AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 stairway to heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Profil
Secrets
Contact



stairway to heaven. Empty
MessageSujet: stairway to heaven. stairway to heaven. EmptyDim 17 Nov - 21:39


WINTERS, GILLIAM WINSDON

people always leave ᚖ PEYTON


Hivers parcourus ∞ il approche beaucoup trop de la trentaine, ça l'effraye. âgé de vingt-huit ans, il commence à se sentir vieux et il est obsédé par la jeunesse.  Maternité ∞ new-york, états-unis. the big apple. la ville qui fait rêver, l'enfer nocturne, là où la foule vous étouffe. Ethnie ∞ il possède la double nationalité américaine et anglaise pour avoir un père américain, une mère britannique, et avoir vécu là-bas pendant plusieurs années. Traitement anti ennui ∞ après avoir travaillé près de quinze ans comme acteur, gilliam s'autorise une pause (ou plutôt s'est enfui) afin de profiter enfin de la vie. il est donc au chômage, mais ne manque pas d'argent. Envoûtement ∞ en couple depuis quelques maintenant, ce fut sans doute sa plus grande erreur, dans la vie. elle le trompe sans aucune retenue et il fait semblant de ne rien voir. Clan ∞ the outsiders, installé plus ou moins de force ici. question de vie ou de mort, quoi. Masque ∞ jamie dornan. Thème song

》Comment avez-vous atterri là ? • Ce n'était pas prévu, c'était un coup de tête. Je voulais fuir New-York, fuir les paparazzi, le stress, cette machine infernale qui vous vole votre existence. J'ai embarqué ma copine et nous avons roulé des jours, nous arrêtant das quelques motels délabrés pour dormir, nous laver et manger un peu, avant de reprendre la route. Nous ne savions pas où nous allons, et nous sommes tombés sur Grayson. Elle et moi étions d'accord pour dire que nous en avions assez de la route et nous nous sommes installés quelques temps chez l'homme qui deviendrait l'amant de ma femme ... Avant d'acheter une maison. Ça fait près de six mois que nous vivons ici, un peu par hasard. Difficile de dire si je m'y sens bien, j'ai toujours l'impression d'être un étranger face à toute la bizarrerie de ce monde. Ma copine a beau me répéter que notre monde est devant les caméras, je crois sincèrement que Grayson sera notre seul moyen de retrouver une vie un tant soit peu banale. Quoi que ...



Dernière édition par Gilliam Winters le Dim 17 Nov - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



stairway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven. stairway to heaven. EmptyDim 17 Nov - 21:39



time waits for no one.


J’ai souvent rêvé que je tombais, si on peut appeler ça un rêve. Ce genre de rêve où tu ne peux te raccrocher à rien, où tout ce que tu penses attraper se brise entre tes doigts. Tu te sens chavirer. Tu as beau hurler, rien n’y fait. Tu as peur, tu te sens minuscule et misérable. J’ai souvent fait ce rêve, aux moments difficiles de mon existence. Un psy dirait que c’est normal, que je suis humain et que ça témoigne d’une recherche de marques dans ce monde. Mais moi, mes marques, je les ai trouvées. Ce sont mes amis, ma famille. Je sais que je peux me raccrocher à eux, quand je chavire. Qu’une de leurs mains, au moins, se tendra à moi. Alors pourquoi je continue de tomber ?


CHAPITRE I : NEVERLAND.

« Gilliam, occupe-toi de Kathy et Amber, d’accord ? Ta mère est fatiguée, et je rentrerai un peu tard. » Je soupire et je croise les bras, l’air boudeur. Mon père rit un peu et m’ébouriffe les cheveux d’un air condescendant. « Je suis fier de toi mon fils, ne l’oublie jamais. » Cette phrase, je ne l’ai jamais oubliée. Je lui fais le salut militaire en riant et enfonce mes mains dans mes poches en le regardant partir. Je sais qu’un jour je serai à sa place, je lui ai promis et je me le suis promis à moi-même. Protéger les gens, c’est mon rêve. Mais en attendant … « Gilliam, Kathy m’a volé ma poupée ! » … le flic, je dois le faire à la maison. Je ferme la porte et cours après les jumelles qui ont décidé de pourrir ma soirée comme bien d’autres auparavant et comme de nombreuses à venir. Je déteste mes sœurs, comme tout grand-frère qui se respecte, mais je les aime tellement ! Quand je vois leurs yeux couleur chocolat me fixer d’un air innocent, leurs bouclettes brunes et leur sourire angélique, je ne peux que craquer. Je suis dingue d’elles, et je ferais tout pour les protéger. Kathy et Amber, mes anges sur Terre. Ma mère arrive dans son peignoir de soie et baille, épuisée et amaigrie. Elle est de constitution fragile, toujours malade et chétive, mais elle fait de son mieux. Depuis la naissance des jumelles, sa santé a empiré. Pourtant, elle continue d’aller au travail et de tomber de fatigue une fois rentrée, elle continue à nous faire des crêpes et à serrer mes sœurs dans ses bras quand celles-ci se ruent sur elle en criant « maman » comme si c’était la plus belle chose au monde, et alors elle écarte les bras afin que je les rejoigne. J’aime lui dire qu’elle est belle et que je l’aime, parce que j’ai toujours peur que ce soit la dernière fois que je la vois. Mais ma mère est un guerrier, un exemple de courage et de force, et ma mère est toujours sur pieds quinze ans plus tard.

