AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les membres à l'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joan Porter
Joan Porter
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 25
ÂGE : 25 ans
OCCUPATION : standardiste au bureau du shérif/rédactrice du Grayson's Post
Secrets
Contact



Les  membres à l'honneur Empty
MessageSujet: Les membres à l'honneur Les  membres à l'honneur EmptySam 25 Jan - 17:45




Alexander et Carter


Dire qu'ils ont donné de leur personne pour atteindre cette place serait un doux euphémisme. Portage de sac à mains, courses de dernières minutes, votes en pagaille pour gonfler les statistiques et me faire connaitre, massages, ménage, rédaction de RP à la chaine : ils ont tout fait pour combler mes attentes et atteindre une place de choix, bien au chaud tout en haut de mon classement des gens les plus cool de Grayson.      
Merci les gars. Alex ? File-moi un tampon ! Carter ? J'avais dis du jus d'orange SANS pulpe ! Je déteste la pulpe...

Revenir en haut Aller en bas

Joan Porter
Joan Porter
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 25
ÂGE : 25 ans
OCCUPATION : standardiste au bureau du shérif/rédactrice du Grayson's Post
Secrets
Contact



Les  membres à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Les membres à l'honneur Les  membres à l'honneur EmptyVen 16 Mai - 18:56




Summer Hickok


Tu as bien raison de parader avec cet air niais, ma douce Summer ! Être élue membre du mois par ma très vénérée personne, c’est un peu la consécration de toute une vie de dur labeur ! En l’occurrence, c’est surtout une récompense attribuée pour avoir fait courir le bruit que Grayson était THE PLACE TO BE autour de toi, et pour toutes tes autres actions remarquées.
Change rien !  cheer 
Revenir en haut Aller en bas
 

Les membres à l'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Gestion globale :: annonces & mises à jour-