AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Eric A. Wolffhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eric A. Wolffhart
Eric A. Wolffhart
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
NOMBRE DE MESSAGES : 22
ÂGE : 29 ans
LOGEMENT : 13, Madison Street
OCCUPATION : Enquêteur indépendant sous couverture en tant que Barman au Drugstore
Secrets
Contact



Eric A. Wolffhart Empty
MessageSujet: Eric A. Wolffhart Eric A. Wolffhart EmptyLun 9 Juin - 14:09


• Eric A. WOLFFHART •




feat. Jai COURTNEY

29 ans • Marié • Allemand • Enquêteur indépendant • Madison Street
Mon histoire
Il y aurait tellement à raconter mais si peu de temps pour tout dire. Je pourrai vous raconter de nouveau ma vie, mais cela finirait par vous démotiver tellement elle est pourrie. Du moins en grande partie.

Alors je vais vous dicter les grandes lignes, ne me remerciez pas.

Je suis né le 13 décembre 1985 à Berlin, en Allemagne du côté de la RDA. J’ai passé mes six premières années là-bas, avec mon frère et ma mère. Le jour de la chute du mur de Berlin, ma mère s’est faite embroché le crâne par une pioche, c’est con, hein ? Je trouve aussi. A partir de là, je suis parti aux Etats-Unis avec mon père qui était un militaire américain.

J’ai grandi en Virginie près de la base militaire de Fort A.P Hill. Ma vie a été rythmée par l’armée, étant donné que j’ai intégré l’école militaire dès mes dix ans.

Mon frère est mort lors de l’attentat  du 11 septembre 2001. Il m’a été possible d’assister à la scène sur place et de voir les avions se crasher dans les deux tours.

Deux ans plus tard, je me suis engagé pour l’Irak en compagnie de mon père mais pas dans la même division.

Mon père meurt trois ans plus tard dans une embuscade, ma révolte envers mon supérieur pour tenter de l’aider m’a valu d’être viré de l’armée. Quelle belle bande d’ingrats.

Après quelques mois d’errance, je fini par trouver une nouvelle voie en tant qu’enquêteur indépendant. Ça paye beaucoup mieux que militaire.

Lors de mon travail j’ai rencontré un homme, Steeve Reytlam. Je n’étais pas gay, mais maintenant, je suis marié avec lui depuis quatre ans et c’est sûrement la meilleure chose qui m’est arrivée.

A présent, nous nous installons à Grayson dans la Madison Street afin d’enquêter sur une « mystérieuse » disparition signalée par la jeune Calleigh.

Mon caractère
Loyal • Brutal • Réfléchi • Grande gueule • Bon fond • Borné • Protecteur • Froid


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Eric A. Wolffhart le Lun 9 Juin - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eric A. Wolffhart
Eric A. Wolffhart
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
NOMBRE DE MESSAGES : 22
ÂGE : 29 ans
LOGEMENT : 13, Madison Street
OCCUPATION : Enquêteur indépendant sous couverture en tant que Barman au Drugstore
Secrets
Contact



Eric A. Wolffhart Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Wolffhart Eric A. Wolffhart EmptyLun 9 Juin - 14:10



Steeve REYTLAM
Mari

Steeve est un pur cowboy, né au texas et élevé comme tel. Je ne pensais pas pouvoir tomber amoureux avant, et encore moins d'un homme. Cela fait maintenant quatre ans que nous sommes mariés et j'ai enfin appris à être heureux malgré le fait que je ne le montre sûrement pas assez.
Tyler A. LAWSON
Collègue du mari

Je ne le connais pas encore assez pour me faire un avis clair de ce garçon. Mais je sais que je n'aime pas son côté trop 'avenant' et le fait qu'il traine Steeve au nightclub. Jaloux ? Je n'ai pas dis ça, eh. Juste qu'il le renvoie à une vie révolue, et Steeve serait bien capable de reprendre la voie du pole dance et ça ne me plait pas particulièrement.

A part ça, il ne m'a pas l'air bien méchant, j'attends de voir avec le temps comment cela va évoluer.



