AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Profil
Secrets
Contact



Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Empty
MessageSujet: Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton EmptyDim 17 Nov - 21:19


Herenui Carlton

It's better to burn out than to fade away ᚖ Neil Young


Hivers parcourus ∞ 23  Maternité ∞ Brooklyn Ethnie ∞ Américaine Traitement anti ennui ∞ Barmaid / Musicienne. Envoûtement ∞ Célibataire. Clan ∞ Outsiders. Masque ∞ Kristen Stewart. My my, hey hey (out of the blue) - Neil Young

》 Vos sentiments sur Grayson • J'ai vu tellement d'endroits différents, des grandes villes surtout. Ici j'ai l'impression que je peux essayer de connaître vraiment les gens. Je suis pas quelqu'un de très sociable mais je compte essayer de voir si je peux rester ici un moment. J'aimerais bien me poser un peu.  Ca fait déjà quelques mois que je suis arrivée ici. Cette ville a quelque chose d'intriguant, ça change. Je m'en irais surement quand la route me manquera.


》Comment avez-vous atterri là ? • Ma voiture est tombée en rade d'essence pas très loin. C'est un vrai tas de ferraille, je l'ai achetée à Nashville pour presque rien, le gars avait eu l'air de dire que je faisais une affaire. J'étais donc en train de m'énerver sur cette pauvre bagnole quand un mec est passé en 4x4 & m'a dit qu'il y avait un village a vingt minutes à pieds. Avant que j'aie pu lui demander s'il pouvait me déposer, il s'est barré en faisant ronfler son moteur. J'ai pris mes affaires, laissé ma voiture au bord de la route & suis partie en quête d'essence. Puis, je suis tombée sur Grayson.





Out of the blue & Into the black



Une éternelle cavale. Herenui est arrivée il y a quelques mois à Grayson. Un sac à dos, des cigarettes, une guitare, quelques fantômes. Elle ne fuit personne en particulier. Elle ne sait pas trop. Le temps peut être. Le passé sûrement.



Herenui est née à Brooklyn. Pendant les six premières années de sa vie, elle a vu défiler des visages, des odeurs étranges, des cris, des propos incohérents, les morceaux des bouteilles brisées qui faisaient des mosaïques sur le sol, des monsieurs qui venaient voir sa maman. Sa mère qui disait toujours qu’elles allaient s’en sortir toutes les deux et qui pleurait parfois. Souvent.  Puis un jour, Maman l’avait laissée chez, Emma, la voisine, et elle lui avait dit : « Je reviendrais vite. Promis. ». Elle l’avait embrassée, elle avait pleuré, puis elle était partie pour toujours. C’était tellement cliché. On avait parlé de suicide. « Je suppose qu’elle ne supportait pas de ne pas savoir s’occuper correctement de sa fille. » avait dit Emma. & c’était tout. Elle était une enfant calme, trop calme disait-on. Herenui ne se plaignait pas. Après tout que pouvait-elle bien dire maintenant ?

En grandissant, Herenui se surpris à rêver de quelques paysages, l’Alaska, l’Europe peut être. Le défilement incessant des familles d’accueil différentes, des déménagements, des visages devenait oppressant. Elle finit par tomber sur un couple qui « se contenterait d’elle ». A 17 ans, elle tomba amoureuse. Il faisait de la guitare, c’était un peu le cliché du musicien bohême, il se baladait pieds nus, il sentait la liberté, l’instabilité & le tabac froid et il avait fini par partir lui aussi en lui laissant quelques notes égrenées, sa guitare, quelques mauvais vinyles. La musique aussi. Herenui se mit à gribouiller quelques mots sur quelques accords pour oublier. La musique était la seule chose qui lui faisait vraiment du bien.

Quelques mois plus tard, elle avait mis sa guitare dans un coin puis elle s’était inscrite à la fac pour faire plaisir à tout le monde, parce qu’après tout, ils « l’avaient accueillie bien gentiment». Elle avait donc enduré un peu plus d’un an de psycho, et d’autres cris. L’atmosphère devenait de plus en plus pesante, elle n’en faisait jamais assez, jamais assez bien, contrairement à tous les autres enfants de la famille. Un beau jour, elle avait pris ses affaires, sa guitare, laissé un mot. C’était elle qui partait cette fois.

