AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Charlie E. Boyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



Charlie E. Boyle Empty

MessageSujet: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptyJeu 9 Jan - 19:31


Charlie Emma Boyle ϟ Citation !



Charlie est née à Grayson, où elle a presque toujours vécu. Suite à la séparation de ses parents, son père et elle partent vivre à Saint Louis tandis que sa mère disparaît dans la nature. Même si Charlie est finalement revenue à Grayson, son rêve de partir vivre l’aventure dans une grande ville est toujours présent.  


Inhabitant of Grayson


Vous êtes fâché ? Triste ? Ou simplement joyeux ? Charlie vous écoutera et cherchera à vous comprendre dans n'importe quelle situation. N'ayant pas l'habitude de garder sa langue dans sa bouche, elle vous dira sûrement aussi ce qu'elle pense (sans forcément chercher à faire du mal). Alors que la pluspart des habitants de Grayson considèrent cela comme un défaut, la jeune femme en est plutôt fière, voyant les autres comme des "coincés soucieux des bonnes manières".

Fleur bleue - empathique - drôle - aventureuse - irréfléchie - franche - s'écoute peu - imprudente - pardonne trop vite


Et si par hasard elle croise la route d'un homme viril en veste de cuir, il n'aura aucune peine à obtenir toute son attention  pervers  






©️ Halloween





Dernière édition par Charlie E. Boyle le Dim 24 Aoû - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptyJeu 9 Jan - 19:32

En reconstruction



Dernière édition par Charlie E. Boyle le Mer 11 Juin - 19:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptyJeu 9 Jan - 19:32

En reconstruction


Dernière édition par Charlie E. Boyle le Mer 11 Juin - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptyJeu 9 Jan - 19:33

En reconstruction


Dernière édition par Charlie E. Boyle le Mer 11 Juin - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
Charlie E. Boyle 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptyJeu 9 Jan - 20:04

pervers Don't forget about me sweet pie ! D'ailleurs, j'réclame un sujet pour très vite !

Puis sinon, on peut papoter pour mes autres comptes. J'ai Nathaniel, qui à mons avis se contente de sourire gentiment quand il la croise et s'est toujours montré poli avec elle (c'est le frère de CLyde, avec qui tu as un lien prédéfini), pas forcément grand chose à développer mais ça te fait une vague idée si on se croise en RP.

Avec Dorian, vu qu'ils ont le même âge, je me disais qu'ils avaient pu se fréquenter amicalement au moment de leur scolarité, jusqu'au déménagement de Charlie. Ils sont sans doute pas rester trop en contact (Dorian avait pas facebook ou MSN, tu comprends ? meep*out* )
mais j'pense que ça lui ferait plaisir de la retrouver. Puis pt'être qu'il pourra lui servir d'épaule pour pleurer chaque fois qu'Hunter la jettera comme une marde XD

Concernant Tyler, c'est un gars sympa, toujours de bonne humeur, y a moyen qu'ils s'entendent vite fait bien ! Puis si elle sait chanter, ça va être trop sa copine quouah, parce qu'il aime les gens talentueux (qui pourraient éventuellement lui apporter quelque chose haha)

Des idées, des envies, des choses à dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptyJeu 9 Jan - 21:08

C'est pas dans mes plans de t'oublier, honey pervers D'acc ! J'ai encore une semaine à bosser mais après des vacances donc ce sera la folie des RP  hurray 

C'est gentil d'avoir déjà réfléchi à des idées pour tes autres comptes, je m'attendais à ce que tu demandes que pour Hunter d'abord *-*

J'avais commencé à réfléchir pour Nathaniel puisqu'en effet Charlie a un lien avec son frère, mais pour le moment je vois pas grand-chose. On pourrait partir sur une relation neutre et voir comment elle va évoluer lorsque ce sera plus sérieux entre Clyde et Charlie (si ça arrive un jour  Razz ). Je verrai bien Nathaniel trouver leur romance ridicule et cracher dessus dans leurs dos.