Eleanor A. MCKENZI
Collègue du mari

Cette jeune femme m'a l'air forte sympathique et joyeuse. Je reste tout de même neutre vis à vis d'elle car je ne la connais pas assez pour la juger.
Nathaniel W. REDD
Voisin

L'archétype même du bon voisin bienveillant et amical. A d'autre, oui. Cet homme est bien trop gentil pour être vrai et ça ne me plait pas du tout. Steeve et moi sommes entrés sur son territoire et il ne doit pas l'apprécier, mais il aura beau faire ce qu'il lui plait, nous n'avons pas l'intention de partir d'ici, du moins tant que je n'aurai pas conclu mon enquête. Peut-être que je me trompe sur toute la ligne et que mon instinct s'est encore fait la malle, mais je reste tout de même perplexe envers cet homme. Le feeling ne passe pas, c'est tout.


Dorian A. SPELLING
Voisin

Je crois que je me méfie de toutes personnes natives ou qui logent à Grayson. C'est une sécurité et cela me permet de ne pas me faire mener en bateau pour telle ou telle chose. Mais je dois avouer que cet homme est moins louche que les autres voir agréable. Il me parait plus "vrai" que certain de mes autres voisins. Avec un peu de chance, il pourra me renseigner sur Grayson et ses habitants.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Eric A. Wolffhart le Mer 11 Juin - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cha
NOMBRE DE MESSAGES : 286
ÂGE : 21
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : cuistot au Leo's Deli
HUMEUR : excellente
ETAT PHYSIQUE : Tatouages - torse (inscription "Life goes on", sous le téton gauche "mom") ; épaule droite (crâne entouré de fleurs)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Hunter Pendleton, Nathaniel Redd
Contact



Eric A. Wolffhart Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Wolffhart Eric A. Wolffhart EmptyLun 9 Juin - 14:18

Je vais tellement te draguer toi ! gniibis
Donc : collègue de ton mec, il va le convaincre de se pointer quelques fois au nightclub...à voir si ça rendra Eric un peu jaloux, ou l'agacera parce que ça lui rappellera la vie d'avant de son compagnon de vie...
Enfin on pourra toujours voir comment ça évolue entre eux au cours de RP ?

Je réfléchis encore un peu avec mes autres personnages !
Revenir en haut Aller en bas

Summer A. Hickok
Summer A. Hickok
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : signa : me / avatar : draumrkopa
NOMBRE DE MESSAGES : 282
Eric A. Wolffhart Large
ÂGE : 18
LOGEMENT : Maison du lac
OCCUPATION : Etudiante en médecine
HUMEUR : En colère
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, je suis en forme.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Eleanor A. McKenzi
Contact



Eric A. Wolffhart Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Wolffhart Eric A. Wolffhart EmptyLun 9 Juin - 15:20

Alors, moi j'te propose un lien avec Eleanor puisque c'est aussi une collègue de Steevy, par contre (comme d'hab) j'ai pas vraiment d'idée, mais on peut trouver à deux.
Sinon, pour Summer, eh bah.. stinky
Revenir en haut Aller en bas

Eric A. Wolffhart
Eric A. Wolffhart
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
NOMBRE DE MESSAGES : 22
ÂGE : 29 ans
LOGEMENT : 13, Madison Street
OCCUPATION : Enquêteur indépendant sous couverture en tant que Barman au Drugstore
Secrets
Contact



Eric A. Wolffhart Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Wolffhart Eric A. Wolffhart EmptyLun 9 Juin - 15:28

Oh yeaaaah, j'vais avoir tout plein de n'amis -même si ce sont les collègues du mari- !  haww 
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd
Profil
CREDITS : Billie
NOMBRE DE MESSAGES : 189
ÂGE : 32
LOGEMENT : Madison Street (9)
OCCUPATION : Gérant du Teller & Redd's garage
HUMEUR : fabuleusement bonne
ETAT PHYSIQUE : En pleine forme
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je l'assume sans honte.
Autres comptes: Aidan, Dorian, Hunter, Tyler
Contact



Eric A. Wolffhart Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Wolffhart Eric A. Wolffhart EmptyLun 9 Juin - 15:42

PAS SI VITE MON MIGNON red face Tu ne vas pas avoir que des amis ! Je t'avais prévenu qu'en aménageant sur Madison, tu allais te faire des ennemis. Nath fera partie de ceux-là, mais cest un enfoiré très subtile, du genre à payer un gosse pour aller tartiner ton paillasson de merde de chien, avant de venir faire : "oh mon dieu mais qui a bien pu faire çaaa ? C'est une honte, au nom de mon voisinage je vous présente mes excuses" et jouer les gentils voisins pour te soutirer le plus d'infos possibles sur le long terme. Il aime pas les gays et encore moins les fouilles merde. Eric est incognito mais avec l'arrivée des Donnelly, il se méfie de tout et tout le monde... C'est son job en tant que protecteur du secret de Grayson hehe
En gros : je veux un sujet soon !

