AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Partagez | .

02. Grand frère te protègera des méchants, promis... ft. Tyler A. Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DISPONIBILITES : disponible
LOGEMENT : 13, Madison Street
OCCUPATION : journaliste indépendant sous couverture au Leo's
Secrets
Contact

MessageSujet: 02. Grand frère te protègera des méchants, promis... ft. Tyler A. Lawson Mer 11 Juin - 16:39

❝Grand frère te protègera des méchants, promis...❞
feat. Tyler Lawson

- Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce genre de service... Mais j'ai énormément travaillé au contact de célébrités...

Passant un tablier autour de ma taille, j'écoutais le jeune homme qui me détaillait le métier de serveur avec application ou désespoir... à choisir. Je me justifiais pas particulièrement mais il valait mieux prévenir, non? Après je n'étais pas obligé de m'épancher sur mon expérience puisque je ne passais qu'un essai. Cependant j'étais lamentablement trop sincère ce qui désespérait mon policier de mari. Il pensait que l'adage: «Trop bon, trop con» se prêtait particulièrement à mon caractère... Je grognais tout en y réfléchissant et m'affublait d'un chiffon blanc pour porter les plats trop chauds ou essuyer les assiettes honteuses de quelques gouttes de sauce.

Comment ça vous avez du mal à m'y voir?

Oui, bon je sais. Moi serveur, plutôt mourir de rire...  Je vous assure que je ne sais pas ce qui m'as pris de me proposer comme pingouin dans ce petit restaurant. Enfin si... Éric avait besoin que je rapporte quelques informations et ce commerce semblait le plus approprié pour tendre l'oreille. Ah l'amour! Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour un coup... ou un simple bisou sur le front. Oui, le salaire dispensé par mon homme était quelque peu radin mais je n'allais pas cracher dessus... Ah ça non!

Je m'étais donc habillé d'une chemise élégante et d'un pantalon assez sexy pour l'occasion. Mes cheveux étaient savamment arrangé en bataille et un léger eye-liner souligné mon regard ténébreux. Je portais exactement le même maquillage que quand je me prostituais et cela avait eu du succès. Il fallait bien que je me vende pour ce boulot qui n'en était pas un. Je souriais gentiment au jeune homme et j'essayais d'avoir l'air le plus intéressé possible.

J'étais venu plus tôt et on m'avait répondu de revenir plus tard pour un essai. Je m'étais donc rendu à la maison et j'y avais passé un moment à me préparer. Éric m'avait jugé hautement baisable, ce qui m'avait fait sourire. Après tout, je cherchais un boulot honnête pas un coup rapide... bref je n'avais encore rencontré personne du restaurant sauf le patron et on m'avait précisé de m'entretenir avec "Tyler", qui me ferait le topos dont j'avais besoin.
Je mettais donc longuement préparé à ce challenge et pour plus de sécurité avais glissé mon revolver dans mon holster sous le bras. Je savais très bien que je ne risquais rien mais je préférais être le plus professionnel possible.
Déjà que lorsque nous étions arrivé là, une semaine auparavant nous avions eu quelques grognements de la part de nos voisins, je ne voulais donc rien risquer alors que je n'avais pas Éric à mes côtés. Moi, trouillard? Mais non!

Donc j'avais finie par sortir de chez moi, non rassuré et m'étais rendu dans l'Adam street pour pouvoir observer le Leo's Deli. Rien d'exceptionnel à dire, évidement. Mais je ne savais pas si l'aura qui planait autour du bâtiment venait globalement de Grayson ou des habitués.
Pour me sentir un peu plus en sécurité, je décidais de réunir le plus d'informations sur l'endroit. Je sortis mon carnet et fit quelques croquis ainsi que quelques notes de repérage. Après tout, je suis reporter... En vacances normalement mais reporter. J'inscrivais donc mes observations puis inspirant une dernière fois, poussais la porte du restaurant. Une odeur chaleureuse m'accueillit et tout en fermant les yeux, j'inspirais ce parfum qui me rappelait ma défunte mère... Ça commençait bien.

- Bonjour! Je suis Steeve Reytlam. Le nouveau serveur...

@Eques sur Never-Utopia