AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.


Partagez | .
 

 2.1. contexte version courte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: 2.1. contexte version courte Dim 3 Nov - 19:39


Long is the Road to Salvation



Depuis des décennies maintenant, le village isolé de Grayson, Missourri, est le théâtre de bien des drames. Incendies ravageurs, accidents de la route mortels, disparitions non expliquées et autres meurtres particulièrement sanglants. Ces incidents survenant à intervalles plus ou moins réguliers contrastent pourtant avec l’apparente tranquillité de ce village d’une petite centaine d’habitants à peine.

En effet, le restant de l’année, les villageois semblent couler des jours heureux et ne manquer de rien. Grayson pourrait vivre en autarcie sans le moindre problème et se couper complètement des villes alentours sans dépérir ! ...Mais elle attirerait un peu trop l’attention et c’est bien la dernière chose dont ont besoin les graysonniens. Des accidents étranges, c’est déjà bien trop de publicités pour eux. Ceci dit, ils pourraient difficilement s'en plaindre. Ne sont-ils pas à l’origine de tous ces évènements après tout ?  
Même si beaucoup le pensent, personne ne peut rien prouver.

Et la mort récente de ce charmant couple de retraités qui venaient de passer la nuit au village ne va certainement pas arranger les choses... Un banal mais tragique accident de la route, d'après le shérif. Leur voiture a quitté la route au niveau du pont et les passagers se sont noyés dans leur auto. Du moins c'est l'explication la plus plausible, qui ne peut ceci dit être confirmée puisque les corps n'ont pas été retrouvés. C'est souvent le cas dans les environs.
Les choses pourraient en rester là, mais cet accident laisse quatre orphelins avec des questions qu'ils pourraient bien vouloir venir poser en personne. Et si jamais d'autres proches de disparus voulaient les imiter ?

Dans le coin, on n’apprécie pas les étrangers un peu curieux. A Grayson, la solidarité n’est pas qu’un mot, c’est un état d’esprit et les habitants sont prêts à tout, même au pire, pour préserver le terrible secret de leur village et de leur pérennité. Et d’ailleurs, ne l’ont-ils pas déjà prouvé à maintes reprises par le passé ?

Pour prendre part à ce thriller dramatico-fantastique géré par un maitre du jeu sadique et sans limite, il ne vous reste plus qu’à mettre les pieds à Grayson, à vos risques et périls…  

© Chachoune

Revenir en haut Aller en bas
 

2.1. contexte version courte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Bureau d'information-