AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.


Partagez | .
 

 SINNERS (4/6 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: SINNERS (4/6 libre) Mar 5 Nov - 17:25


those who bring the sin upon us


Ils sont les descendants des familles ayant reconstruit la ville il y a des décennies de cela, après la Guerre de Sécession.

Ils savent ce que leurs ancêtres ont fait pour que leur village soit ce qu’il est aujourd’hui et leur en sont reconnaissants, pour la plupart. Grâce à leurs sacrifices, ils disposent de tout ce dont ils ont besoin pour survivre aujourd'hui. S’ils le voulaient, les habitants pourraient se couper complètement du reste du monde et continueraient de persister un bon nombre d’années. Jusqu'à ce que le village se remette à avoir faim de sang...

Ils sont en général respectés de tous, sans doute par crainte, mais s’en soucient peu. Ils ont leur conscience pour eux et font ce qui doit être fait, peu importe les conséquences.  

Êtes-vous prêt à assumer cette charge ?


(avatars négociables)
David Tennant feat Clyde Redd
Callum Blue feat Nathaniel Redd
Rose Byrne feat Elizabeth Pryde
Gerard Butler feat Hippolyte Hickok
Esther Heesch feat Summer Hickok
Lena Headey feat Alicia Ferguson



Dernière édition par The Scarecrow le Mar 1 Avr - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: SINNERS (4/6 libre) Mar 5 Nov - 20:39

CLYDE P2 REDD


âge ∞ trente-six.  lieu de naissance ∞ né à grayson. nationalité ∞ américain. occupation/métier ∞ vétérinaire/médecin de village. statut social ∞ célibataire (certainement puceau). groupe ∞ sinners. avatar ∞ david tennant.



LIBRE

Personnage apparu dans 2 RP.   
- réunion Sinners (partie cachée)
- mini-event Noël (découvrir le rp)

avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

nathaniel redd ∞ petit frère son frère est la seule famille qui lui reste et il ferait n’importe quoi pour ne pas le décevoir. Lorsqu’ils étaient enfants, les rôles s’inversaient souvent et c’est Nathan qui prenait sa défense et jouait au grand frère protecteur. Aujourd’hui, Clyde tente d’inverser la vapeur et de le rendre fier à tout prix. La question est évidemment : jusqu’où sera-t-il prêt à aller ?

lucinda redd ∞ belle-soeur, employée il a toujours apprécié la compagnie de l’épouse de son mari, même s’il ne comprend pas vraiment ce qu’elle lui trouve. Elle vient fréquemment lui tenir compagnie à son cabinet et est considérée comme beaucoup comme son assistante.

charlie boyle ∞ fantasme Clyde est tombé sous son charme il y a des années de cela et passe fréquemment à l'épicerie pour l'observer travailler. Elle a toujours été très gentille avec lui, mais dès que Charlie lui sourit ou lui parle, Clyde perd ses moyens, bafouille, se rend ridicule, et finit par fuir totalement mortifié... Pas facile de lui avouer ses sentiments dans ces conditions.  




histoire

► Même s’il comprend pourquoi ses ancêtres ont agit comme ils l’ont fait et participe lui-même à tout ça, il n’en est pas fier. Il voudrait que tout ça se termine mais à conscience que c’est impossible ; il n’y a plus de retour en arrière possible. Dès l’instant où ils ont offert l’hospitalité à cet homme leur sort a été scellé. Son frère ne cesse de lui répéter qu’ils agissent pour le bien de tous et que, s’ils arrêtaient, ce sont eux qui en souffriraient. C’est sur eux qu’Il se vengerait et Clyde ne se sent pas les épaules d'assumer de telles conséquences.
Il n'a jamais eu les épaules pour grand chose à vrai dire. Alors qu'il était l'ainé des deux Redd, c'est toujours son cadet qui prenait sa défense contre leur père, alcoolique et violent. Quand sa mère pleurait, il préférait s'éclipser dans les bois pour ne pas avoir à l'entendre, avec son carnet de dessins. Des dessins plutôt morbides puisque le passe temps de Clyde était de dessiner des animaux morts rencontrés sur sa route, qu'il étudiait de près. Sa voie était toute tracée et il s'est tourné très rapidement vers la médecine. Aujourd'hui, il ausculte aussi bien des cochons que ses voisins puisqu'il est le seul médecin des environs.
image by crédit (c) fiche by .reed


Dernière édition par The Scarecrow le Mar 1 Avr - 12:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: SINNERS (4/6 libre) Mar 5 Nov - 20:48

NATHANIEL WILMOTT REDD


âge ∞ trente-et-un.  lieu de naissance ∞ né à grayson. nationalité ∞ américain. occupation/métier ∞ gérant du teller & redd's garage. statut social ∞ marié (lucinda redd). groupe ∞ sinners. avatar ∞ callum blue.



