AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 02. Grand frère te protègera des méchants, promis... ft. Tyler A. Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cha
NOMBRE DE MESSAGES : 286
ÂGE : 21
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : cuistot au Leo's Deli
HUMEUR : excellente
ETAT PHYSIQUE : Tatouages - torse (inscription "Life goes on", sous le téton gauche "mom") ; épaule droite (crâne entouré de fleurs)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Hunter Pendleton, Nathaniel Redd
Contact



02. Grand frère te protègera des méchants, promis... ft. Tyler A. Lawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02. Grand frère te protègera des méchants, promis... ft. Tyler A. Lawson 02. Grand frère te protègera des méchants, promis... ft. Tyler A. Lawson - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:33

Big brother will defend you from all evil

but for now, big brother will be busy cleaning dishes !  

Il rit franchement lorsque Steeve pousse tout à coup un cri. Il aime sa légèreté, sa spontanéité. Travailler avec lui risque d’être une véritable partie de plaisir.  
« Ouais, y a deux trois endroits où on peut se détendre. M’enfin la population qui fréquente le nightclub est un peu… Enfin t’auras l’occasion de découvrir ça part toi-même j’suppose ! »
C’est à peu près la même que dans tous les endroits de ce genre de toute manière : des vieux pervers, des homophobes à tendances pédophiles, des maris adultères sans vergogne, ce genre de sales types quoi. Tyler ne s’y rendait jamais avant de connaitre Bonnie et Alexander qui y bossent l’un comme l’autre depuis des mois maintenant. Mais quand il y va, il tente de concentrer toute son attention sur sa rouquine pour ne pas avoir à trop s’attarder sur le décor et les clients, à gerber.
« J'ai hâte de voir ton talent. Ça serait super cool qu'on aille entre pote danser. Je suis pas très doué mais j'aime bien regarder les autres. »
« Quand tu veux. J’t’apprendrai deux trois trucs si tu veux. »
« Je crois que j'ai encore le numéro de Matthew. Il est chorégraphe professionnel à New York. Il est super sympa et cherche des stagiaires. Je l'ai rencontré au bou... bref, je parle alors qu'on doit travailler. »
Tyler se contente de secouer la tête, les sourcils un peu froncés. Il préfère ne pas rebondir sur la remarque du serveur à propos d’un dénommé Matthew. Il ne veut pas se faire de faux espoirs et ça commence à faire un peu beaucoup. Déjà il lui parle d’une agence de mannequinat réputé qu’il connait bien et dans laquelle il a ses entrées et maintenant ça… Ça commence à faire beaucoup. Ça commence à lui nouer l’estomac et à réveiller des choses pénibles.

Il attrape la bouteille d’eau que Steeve lui tend et en boit une gorgée avant de la lui rendre et de se remettre à sa tâche, suivant les commandes que Spencer et Eleanor sont venues déposer.
« Mais j'aimerai bien qu'on se la fasse cette soirée entre pote. Enfin... on est ami, non ? »
« Ça j’en sais encore rien vieux ! L’amitié ça s’entretient et on s’connait depuis quoi ? une heure ? Mais en tout cas, clairement, j’vois aucune raison de te détester » sourit-il, avant d’adresser un clin d’œil à son interlocuteur.
Sauf si bien sûr, tu me prends pour un gros con de la campagne crédule depuis tout à l’heure, avec toutes ces paillettes que tu me jettes aux yeux…
« Mais bref : quand tu veux pour une soirée ! J’suis toujours chaud pour ce genre de plans ! On pourrait se faire ça ce weekend même si ça t’tente, j’ai rien de prévu il me semble. J’te présenterai mon mec et tu m’présenteras le tien. J’connais un bar pas trop mal où les gens sont plus ouverts d’esprit que dans le coin. Bon par contre, c’est pas la porte à côté et j’conduis pas… Ma mère trouve ça trop dangereux » confie Ty en roulant des yeux, avant de sourire. « Bon puis j’avoue, j’aime mieux me faire conduire. C’est mon petit côté diva ! Enfin vois avec ton mec et tu m’dis. C’est quoi son blaze au fait ? Et il fait quoi dans la vie ? »
Il a encore du mal à se faire à l’idée que le mec en question est carrément le mari de Steeve. C’est du jamais vu dans la région…  

