AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The b#tch is there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eleanor A. McKenzi
Eleanor A. McKenzi
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : signa : alaska
NOMBRE DE MESSAGES : 7
The b#tch is there  Tumblr_mchl7pwjsN1qhstq6o4_500_large
ÂGE : 22 ans.
OCCUPATION : Serveuse au Leo's / Danseuse au Night Club
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Summer A. Hickok
Contact



The b#tch is there  Empty
MessageSujet: The b#tch is there The b#tch is there  EmptyMar 3 Juin - 19:09


Eleanor Adelaide McKenzi


Pour chaque bonne raison de mentir, il en existe une bien meilleure de dire la vérité. ᚖ Bo Bennett


Âge ∞ 22 ans.  Lieu de naissance ∞ Minenesota, Amérique. Nationalité ∞ américaine. Occupation/métier ∞ serveuse au Leo's et danseuse au night club. Situation amoureuse∞ célibataire mais raide dingue de Spelling Groupe ∞ outsiders. Avatar ∞ phoebe tonkin. Thème song

》 Vos sentiments sur Grayson • X

》Comment avez-vous atterri là ? • Un midi, alors que je venais de terminer mon service de serveuse, je surprenais une discussion entre quelques étudiants, que je savais que Dorian côtoyait. Et forcément tous ce qui concerne Dorian, m'intéresse. Je m'étais approchée de leur table, pour mieux les épier.

« Non, j'vous dis qu'il est parti. Pour de vrai. D'toute façon il a décroché son diplôme alors.. »
« Excusez moi, vous pourriez me dire de qui vous parlez? » Etais-je intervenu. Ils m'avaient tous dévisagé, de haut en bas, alors j'avais mis un poing dans la gueule du mec à qui je faisais face. « Crache le morceau sale morue ou j'te fais cracher tes dents ! »

Ce jour là, je me suis faite virée, pas étonnant en même temps. Et j'ai aussi appris que Dorian. Mon Dorian n'était plus ici, il était parti et personne ne sait où exactement. alors les mois qui suivirent son départ, je me mis à chercher dans les annuaires, sur la toile, je questionnais les gens, j'ai cherché, cherché, j'ai cherché longtemps, trèèèès longtemps et j'ai fini par trouver: Grayson, Missouri.

Me voilà Dorian. Enfin de retour pour faire de ta vie un véritable enfer. J'espère pour toi que tu n'as pas de petite copine, parce qu'elle risque de prendre cher, t'vois ce que je veux dire ? Toi qui me connais tellement bien... J'vais continuer de te pourrir la vie mon cher et tendre, du moins tant que tu ne retombera pas dans mes bras.

Oye oye ! Cher Graysonniens, the bitch is there !








VOTRE HISTOIRE EST AUSSI LA MIENNE


« Mes parents sont avocats, ils n'ont jamais été présent pour moi, ils ne se sont jamais occupés de moi.» « Un jour mon père à abusé de moi, sexuellement, j'en garde de grave séquelles.» « Quand j'étais petite, ma mère s'est faite internée parce qu'elle souffrait de schizophrénie, c'est mon père qui m'a élevé.» « Au lycée, je me faisais harceler par des garçons plus âgés que moi.» « A cinq ans, j'ai failli mourir d'un cancer.» « Mes parents sont en prison pour trafic de drogues.» « Je suis étudiante en médecine. Je veux devenir infirmière. » « Mes frères et sœurs sont morts dans un accident de la route. » « Mes parents biologiques m'ont abandonnés devant un centre d'adoption. » « J'ai été en famille d’accueil six fois au total. »

Des histoires semblables à celles-ci, je pourrais encore en sortir de nombreuses autres. Une nouvelle histoire que j'invente, ou que je m'approprie à chaque nouvelle rencontre. Pour me faire prendre en pitié ou tout simplement pour avoir quelque chose à raconter. Parce que la vérité, c'est que je n'ai pas d'histoire. J'ai eu des parents aimants, tous ce qu'il y a de mieux, j'ai réussi à l'école, mais je ne me suis jamais intéressé à quoi que ce soit pour de quelconques études. Je préférais flâner et sortir avec les garçons.  Un jour, j'ai claqué la porte du nid familial, pour m'installer dans un appartement dans le Minnesota, avec mon petit ami. Qui celui-ci était bel et bien amoureux de moi, mais je m'en fichais. Ce n'est pas lui que je voulais. Celui que je voulais c'était Dorian.

