AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Bill Skarsgard - We'll paint it red to fit right in (3 liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



(M) Bill Skarsgard - We'll paint it red to fit right in  (3 liens) Empty
MessageSujet: (M) Bill Skarsgard - We'll paint it red to fit right in (3 liens) (M) Bill Skarsgard - We'll paint it red to fit right in  (3 liens) EmptyJeu 14 Aoû - 15:20

Sebastian Daniel Fisher

We'll paint it red to fit right in ᚖ Imagine Dragons
||►

Âge ∞ 24  Lieu de naissance ∞ Grayson. Nationalité ∞ Américaine Occupation/métier ∞ Ingénieur du son sur la radio locale Situation amoureuse ∞ Au choix Groupe ∞ Sinners Avatar ∞ Bill Skarsgard



► Aloha !  maracas jo  Alors dans un premier temps merci de t’intéresser à ce personnage. L’avatar est parfaitement négociable tant que cela reste dans le genre tête de connard^^ Je m’autorise cependant un droit de veto (mais pas d’inquiétude je ne suis pas vraiment difficile.) Le nom et prénom sont eux aussi négociables, étant donné que je n’ai jusqu’ici pas cité son nom dans mes rps. L’histoire du personnage est plutôt libre, les points précisés dans son histoire me semblent cependant relativement importants mais n’hésite pas à me contacter si tu souhaites négocier certains détails. N’étant pas au courant du secret des Sinners, je t’enverrais vers quelqu’un d’autres si tu as besoin de précisions.


informations
avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

H. Carter Wuornos ∞ inimitié Sebastian et Carter se connaissent depuis aussi longtemps qu’ils s’en souviennent. N’ayant que deux ans d’écart dans une ville où tout le monde connaît la vie la plus privée de son voisin il aurait été difficile qu’ils n’aient conscience de l’existence de l’autre. Ni ami, ni vraiment ennemi, ils n’ont fait que vivre à proximité l’un de l’autre jusqu’au jour ou Carter à commencer à travailler à la radio, territoire incontesté du jeune homme. Un rapprochement imposé qu’ils n’ont finalement pas vraiment apprécié, ils se contentent donc de rester polie et cordiale mais derrière les sourires forcés ne se cachent que des faux-semblants. De par sa connaissance du secret de la ville et l’implication des proches de Carter (à son insu), il se fait un plaisir de surveiller ses moindres faits et gestes, espérant ainsi pouvoir apporter, lui aussi sa pierre à l’édifice morbide des Sinners.

Hippolyte R. Hickok ∞ Mentor Les parents de Sebastian sont de proches amis du shérif et ce depuis la nuit des temps, ainsi rien de surprenant au fait que le shérif, figure emblématique de la ville ait pris le jeune garçon sous son aile lorsque le secret lui a été révélé. Un lien de substitution père-fils s’est alors instauré entre les deux hommes et Sebastian suit aveuglément les instructions et suggestions d’Hippolyte peu importe dans le fond qu’ils lui semblent justifiés ou non. Reste à savoir si ce dernier n’en abuse pas délibérément.

Summer A. Hickok ∞ Amie d’enfance De par l’amitié de leurs parents respectifs Sebastian et Summer se sont côtoyé de nombreuses années. Pas vraiment amis proche, ni dans une relation que l’on pourrait qualifier de fraternel, ils seraient plutôt comme des cousins de longue date, ils se cherchent, se trouvent, se chamaillent et se soutiennent. L’arrivée de la jeune femme dans le cercle très fermé des Sinners va-t-il changer la donne ?


this is his/her story

Fils de Grayson, Sebastian aime cette ville sans pouvoir l’expliquer, il n’a jamais eu ne serait-ce que l’idée de quitter le nid et s’y complait parfaitement. Qui plus est il n’imagine pas vraiment laisser sa mère derrière lui, son père ayant rendu l’âme il y a maintenant une dizaine d’années. D’amis il n’en manque pas, d’ennemis non plus ceci dit, fils d’une famille aisée, il ne déroge pas à l’image que cela peut lui donner, imbu de lui-même et particulièrement fermé, il est le premier à mener la vie dure aux étrangers ou à ceux qui ne correspondraient pas à l’image du parfait petit habitant de Grayson. En d’autres termes on l’aime ou on ne l’aime pas, difficile de trouver un juste milieu avec une personnalité comme la sienne.
image by tumblr, unicorn, ikyrel(c) fiche by .reed
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Bill Skarsgard - We'll paint it red to fit right in (3 liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Nos protagonistes :: scénarios des membres-