Dès que j'ai lu "romantique" dans les traits de caractère de Dorian, je me suis dit qu'ils devaient s'entendre  What a Face Dorian et Charlie auraient pu reprendre contact au moment où Charlie revient à Grayson il y a trois ans et auraient pu renouer/poursuivre leur amitié comme au bon vieux temps de l'école ? (Haha, avoir facebook ou MSN à Grayson = mission impossible xD) Ils discuteraient de tout et de rien, des histoires de la vie et ça ferait du bien à Charlie d'avoir quelqu'un avec qui partager ses problèmes (ou du moins quelqu'un qui ferait semblant d'écouter après un certain temps *PAF*). Prépare tes réserves de mouchoirs  red face 

Tyler a l'air d'avoir aussi soif de célébrité que Charlie donc c'est clair, ils vont s'entendre =) Charlie aurait pu rencontrer Tyler au Leo's Deli et lui dire qu'elle voudrait percer dans la musique. Ils se seraient ensuite croisés plusieurs fois dans des sorties de nuit à Trimble ou dans les environs, où ça bouge un peu xD J'les vois bien s'encourager genre "un jour on aura tellement d'fric pour se barrer de cette région paumée" et s'allier pour essayer de s'en sortir. Lui apporter quelque chose ? De quel genre ?  hehehe
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
Charlie E. Boyle 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptyVen 10 Jan - 20:00

Yeah ! J'ai hâte  gniibis 

On est pas obligé d'avoir un lien très poussé avec Nath pour le moment, c'est juste histoire de savoir vers quoi on se dirige, si jamais ils se croisent en intrigue ou quoi, ou qu'est-ce ! Mais clairement oui, il lui crache dans le dos haha mais il le fait avec tout le monde, faut pas se sentir visé.

Pour Dorian, par contre,comme je l'ai dis : il vient seulement de rentrer après 5 ans d'absence, donc il peut pas avoir repris contact avec elle au moment de son retour à Grayson. Ceci dit, elle peut être une des rares personnes a ne pas le détester (vu qu'elle n'a pas eu à souffrir de son absence) du coup elle pourrait essayer de le motiver un peu quand il a envie de baisser les bras, lui servir d'amie quoi. Il en a bien besoin ces temps-ci XD  
Puis si jamais ça se passe bien entre eux, ils pourraient pt'être flirter un peu, why not  red face

Concernant Tyler, pour ta question sur l'apport : il se dit que si elle devient une star de la chanson, elle pourra lui filer des contacts et parler de lui à ses potes Lana Del Rey & Katy Perry, ce genre de trucs  What a Face 
En attendant, ils peuvent effectivement se soutenir l'un l'autre ! Si elle se produit au Susan's Coffee, il viendra l'applaudir. Fan number ONE ! Un peu focus sur les bords hein le garçon, mais voilà ! Pas méchant non plus (pas vraiment du moins, parce qu'il est un peu langue de pute tout de même hehehe)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptyVen 10 Jan - 21:10

Et moi donc  I love you 
Au fait, j'ai mis dans ma fiche de présentation que Charlie revenait vivre à Grayson dès 21 ans pour les beaux yeux de Hunter mais je pense pas qu'elle aurait eu le courage de l'aborder tout de suite (genre "t'es trop beau, on baise ?"). Je sais pas ce que t'en dis mais si leur relation a débuté y'a deux ans environs ça pourrait aller ? Juste pour situer correctement les choses.  

Pas de problème, le lien avec Nath me va bien =) T'inquiètes pas, je me sens pas visée du tout mais faut qu'il fasse attention, un jour ça va lui retomber dessus Rolling Eyes 

Great ! Je pense que Charlie aura été triste d'apprendre que Dorian avait quitté Grayson alors du coup, elle sera contente de le revoir. Ils s'offriront des mouchoirs alors, s'ils sont les deux à chialer sur l'épaule de l'autre  Laughing 
Héhé, les choses arrivent si vite parfois  red face 

Haha, Tyler a vraiment de l'espoir ! xD Mais Charlie est une gentille fille alors elle ne manquera pas de l'aider à se faire connaître aussi \o
Charlie sera heureuse de voir qu'il y a au moins une personne pour l'écouter (non, j'exagère mais pas énormément) :roll:Tyler pourra être sa groupie, quelle chance ! (Langue de pute, lui ? tiens j'avais pas remarqué dans les RP, héhé. Mais attention, hein, s'il dit quelque chose de méchant sur Charlie: adieu les contacts avec Lady Gaga et cie.. Enfin c'est ce qu'elle croirait parce que niveau volonté c'est pas encore ça xD)
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptySam 11 Jan - 11:35

Hey cupcake !

