AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 H. Carter Wuornos ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



H. Carter Wuornos •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• H. Carter Wuornos •• - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 11:10

Ahaha alors elle à toujours vécu à Grayson, sa mère s'est barrée quand elle avait six ans, elle à été en couple de ses 15 ans à ses 18 ans avec Dorian qui s'est barrée du jour au lendemain, elle est partie road trip pendant plusieurs mois l'année passée et est revenue pour enterrer son frère. S'en est suivie une longue période de déprime et depuis janvier elle est de nouveau on tracks et bosse à la radio locale!

Il aurait peut être pu se fréquenter quand il est revenu? Mais ça n'aurait pas marché?
sinon j'ai vu que t'avais un lien de prévu avec Elizabeth (qui est comme sa soeur) donc ça peut aussi être un point de départ selon le lien que vous avez prévu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



H. Carter Wuornos •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• H. Carter Wuornos •• - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 14:24

D'accord ^-^ Alors pour Elizabeth, c'était en fait le gros crush d'Adam quand il était ado. Il ne s'est jamais rien passé entre eux mais il était du genre à poser des fleurs sur le rebord de sa fenêtre quand elle allait pas bien. '-' il lui a jamais dit clairement mais voilà. Depuis qu'il est revenu, il fait tout pour l'éviter parce qu'il a honte de ce qu'il est devenu ( dépressif, alcoolique et tout ça ) et il continue d'idéaliser Elizabeth sans savoir comment elle est actuellement !

Sinon pour Carter, il aurait très bien pu se passer un truc entre eux. Après vu l'état d'Adam ça aurait été très flou - pas forcément qu'une aventure mais pas non plus vraiment un couple tu vois?, dans le sens, où il cherche rien de sérieux et qu'il se voit déjà rien construire pour lui seul alors encore moins pour deux.
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



H. Carter Wuornos •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• H. Carter Wuornos •• - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 15:49

D'accord ce serait pas un peu bizarre qu'il sorte avec Carter si il est plus ou moins à fond sur Lizzy? parce qu'elles sont comme des soeurs mais ceci dit il pouvait ne pas le savoir quand il est revenu! That make sens ^^ Ca me va je pense qu'à l'époque Carter était pas dans l'optique de s'engager dans une relation sérieuse mais pas non plus dans une liaison sans lendemain donc faudra qu'on en parle plus en détail par MP! Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



H. Carter Wuornos •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• H. Carter Wuornos •• - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 17:00

( Mais elle me pique mon Robby la gamine ♥ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



H. Carter Wuornos •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• H. Carter Wuornos •• - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 17:09

Ça me va Carter Wink
( Ton Robby? *-* )
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



H. Carter Wuornos •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• H. Carter Wuornos •• - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 11:38

Je te l'emprunte nuance, après je te le rend pervers 
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie B. Hall
Bonnie B. Hall
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Bazz
NOMBRE DE MESSAGES : 437
ÂGE : 22
LOGEMENT : Entre chez l'oncle à Grayson même et Ethan à Trimble
OCCUPATION : Danseuse / dealeuse
HUMEUR : Ta mère.
ETAT PHYSIQUE : Plutôt fatiguée par les récents évènements, style avortement, bagarre tout ça.

29/12/13 : bagarre avec Carter > visage tuméfié, côte cassée, main droite fracturé. Bleus et autres blessures au visage. Rambo quoi.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Une Bonnie suffit.
Contact



H. Carter Wuornos •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• H. Carter Wuornos •• - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 10:27

wesh grosse ! red face
J'ai préparé le sujet, quand t'es ready tu me mp What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



H. Carter Wuornos •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Carter Wuornos •• H. Carter Wuornos •• - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H. Carter Wuornos ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» H. Carter Wuornos ••
» Hadley Carter Wuornos
» 02. « Look me in the eye, say that again » #Carter
» 00. There is no way [Carter&Dorian]
» 00. Get it while you can # Bonnie, Carter.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Gestion globale :: relations-