AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Coeur de pierre. ( Donnie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Profil
Secrets
Contact



Coeur de pierre. ( Donnie ) Empty
MessageSujet: Coeur de pierre. ( Donnie ) Coeur de pierre. ( Donnie ) EmptyLun 11 Nov - 5:48


Donnie Theodor Bateman

Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte. ᚖ MALZIEU


Hivers parcourus ∞ Vingt longs hivers, multipliant les vergetures cérébrales, les frissons pendant les nuits ravagées, les mains au plus profond de ces poches pour essayer de récolter la moindre chaleur. Vingt longs hivers pour comprendre que rien, ni même au fond de lui, au fond de ses habits, ne peut lui apporter chaleur. Il aura toujours froid.  Maternité ∞ Mississippi, ô doux Mississippi. Ethnie ∞ ricain de pure souche, les pieds dans les fleuves et les pâturages bénis. Traitement anti ennui ∞ apprenti charpentier, collant les morceaux de bois comme certains espérerait recoler des morceaux de leur vie... Envoûtement ∞ aussi froid que son coeur, aucun amour ne parcourt l'être qu'il s'est créé, il aime ne pas aimer. Clan ∞ outsiders. Masque ∞ bo develius ou dieu, c'est comme vous voulez. Thème song

》 Vos sentiments sur Grayson • Cette trainée enfermée dans une cage de secrets et de drames ? Cette trainée à la chevelure tellement longue qu'elle se marche dessus, cette ville se piétine par elle-même. Même la poussière qui macule les trottoirs de Grayson son perfide, fourbe. Grayson, Grayson, Grayson, relâche- moi, je veux retourner chez moi, chez moi là-bas, seul, je veux être seul, lâche-moi.  


Derrière les montagnes
Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro. ᚖ FIGHT CLUB

Printemps vécus ∞ dix-neuf.  Perdu dans les montagnes ∞ hihi Pseudo pas beau ∞ .reed/.litium Degré d'addiction ∞ autant que je le pourrai. Perle enfuie ∞ OK. Mots doux ∞ j'vous déteste. fuck
images by aeroplane, tumblr (c) fiche by .reed



Dernière édition par Donnie T. Bateman le Mer 13 Nov - 16:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Coeur de pierre. ( Donnie ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre. ( Donnie ) Coeur de pierre. ( Donnie ) EmptyLun 11 Nov - 5:49



Chimères

Ah, la vie ! Tragédie douce amère, ô putain mirobolante qui m'a aveuglé et conduit à ma perte ! ᚖ FANTE

Chaque histoire commence par la ligne infime de la vie, de la naissance et se termine trop souvent en des boucles suffocantes, étranglée par notre propre vécu, amassée sur le bitume, des marques rouges jusqu'à la mâchoire, un filet de sang dégoulinant de notre bouche. Mais ça, Donnie il sait qu'il ne le vivra jamais, il sait que la ligne de sa vie n'est d'autre qu'une masse faner sur le sol, un poids gigantesque l'empêchant d'avancer, l'empêchant de continuer sa route, il sait qu'il finira brisé, qu'il finira en poussière, non en cendres. Les cendres sont pour les corps. Donnie, lui, il n'est pratiquement pas humain, il n'emprunte que leurs émotions, leurs façons de vivre, c'est un enfant sauvage dans la meute de loups qu'est la terre.

