AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Profil
Secrets
Contact



WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder Empty
MessageSujet: WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder EmptySam 1 Fév - 13:34


WILLIAM ARMSTRONG

If ignorance is bliss, you must be one very fucking happy idiot ᚖ BRIDGET TICE


Âge ∞ 25 ans.  Lieu de naissance ∞ Grayson. Nationalité ∞ Américain. Occupation/métier ∞ Adjoint du shérif. Situation amoureuse∞ Fiancé. Groupe ∞ Inhabitants. Avatar ∞ James Franco. Thème song

》 Vos sentiments sur Grayson • Je suis né dans cette ville et j'y ai grandi. Ce n'est probablement pas le meilleur environnement dont on peut rêver mais j'ai vécu toute mon enfance à Grayson, j'y ai bâti tous mes souvenirs et je compte continuer à y construire ma vie. Si je fais toujours de mon mieux pour faire régner l'ordre et la justice sur cette ville c'est parce que j'y tiens énormément et que je désire garder une ambiance conviviale pour tous les habitants. Mais depuis que j'ai découvert le secret de Grayson, j'ai de plus en plus envie de partir. Ne vous méprenez pas, je suis toujours aussi attaché à la ville mais je ne pense pas avoir le courage de porter toute cette responsabilité sur mes épaules et encore moins me retrouver impliqué dans ces histoires morbides. Et pourtant, malgré mon envie très forte de décamper, quelque chose m'empêche de partir. Je ne saurais dire si c'est juste mon amour immensurable pour la ville, ou quelque chose de bien plus fort...





YOU’RE THE ONLY TYPE OF DYNAMITE THAT’S NEVER GOING TO BANG


Ah, la ville de Grayson. C’est là que William a vu le jour il y a un quart de siècle de là. Ce n’est pas seulement sa ville de naissance mais également le lieu où il a grandi. Grayson n’est probablement pas l’endroit le plus beau dont on peut rêver ; non, à vrai dire, Grayson n’est définitivement pas ce genre d’endroit. Et pourtant, William lui voue un amour ans limites. Lui-même ne sait pas trop pourquoi, car l’humain moyen ne s’attache pas nécessairement autant à son lieu de naissance, et sa vie n’a jamais été assez extraordinaire pour qu’il se réjouisse de l’avoir passée ici. William a en effet passé une enfance des plus ordinaires. Des parents lambda, une maison assez sympathique, ils avaient même un chien que le jeune homme considérait comme son meilleur ami. Il a toujours été un peu barjot sur les bords, d’ailleurs ses camarades aimaient bien le taquiner à cause de ça, mais rien de bien méchant. En fait, on peut carrément dire que sa vie était tellement ordinaire qu’il aurait voulu à tout prix s’enfuir d’ici pour la rendre plus intéressante, mais étrangement ce n’était pas le cas. Tout petit déjà, William se voyait faire toute sa vie ici, et dans ses fantaisies les plus ardentes il se voyait maire de la ville, prêt à y faire régner ordre et quiétude.
Il ne passa trop loin de son rêve, occupant plus tard un poste assez important au sein de Grayson. William avait fini par décider de devenir officier  des forces de l’ordre, pensant que cette « autorité » fraîchement acquise lui permettrait de garder les choses à leur place. Pas que Grayson soit une ville nécessitant particulièrement ce genre d’interventions, mais il aimait se dire que si jamais quelque chose partait en vrille il aurait au moins la capacité d’aider à résoudre les choses, une pensée qui lui offrait un certain sens de soulagement et qu’il n’allait presque jamais dormir sans se la répéter cent fois dans son lit. Le jeune homme fit donc ses études à l’académie de police et revint chez lui tout content, remuant son diplôme à la face de quiconque voulait le voir (et même ceux qui ne voulaient pas, d’ailleurs) comme un chien remue fièrement sa queue après avoir rapporté un os. Son sentiment de fierté ne fit que gonfler en constatant l’étonnement des autres, d’ailleurs ; tout le monde le prenait pour un lourdaud hyper maladroit –ce qui est vrai d’ailleurs- et on se demanda comment il avait fait pour réussir. William sait qu’on a tendance à trop le sous-estimer mais il faisait de son mieux pour ne pas s’en soucier, se concentrant plutôt sur cette réussite qu’il comptait bien faire durer.
Même s’il était très malhabile, le jeune homme travaillait d’arrache-pied et dépensait tous ses efforts à garder la paix –apparente, du moins- au sein de Grayson. Cet acharnement finit par lui valoir une énorme promotion et il devint adjoint du shérif. À l’époque, fraîchement récompensé, William se réjouissait sans cesse de son nouveau poste. Aujourd’hui, il maudit le jour où il a cessé d’être un simple flic comme les autres. C’est sans hésiter dû au fait que le shérif parlait un peu trop en étant saoul, et qu’en lui resservant un verre William entendit quelque chose qu’il aurait préféré ignorer. Quelque chose concernant le passé de Grayson et de ses familles fondatrices qui le hantait depuis le jour où il l’avait appris et ne le quitterait sûrement jamais. William n’était pas sûr de pouvoir endosser une responsabilité pareille. Jusque là il ne s’était jamais soucié de rien, mais maintenant qu’il avait des réponses à des questions qu’il n’avait jamais posées, il craignait constamment ce qui pourrait se passer. Peu importe ce que c’était, mais cette ville était définitivement étrange –il n’irait pas jusqu’à utiliser le mot « maudite » mais il était sûr que quelque chose de très louche se tramait, quelque chose qui les dépassait tous, y compris lui et son titre d’adjoint du shérif.
William lui-même était sûr que sa lâcheté finirait par le pousser hors de cette ville, aussi loin qu’il le pouvait, et pourtant il est toujours là à sa plus grande surprise.  Qu’est-ce qu’il fout encore là, au juste ? Le jeune homme lui-même ne le sait pas. Peut-être tient-il toujours au fond de son esprit une lueur d’espoir qu’il peut toujours se défendre lui et sa ville, s’étant juré d’en protéger les habitants coûte que coûte, ou même que le shérif racontait n’importe quoi, toujours est-il que cette lueur n’est sans doute pas aussi forte que la lourdeur du poids qui l’écrase constamment depuis un bon bout de temps.