Revenir en haut Aller en bas

Steeve Reytlam
Steeve Reytlam
Profil
DISPONIBILITES : disponible
NOMBRE DE MESSAGES : 40
ÂGE : 27 ans
LOGEMENT : 13, Madison Street
OCCUPATION : journaliste indépendant sous couverture au Leo's
Secrets
Contact



02. Grand frère te protègera des méchants, promis... ft. Tyler A. Lawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02. Grand frère te protègera des méchants, promis... ft. Tyler A. Lawson 02. Grand frère te protègera des méchants, promis... ft. Tyler A. Lawson - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:11


  Grand frère te protègera des méchants, promis❞
feat. Tyler Lawson



« Ouais, y a deux trois endroits où on peut se détendre. M’enfin la population qui fréquente le nightclub est un peu… Enfin t’auras l’occasion de découvrir ça part toi-même j’suppose ! »

Je ne peux m'empêcher de paraître heureux en sachant qu'il y a des endroits où l'on peut s'amuser dans cette campagne paumée. Pour fêter ça, je tape trois fois dans mes mains puis effectue une vrille de mon corps, tout en glissant sur la pointe des pieds. Mon équilibre est alors précaire mais je me rattrape en écartant légèrement les bras et stabilise ainsi le mouvement. Il suffit plus que de s'arrêter, ce que je fais dans un rire.

- Dieu existe! Génial, j'avais besoin de bouger ma vieille carcasse.

Oui, je sais. Je ne suis pas si vieux que ça mais bon... je suis assez vieux pour avoir mes petites habitudes du soir comme les poules et l'envie de me pelotonner devant la cheminée en hiver. Attends... c'est les chats qui font ça... bon bin je suis un vieux chat! Et celui qui n'est pas content va se faire cuire un œuf en Laponi!

« Quand tu veux. J’t’apprendrai deux trois trucs si tu veux. »

- C'est gentil. Mais je crois que tu peux rien faire pour moi. Une vraie quiche....

Et je ris. Pas parce que je suis danseur mais parce que je suis heureux de voir que ma vie d'avant ne déteint pas sur la nouvelle. Je vais aller danser mais avec des "amis" et juste prendre du bon temps. Voilà, c'est ça. Un cocktail dans les mains et de la bonne musique dans les oreilles! Vive le paradis des rockeurs. Je ne peux plus m'empêcher de rire légèrement, contagieux.

« Ça j’en sais encore rien vieux ! L’amitié ça s’entretient et on s’connait depuis quoi ? une heure ? Mais en tout cas, clairement, j’vois aucune raison de te détester »

C'était quoi la question déjà? Ah oui, si nous étions amis. En fait si je pose la question, ce n'est pas parce que je suis naïf en croyant que je vais me faire un ami en moins d'une heure mais parce que simplement je cherche à paraître naïf. Mon mari est plus imposant que moi et inspire la méfiance tandis que je parais plus doux et niais. Alors je ne joue pas au con non plus mais je me permet de sourire beaucoup et d'être altruiste. Plus les gens auront peur d'Éric, moins je parais effrayant et manipulateur et plus les gens viendront se confier à moi.

Vous aviez sérieusement cru que j'étais aussi enfantin? Ne plaisanter pas. J'aime sourire et être insouciant mais à ce point là. Aller, je crois que vous avez compris. Mais ça change rien au fait que je veux être ami avec Tyler.

- J'en ai aucune non plus pour te haïr. Tu sais danser, cuisiner et en plus t'as un sourire d'enfer. Hé! Enfait je crois que je t'apprécie déjà.