Et il a trouvé sa meute Donnie, imposé, elle est ici. Il se demande bien s'il pourra la quitter un jour, il se demande s'ils le laisseront partir ou si les rochers lui barreront encore son chemin, s'il est véritablement attaché à Grayson ou s'il pourra retourner chez lui : dans sa cabane près du Mississippi; là où ça sent le poisson à plein nez, là où on peut pêcher ces êtres à mains nues. Là où l'air est aussi tendre que la lumière douce d'un soir d'été et ça sent aussi la pluie. La pluie contre le goudron chaud lors d'une grosse journée. Et maman le berce tendrement près de la balançoire. Quelques gouttes commencent à tomber, ils sont heureux. Papa va les rejoindre, il sort du travail comme chaque soir avec un sourire jusqu'aux oreilles quand son enfant sauvage lui saute dessus pour le maculer de baisers. Le paternel est heureux quand il voit son fils vivre, le paternel est trop heureux lorsqu'il voit son fils rire, ça lui coupe parfois la vue, ça l'aveugle dans ces moments-là, ça l'aveugle au point de ne pas voir la voiture qu'ils vont percuter de plein fouet. La voiture ou le camion peu importe. Le résultat est le même, Donnie part vivre à Grayson chez son oncle, chez son misérable oncle et il ne verra jamais plus le Mississippi, les embruns du fleuve, ces chants silencieux, le bruit du courant s'étendant calmement dans les champs. Au nord du pays, il y a bien de grands lacs mais rien n'est pareil, l'air n'est plus la même, le goût de l'été est différent et l'hiver est encore plus amer qu'avant. Ses pieds nus deviennent maculés de boue dans le Missouri, dans le putain de Missouri. Il n'attrape plus de poisson à la main depuis des années, dans ce foutu Grayson. Même la couleur de l'eau a changé ici, même les aliments ont changé. Plus rien n'est pareil, c'est étourdissant. C'est nauséeux. Il se sent mal Donnie, ses jambes ne le tiennent plus, il sent des picotements jusqu'au bout de ses phalanges, jusqu'à son âme, ça commence à le bruler, ça commence à l'acidifier. Il va exploser, il va se briser, éclater en morceaux. Il tombe. Un filet de sang s'évadant de sa bouche et se répandant sur le bitume souillé de Grayson.

Narcolepsie



- Oh ! Ça va gamin ? Y'a pas que des vieux rejetons ici. Y'en a aussi des jeunes.
- Je suis... il se relève fiévreusement, les mains tremblantes, le pantalon froissé, la nuque poussiéreuse, il ne peut y passer sa main sans enlever un faisceau de dépôts. Une couche de déchets, déchets humains, déchets parasites, déchets Grayson. Il passe ses mains le long de son torse, essayant de sentir sous son léger vêtement que tout est en place. Qu'il ne lui manque pas une pierre ou même un caillou. Il essaye de filtrer de son regard brumeux les alentours, il ne reconnaît pas vraiment.
- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé, frère ? Lui résonne la voix sifflante de l'homme à la veste à carreaux bordeaux, l'homme à la légère barbe et la peau endormie. Il ne doit avoir que 25 ou 27 ans et pourtant dans ses yeux on pourrait lire qu'il ne prend plus goût à la vie. Alors Donnie lui sourit, ça le rassure le jeune barbu, ça rassure Donnie. Ça rassure Grayson aussi. Mais ça il s'en fout, il préfère mentir, la nature humaine n'est qu'un mensonge.
- Ça m'arrive parfois, quand j'suis stressé, il n'arrive pas vraiment à décrire la pluie de météorites, la comète qu'il se prend en pleine gueule quand ça lui arrive. Il n'arrive pas non plus à comprendre comment les étoiles font pour se battre dans ses connexions psychiques. Quand ça fait bang et qu'il tombe, quand il soulève un léger nuage de poussière ou qu'au contraire c'est la flotte qui manque de le noyer, de le séquestrer dans sa piteuse rivière. Ça ne lui arrive pas souvent, heureusement. Uniquement quand il est stressé et il a toujours réussi à gérer le stresse qui le rongeait. C'est le mystère Donnie, le mystère qu'il emportera dans sa tombe, dans les gravats. Il voudrait bien ce foutre un couteau dans la gorge, un flingue à sucer dans la bouche, mais il n'y pense pas assez pour le concrétiser, ce sont des pensées futiles, malsaines qu'il arrive à contenir aussi. Pourtant, il se rassasie en imaginant les scènes. En imaginant le traumatisme bénin, en imaginant la balle se loger au fond de son palais sans n'atteindre aucune autre source que son palais, laissant un léger goût de palais rocailleux dans sa gorge rocailleuse. Ou bien même casser la lame du couteau lorsqu'il essayerait de se l'enfoncer trop profondément dans sa cage thoracique, égratignant son torse. Égratignant ses pensées, ses mauvaises pensées.
Il vint à essuyer les gouttes carmin sur le coin de ses lèvres. Quelques gouttes d'un autre sang, ce n'est pas le sien.