Aussi loin que je me souvienne, ma famille a toujours habité à New-York. Mon père avant moi et son père avant lui, celui qui est mort la veille de ma naissance. Son propre père vivait là avant, et ça ne m’étonnerait pas que son père à lui y soit né aussi. Nous avons bâti notre fortune sur notre engagement pour cette ville : mon grand-père a longtemps été shérif, et puis il a été remplacé par quelqu'un de plus riche et ambitieux. Mais rien n’a empêché les Winters de rester adjoints, comme mon père. Il a été très malheureux de devoir devenir "policieur" quand nous sommes partis vivre quelques années en Angleterre, et puis c'est tout naturellement qu'il a récupérer son titre en revenant à New-York. Si au début je tenais à faire la même chose que lui, j'ai fini par trouver ma propre vocation : acteur. C'est en Angleterre que je fais mes débuts et ma carrière explose quand je retourne aux Etats-Unis. Un rêve qui s'accomplit. Si mes sœurs n’ont pas très bien assimilé la notion de « valeur de l’argent », ce n’est pas mon cas. J’ai appris à me contenter du strict minimum, de ne rien réclamer. J’ai assez d’exemples malgré mon jeune âge de ce que c’est que de mener une existence compliquée, aussi je fais attention. Et puis je n’ai besoin de rien, tant que j’ai les gens que j’aime près de moi. Ça m’a donné conscience qu’on passe sa vie à courir après ce que l’on n’a pas, et une fois qu’on l’obtient, on ne s’y intéresse plus réellement. On l’a, et c’est comme ça. Je ne joue pas pour l'argent, je joue pour exister.


CHAPITRE II : HAPPINESS THERAPY.

Diana. Ce prénom suffit à me faire trembler. Cette fille est plus jeune que moi, travaille comme actrice également. J’ai vingt-deux ans quand je la rencontre, elle en a seize. Six de moins, six de trop. Je ne sais pas comment elle arrive à me faire vibrer comme ça, sa présence me rend dingue. Elle l’a bien compris et elle en joue énormément, s’amusant à me provoquer là où je suis obligé de la rejeter. Elle est ma sœur à l’écran, dans ce thriller familial où je suis censé la sauver des griffes d’un prédateur sexuel, prédateur sexuel que je représente pour elle derrière la caméra. Elle s’offre à moi deux ans plus tard, lors d’une soirée organisée par un de nos amis communs. Je ne l’avais pas vue depuis, sauf en couverture des magazines people et sur quelque malheureuse page internet. Nous cachons notre relation pendant près d’un an, avant que la vérité éclate au grand jour. Oui elle est mineure, oui je suis majeur, et nous sommes vivement critiqués mais nous tenons bon. Les années passe et nous avançons ensemble avec nos hauts et nos bas, comme tout couple en ce bas monde. Kathy adore Diana, Amber la déteste. « Elle est néfaste, crois-moi. Tu vas vite souffrir. » elle répète sans cesse. Bien que je lui rétorque qu’elle raconte n’importe quoi, je ne peux m’empêcher d’angoisser à ce sujet. Et c’est bien évidemment Amber qui a raison, comme d’habitude. Mais je fais semblant de ne rien voir pour ne pas souffrir. M’aveugler pour me préserver, parce que l’amour fait mal. Nous ne nous accordons plus. Je veux une famille, des gosses … Et elle, elle est elle-même encore une gamine. J’ai peur de la perdre, j’ai ce trou dans la poitrine chaque fois que je pense qu’elle pourrait être loin de moi. Pourquoi est-ce si difficile de dire ce que l’on ressent ?