PRIS  


avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

clyde redd ∞ grand frère il est la seule famille qui lui reste. Nath est parfaitement conscient de l’influence qu’il a sur lui tout comme les autres natifs qui le surveille de près et tomberont sur le médecin au moindre faux pas. Il l’a toujours protégé et n’est pas près d’abandonner son rôle... à moins que Clyde lui-même ne lui en donne une bonne raison.

lucinda redd ∞ épouse sa femme depuis des années maintenant. Ils étaient voisins, puis amis et ont finit par devenir amants, comme tout le monde s’y attendait. Ils restent ensembles parce que cet arrangement leur va à tous les deux mais ne sont plus amoureux l’un de l’autre depuis longtemps et n’ont jamais tentés d’avoir d’enfants.

elizabeth pryde ∞ brebis il craint que l’épicière ne craque et n'en dise un jour trop. Il l’a donc à l’œil et n’hésitera pas à la faire taire de manière radicale si besoin en est… Il lui a toujours fait peur et apprécie le contrôle qu'il a sur son esprit.   




histoire

► Il est l’un des membres les plus actifs de la communauté et est prêt à tout pour défendre l’honneur de sa famille et son village. Il n’a aucune limite et n’hésite pas à se salir les mains quand la situation l’exige. Il n’éprouve aucun remord et est prêt à aller toujours plus loin pour couvrir ses traces et préserver le secret de Grayson...
Mais ça, très peu sont ceux qui en sont conscients. A première vue, Nathaniel est le voisin idéal, marié à la femme idéale depuis des années. Chaleureux, toujours un mot gentil, souriant et jovial, il est apprécié de tous. Tous ceux qui ignorent à quel point il est pervers et mesquin. Et encore, ceux qui pensent l'avoir cernés sont encore loin du compte.
image by crédit (c) fiche by .reed


Dernière édition par The Scarecrow le Mar 1 Avr - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: SINNERS (4/6 libre) Mar 5 Nov - 21:02

ELIZABETH P2 PRYDE


âge ∞ vingt-sept.  lieu de naissance ∞ née à grayson. nationalité ∞ américaine. occupation/métier ∞ gérante de l'épicerie pryde. statut social ∞ en couple non officiel (shérif). groupe ∞ sinners. avatar ∞ rose byrne.



LIBRE

Personnage apparu dans 2 RP.   
- réunion Sinners (partie cachée)
- avec Summer Hickok (découvrir le rp)

avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

hippolyte hickok ∞ amant son amant depuis quelques temps. Au départ, il ne s’agissait que de sexe mais à présent, les sentiments s’en mêlent et Elizabeth souffre de vivre cachée.
Ceci dit, depuis que Summer a récemment révélé leur secret à tout le village en venant lui faire une véritable scène sur son lieu de travail, la jeune femme se rend compte qu'en réalité, elle était peut-être bien mieux lotie par le passé...

nathaniel redd ∞ ennemi il lui fait peur depuis qu’elle est enfant. Elle a conscience qu’il doute de sa loyauté et craint qu’il ne lui fasse un jour avoir un ‘accident’…

carter wuornos ∞ Carter a toujours vu en Elizabeth cette image de jeune femme parfaite, sans doute parce qu'elle avait réussi à voler le coeur de son frère, ou peut-être était ce dû à son physique charmeur ou la douceur qu'elle dégageait, elle ne saurait le dire. Ainsi elles ont toujours eu une relation très fraternelle. Bien que l'histoire de Matt et Lizzy n'est pas survécue plus de 4 ans, leur séparation est survenue à une époque ou Carter traversait elle-même ce qui serait sa plus grosse déception amoureuse, une histoire qui ne les a que davantage rapprochées. Depuis la mort de son frère, Elizabeth et elle se sont un peu éloignées l'une de l'autre mais, elle ne la considère pas moins comme faisant partie de sa famille.

