AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 6. staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



6. staff Empty
MessageSujet: 6. staff 6. staff EmptyLun 4 Nov - 17:53


THE SCARECROW

ÂGE INCONNU - ASEXUÉ - PAYS D'ORIGINE INCONNU


Le compte fondateur, plus connu sous le diminutif MDJ (maitre du jeu), est un compte géré par le STAFF du forum, pour le moment composé uniquement de Chachoune.
Il peut intervenir dans vos RP (sur demande ou de sa propre initiative lors d'intrigues) et il n'y a rien que vous puissiez faire pour l'en empêcher...  
C'est le Scarecrow qui vous validera et vous donnera donc la permission de faire partie de l'aventure Road to Salvation.
king2 




CHACHOUNE

24 ANS - PRINCESSE PIRATE ASCENDANT NINJA ASSASSIN - FRANCE


ft. Nathaniel Redd

Le compte administrateur, à l'image du compte fondateur, peut remplir tout un tas de fonctions pour vous (attribuer un groupe, des points RP, un rang, modifier les couleurs du forum, modérer les sujets, etc.). C'est vers l'un de ces deux comptes que vous pouvez vous tourner en cas de questions, de doutes, par MP et c'est généralement eux qui vous répondront dans la section FAQ.

ET DERRIÈRE CE FACIÈS SEXY, Y A QUI ?
Une chachoune donc ! C'est moi qui suis à l'origine de la création du forum. Mon subconscient pour être plus précise puisque RTS est né d'un rêve cauchemar que j'ai fait il y a des années. Eh oui, j'ai vu les frères Donnelly entrer à Grayson à bord de leur Volvo, je les ai vu faire de belles et de mauvaises rencontres.
Après un long hiatus (pour ne pas dire une fermeture), le forum renait de ses cendres like a badass phoenix, suite à la fermeture d'un forum au contexte plus ou moins similaire qui me manquera. RIP HC !  

Les histoires, c'est un peu mon dada. Je prends autant de plaisir à en lire qu'à en écrire, j'aime la sensation grisante de la découverte des personnages, leurs bonnes et moins bonnes facettes, bref, je suis une exploratrice (pas comme Dora, non, arrêtez !).
Vous me trouverez souvent sur le forum puisque j'aime consacrer mon temps libre à mon bébé.  Maintenant, si vous voulez mon 06, eh bien il faudra nous rejoindre dans le flood où nous apprendrons à mieux nous connaitre et toussa toussa (t'as cru, j'donne trop pas mon 06 wesh) !

A très bientôt j'espère, mes p'tits agneaux... red face I love you 

AUTRES COMPTES (privilégiez le compte de Nath pour les demandes administratives svp) : Aidan Donnelly - Dorian Spelling - Hunter Pendleton - Tyler Lawson 

Revenir en haut Aller en bas
 

6. staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» notes du staff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Bureau d'information-