Beau, brun, étudiant en médecine, bien foutu. Tous ce que j'aime. Je l'avais rencontré là où je bossais en tant que serveuse. On a vite accroché tous les deux, au début je n'avais même pas besoin de mentir, j'ai juste dit que je voulais devenir infirmière, ce qui était entièrement faux. Mais un p'tit mensonge n'a jamais tué personne, pas vrai ? Et puis, menteuse invétérée que je suis, j'ai continué de lui mentir, de plus en plus, pour le manipuler...

***

« Dorian ! Dorian ! C'est Elea, ouvre moi s'il te plait ! Ouvre moi... » Je pleurais tous ce que je pouvais, le visage en sang, des bleus un peu partout. Il vint m'ouvrir et je perdais connaissance dans ses bras. Quand je rouvrais les yeux, j'étais toujours chez lui. Et il était là, à mon chevet. « Eleanor, mais que s'est-il passé ? J'ai soigné tes plaies... » Avait-il murmuré doucement. « Mon petit ami.. C'est lui qui m'a fait ça.. ça fait des mois que ça dure, je n'en peu plus Dorian..» Mes larmes roulaient sur mes joues bleues et blessées.

Il ne lui en avait pas fallut plus. Une fois, mon petit ami K.O. Dorian m'a garanti que j'étais hors de danger, j'ai emménagé chez lui et très vite on est devenu plus proches. Beaucoup... plus proches. La vérité, c'est que je n'ai jamais été en danger. C'est moi même qui me suis infligé tout ça, justement pour qu'il m'accueille chez lui, s'occupe de moi et finisse dans mon lit. Ce qui n'a pas raté. Il était bien trop prévisible, jusqu'au jour où il a pris des distances. J'ai tout fait pour le reconquérir, j'ai tenté de le manipuler à nouveau, mais rien n’a fonctionné. Il a rompu, mais je ne l'ai jamais accepté. Alors, je me suis mise à faire de sa vie un véritable enfer, lançant des rumeurs à son sujet, rayant sa voiture et crevant ses pneus. J'ai même brisé la vitre de son appartement et forcé la porte avec un pied de biche. Il m'a interdit de l'approcher. Alors j'ai employé la manière forte, sachant que si je me mettais en danger une nouvelle fois, il viendrait me sauver, parce qu'il est urgentiste et médecin, il ne pourrait pas ne rien faire.

J'ai enfoncé sa porte, pour la seconde fois de suite, j'ai pris un couteau de cuisine après avoir mis la pagaille dans son appartement, donnant des coups de poings dans tous ce qui était en verre. Puis je me suis rendue dans sa salle de bain, il n'allait pas tarder à rentrer, j'ai fait couler de l'eau dans sa baignoire. J'ai laissé tombé ma robe et mes sous-vêtements à mes pieds. Je me suis enfoncée dans l'eau glacée de la baignoire, j'ai empoigné le couteau. La main tremblante, j'ai pris de grandes inspirations. J'ai serré les dents et j'ai dit : « T'as intérêt à faire vite Spelling. » Et au même moment, je me suis enfoncée le couteau dans l'avant bras, recevant une giclée de sang sur le visage. J'ai hurlé à pleins poumons, j'ai commencé à voir trouble, à perdre pieds, je tremblais, puis je l'ai vu et j'ai souris avant de sombrer.

Il m'a sauvé d'une mort certaine. J'avais très bien calculé mon coup, mais ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il m’envoie chier une énième fois. Il était censé culpabiliser pas me rejeter ! Alors j'ai vu rouge, et j'ai continué de le harceler. Jusqu'au jour où j'ai appris qu'il avait quitté la ville. Alors je me suis mise à le chercher. Et quand j'ai enfin trouvé, je n'ai pas hésité une seule seconde, j'ai enfourché ma moto et j'ai traversé le Missouri à la recherche de ce petit coin paumé et tranquille qu'est Grayson, là où mon amour de Dorian avait trouvé refuge.

