AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Profil
Secrets
Contact



Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Empty
MessageSujet: Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée EmptyMar 4 Fév - 2:47


Meredith Layla Lewis

L'important c'est de s'amuser ᚖ Toutlemonde


Âge ∞ 28.  Lieu de naissance ∞ Columbia, Missouri. Nationalité ∞ Américaine. Occupation/métier ∞ Serveuse au Susan's coffee et instructrice de zumba Situation amoureuse∞ Célibataire. Groupe ∞ Outsiders. Avatar ∞ Annie Ilonzeh. Thème song


》Comment avez-vous atterri là ? • Si tu es ici, c'est pour développer les cours de zumba de ce côté-ci du Missouri. Depuis cinq ans, c'est ce que tu fais. Voyager autant ne te déranges pas du tout, tu aimes plutôt ça. Tu n'as jamais été du genre à t'attacher aux autres et tu aimes faire partager ta passion. Tout dépendant des endroits, ce n'est pas toujours facile. Parfois tu dois prendre un autre travail pour arriver à vivre, mais tu ne t'en plains pas. Tu sais que dès que tu ne vas plus vouloir faire ça, tu peux t'installer n'importe où et ouvrir ton propre studio ou rejoindre une équipe ou un centre d'entraînement plutôt que de louer des endroits, des salles ou bien donner des cours privés comme tu le fais. Tu habites à Grayson car la ville est située au milieu de la part des villes visées. Tu vas peut-être déménager, tu sens que la plupart des habitants, depuis la dizaine de jours que tu es là, ne semblent pas être... bref, sont racistes. Parfois, tu as l'impression qu'ils vont vraiment se mettre à te courir après avec une fourche.





Alors on danse


La danse, tu es tombée dedans à l'adolescence lorsque tu te mis à sortir dans les bars et les boîtes de nuit. Tu commenças par danser comme tout le monde et tu voulus ensuite ajouter une touche d'originalité. Tu commenças à faire des recherches, pour finalement prendre des cours de salsa pour débutant. Tes parents t'ont toujours encouragé à bouger (ta mère étant enseignante d'aérobie et ton père étant un ancien footballeur s'étant reconverti en journaliste sportif après une blessure. Tu ne connais pas le ghetto, tes parents se débrouillaient bien financièrement ; ils viennent tous deux de famille s'en sortant toujours un peu mieux que la génération précédente. Tu es l'aînée de trois enfants et celle qui s'en sort le moins bien d'une certaine manière. Ta sœur est dans une troupe de danse contemporaine; elle a fait ses études à la Julliard School. Ton frère est à l'université, en histoire, mais il s'occupe surtout de rester à niveau pour pouvoir continuer de faire partie de l'équipe de football afin de faire ça professionnellement plus tard. Sans grande surprise, dans vos ancêtres, il y a des esclaves. Sans grande surprise, tu es sensible à la cause des noires et c'est bien l'un des rares sujets sur lequel tu réagis plutôt que de t'en foutre. Tu as été victime de racisme et tu l'es toujours, tu ne peux pas être insensible. Mais, ce n'est pas ton histoire, pas vraiment, ça fait partie de toi, sauf qu'on ne sait pas plus ce qui t'es arrivée.

Tu ratais souvent les cours, n'aimant pas rester immobile à ne rien faire. Tu détestais, ça t'endormais. Tes notes plus qu'aléatoires le montraient bien. Tu fus donc une très bonne élève de salsa, et tu te mis à apprendre d'autres sortes de danse et à abandonner, peu à peu, le lycée, bien qu'il ne restait que quelques mois avant la fin de l'année, ta dernière année... que tu aurais dû recommencer de toute façon à cause de tes notes bien basses dans la plupart des matières. Tu fis des concours de danse, voyageant à travers tout le pays. Tu pris des cours à distance pour finir ton lycée et avoir au moins un diplôme ; étudiant à ta manière cela allait beaucoup mieux. Sachant que ton corps était ton outil de travail, tu ne touchas pas à la drogue et que très peu à l'alcool. Tu n'étais pas une sainte, loin de là. Tu ne comptes plus les aventures sans lendemain que tu as eu un peu partout dans le pays. Tu n'as jamais eu de relations officielles, l'amour, très peu pour toi. Tu es honnête : tu ne caches pas que tu ne recherches rien de plus. Tu ne sais pas si ça va toujours être comme ça, mais pour le moment c'est le cas. Tu n'es pas très douée en amitié non plus, n'aimant pas entendre les autres parler de d'autres sujets que toi. Tu es sociable, mais tu es aussi solitaire.