Béton



Oh ! Ça va gamin ? Il est où ton esprit gamin ?, pensait-il. Donnie il n'a jamais eu besoin d'être deux, d'être trois ou bien dix. Donnie il a toujours eu besoin que de lui, que de ses mains pour se sortir de la crasse. Donnie il n'a jamais eu besoin de qui que ce soit étant donné qu'à la fin il retournera seul. Il est né seul et le retournera. Il est où ton coeur gamin ? se questionnait-il. Il se demande parfois comment fonctionne-t-il ? Si là-dedans il y a des multitudes de poulies, d'engrenages ou d'autres conneries pour actionner les montagnes internes et les monts externes. Torg c'est différent, Torg n'est pas humain lui non plus. Donnie a cette capacité à définir qui sont des robots ou des aliens. Les gens qui suivent le troupeau ou ceux qui ont leurs propres identités. Donnie, il sait aussi quand il peut être ami avec quelqu'un, mais cette fois-ci c'était le mot évidence qui s'était invité dans leur conversation. Torg ! il est grand et barbu comme le gars de la dernière fois, mais un peu plus vieux. Torg il n'a pas de bataille d'étoiles dans sa tête, mais dans les yeux. Il n'a pas de pluie de météorites qui l'emmerde. Les météorites elles l'aident à construire des planches. Et les comètes l'ont aidé à trouver Donnie pour qu'il travaille dans son métier. Torg, il a autre chose à la place des mains, un quelque chose de propre et soigné, voire magique. Il est féerique Torg. C'est sans se l'avouer, un second père pour lui.

Comble d'un homme en pierre de travailler le bois, Torg lui il s'en fout que Donnie n'ait pas de coeur et qu'il soit parfois maladroit avec ses bras en ciment. Torg, il aime bien Donnie. Et Donnie aime beaucoup trop Torg, parfois c'est envahissant. Parfois, son mentor le voit sur son visage, parfois sur le visage de Donnie ce n'est plus l'amitié qui se décrit, c'est un sentiment de pierre tombale, c'est un enterrement d'émotion, c'est une strangulation de sentiments. C'est autre chose que l'amour, c'est bien autre chose, c'est un besoin, une envie. C'est un fantasme, c'est la volonté d'écrire père sur ses doigts, c'est la volonté de cogner ses lèvres contre les siennes, c'est la volonté de lui donner tout, de se donner. C'est autre chose, c'est une émotion de Donnie, incompréhensible. Parce qu'il y a les autres dans le monde des robots, il y a ses amis, ceux qu'il pense considérer comme, il y a aussi son oncle, il y a sa tante. Il y a aussi le pantin en béton qui se dessine sous une pluie d'acides en automne. C'est Donnie.



Dernière édition par Donnie T. Bateman le Mer 13 Nov - 16:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Coeur de pierre. ( Donnie ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre. ( Donnie ) Coeur de pierre. ( Donnie ) EmptyLun 11 Nov - 9:35

lit lit lit lit lit lit 
MON TRAJAAAAAAAAN D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUR !! luve 

(Non, ça ne fait pas bizarre du tout avec ce perso fuck )
Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche ! superman 
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie B. Hall
Bonnie B. Hall
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Bazz
NOMBRE DE MESSAGES : 437
ÂGE : 22
LOGEMENT : Entre chez l'oncle à Grayson même et Ethan à Trimble
OCCUPATION : Danseuse / dealeuse
HUMEUR : Ta mère.
ETAT PHYSIQUE : Plutôt fatiguée par les récents évènements, style avortement, bagarre tout ça.

29/12/13 : bagarre avec Carter > visage tuméfié, côte cassée, main droite fracturé. Bleus et autres blessures au visage. Rambo quoi.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Une Bonnie suffit.
Contact



Coeur de pierre. ( Donnie ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre. ( Donnie ) Coeur de pierre. ( Donnie ) EmptyLun 11 Nov - 10:27

Bienvenue parmi nouuuus ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Coeur de pierre. ( Donnie ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre. ( Donnie ) Coeur de pierre. ( Donnie ) EmptyLun 11 Nov - 14:46

vous êtes meugnon hihi 
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd
Profil
CREDITS : Billie
NOMBRE DE MESSAGES : 189
ÂGE : 32
LOGEMENT : Madison Street (9)
OCCUPATION : Gérant du Teller & Redd's garage
HUMEUR : fabuleusement bonne
ETAT PHYSIQUE : En pleine forme
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je l'assume sans honte.
Autres comptes: Aidan, Dorian, Hunter, Tyler
Contact



Coeur de pierre. ( Donnie ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre. ( Donnie ) Coeur de pierre. ( Donnie ) EmptyLun 11 Nov - 14:48

staph being so seksy you mofo pervers Je sens que Tyler tentera une approche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Coeur de pierre. ( Donnie ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre. ( Donnie ) Coeur de pierre. ( Donnie ) EmptyLun 11 Nov - 15:42

