AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aël MacNamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Profil
Secrets
Contact



Aël MacNamara Empty
MessageSujet: Aël MacNamara Aël MacNamara EmptyDim 10 Nov - 11:56


Aël Nolhan MacNamara
26 ans ∞ Trimble ∞ Américain ∞ Médecin légiste ∞ Célibataire ∞ Outsiders ∞ Josh Beech
« La plus belle ruse du diable est de vous faire croire qu'il n'existe pas. »


✖ histoire ✖

Je suis autiste. Je commence par là, parce que dans le coin, c'est un peu un secret de polichinelle. Tout le monde ou presque est au courant, mais personne n'en parle. Premièrement parce que dans vos mœurs on ne point pas du doigt un handicap ( bien que le premier qui me sorte que je sois handicapé risque fort de se retrouver castré avec ses propres dents) et secondement parce que ça ne se voit pas. Y a rien qui puisse laisser supposer dans mon comportement que je suis... Différent. Certes, y a parfois quelques ratés, mais dans le pire des cas, on me voit plus comme un... Marginal, ou le type un peu à part. Dans les deux cas, ça me va, ça évite qu'on vienne trop me péter les couille.
Je suis aussi médecin... Enfin.. Légiste. En gros, je m'occupe de vous, quand il n'y a plus rien à faire. C'est à moi que revient la tâche de vous ouvrir le corps quand vous êtes morts. Je serais la personne la plus proche de vous depuis votre mère. Je vous connais personnellement, intimement, de l'intérieur. Et j'aime ça. J'aime soigneusement découper votre chair, en pousser les bords pour voir ensuite votre coeur, vos poumons et tous vos entrailles. Pour beaucoup c'est glauque, pour moi c'est.... captivant. J'aurai jamais pu travailler avec les vivants, ça parle, tout le temps, ça se plains, trop souvent, et feindre, jour après jour, que j'en ai quelque chose à foutre de leurs problèmes, ça aurait été trop dur. Je suis très doué pour mentir, surtout pour jouer la comédie, je feins avec l'aisance de l'habitude des sentiments que je n'ai jamais ressenti, mais que je suis obliger de jouer pour pouvoir être l'un des votre. Généralement je m'en sors très bien, suffisamment pour que l'illusion soit crédible.
J'ai été à bonne école aussi. Celle du cinéma. Chaque film, chaque dessin animé, chaque série, chaque jeu d'acteur perfectionne le mien. Je joue constamment, empruntant au scénario, aux dialogues et aux expressions du visage pour parfaire le mensonge que je vous joue.
Oh.... je ne suis pas non plus insensible mais.... Je ne ressens pas comme vous. Certaines choses provoquent la peine du monde entier, alors que moi, elles me laissent de marbre. Tandis que d'autres vont provoquer votre indifférence, et provoquer ma colère. Ce qui n'est pas une bonne chose. Jamais.

Je ne vous parlerai pas de mon enfance, mise à part quelques incidents et mes allez retours chez le psy, elle est semblable à la votre, mise à part que ce sont mes grands parents qui m'ont élevé. Ma' est la meilleur mère que j'aurai pu avoir. Et c'est la seule que j'ai. Me parler pas de ma génitrice, vous risquez de le regretter. Et papy Jo est... Je ne sais pas, il vous raconte des histoires, capable de me tirer quelques saveurs de sentiments. Ce qui est loin d'être facile. Je ne me leurre pas. Certes, j'ai beaucoup travailler, prit sur moi, pour être capable d'être comme vous: Je feins la douleur alors que je ne la ressens pas, je peux grelotter de froid alors que sa morsure ne m'attendra jamais, les flammes, magnifiques créatures, peuvent me lêcher la chair sans que je n'en souffre, mais si je suis aujourd'hui ce que je suis, c'est grâce à eux. Ils ont tout donnés, tout sacrifiés, pour me permettre d'être l'homme que je suis actuellement.
C'est pour ça que je reste avec eux. Que je laisse Ma' me couver et me protéger alors que ça m'agace au plus au point. Pour ça que je les aides, jour après jour, comme pour me faire pardonner d'être incapable de leur être reconnaissant.
Mon âge ne vous aura pas échapper et j'entends déjà vos langues se délier. Oui, je suis jeune, et oui, je suis déjà médecin légiste. J'ai les capacités pour. Je retiens tout. Absolument tout. Je pourrai réciter les dialogues du dernier film que j'ai vu, à la virgule prêt. Pratique. Imaginez ce que cela donne avec un bouquin de médecine. Oh et puis merde, de toute façon, si j'étais un mauvais médecin, ça changerai quoi ? Vous êtes déjà mort quand vous arrivez sur ma table. Et les morts, ça ne râlent pas.

Comment avez-vous atterri là ? • J'ai grandis dans le coin. Depuis toujours. Je suis née dans la ville d'à côté, mon enfance s'est passée ici et si on exclut mes années d'internat, j'ai jamais vraiment bougé. Faut dire aussi que j'apprécie l'endroit. Et pas seulement que pour son côté pratique. Le paysage est digne des plus beaux films Hollywood et les gens qui y vivent pourraient tout droit être sortie d'un film Hitchcock. Presque un Eden, pour un type comme moi.
Oh, et puis, mes grands parents vivent dans les environs. Et jusqu'à leur mort, je partirai pas. J'ai sans doute autant besoin d'eux, qu'ils ont besoin de moi. Echange de bons procédés si vous préférez.


✖ caractère ✖



✖ MIIIAM ✖
》âge • J'suis indéçamment vieille.
》comment avez-vous connu le forum ? • Une petite souris est venue dans un de mes rêves et m'a donné une clés qui ouvrait un coffre dans lequel se trouvait l'adresse du forum !
》présence • 5/7
》autre chose ? • Poussifeu, challenged accepted XP
》code du règlement • OK

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



Aël MacNamara Empty
MessageSujet: Re: Aël MacNamara Aël MacNamara EmptyDim 10 Nov - 12:20




fiche validée


Bienvenue sur “Road to Salvation”…
…et merci de ta ré-inscription Miiiam
C'est parfait, comme d'hab : le style est top, le personnage intéressant ( frak you ). Bon jeu !

Tu peux donc désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section demandes diverses te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets, mais également de faire une demande d'emploi ou de logement.
Le flood des RP pourra te permettre de communiquer avec les autres joueurs une fois tes sujets lancés.

Ayant choisi un personnage inventé tu remportes dores et déjà 5pts. à dépenser comme tu le souhaitera par la suite. Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

Si tu ne te sens pas très à l'aise, RTS dispose d'un service de parrainage.  

Amuse-toi et n'hésite pas à flooder, jouer, chatboxer avec nous du matin au soir et du soir au matin ! king2 

Revenir en haut Aller en bas
 

Aël MacNamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: HORS JEU :: Archives :: gestion des personnages-