summer hickok ∞ uc uc

wilhelmina sallanders ∞ cousine elles sont cousines, mais n'ont jamais vraiment été proches. Leurs parents les obligeaient à jouer ensemble mais elles ne partageaient pas les mêmes centres d'intérêt et Mina finissait toujours par s'en prendre physiquement à sa cousine et se faire disputer, si bien qu'après quelques années, ses parents ne l'ont plus forcée à mettre les pieds chez les Pryde. Aujourd'hui, elles sont encore en froid, sans trop savoir pourquoi...     




histoire

► Descendante d’une des familles les plus influentes de la ville, Elizabeth ne se met pourtant jamais en avant et se contente d’assumer son rôle dans le village. Elle n’aime pas ce qu’il font et, bien qu’elle soit d’une nature têtue et défende ses idées avec ardeur : quand il s’agit de Grayson, elle ne souffle mot. Honteuse, elle se débarrasse rapidement des tâches qui lui incombes, se rend aux réunions organisée par ses voisins, mais une fois la chose terminée, elle n’en reparle jamais. Elle comprend cependant les enjeux et ne crachera pas facilement le morceau. pourtant, elle est considérée à tort comme le membre le plus faible de leur petit clan.
Pas par le shérif ceci dit, qui la tient en haute estime. Mais on pourrait l'accuser de ne pas être objectif puisqu'ils se fréquentent depuis près de quatre ans maintenant. Si Elizabeth voudrait vivre cette relation au grand jour, ce n'est pas le cas de son amant qui craint les réactions de sa fille mais également de ses voisins. Apparemment, le veuf devrait rester veuf toute son existence et elle... Est-elle supposée finir vieille fille aux yeux de tous ?

MAJ : La question ne se pose plus depuis que Summer a découvert la relation qu'elle entretenait avec son père et l'a fait connaitre au village entier. Depuis, le shérif a pris ses distances et elle est regardée de travers par tout le village. Comment a-t-elle osé trahir la mémoire de la tant appréciée Mary Hickok ? Il fallait un méchant dans cette histoire et, apparemment, Grayson a décidé que ce serait elle...     
image by crédit (c) fiche by .reed


Dernière édition par The Scarecrow le Sam 25 Jan - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: SINNERS (4/6 libre) Mer 13 Nov - 18:09

Hippolyte P2 Hickok


âge ∞ quarante cinq (environ).  lieu de naissance ∞ grayson. nationalité ∞ américain. occupation/emploi ∞ shérif de grayson. statut social ∞ veuf (mary) et père de summer. groupe ∞ sinners. avatar ∞ gerard butler.



LIBRE

Personnage apparu dans 5 RP
- réunion sinners (partie cachée)
- avec Dorian Spelling (découvrir le RP)
- avec Nathaniel Redd (découvrir le RP)
- avec Summer Hickok (découvrir le RP)
- enquête #1 (découvrir le RP)

Informations ∞ Avant d'être un PV, le shérif était un perso inventé. Il a évidemment tout de suite pris une place importante sur le forum, de part son métier et ses nombreuses relations. Il est un des piliers de Grayson et n'est donc pas un PV à prendre à la légère (dans tous les sens du terme !)    

avatar négociable ; prénom transférable en P2
CONNEXIONS
Liens

Summer Hickok ∞ fille Lui et sa femme l'ont ardemment désirée et elle est immédiatement devenue la petite princesse du shérif qui l'a cajolée. Au moment de la mort de son épouse, Summer est devenue une bouée de sauvetage, la dernière et seule chose qui le raccrochait encore à la vie. Il l'a un peu trop couvée sans doute et a fait quelques autres erreurs durant son parcours, mais dans l'ensemble : le shérif peut être fier de la manière dont sa fille a tourné.
Malheureusement, depuis le jour où Summer a découvert sa relation avec l'épicière du village, leur relation s'est dégradée, au point qu'ils ne se parlent pratiquement plus. Elle pourrait bien le forcer à reconsidérer son aventure avec Elizabeth...car sa plus grande peur est de voir sa précieuse fille disparaitre de sa vie.  

Elizabeth Pryde ∞ amante Ils se sont toujours bien entendu, malgré leur différence d'âge. Il admire sa force de caractère et a très vite su déceler sa part sombre...une part sombre qui l'a attiré. Elizabeth est un mystère pour lui, une femme pleine de contradictions qui a su piqué sa curiosité.
Ils ont commencé à flirter il y a un peu plus de quatre ans et si, au départ, ce n'était qu'une question de sexe, les choses ont finit par évoluer. Mais sa crainte de bafouer la mémoire de sa défunte femme, celle de froisser sa fille  ou de choquer les habitants de Grayson l'empêchent d'officialiser leur relation, au grand dam de l'épicière.
Depuis que Summer a découvert sa liaison avec Elizabeth, le shérif a préféré prendre ses distances.