Bah Tyler sera pas l'seul à essayer *^*

WELCOOOOOOME !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Coeur de pierre. ( Donnie ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre. ( Donnie ) Coeur de pierre. ( Donnie ) EmptyLun 11 Nov - 15:47

ô partouze chez donnie. hihi


Dernière édition par Donnie T. Bateman le Lun 11 Nov - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Coeur de pierre. ( Donnie ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre. ( Donnie ) Coeur de pierre. ( Donnie ) EmptyLun 11 Nov - 15:50

Let's goooooo ! ( Ten... Donnie et Tychou quoi *^*)

Bref, réserves moi un lien, p'tit biscuit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Coeur de pierre. ( Donnie ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre. ( Donnie ) Coeur de pierre. ( Donnie ) EmptyLun 11 Nov - 15:51

avec ira tout ce que tu veux lit 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Coeur de pierre. ( Donnie ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre. ( Donnie ) Coeur de pierre. ( Donnie ) EmptyLun 11 Nov - 15:53

J'en prends note *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Coeur de pierre. ( Donnie ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre. ( Donnie ) Coeur de pierre. ( Donnie ) EmptyLun 11 Nov - 16:58

Bienvenue cute boy ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dorian A. Spelling
Dorian A. Spelling
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : shiya
NOMBRE DE MESSAGES : 290
Coeur de pierre. ( Donnie ) Tumblr_m1yusbgBA71qdos3no4_250
ÂGE : 24
LOGEMENT : Madison Street (11)
OCCUPATION : médecin urgentiste à Trimble
HUMEUR : tendu
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Nathaniel Redd, Hunter Pendleton, Tyler Lawson
Contact



Coeur de pierre. ( Donnie ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre. ( Donnie ) Coeur de pierre. ( Donnie ) EmptyLun 11 Nov - 20:04

Pup mister ! J'ai coummencé à lire (c'est très beauw mofo I love you) et c'est dans le Missouri Grayson, pas le Minnesota

Et je vais réclamer un lien avec Nath oussi je crois hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Coeur de pierre. ( Donnie ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre. ( Donnie ) Coeur de pierre. ( Donnie ) EmptyLun 11 Nov - 20:10

NAHHH ARRÊTE C'EST ATROCEMENT PAS CORRIGE mdr j'ai honte maintenant. ( ouep je sais, j'lai marqué partout en plus ^^" et j'ai même cherché Minnesota et tout --")

mais merci quand même, aussi à toi eli' Wink
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



Coeur de pierre. ( Donnie ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre. ( Donnie ) Coeur de pierre. ( Donnie ) EmptyMar 12 Nov - 12:54

meeh love l'est jolie ta fiche mon Traj !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Coeur de pierre. ( Donnie ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre. ( Donnie ) Coeur de pierre. ( Donnie ) EmptyMar 12 Nov - 14:00

oh t'es un coeur, merci. J'viendrais te quémander enfin un lien à carter bag 
Revenir en haut Aller en bas

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



Coeur de pierre. ( Donnie ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre. ( Donnie ) Coeur de pierre. ( Donnie ) EmptyMer 13 Nov - 17:11




fiche validée


Bienvenue sur “Road to Salvation”…
...et merci de ton inscription REED.
Tout m'a l'air au poil cherry Le personnage a l'air intéressant, l'avatar est hawt, ça va t'obliger à m'accorder des liens tout ça. Ravie de te compter parmi nous !

Tu peux donc désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section demandes diverses te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets, mais également de faire une demande d'emploi ou de logement.
Le flood des RP pourra te permettre de communiquer avec les autres joueurs une fois tes sujets lancés.

Ayant choisi un personnage inventé tu remportes dores et déjà 5pts. à dépenser comme tu le souhaitera par la suite. Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

Si tu ne te sens pas très à l'aise, RTS dispose d'un service de parrainage.  

Amuse-toi et n'hésite pas à flooder, jouer, chatboxer avec nous du matin au soir et du soir au matin ! king2 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



Coeur de pierre. ( Donnie ) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre. ( Donnie ) Coeur de pierre. ( Donnie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur de pierre. ( Donnie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bateman's portable. (donnie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: HORS JEU :: Archives :: gestion des personnages-