Il ne sait pas encore que j'ai débarqué, parce que je me suis faite discrète, surtout parce que je ne sais pas encore où il loge. Mais je finirais bien par trouver. Je n'aurais qu'à demander au mec avec qui je bosse au Leo's, en tant que serveuse, lui il a l'air de savoir tout ce qu'il se passe dans ce charmant petit village.





Mathilde

Âge ∞ 16 ans Comment avez-vous connu RTS ? ∞ Ahah, d'une certaine manière  pervers  Présence ∞A vrai dire, j'en sais rien, ça dépends de mes devoirs, de mes révisions, ça dépends de tout en fait, mais je suis généralement présente tous les week-end. bon là, j'avoue je vais avoir du mal d'avancer sur cette fiche parce que j'ai le BAC qui approche vraiment très très (troooop) vite et du coup je vais avoir moins de temps, donc je m'excuse du retard à l'avance. Code ∞ OK  Un commentaire ? ∞  Pensez aux capotes les n'enfants, ça protège du sida et d'un tas d'autre trucs pas sympa et surtout ça évite les mauvaises surprises !
lit
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
Phoebe Tonkin [color=red]✖️[/color] [url=http://rdtosalvation.forumgratuit.org/t298-the-btch-is-there#4928]Eleanor A. McKenzi[/url]


Dernière édition par Eleanor A. McKenzi le Dim 8 Juin - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dorian A. Spelling
Dorian A. Spelling
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : shiya
NOMBRE DE MESSAGES : 290
The b#tch is there  Tumblr_m1yusbgBA71qdos3no4_250
ÂGE : 24
LOGEMENT : Madison Street (11)
OCCUPATION : médecin urgentiste à Trimble
HUMEUR : tendu
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Nathaniel Redd, Hunter Pendleton, Tyler Lawson
Contact



The b#tch is there  Empty
MessageSujet: Re: The b#tch is there The b#tch is there  EmptyMar 3 Juin - 19:23

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  gnoe 
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



The b#tch is there  Empty
MessageSujet: Re: The b#tch is there The b#tch is there  EmptyMar 3 Juin - 21:38

Bitch  nope What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



The b#tch is there  Empty
MessageSujet: Re: The b#tch is there The b#tch is there  EmptyMer 4 Juin - 9:03

Haha, j'avais jamais vu un accueil pareil ! Ça veut tout dire Razz
Pour le moment, je dirai juste: "bienvenue...et fais attention" red face
Revenir en haut Aller en bas

Summer A. Hickok
Summer A. Hickok
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : signa : me / avatar : draumrkopa
NOMBRE DE MESSAGES : 282
The b#tch is there  Large
ÂGE : 18
LOGEMENT : Maison du lac
OCCUPATION : Etudiante en médecine
HUMEUR : En colère
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, je suis en forme.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Eleanor A. McKenzi
Contact



The b#tch is there  Empty
MessageSujet: Re: The b#tch is there The b#tch is there  EmptyMer 4 Juin - 17:32

Bienvenu MOI bis red face
Revenir en haut Aller en bas

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



The b#tch is there  Empty
MessageSujet: Re: The b#tch is there The b#tch is there  EmptyDim 8 Juin - 21:36




fiche validée


Bienvenue sur “Road to Salvation” Mathilde
Et merci de ta ré-inscription !
Je l'attendais avec impatience ce personnage, je suis bien contente ! Par contre, faudra me faire attention à ces fautes d'orthographe ma poulette meep J'ai hâte de voir ce que ça donne et comment elle va réussir à s'intégrer à la communauté pour mieux pourrir la vie de Dorian !

Tu peux donc désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section demandes diverses te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets, mais également de faire une demande d'emploi ou de logement.
Le flood des RP pourra te permettre de communiquer avec les autres joueurs une fois tes sujets lancés.

Ayant choisi un scénario tu remportes dores et déjà 30pts. à dépenser comme tu le souhaiteras par la suite. Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

Amuse-toi et n'hésite pas à flooder, jouer, chatboxer avec nous du matin au soir et du soir au matin ! king2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



The b#tch is there  Empty
MessageSujet: Re: The b#tch is there The b#tch is there  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The b#tch is there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: La douane :: vous pouvez circuler-