AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.


Partagez | .
 

 ᚖ grayson's cemetery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: ᚖ grayson's cemetery Mar 27 Mai - 22:18


Grayson's cemetery




Francis Mercer † 14 janvier 1976
Décédé au cours de sa garde à vue au bureau du shérif. Le jeune homme de dix-sept ans s'est suicidé quelques heures avant son transfert à Gower, à l'aide d'un stylo. Il était soupçonné d'avoir sauvagement assassiné ses deux frères et leurs épouses respectives, dont l'une se trouvait être enceinte au moment des faits.  

Mary Hickok † 01 janvier 2000
Victime d'un accident de la route alors qu'elle quittait le village à bord de son véhicule, en compagnie de sa fille unique, Summer, alors âgée de cinq ans. Cette dernière a survécut mais n'a pas été capable d'expliquer la raison de ce soudain trajet. Des valises auraient été retrouvées à l'arrière du véhicule mais il n'en a été fait mention nul part...

Jimmy Browning † 10 juillet 2001
Le fermier a été retrouvé pendu à une poutre dans sa grange, par sa veuve. Cette dernière quittera Grayson quelques jours plus tard, emportant avec elle son fils unique. Personne ne soupçonnait que Jimmy, un bon chrétien dévoué à sa communauté, puisse commettre un tel acte.

Johanna & Hank Dash † 14 mai 2005
Le jeune couple, récemment installé à Grayson, a été victime de l'effondrement du toit de la fermette des Browning. Puisqu'ils n'avaient aucune famille connue, leurs dépouilles ont été prise en charge par la communauté qui a organisé les obsèques. Les cercueils sont demeurés fermés.  

Matt Wuornos † 28 août 2012
Le fils ainé de la famille Wuornos a été victime d'un accident de la route. D'après le rapport des autorités, il aurait perdu le contrôle de sa voiture et terminé une mauvaise manoeuvre dans un arbre. Selon sa cadette, Hadley, il n'avait pas pour habitude de conduire ce genre de véhicule, préférant les deux roues aux voitures. L'autopsie a révélé qu'il avait consommé des somnifères avant de prendre le volant, mais ces informations n'ont pas été dévoilée au public ou à la famille du défunt.  

Declan Spelling † 31 octobre 2013
L'ancien shérif de Grayson est décédé paisiblement durant la nuit d'Halloween, vraisemblablement victime d'un arrêt cardiaque. Il laisse derrière lui une veuve éplorée et un fils qu'il n'avait plus revu depuis près de cinq ans au moment des faits.  

Evan Davis † 25 décembre 2013
Le cadavre du jeune homme est retrouvé dans les bois environnant Grayson, deux jours après la date estimée de son décès. L'autopsie révèle qu'il est a été terrassé par une overdose d'héroïne ayant provoqué un arrêt cardio-respiratoire. Son corps a été découvert par Bonnie Hall. Il est soupçonné d'avoir vandalisé la maison des Donnelly quelques heures avant sa mort, mais les raisons de son acte restent floues au jour d'aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
 

ᚖ grayson's cemetery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: GRAYSON :: Les alentours :: cimetière-