Herenui avait laissé la route l’engloutir, les conneries aussi, les mauvaises rencontres surtout. Elle avait trouvé des petits boulots, des plans plus ou moins bons à droite à gauche. Puis un jour elle s’était posée au coin d’une rue & elle avait chanté du Bob Dylan. On lui avait offert de quoi s’acheter une bière & quelques sourires. & c’était suffisant.


Au bout de quatre années d’errance, Herenui est tombée sur Grayson par pur hasard il y a quelques mois, & elle pense y rester un petit moment. Enfin, elle ne sait pas trop, elle a tendance à fuir dés que ça devient trop compliqué. Ce patelin avait eu l’air… tranquille. Pas que la tranquillité soit vraiment son truc mais elle voudrait essayer de voir si elle est capable de se fixer quelque part.  Herenui a toujours son sac sous la main mais elle espère ne pas avoir à décamper de sitôt, peut être trouver une raison de ne pas le faire. Elle en a assez de courir.





Derrière les montagnes

Printemps vécus ∞ 20.  Perdu dans les montagnes ∞ Par une amie très chère qui erre quelque part par ici RazzPseudo pas beau ∞ Nui Degré d'addiction ∞ Overbookée (la fac, c'est le mal) Perle enfouie ∞ OK Mots doux ∞ * sort la pancarte PAS TAPER*
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Empty
MessageSujet: Re: Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton EmptyDim 17 Nov - 22:26

Kristen. I love you

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Empty
MessageSujet: Re: Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton EmptyDim 17 Nov - 22:32

Merci beaucoup :bra: 
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Empty
MessageSujet: Re: Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton EmptyDim 17 Nov - 22:33

Bienvenue !
Ah j'attendais impatiemment d'en savoir plus /o/ Kristen I love you

(Par contre je verrai la partie administrative demain là je suis sur mon phone)


Dernière édition par Hunter D. Pendleton le Lun 18 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Empty
MessageSujet: Re: Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton EmptyDim 17 Nov - 22:33

Bienvenue parmi nous Baby ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Empty
MessageSujet: Re: Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton EmptyDim 17 Nov - 22:40

Pas de soucis, je peux attendre !

Merci I love you Je suis contente d'avoir atteri par ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Empty
MessageSujet: Re: Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton EmptyDim 17 Nov - 22:43

Bienvenue parmi nous !

Ta fiche est superbe!
( & puis bon Kristen, l'Alaska, tout ça, il nous faut un lien tordu. gniibis  )
J'espère que tu t'éclateras par ici en tout cas brooo 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Empty
MessageSujet: Re: Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton EmptyDim 17 Nov - 23:27

Bienvenue chez les fous beauté
Va nous falloir un lien if u see what i mean pervers 
Revenir en haut Aller en bas

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Empty
MessageSujet: Re: Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton EmptyLun 18 Nov - 11:10




fiche validée


Bienvenue sur “Road to Salvation”…
...et merci de ton inscription Nui.
J'ai beaucoup aimé la fiche et je peux d'ores et déjà te proposer de faire se produire Herenui au Susan's Coffee de Westbridge, si elle sait gratter ;)Mais vu ton profil, tu avais peut-être déjà prévu la chose.  

Tu peux donc désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section demandes diverses te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets, mais également de faire une demande d'emploi ou de logement.
Le flood des RP pourra te permettre de communiquer avec les autres joueurs une fois tes sujets lancés.

Ayant choisi un personnage inventé tu remportes dores et déjà 5pts. à dépenser comme tu le souhaitera par la suite. Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

Si tu ne te sens pas très à l'aise, RTS dispose d'un service de parrainage.  

Amuse-toi et n'hésite pas à flooder, jouer, chatboxer avec nous du matin au soir et du soir au matin ! king2 
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Empty
MessageSujet: Re: Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton EmptyLun 18 Nov - 11:12

Bienvenue dans le coin, je m'abstiendrait de t'appeler bella Razz 
Très bon choix d'avatar et jolie fiche, une musicienne va falloir qu'on cause liens!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Empty
MessageSujet: Re: Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Out of the blue & Into the black ~ Herenui Carlton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 02. The dog is black #carter&dorian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: HORS JEU :: Archives :: gestion des personnages-