Alors Carter et Charlie on a peu près le même âge, elle aurait pu avoir été à l'école ensemble sans vraiment avoir été amie mais, disons qu'elles se connaissent, d'autant que Carter est très proche d'Elizabeth donc si Charlie travaille à l'épicerie, elles devraient être en mesure de se croiser régulièrement et elle est ami depuis longtemps avec Hunter (enfin c'était surtout avec son frère mais, elle l'oblige à être amie avec elle mdr) donc pareil elles ont du peut être pas se côtoyer mais se croiser ici et là. Donc l'idée c'est d'avoir des relations comment dire cordiales, après si elle passe beaucoup de temps avec Dorian, Carter va pas trop aimer ça (même si elle le dira pas directement parce qu'elle l'assumera pas) et donc disons qu'elle pourrait être un peu méchante avec elle sans que Charlie ne sache pourquoi.

Voila si tu as d'autres idées, suggestions, ajout...n'hésite pas à proposer mon petit !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptySam 11 Jan - 14:50

Hi chica !

J'étais justement en train de réfléchir à un lien entre elles hier soir =) Il m'est venu un peu la même idée: ayant grandi toutes les deux à Grayson, Carter et Charlie pouvaient pas vraiment s'ignorer. Mais elles n'ont jamais été proches, disons, et avec leurs départs respectifs de Grayson ça n'aurait pas facilité leur rapprochement. Je pensais même que Charlie aurait pu être jalouse de Carter lorsque celle-ci déménage à New York (mais sans l'avoir dit) car Charlie rêve de découvrir le monde. Du coup, voir quelqu'un quitter Grayson pour partir à l'aventure alors qu'elle même n'y arrive pas, ça fait mal. Mais bon avec le temps ce serait passé et Charlie ne connaitrait pas la raison du retour de Carter à Grayson. Après c'est sûr que si Charlie et Dorian fricotent ensemble,  ça va pas plaire à Carter mais ça pourrait être intéressant What a Face

On part comme ça alors "relation cordiale pour le moment mais après...beware  Twisted Evil " ?


Dernière édition par Charlie E. Boyle le Sam 11 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
Charlie E. Boyle 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptySam 11 Jan - 15:02

Juste une petite précision... Grayson c'est aux USA hein XD

Pour Hunter, deux ans c'est parfait du coup, ça me va. Par contre, lui il aura pas hésiter à lui dire : bon on est beaux, jeunes, éméchés...pouruqoi on porte encore nos vêtements déjà ?  red face C'est sans doute lui qui a fait le premier pas vers elle. Elle est mignonne alors voilà ! Pas de raison qu'il ait pas tenté sa chance.

SI VITE N'EST-CE PAS ! Je les imagine bien déraper un soir et regretter le lendemain. Du moins Dorian sera trop mal  stare 

J'ai hâte qu'on développe tous ces liens en RP ! Fais-moi signe quand tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptySam 11 Jan - 15:51

Ah fuck ! Je voulais dire New York mais j'étais distraite par mon copain irl qui me parlait du coup j'écris n'importe quoi xD

Ça me dérange pas que Hunter ait fait le premier pas et Charlie (ayant déjà des vues sur lui) n'aurait vraiment pas été difficile à convaincre de toute manière red face

Oui totalement ! Charlie n'aura pas de spécialement de regret sauf si elle apprend pour Carter et Dorian, là elle sera vraiment mal  Shocked 

Ça va être trop bien ! Promis,  j'y manquerai pas  I love you
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptySam 11 Jan - 16:01

Alors deux petites précisions, Carter n'a pas vraiment déménager, elle est partie plusieurs mois en vadrouille dans le pays et s'est effectivement posé un petit moment à NYC avant de devoir rentrer, par contre Charlie ne peut pas vraiment ne pas savoir pourquoi elle est rentré puisque c'est à cause de la mort de son frère et ça a fait grand bruit à Grayson, tout le monde est donc au courant.

