AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Partagez | .

02. Grand frère te protègera des méchants, promis... ft. Tyler A. Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DISPONIBILITES : disponible
LOGEMENT : 13, Madison Street
OCCUPATION : journaliste indépendant sous couverture au Leo's
Secrets
Contact

MessageSujet: 02. Grand frère te protègera des méchants, promis... ft. Tyler A. Lawson Mer 11 Juin - 16:39

❝Grand frère te protègera des méchants, promis...❞
feat. Tyler Lawson

- Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce genre de service... Mais j'ai énormément travaillé au contact de célébrités...

Passant un tablier autour de ma taille, j'écoutais le jeune homme qui me détaillait le métier de serveur avec application ou désespoir... à choisir. Je me justifiais pas particulièrement mais il valait mieux prévenir, non? Après je n'étais pas obligé de m'épancher sur mon expérience puisque je ne passais qu'un essai. Cependant j'étais lamentablement trop sincère ce qui désespérait mon policier de mari. Il pensait que l'adage: «Trop bon, trop con» se prêtait particulièrement à mon caractère... Je grognais tout en y réfléchissant et m'affublait d'un chiffon blanc pour porter les plats trop chauds ou essuyer les assiettes honteuses de quelques gouttes de sauce.

Comment ça vous avez du mal à m'y voir?

Oui, bon je sais. Moi serveur, plutôt mourir de rire...  Je vous assure que je ne sais pas ce qui m'as pris de me proposer comme pingouin dans ce petit restaurant. Enfin si... Éric avait besoin que je rapporte quelques informations et ce commerce semblait le plus approprié pour tendre l'oreille. Ah l'amour! Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour un coup... ou un simple bisou sur le front. Oui, le salaire dispensé par mon homme était quelque peu radin mais je n'allais pas cracher dessus... Ah ça non!