AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Colton Haynes - sex friend & ex boy-friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Summer A. Hickok
Summer A. Hickok
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : signa : me / avatar : draumrkopa
NOMBRE DE MESSAGES : 282
(M) Colton Haynes - sex friend & ex boy-friend Large
ÂGE : 18
LOGEMENT : Maison du lac
OCCUPATION : Etudiante en médecine
HUMEUR : En colère
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, je suis en forme.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Eleanor A. McKenzi
Contact



(M) Colton Haynes - sex friend & ex boy-friend Empty
MessageSujet: (M) Colton Haynes - sex friend & ex boy-friend (M) Colton Haynes - sex friend & ex boy-friend EmptyLun 31 Mar - 16:44

PRENOM P2 NOM

« La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids.  » ᚖ Peter Weir
||►

Âge ∞ 20 ans  Lieu de naissance ∞ Grayson, Missouri. Nationalité ∞ Américaine. Occupation/métier ∞ Etudiant en ce que vous voulez. Situation amoureuse∞ Célibataire. Groupe ∞ Sinners. Avatar ∞ Colton Haynes.



►  Il est né à Grayson. Ses parents sont toujours en vie. Il est l'ainé de la famille et a une petite sœur. Il est fêtard, il aime déconner et s'amuser. Quand il est en couple, il est quelqu'un de sérieux et de fidèle. Il est très protecteur. Il connait Summer depuis quelques années seulement, ils se sont rencontré dans un bar et ça a été le coup de foudre. Malheureusement cela n'a pas duré pour eux, mais ils restent très proche. Ils pourraient être meilleurs amis, mais non ils se voient pour des parties de jambes en l'air et Summer l'aide à ne pas replonger dans l'alcool. Le reste de l'histoire est libre pour un maximum de liberté.

write your story
avatar peu négociable
CONNEXIONS
Liens

Summer A. Hickok∞ ex petite amie et sexfriend Summer à toujours beaucoup compté pour lui, c'est avec lui qu'elle à fait sa première fois, c'était son premier petit copain. Et pour elle, il aurait tout fait, c'est la première fille avec qui il a été sérieux. Summer l'a aidé à stopper l'alcool en surdose et elle l'aide encore, il la remercie pour ça. Il apprécie la fille du shérif pour sa personnalité, il l'a connait depuis quelques années seulement et il est très protecteur en vers elle. S'ils ne couchaient pas ensemble de temps à autre, elle pourrait être sa meilleure amie, car c'est vrai, ils se disent tout, et ne se cachent rien. Et lorsque l'un d'eux sera de nouveau en couple, ils se contenteront d'être friends plutôt que sexfriends.


Divers

Premièrement merci de vous intéresser à ce perso qui me tiens à cœur I love you
Avatar peu (ou pas) négociable, pour la bonne et unique raison que j'adore la gueule de cet acteur  hehehe 
L'histoire est en partie libre, il faut juste insister sur le fait qu'il était dépendant de l'alcool durant une bonne partie de son adolescence, pour quelle raison ? Je n'en sais rien, à vous de décider. Il a une petite sœur ou pas, c'est à vous de voir. Mais ses deux parents sont toujours en vie et originaires de Grayson depuis la nuit des temps.
Il est étudiant en ce que vous voulez mais il peut avoir un petit boulot à côté, encore une fois c'est libre.
Il peut être tatouer et tout le tralala, je vous laisse un maximum de liberté pour plus de personnalisation.
Ensuite, je ne suis pas très exigeante niveau rp, un minimum de 20 lignes par rp et pas de trops nombreuses fautes, car moi même j'en fais quelques-unes alors je suis sympa la dessus meep
Voilà voilà, j'espère vous avoir convaincu !  cheer 
image by tumblr, unicorn, ikyrel(c) fiche by .reed
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Colton Haynes - sex friend & ex boy-friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Nos protagonistes :: scénarios des membres-