Tu eus plusieurs blessures par le passé, te faisant arrêter de quelques jours à quelques mois, tout dépendant. Selon la nature, tu faisais des petits boulots ici et là. Ne rien faire ce n'était pas du tout ton genre. Tu découvris la zumba il y a de ça sept ans. Tu commenças par prendre un cours, curieuse, puis tu t'y rendis souvent jusqu'à ce que tu deviennes instructrice après avoir suivi ta formation, abandonnant peu à peu la danse professionnelle. Tu aimes bien ce mélange des genres, tout comme apprendre aux autres les mouvements et qu'il y ait moins de rigueur... que se soit pour s'amuser. Il y a cinq ans, on te proposa ce que tu fais actuellement. Tu devins plus ''sage'' niveau relation, ne changeant pas aussi souvent de partenaires puisque tu restes un bout de temps dans le même endroit. Et surtout pas d'élèves. Tu fais encore, de temps à autre, ce que tu faisais avant la zumba. Grayson est pour toi une nouvelle expérience à cause de la froideur de la majorité des habitants envers toi. C'est la première fois que tu le ressens autant et pourtant, tu as été dans certains coins assez reculé. Tu ne t'en fais pas et tu attends, tu as autre chose à faire que de te préoccuper de ce qu'ils pensent.




Lucinda

Âge ∞ 24.  Comment avez-vous connu RTS ? ∞ En cliquant sur un lien. Présence ∞ 5/7. Code ∞ OK. Un commentaire ? ∞ ici.
images by prettygirlscreencaps x 2 ■ fycharliesangels (c) fiche by .reed


Code:
Annie Ilonzeh [color=red]✖[/color] [url=http://rdtosalvation.forumgratuit.org/t224-ouvrez-vie-a-l-interieur-meredith-en-cours#2772]Meredith Lewis[/url]


Dernière édition par Meredith Lewis le Mer 5 Fév - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée EmptyMar 4 Fév - 7:50

Elle est trop belle I love you Elle va en chier mais elle est TROP BELLE !
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire exactement. Prof de zumba c'est trop chou haha Tyler va suivre ses cours, c'est sûr ! XD
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée EmptyMar 4 Fév - 9:58

Je ne connait pas cette demoiselle mais, elle est chou !
Hâte de lire ta fiche ! Enjoy ce nouveau perso !  maracas jo 
Revenir en haut Aller en bas

Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Blinizz sucré
NOMBRE DE MESSAGES : 381
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : BARMAN/SERVEUR - DEALER
HUMEUR : Excédé.
ETAT PHYSIQUE : Plus ou moins en forme, moins de crise de manque - peut-être parce que je me drogue un peu plus -.
Secrets
Contact



Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée EmptyMar 4 Fév - 10:38

You're beautiful !! Bon courage pour ta fiche et hâte de voir ce que tu vas en faire !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée EmptyMar 4 Fév - 17:20

Merci à vouussss, je vais faire bouger vos fesses Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée 83684

Hunter ■ Heyhey  pervers je vois pas pourquoi j'en chierais  scratch faut se montrer ouvert dans la vie. Oh ouais, un élève  brooo 

Carter ■ Je la connais pas non plus, je suis tombée sur elle par hasard y'a quelque temps et taddaaa

Alexander ■ Thankeyouuuu

(c'est la team des Er !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée EmptyMar 4 Fév - 20:52

Bienvenue ici !
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas en faire !

(A chaque fois que je la vois dans Arrow, j'me dis : pourquoi elle a pas un plus grand rôle ? Elle est trop fefoiauclkazuebf ! xD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée EmptyMar 4 Fév - 21:15

Merciii

Fefoie quoi ? xDD
Revenir en haut Aller en bas

Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cha
NOMBRE DE MESSAGES : 286
ÂGE : 21
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : cuistot au Leo's Deli
HUMEUR : excellente
ETAT PHYSIQUE : Tatouages - torse (inscription "Life goes on", sous le téton gauche "mom") ; épaule droite (crâne entouré de fleurs)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Hunter Pendleton, Nathaniel Redd
Contact



Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée EmptyMar 4 Fév - 21:40

C'est du latin, ça veut dire qu'elle rend les zizis tout durs  red face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée EmptyMar 4 Fév - 22:54

Ah, je sais !
Revenir en haut Aller en bas

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée EmptyMer 5 Fév - 9:52




fiche validée


Re-bienvenue sur “Road to Salvation”…
…et merci de ta ré-inscription Lucinda !  brooo 
Elle va en baver cette pauvre Mer, c'est bien que tu ai très vite perçu cet aspect de son arrivée à Grayson. Surtout que dans le coin, les ménagères sont pas vraiment du genre à se mettre au sport ou à avoir des loisirs. Le loisir préféré des graysoniennes, c'est de cuisiner pour leur mari red face
Mais je gage que dans ce monde de brut, elle arrivera tout de même à se faire quelques alliés ! Ne serait-ce que du côté des Donnelly.
C'était une fiche sympa à lire et j'espère que tu t'éclateras avec ce second compte (même si je n'aime toujours pas ce style à la deuxième personne stare)

Tu peux donc désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section demandes diverses te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets, mais également de faire une demande d'emploi ou de logement.
Le flood des RP pourra te permettre de communiquer avec les autres joueurs une fois tes sujets lancés.

Ayant choisi un personnage inventé tu remportes dores et déjà 5pts. à dépenser comme tu le souhaitera par la suite (d'ailleurs, je t'ai retiré les points de demande de DC). Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

Amuse-toi et n'hésite pas à flooder, jouer, chatboxer avec nous du matin au soir et du soir au matin ! king2 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvrez, vie à l'intérieur ■ Meredith terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» signaler sa fiche terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: HORS JEU :: Archives :: gestion des personnages-