Dorian Spelling ∞ 'neveu' Dorian est le fils de l'ancien shérif, Declan, à qui il a succédé. Il a vu grandir le gamin et celui-ci l'a toujours considéré comme un genre d'oncle. Mais lorsque Dorian a appris le secret, a fuit et est revenu, les tensions ont commencé à apparaitre entre eux. Hickok s'est reconnu en Dorian et a tenté, maladroitement, de l'empêché de commettre les mêmes erreurs que lui. Il doit le payer aujourd'hui.

William Armstrong ∞ adjoint Il est son employé et certainement l'un de ses meilleurs amis, malgré leur différence d'âge. Le shérif est comme un père pour le jeune Will qui suit ses traces et pourrait bien le remplacer un jour.  
Malgré tout, un nuage noir plane au-dessus de leur relation, à cause de lui... Il y a quelques années en effet, alors qu'Hickok était ivre, il a confié le secret de Grayson à son adjoint, qui lui en veut un peu pour cela et aurait préféré rester dans l'ignorance. Ils ne parlent plus de ces choses à présent, surtout parce que le shérif a peur que ce soit William qui paie pour sa langue trop pendue.

famille Ferguson ∞ vieux amis Lui et le maire, Abraham, ont grandis ensemble à Grayson et ont toujours éprouvés beaucoup de respect l'un pour l'autre. Il a appris a apprécier tout autant son épouse, qui est d'ailleurs devenu la meilleure amie de la sienne, Mary (avant son décès). Le shérif compte plus que jamais sur le soutien du maire en ces temps difficiles et vice versa.

Hunter Pendleton ∞ protégé Il a pris très tôt le jeune Hunter sous son aile, touché par son histoire. Le garagiste le lui a d'ailleurs bien rendu lorsque lui-même a traversé une période sombre et touché le fond (de quelques bouteilles de whisky). Il est apparemment temps pour le shérif de tendre à son tour la main à son cadet, mais il n'est pas prêt à se laisser entrainer dans la chute d'Hunter et essaye avant tout de se préserver.  

famille Redd ∞ inimitié profonde Ce n'est un secret pour personne : le shérif et Nathaniel Redd se détestent cordialement depuis toujours. Le garagiste lui tape sur les nerfs, le sait, et ne s'en prive pas. Si le shérif tente de garder la tête froide et de ne pas répondre à ses provocations ou celles de son épouse, Lucinda, il pourrait bien exploser un beau jour... Heureusement, Clyde, le frère ainé de Nath, est plus maléable et plus facile à vivre. Ca ne fait cependant pas d'eux des alliés.




Histoire

► Le shérif a vu le jour à Grayson, comme son père avant lui. Il a toujours été d'une droiture impeccable, à la limite agaçante pour ses camarades de classes qui le considérait comme un fayot et lui en faisait voir de toutes les couleurs. Mais le garçonnet s'est accroché à ses rêves d'un jour devenir un véritable justicier, un héros respecté de tous.
Declan Spelling, le shérif qui l'a précédé s'est rapidement pris d'affection pour lui et lui a proposé de devenir son adjoint une fois son diplôme ne poche. Mais c'est à cette époque-ci que l'adolescent est mis au courant du secret de Grayson... Il déchante sérieusement et voit son rêve d'être le bras droit de la justice s'écrouler. Il commence à boire.
Il vient d'avoir dix-huit ans lorsqu'il épouse Mary Billingsley, son amour de jeunesse, qui l'aide sans le savoir à remonter la pente et surmonter le choc. Il se garde de la mettre au courant de son fardeau pour la préserver et entre en école de police où il excelle. Lorsque, quelques années plus tard, il enfile l'uniforme d'adjoint du shérif (se faisant quelques ennemis parmi ses collègues bien plus âgés qui guettaient cette position), Mary lui annonce qu'elle est enceinte d'une petite fille.
Se pensant à l'abri de tout malheur, le shérif se décide finalement à avouer son secret à Mary et la nature de l'héritage qu'il laissera à leur fille. Dans le mois qui suit, Mary est victime d'un accident de la route fatal alors qu'elle quittait Grayson en emportant Summer avec elle. Le shérif, déprimé et coupable, sombre dans l'alcool et peine à se remettre de cette tragédie. Sans sa fille et quelques amis pour le soutenir, il aurait baissé les bras.
Declan prend finalement sa retraite une dizaine d'année plus tard, lui cédant le poste de shérif qu'il occupe encore aujourd'hui. Son rêve de servir ses voisins s'est enfin réalisé, mais il lui laisse un goût amer en bouche... Le jeu en vaut-il la chandelle ?