Pour Dorian... Lui c'est un VRAI gentil voisin, qui bosse à l'hosto et est ouvert. Donc je pense qu'il sera sympa avec eux, du genre à venir les voir avec des bières pour faire connaissance un soir.

Concernant Aidan Donnelly... je pense pas que ce sera la cible pour Eric si il veut les approcher. Un peu trop jeune et immature à son goût, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Eric A. Wolffhart
Eric A. Wolffhart
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
NOMBRE DE MESSAGES : 22
ÂGE : 29 ans
LOGEMENT : 13, Madison Street
OCCUPATION : Enquêteur indépendant sous couverture en tant que Barman au Drugstore
Secrets
Contact



Eric A. Wolffhart Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Wolffhart Eric A. Wolffhart EmptyLun 9 Juin - 15:47

... ou comment casser toute ma joie, bravo.  nope 

Mais tout cha me va bien, j'ajoute le touuuut ! Puis faut pas croire, mon petit allemand et le cowboy seront pas du genre à se laisse faire par M. Redd. Hihi... du moins j'espère.  gniibis 
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



Eric A. Wolffhart Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Wolffhart Eric A. Wolffhart EmptyMer 11 Juin - 9:24

Hello red face

Alors déjà est-ce que tu recherche des liens en particulier pour ton histoire?

Pour Carter, j'ai pas d'idée particulièrement brillante mais étant donné qu'Eric enquête sur une des disparitions, je présume qu'il a fait des recherches sur toutes les disparitions et accidents du coin et aurait pu de ce fait voir passé le nom de Carter de par l'accident mortel de son frère un an et demi plus tôt. Ca pourrait sans doute être une raison suffisante pour qu'il l'approche pour la questionner sous couvert d'autre chose ?

Si tu as d'autres idées ou si tu veux approfondir celle-ci je suis toute ouïe !

Sinon pour Sam c'est un Donnelly, donc je pense qu'il seront amener à causer des mystères de Grayson, a voir dans quelle circonstances parce que c'est pas le genre à raconter sa vie au premier venu mais si il a approché un autre de ses frères avant ou si il se montre convaincant d'une facon ou d'une autre c'est pas impossible du tout!
Revenir en haut Aller en bas

Eric A. Wolffhart
Eric A. Wolffhart
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
NOMBRE DE MESSAGES : 22
ÂGE : 29 ans
LOGEMENT : 13, Madison Street
OCCUPATION : Enquêteur indépendant sous couverture en tant que Barman au Drugstore
Secrets
Contact



Eric A. Wolffhart Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Wolffhart Eric A. Wolffhart EmptyDim 22 Juin - 16:59

Désolépourleretardjesuisimpardonnable ! Eric A. Wolffhart 3879430987

Oui, donc pour Carter, déjà. Si on se base oui, sur sa présence dans les affaires de Grayson, Eric va forcément s'intéresser à elle. Après faut voir la façon dont il l'aborderait et la situation, ça serait à voir dans un rp pour bien structurer tout ça !  Razz 

Après oui, pour Sam, juste le fait que ça soit un Donnelly, ça les amènera à discuter. Mais de quelle façon... par le biais d'un des frères ou par la franchise. Car en sachant que les Donnelly sont là dans un but approximativement commun, Eric peut essayer de jouer cette carte après s'être assuré que sa couverture ne soit pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



Eric A. Wolffhart Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Wolffhart Eric A. Wolffhart EmptyLun 23 Juin - 12:03

Je pense qu'il faudrait qu'il aborde la chose vraiment de façon judicieuse parce que Carter est vraiment pas facile et a déjà bien du mal a parler de sa vie aux gens qu'elle connait alors je te laisse imaginer à des étrangers...maintenant si c'est bien amené ca peut donner quelque chose ! Smile

Pour Sam oui c'est évident qu'ils seront amené à se côtoyer après c'est a toi de voir quelle approche tu choisit pour ta petit enquête, la réaction de sammy dépendra surtout de ça.

On se tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



Eric A. Wolffhart Empty
MessageSujet: Re: Eric A. Wolffhart Eric A. Wolffhart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric A. Wolffhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lieber spät als nie - Eric A. Wolffhart
» 02. The road is ours. feat Eric A. Wolffhart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Gestion globale :: relations-