AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.


Partagez
 

 Concours n°1 : déco de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votez pour le roi et la reine des moches de Noël /o/
Bonnie
Concours n°1 : déco de Noël I_vote_lcap33%Concours n°1 : déco de Noël I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Charlie
Concours n°1 : déco de Noël I_vote_lcap22%Concours n°1 : déco de Noël I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Alexander
Concours n°1 : déco de Noël I_vote_lcap11%Concours n°1 : déco de Noël I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Dorian
Concours n°1 : déco de Noël I_vote_lcap0%Concours n°1 : déco de Noël I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hunter
Concours n°1 : déco de Noël I_vote_lcap33%Concours n°1 : déco de Noël I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Nathaniel
Concours n°1 : déco de Noël I_vote_lcap0%Concours n°1 : déco de Noël I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tyler
Concours n°1 : déco de Noël I_vote_lcap0%Concours n°1 : déco de Noël I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



Concours n°1 : déco de Noël Empty
MessageSujet: Concours n°1 : déco de Noël Concours n°1 : déco de Noël EmptyDim 2 Fév - 9:59


CONCOURS  
DÉCORATIONS DE NOËL

RTS en fête !

DU 02 AU 12 FEVRIER

Oh, oh, oh !
Qui dit Noël (période de l’année que je déteste viscéralement mais qui a le mérite de vider vos portefeuilles et de me prouver que vous êtes tous de gros hypocrites), dit également décorations ridicules et hors de prix des habitations graysoniennes !

Cette année encore, vous n’y échapperez pas mes agneaux, car la mairie a décidé de relancer le concours de décorations de maisons et d’élire celle qui sera la plus kitch pour remettre un prix à son heureux propriétaire.
Comme je suis un modèle d’amabilité, je ne vais pas vous demander de décorer vos habitations respectives et d’envoyer la photo pour participer à ce concours (ainsi que votre carte bleue et votre code red face) mais il va tout de même vous falloir travailler un peu !

Pour participer au concours, rien de plus simple : il vous suffira d’habiller votre avatar avec le plus de mauvais goût possible. L’avatar le plus adorablement laid se verra décerner le premier prix et remportera des points RP et le droit de voir son œuvre publiée dans la prochaine édition du Grayson’s Post. La chance !
Attention, il ne suffira pas de m’envoyer le résultat de votre travail acharné par hibou, il faudra l’assumer et le placer dans votre profil. Et si vous êtes vraiment joueur, vous pousserez jusqu’à habiller aussi votre signature…  

Pour vous aider un peu, je mets à votre disposition ce merveilleux site : http://fr.blingee.com/ Merci qui ? Merci les kikoos qui trouvent ça so swag de faire du moche ! ...et d'utiliser le mot swag. Mais vous pouvez utiliser tout ce que vous le souhaitez pour enlaidir vos minions.  

The Scarecrow  



Dernière édition par The Scarecrow le Jeu 13 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
Concours n°1 : déco de Noël 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



Concours n°1 : déco de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : déco de Noël Concours n°1 : déco de Noël EmptySam 8 Fév - 14:36

I'M AWESOME BITCHES !
Et comme vous l'aviez deviné, mon cadeau de Noël, c'est mon gros sucre d'orge. Ma grosse bite quoi  pervers gniibis

Concours n°1 : déco de Noël 2r7na4o

PS : trouverez-vous la faute Hunterienne ?
Revenir en haut Aller en bas

Dorian A. Spelling
Dorian A. Spelling
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : shiya
NOMBRE DE MESSAGES : 290
Concours n°1 : déco de Noël Tumblr_m1yusbgBA71qdos3no4_250
ÂGE : 24
LOGEMENT : Madison Street (11)
OCCUPATION : médecin urgentiste à Trimble
HUMEUR : tendu
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Nathaniel Redd, Hunter Pendleton, Tyler Lawson
Contact