image by tumblr & hollowbastion (c) fiche by .reed


Dernière édition par The Scarecrow le Dim 31 Aoû - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: SINNERS (4/6 libre) Mar 1 Avr - 13:00

Summer P2 Hickok

Grew up to be and do all those sick things you said I'd do; Well last night I saw you sneak out your window ᚖ Daddy de Jewel

âge ∞ environ 18 ans.  lieu de naissance ∞ née à Grayson. nationalité ∞ américaine. occupation/emploi ∞ étudiante en (ce que vous voulez). statut social ∞ situation amoureuse au choix. groupe ∞ sinners (depuis peu). avatar ∞ Esther Heesch.



PRISE

Personnage apparu dans 0 RP

Informations ∞ Tout d’abord, merci d’avoir lu le PV, rédigé par Hippolyte Hickok ! Summer est importante pour la suite de l’intrigue du forum et pas mal de personnages, donc nous cherchons un membre motivé et actif !
Vous l’aurez vu, son histoire n’est pas très détaillée, afin que vous puissiez vous l’approprier. Le prénom n'est pas vraiment négociable car utilisé dans des RPs, en revanche, elle peut décider de se faire appeler par son second prénom, qui lui, est au choix.



avatar/prénom négociable
CONNEXIONS
Liens

Hippolyte Hickok ∞ père On ne choisit pas sa famille … Summer le sait très bien. Son père étant le Shérif et l’ayant quasiment élevé seul, elle a eu une éducation plutôt stricte. Tout en ayant toujours un droit de parole, son père la considère comme une égale depuis que, du haut de ses huit ans, elle l’a envoyé bouler, lui et son alcoolisme. Néanmoins, il la voit toujours comme sa petite fille chérie, et il ne prend pas ses tentatives de rébellion au sérieux. Elle est donc baladée entre une image idéalisée d’elle-même et ses questions à propos de la vie, de sa vie. Car même si elle peut tout dire à son père, c’est son père, et elle a besoin de son intimité et de ses secrets pour se démarquer, pour grandir, pour être plus que « la fille du Shérif ». Mais ça reste son père, son seul parent.


Dorian Spelling ∞ "grand frère" il l'a vue grandir et elle l'a toujours considéré comme son frère. Un frère qu'elle s'imaginait bien épousé quand elle était plus jeune, mais Carter lui avait déjà mis le grappin dessus et Summer s'est donc contentée de l'avoir à ses côtés. Elle a vécu son départ soudain comme une véritable trahison et s'est senti une fois encore abandonnée (d'ailleurs, sa crise d'ado a commencé à ce moment...), même si dans le cas de sa mère au moins, l'abandon était bien involontaire. Depuis peu, la jeune femme connait les raisons réelles de son départ, mais elle ne lui pardonne pas sa lâcheté pour autant. Mieux vaut pour lui qu'ils ne se croisent pas...  

Elizabeth L. Pryde ∞ belle-maman? jamais! Summer n'est pas aveugle. Elle voit bien les sourires gênés, la façon dont ils se parlent, donc ils s'effleurent. Un jour où l'autre, elle finira bien par le dire à son père qu'elle est au courant pour lui & Elizabeth Pryde. Mais pour le moment, elle n'en a jamais eu le temps, l'occasion, l'envie, ni le besoin. En tout cas, ca ne la dérange pas trop de le savoir. Pour le moment.



Histoire

► Summer  a vécu l’accident de voiture fatal de sa mère à l’âge de cinq ans, lors du nouvel an 2000. Elle a été mise au courant du secret de Grayson il y a environ deux ans, et depuis (avec l’adolescence, tout ça) elle se « rebelle », sans doute sa manière à elle de faire face, que tout n’est pas forcément écrit. Elle est tiraillée entre partir, s’éloigner de Grayson, et rester ou assumer et jouer le rôle qu’elle a à jouer.
image by tumblr (c) fiche by .reed


Dernière édition par The Scarecrow le Dim 31 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: SINNERS (4/6 libre) Dim 31 Aoû - 16:08

ALICIA P2 FERGUSON


âge ∞ bonne quarantaine.  lieu de naissance ∞ née à trimble. nationalité ∞ américaine (des origines britanniques). occupation/métier ∞ adjointe du maire, agricultrice et comptable. statut social ∞ mariée à abraham ferguson et mère de quatre enfants. groupe ∞ sinners. avatar ∞ lena headey.



