AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.


Partagez | .
 

 Aidan Sean Donnelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : chachoune
NOMBRE DE MESSAGES : 176
ÂGE : 18 ans
OCCUPATION : sans emploi
ETAT PHYSIQUE : Cernes prononcées sous les yeux ; son avant bras gauche est plâtré depuis plusieurs semaines (le plâtre est couvert de dessins et autres petites annotations)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes: Dorian A. Spelling, Hunter D. Pendleton, Nathaniel W. Redd & Tyler A. Lawson
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Aidan Sean Donnelly Sam 14 Juin - 13:19

aidan sean donnelly

RPS EN COURS.
[url=URL]00.00.00[/url]: ft. prénom
[url=URL]00.00.00[/url]: ft. prénom
[url=URL]00.00.00[/url]: ft. prénom

RPS PRÉVUS.
date : avec prénom p. nom.
date : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien par eylika.


before everything turns to shit...
09 juillet 1995 : Aidan voit prématurément le jour à Cleveland, Ohio, après un accouchement difficile, pour le plus grand bonheur de ses parents (Sean et Margaret) et de toute sa fratrie, alors composée d'Aahron, Isaac et Samuel Donnelly.  

date : écrire ici  

05 novembre 2013 : Alors qu'ils parcourent le pays pour célébrer leurs trente-cinq années d'union, Sean et Margaret sont victimes d'un accident de la route dans un petit village du Missouri, appelé Grayson. Lorsque leur voiture est repêchée dans le lac, leurs corps ne s'y trouve pas et une enquête est ouverte.  

17 novembre 2013 : Après des jours de recherches intensives, les parents des quatre Donnelly sont considérés comme décédés par les autorités en charge de l'affaire.

17 décembre 2013 : Les Donnelly et la fiancée d'Isaac quittent Cleveland en direction de Grayson, afin d'élucider le mystère entourant la disparition de Sean et Margaret.   
chapitre 1

19.12.13: ft. samuel donnelly
Les Donnelly viennent d'arriver à Grayson après plusieurs jours de route. Pendant que les plus âgés réceptionnent les clés de la maison de location, Aidan et Sam filent à l'épicerie du coin faire quelques provisions pour leur première semaine. Ils font alors la connaissance de la charmante caissière, Charlie Boyle. Le soir venu, les deux cadets s'isolent dans la chambre pour évoquer brièvement les tensions entre leur fratrie avant de chercher à se détendre enfin.

20.12.13: ft. hippolyte hickok & donnellys
Alors qu'il est seul dans leur foyer provisoire, Aidan reçoit la visite peu courtoise du shérif de Grayson, venu les mettre en garde : les étrangers ne sont pas les bienvenues et ils feraient bien de s'ne souvenir avant de commencer à frapper à toutes les portes pour obtenir des réponses à leurs questions gênantes...

25.12.13: avec charlie boyle, clyde redd & summer hickok
Aidan parvient à convaincre ses frères que se rendre au parc pour l'évènement organisé par le village à l'occasion de Noël serait une bonne idée... Pas tellement en fin de compte ! Du moins, l'après-midi commence mal pour le petit blond qui fait un malaise devant le stand de distribution de boissons. Heureusement, Summer (étudiante en médecine) et le doc du coin, Clyde Redd, le prennent rapidement en charge, au grand soulagement de Charlie, présente au moment des faits.  
chapitre 2

25.12.13: ft. donnellys
A leur retour de l'évènement du parc, la fratrie découvre que leur habitation a été saccagée. La situation finit par dégénérer et Aahron en vient à soupçonner Samuel d'être à l'origine de ce massacre. Blessé, ce dernier décide de faire ses valises et de quitter Grayson dès l'aube.

26.12.13 : ft. samuel donnelly
Aidan se réveille après un énième cauchemar. Samuel prend le temps de s'occuper de lui et, au cours de leur échange, le plus jeune parvient à le convaincre de rester encore un peu dans les parages. Au moins jusqu'à ce qu'ils se soient entretenus avec Nathaniel Redd, le garagiste qui a pris en charge la voiture de leurs parents.

26.12.13 : ft. nathaniel redd, hunter pendleton & donnellys
Les Donnelly confrontent enfin M. Redd, mais comme c'est souvent le cas, ils n'obtiennent que des ennuis et aucune réponse... En plus de rentrer bredouille, ils se sont fait un nouvel ennemi en la personne d'Hunter Pendleton.  

27.12.13 : ft. summer hickok
Tandis qu'il s'éloigne un peu de l'ambiance étouffante de la maison de location, Aidan croise la route de Summer, qui est dans un piteux état. Elle lui parle du décès de sa mère et lui explique qu'elle vient de découvrir une liaison entre son père et l'épicière du village, Elizabeth Pryde. Plutôt que de la voir fuguer, Aidan lui propose de venir s'installer quelques jours chez lui, le temps de se calmer un peu. La jeune femme accepte.

31.12.13 : ft. charlie boyle, summer hickok & donnellys
Les Donnelly se réunissent au Susan's Coffee de Westbridge pour célébrer le passage à la nouvelle année.

  
chapitre 3

UC

 

_________________
a little boy named train

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan Sean Donnelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Gestion globale :: demandes et sujets :: sujets-