Effectivement je pense qu'on peut principalement jouer sur la relation Charlie-Dorian pour donner une base à la leur mais ce sera uniquement sous-entendu! On verra comment on pousse ça le moment venu !  red face
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptySam 11 Jan - 16:58

Ok pour la vadrouille. Je pense pas que ça change quelque chose pour Charlie le terme exact du voyage de Carter, ce qui importe c'est l'endroit où elle est partie =) D'accord, je savais pas à quel point l'info avait été diffusée (mais comme à Grayson tout finit par se savoir  Cool )

Super, je t'ajoute au plus vite ! J'ai hâte de voir comment les choses vont tourner What a Face

Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptyDim 12 Jan - 11:28

Même si ça ne change pas grand chose, je préfère préciser, j'aime bien quand c'est bien calé ^^
Grayson est vraiment une petite ville donc globalement quand il se passe un événement comme celui de l'accident de son frère, c'est difficile de passer à côté et puis tout le monde connait tout le monde donc la vie privé ça n'existe que très moyennement Razz

Je t'ajoute à ma prochaine MAJ sans faute red face
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptyDim 12 Jan - 13:09

Je comprends, c'est plus agréable quand les choses sont posées clairement comme tu dis =)
Je crois que Grayson atteindrait même pas le titre de "ville" xD C'est plutôt " p'tit village paumé" (du genre où les ragots vont bon train) Razz

Merci  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
Charlie E. Boyle 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptyDim 12 Jan - 13:20

Je confirme : c'est un village  red face Et les villes alentours mériteraient presque ce terme aussi ! Vive les coins paumés du Missouri !

Et sinon, ça te va si j'ouvre notre sujet Hunter/Charlie ?  cat 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptyDim 12 Jan - 13:45

C'est souvent ce genre de coins perdus qui ont le plus de charme  What a Face 

Haha, tu es donc si impatient ? (Comme si ça se comprenait pas  pervers ) Ca me va ! J'essaierai de répondre à chaque fois le plus vite possible mais faudra peut-être pas t'attendre à un rythme hallucinant de ma part, sorry /o/
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie B. Hall
Bonnie B. Hall
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Bazz
NOMBRE DE MESSAGES : 437
ÂGE : 22
LOGEMENT : Entre chez l'oncle à Grayson même et Ethan à Trimble
OCCUPATION : Danseuse / dealeuse
HUMEUR : Ta mère.
ETAT PHYSIQUE : Plutôt fatiguée par les récents évènements, style avortement, bagarre tout ça.

29/12/13 : bagarre avec Carter > visage tuméfié, côte cassée, main droite fracturé. Bleus et autres blessures au visage. Rambo quoi.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Une Bonnie suffit.
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptyMer 15 Jan - 11:04

Hello beauté des bois red face
Dis moi, je cherche un lien plus ou moins positif, en ce moment, ça te dirais pas de voir comment ça pourrait se passer entre ta minette et la mienne ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : chachoune
NOMBRE DE MESSAGES : 176
ÂGE : 18 ans
OCCUPATION : sans emploi
ETAT PHYSIQUE : Cernes prononcées sous les yeux ; son avant bras gauche est plâtré depuis plusieurs semaines (le plâtre est couvert de dessins et autres petites annotations)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes: Dorian A. Spelling, Hunter D. Pendleton, Nathaniel W. Redd & Tyler A. Lawson
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptyMar 4 Fév - 11:55

Je vais te draguer jusqu'à ce que mort s'en suive ! red face Puis ensuite on deviendra des coupains hein oui d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle EmptySam 8 Fév - 13:49

Dis donc, t'as peur de rien jeunot pour draguer les demoiselles plus âgées que toi  hehehe D'accord, à condition que tu viennes apporter des fleurs sur ma tombe ensuite --->
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



Charlie E. Boyle Empty
MessageSujet: Re: Charlie E. Boyle Charlie E. Boyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie E. Boyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charlie Emma Boyle
» 01. I hope you have fun #charlie,dorian&hunter
» 00. (HOT) Dead heart [Charlie & Hunter]
» 01. stand boissons chaudes † 03:45 PM [Aidan, Charlie, Clyde & Summer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Gestion globale :: relations-