Je lui sers mon petit sourire en coin qui dévaste le coeur de mon mari tout en réajustant son haut. Je secoue mes cheveux, rit mais me rend compte que Tyler a une gêne. Je crois comprendre ce qu'il va pas. Enfait, il doit se méfier de mes attentions et pensent que je le trompe. Il est vrai que ça peut paraître gros ici un mec avec de bons contacts mais à New-York, il est pas rare qu'un prostitué ait de bonnes adresses. D'ailleurs Matthew n'est qu'un ancien client... c'est tout.

Je me contente de prendre un autre bonbon, le dixième depuis le début de la conversation et lui sourit. Une aura de bienveillance m'entoure comme d'habitude. D'après Éric, c'est parce que je suis altruiste et gentil. Du coup, il me traite de mouton déguisé en loup... beeeeh!!

« Mais bref : quand tu veux pour une soirée ! J’suis toujours chaud pour ce genre de plans ! On pourrait se faire ça ce weekend même si ça t’tente, j’ai rien de prévu il me semble. J’te présenterai mon mec et tu m’présenteras le tien. J’connais un bar pas trop mal où les gens sont plus ouverts d’esprit que dans le coin. Bon par contre, c’est pas la porte à côté et j’conduis pas… Ma mère trouve ça trop dangereux. Bon puis j’avoue, j’aime mieux me faire conduire. C’est mon petit côté diva ! Enfin vois avec ton mec et tu m’dis. C’est quoi son blaze au fait ? Et il fait quoi dans la vie ? »

Mon sourire s'agrandit encore un peu plus, je vais me défaire la mâchoire si ça continue.

- Ça serait cool, ouaip. Mon époux se fera un plaisir de venir, je pense. Il est pas très fête ou éclate mais je vais le convaincre. Si tu as besoin, je peux nous conduire, j'ai une ranger ou voit ma moto, comme tu veux. Même si on peut pas tenir sur la bécane à quatre, mais ça peut être sympa pour toi si ça te dit une ballade.

Faut que j'y pense mais je dois emmener ma moto au garage avant de la sortir. Je trouve qu'elle a tendance à viré à gauche en ce moment et je n'ai pas envie de rencontrer de trop près le décors.

- Ah et mon mari s'appelle Éric, Éric Ambrose Wolffhart. Il est allemand comme t'as pu le deviner et c'est une bonne question. Apparemment, il voudrait être barman mais bon, il ne s'est toujours pas décidé. C'est moi qui ramène les cailloux pour la soupe.

Tiens j'ai une idée...

- Tu veux que je te le présente ce soir? Je peux très bien lui demander de venir me chercher après le service. Ça peut être fun.

Je bois un peu d'eau et regarde le ballet incessant des commandes.
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cha
NOMBRE DE MESSAGES : 286
ÂGE : 21
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : cuistot au Leo's Deli
HUMEUR : excellente
ETAT PHYSIQUE : Tatouages - torse (inscription "Life goes on", sous le téton gauche "mom") ; épaule droite (crâne entouré de fleurs)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Hunter Pendleton, Nathaniel Redd
Contact



02. Grand frère te protègera des méchants, promis... ft. Tyler A. Lawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02. Grand frère te protègera des méchants, promis... ft. Tyler A. Lawson 02. Grand frère te protègera des méchants, promis... ft. Tyler A. Lawson - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:40

Big brother will defend you from all evil

but for now, big brother will be busy cleaning dishes !  

Son plaisir est un peu chiffonné par la remarque de Steeve sur le fait qu’il va le convaincre de les accompagner. Il connaît ce genre de plan, Bonnie n’arrête pas de "convaincre Alexander de les accompagner à des soirées" et chaque fois, ça tourne mal et ils finissent par se prendre la tête.
Depuis un moment de toute manière, Ty a l’impression que chaque fois qu’ils se croisent, les choses tournent mal… C’est pour cette raison qu’il a plus ou moins décidé de prendre ses distances avec le couple qui n’en ait pas un. Savent-ils seulement eux-mêmes ce qu’ils sont ? Peu importe, ce n’est pas son problème. Parce que des problèmes, ça n’a pas l’air de beaucoup les intéresser : mais il en a. Des pas évidents à gérer en prime…
Sans compter qu’il faut de toute manière qu’il se concentre sur sa relation naissante avec Aël s’il veut que ça fonctionne. C’est ça l’important dans sa petite vie minable pour le moment. L’irlandais est sa priorité et vue la tension entre eux quatre quand ils se réunissent… Bon, il n’y est certainement pas pour rien avec sa jalousie maladive, mais le résultat reste le même, que les torts soient partagés ou non. Et il a consacré suffisamment de temps et d’énergie à Bonnie et Alex. Aujourd’hui c’est au tour d’Aël d’avoir toute son attention.
Ensuite, s’il lui en reste un peu, il se concentrera sur lui-même.

