AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.


Partagez | .
 

 Steeve Reytlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
DISPONIBILITES : disponible
NOMBRE DE MESSAGES : 40
ÂGE : 27 ans
LOGEMENT : 13, Madison Street
OCCUPATION : journaliste indépendant sous couverture au Leo's
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Steeve Reytlam Lun 9 Juin - 12:52


STEEVE REYTLAM

ÂGE : 27 ans
DATE DE NAISSANCE : 21 mai
LIEU DE NAISSANCE : TEXAS
ANNEE : 1987
MAISON : 3, Madison STREET
QUALITÉS :
DÉFAUTS :
SIGNE PARTICULIER : Il a une longue cicatrice sur la cuisse droite et des yeux bleus vifs
TICS, MANIES : Manger des bonbons comme si c'était de l'eau
TALON D'ACHILLE : Éric
PHOBIE : De se réveiller un matin sans Éric
Eric A.Wolffhart
Eh bien? Que puis-je dire... C'est mon mignon petit mari. Bon ok, j'avoue il est possessif, colérique et je dois toujours le caresser dans le sens du poil. Mais je ne pourrais pas vivre sans lui. Il est l'homme qui m'a fait comprendre que j'étais un être humain et que je devais me respecter. La fidélité est la clé de notre couple.

Eleanor A. McKenzi
Je bosse avec elle et ... c'est tout. Non, je rigole. C'est un amour et je trouve louche certains petits trucs sur elle. Mais j'ai moi aussi beaucoup menti pour pas mal de raison. Dès que je la vois, je veux juste la prendre dans mes bras et lui dire que c'est fini. Je sais que je me fais des idées mais bon... j'ai envie de protéger tout le monde. Même les psychopathes.

Tyler A. Lawson
Il a l'air intéressant. Enfait pour être précis, il me fait penser à moi quand j'étais plus jeune. Je me rend compte qu'il cherche ses limites et je pense qu'il n'a pas remarqué qu'il a mordu la ligne depuis une dizaine de mètres. On travaille ensemble au Leo's donc je crois que je vais devoir m'y coller. «Hé, petit gars. Je m'appelle Steevy et je vais te sauver.» Je vois déjà le poing qu'il va me donner..

Summer A. Hickok
Gentille fille qui me paraît propre sur elle. Je l'ai croisé une ou deux fois et si j'ai bien compris elle a des liens avec le shérif. J'aime pas mentir aux femmes mais Eric attend des renseignements. Une vraie source d'info et sûrement d'amitié... pourquoi pas?

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


credits : tintin sur Bazzart

_________________