Concours n°1 : déco de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : déco de Noël Concours n°1 : déco de Noël EmptySam 8 Fév - 14:39

Concours n°1 : déco de Noël 9j11dc
Oui, Carter, c'est toi sur mon épaule  creepy THIS IS SO ROMANTIC ! Merry Christmas !
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd
Profil
CREDITS : Billie
NOMBRE DE MESSAGES : 189
ÂGE : 32
LOGEMENT : Madison Street (9)
OCCUPATION : Gérant du Teller & Redd's garage
HUMEUR : fabuleusement bonne
ETAT PHYSIQUE : En pleine forme
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je l'assume sans honte.
Autres comptes: Aidan, Dorian, Hunter, Tyler
Contact



Concours n°1 : déco de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : déco de Noël Concours n°1 : déco de Noël EmptyMer 12 Fév - 10:26

Et voilà, je suis beau !

Concours n°1 : déco de Noël 290vifb

Qu'est-ce que vous attendez ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Blinizz sucré
NOMBRE DE MESSAGES : 381
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : BARMAN/SERVEUR - DEALER
HUMEUR : Excédé.
ETAT PHYSIQUE : Plus ou moins en forme, moins de crise de manque - peut-être parce que je me drogue un peu plus -.
Secrets
Contact



Concours n°1 : déco de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : déco de Noël Concours n°1 : déco de Noël EmptyMer 12 Fév - 18:41

Concours n°1 : déco de Noël 995067Alex

I'm soooo sexy ma gueule
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



Concours n°1 : déco de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : déco de Noël Concours n°1 : déco de Noël EmptyMer 12 Fév - 19:25

Please, Alexander mes lunettes sont mieux que les tiennes  hehehe 

Avatar de Noël
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
Concours n°1 : déco de Noël 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



Concours n°1 : déco de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : déco de Noël Concours n°1 : déco de Noël EmptyJeu 13 Fév - 7:45

Comme j'suis trop aimable, je prolonge jusqu'à ce soir, mais sachez que vous craignez du cul des fesses mes agneaux pour ce faible taux de participation !  stare IMAD !
Puis si c'est votre réputation qui vous inquiète, vous en faites surtout pas ! On le sait tous que vous êtes laids à mourir !
Revenir en haut Aller en bas

Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cha
NOMBRE DE MESSAGES : 286
ÂGE : 21
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : cuistot au Leo's Deli
HUMEUR : excellente
ETAT PHYSIQUE : Tatouages - torse (inscription "Life goes on", sous le téton gauche "mom") ; épaule droite (crâne entouré de fleurs)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Hunter Pendleton, Nathaniel Redd
Contact



Concours n°1 : déco de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : déco de Noël Concours n°1 : déco de Noël EmptyJeu 13 Fév - 18:42

Did you miss me ?
Concours n°1 : déco de Noël Rm5g5j
MC VAGINA REPRESENT !
Revenir en haut Aller en bas

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



Concours n°1 : déco de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : déco de Noël Concours n°1 : déco de Noël EmptyJeu 13 Fév - 19:07

Les inscriptions sont à présents clôturées !
Si vous vouliez participer, fallait le faire avant les losers red face A présent, l'heure est au VOTE !

Nous avons besoin d'un môsieur z'et d'une madame (donc même si tout el monde est parfaitement moche, il va falloir que vous fassiez un choix).

Dans la catégorie des Mères Noël, vous pouvez voter pour : Bonnie ou Charlie !
Dans la catégorie des Pères Noël, vous avez le choix entre : Alexander, Dorian, Hunter, Nathaniel ou Tyler !

Vous avez jusqu'à demain matin, 10h. Oui, ça fait court, mais c'est pas ma faute, c'est la faute du chat !  cat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



Concours n°1 : déco de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : déco de Noël Concours n°1 : déco de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours n°1 : déco de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 01. Noël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Gestion globale :: annonces & mises à jour-