophia bush.




LIBRE

Personnage apparu dans 0 RP.      


avatar non négociable
CONNEXIONS
Liens

Elizabeth Pryde ∞ cousine elles sont cousines, mais n'ont jamais vraiment été proches. Leurs parents les obligeaient à jouer ensemble mais elles ne partageaient pas les mêmes centres d'intérêt et Mina finissait toujours par s'en prendre physiquement à sa cousine et se faire disputer, si bien qu'après quelques années, ses parents ne l'ont plus forcée à mettre les pieds chez les Pryde. Aujourd'hui, elles sont encore en froid, sans trop savoir pourquoi...

William Armstrong ∞ collègue l'adjoint du shérif est un garçon bourré de charmes à l'humour vaseux. Si au début il l'a un peu amusé, à présent, l'inspectrice le trouve simplement terriblement lourd... Elle n'a pas grand chose à lui dire, même si elle supporte mieux sa compagnie que celle de son supérieur avec qui le courant ne passe absolument pas.

Nathaniel Redd ∞ ennemi tout comme le shérif, elle ne peut pas voir Nath en peinture. Il ne lui a jamais inspiré confiance et lorsqu'elle était jeune, elle se souvient avoir fréquemment dû escorter sa cousine jusque chez elle parce que celle-ci craignait de le trouver sur sa route... Quelque chose cloche chez ce type tout sourire et elle est bien décidée à trouver quoi.

Aahron Donnelly ∞ victime Mina a été touchée par l'histoire des Donnelly, devenus orphelins suite à un accident de la route de leurs parents, survenu à Grayson. C'est elle qui s'est chargée de l'affaire puisque, les corps n'ayant pas été retrouvés, il a fallut faire appel aux autorités de Gower. Elle comprend leur démarche actuelle et la soutien, même si elle a un mauvais pressentiment...





histoire

► Mina travaille en collaboration avec le village depuis des années maintenant et en est d'ailleurs originaire. L'inspectrice y revient de temps en temps pour saluer ses anciens voisins et sa famille de qui elle n'est pourtant pas vraiment proche. En réalité, elle ne garde pas un très bon souvenir de Grayson et ne regrette pas son choix de l’avoir quittée pour échapper entre autre à une mère tyrannique qui a toujours détesté la voie qu'elle suivait…
Sauf que dernièrement, la jeune mère a réalisé que depuis son départ, sa vie n’avait été qu’une suite quasiment ininterrompue de malheurs. Le plus terrible sera la perte de son second enfant (un garçon mort né) qui l'a contrainte à se plonger dans son travail pour ne pas sombrer, au point d'en négliger le restant de sa famille. Il y a un an, son ex-mari, lassé, a demandé le divorce et obtenu la garde de leur fille. Ils vivent tous deux dans le Kentucky et elle ne voit sa fille que pendant les vacances scolaires.
image by crédit (c) fiche by .reed
Revenir en haut Aller en bas
 

OUTSIDERS (1/1 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Nos protagonistes :: postes vacants-