AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 3 † 20/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyMer 20 Aoû - 12:45




chapitre 3

Chers membres,

Le recensement est terminé, vous l’aurez deviné avec sa fin se profile le début d’une nouvelle ère. Si nous vous avons demandé cette mise au point, ce n’est évidemment pas pour rien. Vous l’avez surement remarqué, ces derniers temps, en plus des vacances scolaires, qui nous touchent plus ou moins, le forum commençait doucement à se laisser tomber dans l’inactivité. Nous sommes toutes conscientes ici que nous ne sommes pas en reste quant à ce fait.
Nous avons alors décider d’adopter, nous aussi, la devise : « Le changement, c’est maintenant ! » et nous avions donc besoin de savoir lesquels d’entre vous étiez prêts.

Prêts à nous accorder une nouvelle chance et avec elle, d'effectuer une refonte de quelques principes du forum, divers changements et de vous réserver d'autres surprises qui vous sont aujourd'hui révélées. Prêts à accueillir, prêts à rester avec nous et à faire avancer ce forum qui nous tient tous à cœur.

Alors voilà, nous y sommes ! Nous vous annonçons officiellement l’ouverture du Chapitre III : the mark has been made et, par la même occasion, la refonte qui va avec. Quand nous parlons de refonte il ne s’agit bien évidemment pas d’une remise à zéro totale du forum mais plutôt un retravail de certains aspects et ajouts de nouveauté tout ça pour vous :3

ᚕ Tout d’abord veillez à remercier (ou tabasser ouais ! J’comprendrais !) H. Carter Wuornos pour le nouveau masque d’horreur que porte le forum. Une bagnole quoi, qui voudrait d’une bagnole pour costume ?!

Le chapitre III : the mark has been made, se déroulera du 5 janvier au 1 février inclus. Vous ne pouvez pas RP au-delà de cette date. Un Event se déroulera fin Janvier, veillez donc à faire attention quant à vos dates de rp car cet Event sera majeur et concernera tout le monde. Vous avez 3 mois IRL pour rp.

ᚕ Veuillez trouver par ici un résumé de ce qui s'est passé dans le chapitre précédent. C'est lui qui posera les marques pour l'actuel chapitre (3).

ᚕ Un système d’intervention de votre maître The Scarecrow est mis en place à partir de maintenant c-à-d le début du chapitre 3. N’oubliez pas de mettre à jour vos titres. Vous les attendiez, elles sont là : faites vous plaisir et surtout, allez lire bande de nazes ! C’est par là que ça se passe.

ᚕ Vous avez déjà fait vos fiches personnages, certes, mais nous vous l’annonçons : celles-ci ont changé quelque peu. Allez faire un tour par le formulaire de présentation si ça vous intéresse !

ᚕ En plus d‘un changement de fiche, ce sont vos PROFILS qui changent. 2 critères ont étés ajoutés : l’humeur et l’avis de votre personnage sur les Donnelly. Les deux peuvent se changer au gré des envies et/ou affects de votre bébé mais sont surtout obligatoires et vous devez dès à présent les remplir.

ᚕ Nous inaugurons un panneau des évènements qui vous permettra de suivre, en plus du panneau d’affichage du maire, les actualités (météorologiques par exemple), de la ville.

La première OST du forum, à laquelle vous avez participé et orchestrée par H. Carter Wuornos (encore elle) se trouve dans ce coin là. Allez bougez vos gros fessards en rythme bande de moches !

ᚕ Des avancées dans l’enquête concernant le cambriolage des Donnelly ont fini par arriver. On ne remerciera pas le gros lourdaud de Shérif Hickok, pas foutu de mener son enquête correctement ! Evidemment, ces informations sont connues de VOUS, pas de vos personnages ! Par ici la lecture.  

ᚕ N’oubliez pas de voter et/ou d’upper sur PRD. Merci les agneaux meep

RAPPELEZ-VOUS :
— Les Donnelly sont arrivées courant chapitre 1, et depuis, la ville de Grayson connaît certains dérèglements…
— Ces derniers ont étés vandalisés le soir de Noël.
— Evan Davis a été retrouvé mort peu de temps après, découvert par Bonnie Hall. Il est fortement soupçonné d'être à l'origine du cambriolage.
— La liaison entre le shérif et l’épicière a été dévoilée par la fille du Shérif : Summer Hickok

The Scarecrow

Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyMer 20 Aoû - 18:17

C'est cool, c'est beau, ca donne trop envie!  meeh love 
Bravo pour le boulot colossale, t'as le droit de respirer maintenant Bonniche mais t'es pas obligé ! What a Face red face
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
Chapitre 3 † 20/08/14 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyMer 20 Aoû - 18:47

Vas-y moi j'me troue le cul aussi et COMME D'HABITUDE, on m'oublie ! nope I'm forever mad at you (déjà que tu m'évites sur Skype !)

