AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 8. les interventions du Scarecrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



8. les interventions du Scarecrow Empty
MessageSujet: 8. les interventions du Scarecrow 8. les interventions du Scarecrow EmptyMer 20 Aoû - 10:45

Vous l’avez surement déjà lu dans le contexte et règlement, vous êtes prévenus : votre maître, The Scarecrow, pourrait apparaître dans vos sujets. Réjouissez-vous, ce jour est enfin venu, et nous vous annonçons l’inauguration des Interventions du Scarecrow, qui prend effet dès maintenant ( c-à-d, refonte & début du chapitre III : the mark has been made ).

Le principe
The Scarecrow intervient de manière plus ou moins attendue et complètement inopinée dans vos RPs, à son bon vouloir, pour vous donner un élément plus ou moins important que vous devrez prendre en compte dès le post qui suit son intervention. Celle-ci sera d’ordre surnaturel, ou peut-être pas, vous serez de toute façon dans l’obligation de suivre ses instructions.

Pas de panique ! Il n’apparaitra pas dans TOUS vos RPs ! Le principe est que vous décidiez par un système de couleur (qui vous sera expliqué ci-dessous) le degré d’intervention que vous souhaitez dans vos RPs.

Bien entendu, le fait que vous vouliez une intervention ne signifie pas que cela arrivera dans chacun des cas. En revanche, si vous vous engagez à prendre le risque d’une intervention, ce ne sera pas la peine de venir pleurer ensuite red face

Le code couleur
En accord avec votre(vos) partenaire(s) de RP, et, à chaque début de sujet, lorsque vous posterez le topic, il vous sera donné de choisir entre trois petits points de couleurs différentes. Celui-ci s'affichera alors juste à côté de votre titre.

ᚕ Le rouge voudra dire : « Non, je ne souhaite pas d’interventions, qu’elles soient majeures ou mineures. »
ᚕ Le orange voudra dire : « Je souhaite une intervention, mais mineure. »
ᚕ Le vert voudra dire : « Je souhaite une intervention, qu’elle soit majeure ou mineure, frappez-moi maître. »

Il vous sera désormais obligatoire d’ajouter ce marqueur à votre titre, sous peine de sanction et/ou d’œil crevé par moi-même, Bonnie Bitch.

L'aspect
Les interventions du Scarecrow vous apparaitrons sous cette forme :


INTERVENTION SCARECROW

NOM & NOM





• Intitulé de l’intervention - Intitulé de l’intervention - Intitulé de l’intervention - Intitulé de l’intervention - Intitulé de l’intervention - Intitulé de l’intervention - Intitulé de l’intervention - Intitulé de l’intervention - Intitulé de l’intervention •



Il vous sera donc difficile de les louper red face N’est-il pas beau, paré de son plumage de nuit ?

Récap
ᚕ Je le répète : il est désormais obligatoire d’ajouter le point de couleur aux titres, c’est un moyen simple pour tout le monde de repérer vos envies, aussi bien pour le staff que les membres qui veulent se tenir informés ( bons agneaux ! )

ᚕ Si vous indiquez désirer une intervention sachez que cela ne veut pas dire qu’elle apparaîtra forcément : nous décidons nous-mêmes de quand et où. Le principe est que vous PRENIEZ UN RISQUE.

ᚕ Il est obligatoire de tenir compte de l’intervention et elle prend effet dès le post du Scarecrow. Le joueur suivant doit alors appliquer l’intitulé.

ᚕ Vous êtes à Grayson, vos personnages seront peut-être confrontés à des évènements surnaturels, ou non. Dans tous les cas, nous décidons de la teneur de l’intervention, nous ne changerons pas l’intitulé même sous la menace ou l'apitoiement red face

Exemple (et marche à suivre)
Pour vous donner un exemple, prenons un modèle.
Rp entre H. Carter Wuornos & Alexander E. Gray.
Carter poste l'introduction du sujet. Au préalable ils ont choisis de prendre le risque d’une intervention majeure. Carter indique au premier post du topic son choix.
Les joueurs postent tour à tour leur rp.
Au bout d’un moment, The Scarecrow intervient :


INTERVENTION SCARECROW

H. Carter Wuornos & Alexander E. Gray


Carter et Alexander discutent dans la chambre d’Alexander. Au bout d’un moment, Alexander a une panne red face envie de regarder par la fenêtre ( parce que Carter t’es moche ). Il aperçoit un corbeau, puis deux, puis trois, et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’il n’aperçoive plus la rue.




Les joueurs sont obligés de prendre connaissance de l’intervention et de l’appliquer dès le post suivant.


Voilà, vous savez tout maintenant mes petits, à vous de jouer désormais et de prendre le risque, ou non, de vous frotter au génie machiavélique de votre staff.
Kiss love flex,
The Scarecrow
Revenir en haut Aller en bas
 

8. les interventions du Scarecrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Bureau d'information-