MINORI

Âge ∞ Bientôt 17 ans  What a Face   Comment avez-vous connu RTS ? ∞ Par topsite. Présence ∞ 7/7 (comme quoi y'a des gens qui  n'ont pas de vie) Code ∞ OK. Un commentaire ? ∞ J'ai eu un coup de coeur total pour le forum et même si je suis assez occupée j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire, donc j'espère que vous prendrez bien soin de moi *yeux de chat potté*
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
James Franco[color=red]✖️[/color] [url=http://rdtosalvation.forumgratuit.org/t217-william-a-blow-your-head-smoke-gunpowder#2713]William Armstrong[/url]


Dernière édition par William Armstrong le Dim 16 Fév - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder EmptySam 1 Fév - 13:38

Wesh gros ! Bien ou bien ?  mustach tcho 
Ravie de te voir débarquer hehehe
J'aime ton choix de gif et d'images. Franco est juste parfait pour ce rôle en fait (merci à Alex qui me l'avait conseillé d'ailleurs)
J'ai hâte de lira la fiche et t'inquièèète, on te traitera comme un égal ! C'est à dire assez mal en fait...mais au moins, tu pourras pleurer en choeur avec tes petits camarades ! red face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder EmptySam 1 Fév - 13:42

Je sais pas, franchement j'hésite entre les deux  hehehe 
Tiens, bizarrement je savais que vous me diriez un truc du genre  red face Même pas peur d'abord, si on me menace j'envoie mes 68 chats vous refaire le visage  nope 
En tout cas j'espère que je serai à la hauteur What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder EmptySam 1 Fév - 13:44

Moi j't'en enverrai qu'un d'chat si tu m'déçois avec ta fichette, mais il est trop BADASS eukay ?  cat Tu peux pas test !

Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder EmptySam 1 Fév - 13:57

Avec Franco comme avatar t'inquiète pas moi je prend soin de toi quand tu veut  pervers 
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder EmptySam 1 Fév - 14:16

What a Face Il nous connait déjà siiiiiii bien !
Bon courage pour ta fiche !  superman 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder EmptyDim 2 Fév - 7:56

Bienvenue shérif bis et courage pour ta fiche (qu'on a tous hâte de lire apparemment meep)
On prendra soin de toi aussi bien que les habitants de Grayson envers leurs voisins What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie B. Hall
Bonnie B. Hall
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Bazz
NOMBRE DE MESSAGES : 437
ÂGE : 22
LOGEMENT : Entre chez l'oncle à Grayson même et Ethan à Trimble
OCCUPATION : Danseuse / dealeuse
HUMEUR : Ta mère.
ETAT PHYSIQUE : Plutôt fatiguée par les récents évènements, style avortement, bagarre tout ça.

29/12/13 : bagarre avec Carter > visage tuméfié, côte cassée, main droite fracturé. Bleus et autres blessures au visage. Rambo quoi.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Une Bonnie suffit.
Contact



WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder EmptyDim 2 Fév - 12:07

James Franco  bave toi je t'aime bien What a Face
Bon courage pour ta fiche, prépare moi un lien d'avance  meeh love :bra: 

Si tu as des questions n'hésite pas mais fais attention au Scarecrow !
Revenir en haut Aller en bas

Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Blinizz sucré
NOMBRE DE MESSAGES : 381
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : BARMAN/SERVEUR - DEALER
HUMEUR : Excédé.
ETAT PHYSIQUE : Plus ou moins en forme, moins de crise de manque - peut-être parce que je me drogue un peu plus -.
Secrets
Contact



WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder EmptyLun 3 Fév - 19:53

Wesh bienvenue ! Bon couraaage pour ta fiche et tout et tout ! Eclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder EmptyJeu 6 Fév - 19:11

merci à vous tous  I love you 
j'essaie de finir ma fiche au plus vite, mais j'aimerais bien un petit délai pour être sûre  superman 
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder EmptyJeu 6 Fév - 19:22

Ca marche dude. C'est bien parce que ton costume de chat est sexy nope
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder EmptyLun 10 Fév - 18:41

Merci mon chou, je te laisserai caresser ma moustache si tu veux  hehehe (je suis trop inlove de ton avatar ofèt)
Ma fiche avance, je posterai quand tout sera fini creepy 
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie B. Hall
Bonnie B. Hall
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Bazz
NOMBRE DE MESSAGES : 437
ÂGE : 22
LOGEMENT : Entre chez l'oncle à Grayson même et Ethan à Trimble
OCCUPATION : Danseuse / dealeuse
HUMEUR : Ta mère.
ETAT PHYSIQUE : Plutôt fatiguée par les récents évènements, style avortement, bagarre tout ça.

29/12/13 : bagarre avec Carter > visage tuméfié, côte cassée, main droite fracturé. Bleus et autres blessures au visage. Rambo quoi.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Une Bonnie suffit.
Contact



WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder EmptyDim 16 Fév - 17:26




fiche validée


Bienvenue sur “Road to Salvation”…
Et merci pour ton inscription :face:Ton histoire est niquel, elle nous va bien, on espère que tu seras bien ici, puis j'avoue t'es déjà trop sexy :red:N'oublie pas de ne pas trop en dire dans tes rps, en ce qui concerne l'histoire  pirat Queen B te remercie  Very Happy 

Tu peux donc désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section demandes diverses te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets, mais également de faire une demande d'emploi ou de logement.
Le flood des RP pourra te permettre de communiquer avec les autres joueurs une fois tes sujets lancés.

Ayant choisi un inhabitants tu remportes dores et déjà 20pts. à dépenser comme tu le souhaitera par la suite. Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

Amuse-toi et n'hésite pas à flooder, jouer, chatboxer avec nous du matin au soir et du soir au matin ! king2 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLIAM A. ◄ blow your mind, smoke gunpowder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» william's links ◄ my head's in heaven, my soles are in hell.
» 01. stand boissons chaudes † 03:45 PM [Dorian, William & autres]
» hello, I'm your mind giving you someone to talk to
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: HORS JEU :: Archives :: gestion des personnages-