Bon j'avoue ! Ma bi(t)ch, tu as cartonné ! lit Je t'aime d'amour et d'eau fraiche !

Et le design est au top Carter I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyMer 20 Aoû - 19:11

Bravo à vous Bonnie, Carter et Hunter aussi (parce que t'as râlé j'te cite en dernier nyéhéhé) c'est simplement génial ! Je sais plus où donner de la tête avec toutes ces nouveautés et le design est trop beau  haww 

Désolée d'avoir contribué (ou du moins pas empêché de toute mes forces) à l'inactivité du forum mais ma motivation est toujours présente si ça peut vous rassurer  red face
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
Chapitre 3 † 20/08/14 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyMer 20 Aoû - 19:12

haha non en vrai j'ai quasiment rien branlé à cette MAJ ! J'me suis accordé du bon temps pour changer !  high 
C'est les filles qui ont bossé (sous mon fouet)
Revenir en haut Aller en bas

Summer A. Hickok
Summer A. Hickok
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : signa : me / avatar : draumrkopa
NOMBRE DE MESSAGES : 282
Chapitre 3 † 20/08/14 Large
ÂGE : 18
LOGEMENT : Maison du lac
OCCUPATION : Etudiante en médecine
HUMEUR : En colère
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, je suis en forme.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Eleanor A. McKenzi
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyMer 20 Aoû - 19:16

CA DÉCHIRE haww ♥️
Bravo Carter pour le design !  creepy 
Et bravo aux admin pour toutes ces merveilleuses nouveautés qui sont juste trop trop chouettes  kit kat  Je vous aiiiiiimes tous gnoe ♥️♥️

Mais.. Pas de membre du mois ?  gnuuu 
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
Chapitre 3 † 20/08/14 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyMer 20 Aoû - 19:27

Non, Summer, je trouvais que ça n'avait pas beaucoup de sens vu que tout le monde a été un peu en pause ces temps-ci avec les examens, les vacances et tout ça Wink Next time !
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyMer 20 Aoû - 19:32

Contente que le design vous plaise les enfants ! red face
Et gunter encore faudrait-il que je me connecte pour t'éviter morue, je suis pas trop connecté en ce moment that's all   tongue 

Allez continuer de jeter des fleurs a Bonnie elle en a chier pour vous contenter ! ouai c'est moi qui dit ca  Rolling Eyes

Sinon je voulais aussi dire que les couleurs des groupes elles sont trop top, voila bye !  bye 
Revenir en haut Aller en bas

Summer A. Hickok
Summer A. Hickok
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : signa : me / avatar : draumrkopa
NOMBRE DE MESSAGES : 282
Chapitre 3 † 20/08/14 Large
ÂGE : 18
LOGEMENT : Maison du lac
OCCUPATION : Etudiante en médecine
HUMEUR : En colère
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, je suis en forme.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Eleanor A. McKenzi
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyMer 20 Aoû - 19:37

Ah oui, c'est compréhensible Smile
Le prochain coup, si je peux aider ou tenter un design, je veux bien  meep 
Si on veut bien de mon aide  Embarassed 
Parce que j'aime bien tenter de m'améliorer en tentant des design, même si je vous arrive pas à la cheville pour le moment  euh... 
Revenir en haut Aller en bas

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyMer 20 Aoû - 19:40

Bande de moches ! De rien !
Que ça vous serve de leçon la prochaine fois on vous enferme à double tour dans un cachot avec des clones d'Alex et Hunter ! BANDE DE MOULES PAS FRAICHES !

Vous avez intérêt à poster maintenant BANDE DE MOCHES MOCHES ! ( pire que moches quoi )
ALLEZ TCHOU !

#Bonniebitchall  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyMer 20 Aoû - 19:42

The Scarecrow a écrit:

la prochaine fois on vous enferme à double tour dans un cachot avec des clones d'Alex et Hunter !

I VOLUNTEEEEEEEEEER pour être enfermer dans un cachot avec Alex pervers  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
Chapitre 3 † 20/08/14 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyMer 20 Aoû - 19:49

H. Carter Wuornos a écrit:
The Scarecrow a écrit:

la prochaine fois on vous enferme à double tour dans un cachot avec des clones d'Alex et Hunter !

I VOLUNTEEEEEEEEEER pour être enfermer dans un cachot avec Alex pervers  What a Face 

Ouais, voilà ! Et moi je peux encore CREVER ! Je l'savais que tu m'aimais plus !!  nope MON COEUR EST BRISE ! TU ENTENDS ?