Il tique face au discours du beau brun ténébreux qui lui fait face et s’empiffre sans vergogne.
« En moto ? T’es pas sérieux mec ! Par ce temps, c’est un coup à perdre ses doigts. J’monte pas là-dessus, c’est mort » s’empresse-t-il de le rembarrer, jouant les divas. « Mon mec en a une aussi de toute manière, donc faudra que tu trouves autre chose pour me faire planer. »
Il a radoucis son ton en ajoutant ça, et accompagnant sa remarque d’un sourire ponctué par un clin d’œil complice.  
« Ah et mon mari s'appelle Éric, Éric Ambrose Wolffhart. Il est allemand comme t'as pu le deviner et c'est une bonne question. Apparemment, il voudrait être barman mais bon, il ne s'est toujours pas décidé. C'est moi qui ramène les cailloux pour la soupe. »
Comment est-ce qu’il était censé deviner que el type était allemand ? Il a connu un Erik tout ce qu’il y a de plus américain. Encore que non, maintenant qu’il y repense, ce type était scandinave ou un truc de ce genre… La Scandinavie c’est un pays hein ? OU alors c’est un genre de colonie allemande… Bah peu importe ! Si Steeve le pense assez intelligent pour définir l’origine d’un type grâce à son nom complet, ce n’est certainement pas lui qui va s’essayer à le convaincre du contraire… Ca va très bien comme ça à Tyler !
« Tu veux que je te le présente ce soir? Je peux très bien lui demander de venir me chercher après le service. Ça peut être fun. »
« Ouais, ça m’botte bien ! » sourit-il, honnêtement séduit par cette idée.
Faire des nouvelles rencontres est toujours enrichissant. Bon, parfois c’est un grand coup dans la gueule qu’on se prend, mais c’est une occasion de tirer une leçon de ses erreurs donc l’un dans l’autre…ouais, c’est toujours enrichissant.
Puis mine de rien, ça l’intrigue cette histoire de mariage… Ca le fait même carrément rêvé en fait. Tyler n’osera jamais faire un truc pareil. Pas tant qu’il sera dans le coin en tout cas. Pourtant il a une grande gueule, il ne s’est jamais tellement caché d’apprécier la compagnie masculine autant que la féminine, mais il n’a pas les couilles de s’afficher publiquement au bras d’Aël par exemple.
Ce qui est foutument étrange, voire ironique, quand on sait qu’Aël s’est découvert bi il y a quelques mois à peine, en faisant sa connaissance. Pourtant, il est bien plus libéré et s’assume cent fois plus.

« Hey les gonzesses, vous comptez faire salon de thé encore longtemps ou on peut avoir un coup de main ? » les interpellent tout à coup Spencer.
« Steeve, j’pense que t’as pigé le truc. Tu peux aller aider les filles. »
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



02. Grand frère te protègera des méchants, promis... ft. Tyler A. Lawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02. Grand frère te protègera des méchants, promis... ft. Tyler A. Lawson 02. Grand frère te protègera des méchants, promis... ft. Tyler A. Lawson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Grand frère te protègera des méchants, promis... ft. Tyler A. Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tyler Andrew Lawson
» Tyler Andrew Lawson
» Tyler Andrew Lawson
» 02. Spaghetti | Ft. Tyler
» 01. We Come in Pieces • Bonnie & Tyler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: GRAYSON :: Adam Street :: Leo's Deli-