LIBRE

Personnage apparu dans 1 RP.   
- réunion Sinners (partie cachée)


avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

abraham ferguson ∞ époux ils se sont rencontrés à Trimble un soir d’été et sont tombés amoureux sur le champ. Ils n’ont pas hésités longtemps à se marier et la jeune femme a accepté les responsabilités qui incombaient à l’épouse de l’homme le plus influant de tout Grayson... Elle est son pilier, sa conscience, sa meilleure conseillère et amie. Leur seul point de mésentente reste l'éducation de leurs enfants.

enfants ∞
Jonah son étrange fils. Elle a renoncé à l’idée d’un jour le comprendre mais l’observe évoluer avec fascination et respect. Ils parlent peu mais Jonah sait qu’il peut compter sur elle et qu’elle est derrière chacun de ses pas, prête à intervenir pour le soutenir, comme elle le fait face à Abraham.
Casey elles n'arrivent pas à s'entendre. Alicia tente de communiquer avec elle mais se heurte à chaque fois à un mur d'incompréhension. Pourtant, elle admire son courage et aimerait l’encourager dans son choix de quitter la ville pour poursuivre ses rêves… mais plus elle le fait, plus Casey semble persuadée que rester est la bonne décision.
Edward le petit monstre de la famille. Alicia est éberluée par l'énergie qu'il déploie à toujours inventer de nouveaux moyens de se blesser. C'est un explorateur en herbe qu'elle peine à maitriser et qu'elle aime furieusement, bien entendu.
Jodie sa petite dernière, son petit angelot. Jodie étant d'un naturel très (parfois trop) craintive, Alicia a tendance à la surprotéger pour s'éviter de devoir la consoler en permanence. Ce comportement lui vaut beaucoup de réflexions de la part d'Abraham qui aimerait qu'elle la laisse se blesser au moins une fois de temps en temps... Elle est d'accord mais a tout de même du mal à lâcher prise.

lucinda redd ∞ inimitié ce n'est un secret pour personne : ces deux là se détestent cordiablement. Les habitants de Grayson épient de loin la moindre de leur rencontre, qui se soldent toujours par des piques à peines déguisées, accompagnées de sourire hypocrites. Elles en sont venues aux mains une fois, lorsque Lucinda s'est permis de gifler Jodie après que cette dernière lui ait tiré la langue en pleine rue. Inutile de préciser qu'Alicia a eu le dessus et que l'égo de l'assistante vétérinaire ne s'en remet pas...  

wilhelmina sallanders ∞ bonne amie elles se sont connues sur les bancs d'école et sont restés aussi proches que possibles malgré leurs vies respectives. Mina s'est un peu éloignée d'elle à l'époque du décès de son nourrisson et de son divorce, mais Alicia n'est pas décidé à lâcher l'affaire.  

joshua handel ∞ méfiance la mère de famille n'apprécie que modérément son employé, pour la simple et bonne raison qu'elle craint qu'il ne leur attire des ennuis. Il n'est pas un mauvais garçon, mais elle ne voit pas sa relation avec son époux d'un très bon oeil et n'a que trop conscience de ce que leurs cachoteries pourraient avoir comme conséquence. Il est hors de question que Joshua mette sa famille en danger.     




histoire

► Alicia a emménagé à Grayson pour suivre son mari et a immédiatement été séduite par le village. Elle en a accepté les règles de vies et épaule Abraham dans la tâche qui lui incombe. Cependant, depuis la naissance de ses enfants, le doute l’envahi. Veut-elle réellement qu’ils mènent cette vie ? Il lui semble évident qu’ils ne montrent pas le bon exemple, mais elle est trop attachée à Grayson et ses habitants pour y renoncer. Elle a surtout pris trop part à ce cauchemar pour se détourner à présent et est incapable d'abandonner son époux. Elle a déjà trop sacrifié. Mais peut-être n’est-il pas trop tard pour Jonah, Casey, Edward et Jodie…    
image by crédit (c) fiche by .reed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: SINNERS (4/6 libre)

Revenir en haut Aller en bas
 

SINNERS (4/6 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Nos protagonistes :: postes vacants-