Bon et sinon, j'ai passé toute la maj à écouter l'OST et je continue encore. C'trop bien ! Par contre...euh...c'est qui qui a demandé du Nirvana déjà ? red face
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyMer 20 Aoû - 19:53

Vu comment t'est méchant dans notre topic je veux pas être enfermer avec toi nope en plus j'ai beaucoup plus de possibilité d'occupation avec Alex, genre jouer aux cartes, avoir de profondes discussions philosophique tout ca tout ca Rolling Eyes pervers

Ahhhh cool parce que j'en ai chier pour vous faire un truc qui ressemblait a quelque chose Razz huuuuuum je sais pluuuuuus dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
Chapitre 3 † 20/08/14 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyMer 20 Aoû - 20:04

Venez donc vous enfermer sur la CB tous autant que vous êtes ! Les premiers auront droit à un striptease de Madame Pietski ! C'est une occasion unique à ne surtout pas rater ! C'est sponsorisé par Carglass red face

Revenir en haut Aller en bas

Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Blinizz sucré
NOMBRE DE MESSAGES : 381
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : BARMAN/SERVEUR - DEALER
HUMEUR : Excédé.
ETAT PHYSIQUE : Plus ou moins en forme, moins de crise de manque - peut-être parce que je me drogue un peu plus -.
Secrets
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyMer 20 Aoû - 20:11

Faites pas chier, c'est moi le membre du mois avec ma grosse teub et ma reine sera Carter avec qui j'adore jouer aux cartes  red face 

Ceci dit, bon travail Bonnie *____* Et Carter, ton design est parfait comme toi  red face 

Et Hunter, j'viens te pêter ta grosse gueule !



Plus sérieusement, C'EST AU TOP ET CA REMOTIVE DE LA MOOOOORT  maracas jo maracas jo maracas jo maracas jo 
Revenir en haut Aller en bas

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyMer 20 Aoû - 20:19

Remerciez aussi Alex qui était là tout ce temps bande de moches sinon j'vous étripe et je supprime votre compte red face red face red face
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyMer 20 Aoû - 20:21

J'aime bien quand tu me parle comme ca red face

et pour votre gouverne les enfants, Alex aussi a le droit à des louanges parce que c'est pas écrit mais Bonnie et moi on a pas travaillé toute seule !  cheer maracas jo I love you

EDIT : oui voila c'est bon le scarecrow la tu arrête de me voler mes phrases !
Revenir en haut Aller en bas

Casey A. Ferguson
Casey A. Ferguson
Profil
CREDITS : Avatar > NAZACK.
NOMBRE DE MESSAGES : 17
Chapitre 3 † 20/08/14 Tumblr_mvvcsgoNUK1sd5suko3_250
ÂGE : 18 ans.
Secrets
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyMer 20 Aoû - 20:29

C'est tout beau tout bien :hawww: Félicitations et bravo à vous (BRAVO ALEX What a Face) Les nouveautés sont supers fin bref, c'est génial haww
Revenir en haut Aller en bas

Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Blinizz sucré
NOMBRE DE MESSAGES : 381
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : BARMAN/SERVEUR - DEALER
HUMEUR : Excédé.
ETAT PHYSIQUE : Plus ou moins en forme, moins de crise de manque - peut-être parce que je me drogue un peu plus -.
Secrets
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyMer 20 Aoû - 20:30

*agite la main* azy j'ai quasi rien fait

mais marchi bande de moule  pervers 

CARTER COME ON  lit lit lit lit lit
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyMer 20 Aoû - 20:35

Shhhh si t'a fait plein de truc ! fait pas genre ! tongue 
On va dans le cachot?  pervers red face
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Spelling
Alexis Spelling
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : + blue lagoon.
NOMBRE DE MESSAGES : 36
Chapitre 3 † 20/08/14 Tumblr_mzput0U8cO1s41tjbo2_250
ÂGE : + 20 ans.
LOGEMENT : + madison street.
OCCUPATION : + glandeuse.
HUMEUR : + se fait chier.
ETAT PHYSIQUE : + quelques cicatrices mais présentement suffisamment loin du plongeon pour que personne ne s'inquiète.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes:
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyJeu 21 Aoû - 8:59

WESH VOUS AVEZ BIEN BOSSE LES MOULES lit 
non srsly ça gère sa race, me gusta, bravo à l'équipe, bravo à Carter aussi parce que la voiture elle fait très Christine et bravo à Alex parce qu'on me dit qu'il faut que je lui dise bravo luve What a Face
Revenir en haut Aller en bas

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyJeu 21 Aoû - 10:14

Merci les bichons :3 Love en vous !  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Blinizz sucré
NOMBRE DE MESSAGES : 381
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : BARMAN/SERVEUR - DEALER
HUMEUR : Excédé.
ETAT PHYSIQUE : Plus ou moins en forme, moins de crise de manque - peut-être parce que je me drogue un peu plus -.
Secrets
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 EmptyJeu 21 Aoû - 10:43

On va où tu veux bébé  hehehe 

Marchi Alexis  gniibis 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



Chapitre 3 † 20/08/14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 † 20/08/14 Chapitre 3 † 20/08/14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 3 † 20/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1 † 26/01/14
» Chapitre 2 † 16/05/14
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Gestion globale :: annonces & mises à jour-