Derrière les montagnes

Printemps vécus ∞ dix-huit piges.  Perdu dans les montagnes ∞ grâce à facebook je crois ! Pseudo pas beau ∞ it's a secret. Degré d'addiction ∞ tous les jours j'pense. Perle enfouie ∞ la tour sombre. Mots doux ∞ tendresse et chocolat I love you .
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Dernière édition par Gilliam Winters le Dim 17 Nov - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



stairway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven. stairway to heaven. EmptyDim 17 Nov - 21:57

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! superman

Jamie ! lit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



stairway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven. stairway to heaven. EmptyDim 17 Nov - 22:04

Mark Ruffalo en shérif bave 
Merci beaucoup à toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



stairway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven. stairway to heaven. EmptyDim 17 Nov - 22:08

Si tu commences déjà à me baver dessus, je vais être dans l'obligation de t'exiger un lien What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



stairway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven. stairway to heaven. EmptyDim 17 Nov - 22:13

Je pense que tu n'y échapperas pas en effet pervers hehehe 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



stairway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven. stairway to heaven. EmptyDim 17 Nov - 22:26

Jamie. What a Face 

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



stairway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven. stairway to heaven. EmptyDim 17 Nov - 22:33

Coucouuuu, c'est moi qui ait posté l'annonce.
Welcome parmi nous & hâte d'avoir un lien avec toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
stairway to heaven. 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



stairway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven. stairway to heaven. EmptyDim 17 Nov - 22:35

Bienvenue !
Merci d'avoir pris ma place pour Fifty Shades of Shit x) j't'en dois une bro !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



stairway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven. stairway to heaven. EmptyDim 17 Nov - 22:39

Bienvenue parmi nous ^^
Bon courage pour ta fiche ( & bon choix d'avatar ! )
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



stairway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven. stairway to heaven. EmptyLun 18 Nov - 11:14

Hunter D. Pendleton a écrit:

Merci d'avoir pris ma place pour Fifty Shades of Shit x) j't'en dois une bro !
mdr 

Bienvenue sexy Gilliam !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



stairway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven. stairway to heaven. EmptyLun 18 Nov - 17:20

Donnie T. Bateman a écrit:
Jamie. What a Face
Bienvenue I love you
Le nom + l'avatar bave Merci beaucoup !

Elizabeth L. Pryde a écrit:
Coucouuuu, c'est moi qui ait posté l'annonce.
Welcome parmi nous & hâte d'avoir un lien avec toi. ♥️
Merci de l'avoir fait alors, et merci pour le message de bienvenue I love you On se trouvera un lien promis, et si tu s déjà des idées n'hésite pas à me mp !

Hunter D. Pendleton a écrit:
Bienvenue !
Merci d'avoir pris ma place pour Fifty Shades of Shit x) j't'en dois une bro !
Laisse tomber tu m'as tuée mdr Moi je m'en moque, je veux bien voir Jamie Dornan à poil ! Merci à toi, bro pervers 

Adam Norton a écrit:
Bienvenue parmi nous ^^
Bon courage pour ta fiche ( & bon choix d'avatar ! )
Je te retourne le compliment I love you Merci bieeeen !

H. Carter Wuornos a écrit:
Bienvenue sexy Gilliam !
Merci sexy Carter ! Emmy lit 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



stairway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven. stairway to heaven. EmptyLun 18 Nov - 20:11

*offre des muffins*
La trentaine c'est bien !

Bienvenue sur le forum high 
Que le Seigneur soit avec toi stairway to heaven. 3827096513
Bonne continuation pour ta fiche superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



stairway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven. stairway to heaven. EmptyMer 20 Nov - 19:10

Bienvenue par ici :bra: 

Ton choix d'avatar est par-fait. meeh love 
Revenir en haut Aller en bas

Dorian A. Spelling
Dorian A. Spelling
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : shiya
NOMBRE DE MESSAGES : 290
stairway to heaven. Tumblr_m1yusbgBA71qdos3no4_250
ÂGE : 24
LOGEMENT : Madison Street (11)
OCCUPATION : médecin urgentiste à Trimble
HUMEUR : tendu
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Nathaniel Redd, Hunter Pendleton, Tyler Lawson
Contact



stairway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven. stairway to heaven. EmptyMer 20 Nov - 19:23

Au fait, j'ai un petit doute... ta fiche est terminée ? Si c'est le cas, il faut préviendre dude study 
Revenir en haut Aller en bas

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



stairway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven. stairway to heaven. EmptyVen 27 Déc - 22:48

Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



stairway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven. stairway to heaven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stairway to heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» william's links ◄ my head's in heaven, my soles are in hell.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: HORS JEU :: Archives :: gestion des personnages-