AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
(F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



(F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not Empty
MessageSujet: (F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not (F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not EmptyDim 25 Mai - 16:26

ANASTASIA P2 BROOKS

we're just a waste, and we're going down the drain ᚖ lilly wood & the prick
||►

Âge ∞ vingt-sept ans.  Lieu de naissance ∞ grayson. Nationalité ∞ américaine (origines britanniques). Occupation/métier ∞ tenante de la maison d'hôtes de grayson, elle travaille à mi-temps à la bibliothèque du village. Situation amoureuse∞ célibataire (amoureuse d'hunter depuis l'enfance). Groupe ∞ inhabitants. Avatar ∞ olivia wilde.



► Hello ! Merci de prendre le temps de lire ces quelques lignes, en plus de toutes les autres !
Alors : l'avatar est négociable, même si je trouve Charlie et Olivia très mignons tous les deux  meep
Le prénom n'est pas négociable mais vous pouvez utiliser le second prénom avant tout si vraiment il vous dérange. Hunter continuera quand même à l'appeler : Ana Banana par contre, désolée ! red face  
C'est un scénario que j'affectionne particulièrement alors voilà : faites-vous plaisir surtout ! Je suis à votre entière disposition pour toute question concernant Ana, Hunter, leur relation ou Grayson !  

informations
avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

hunter pendleton ∞ âme soeur, amant Ils ont grandis dans la même ville et la première fois qu'Ana a croisé le regard d'Hunter, son coeur a fait un bond dans sa poitrine. Elle a su qu'elle voulait vieillir à ses côtés, du haut de ses sept ans...
La gamine a toujours eu la tête sur les épaules et elle s'est très vite forcée à entrer en contact avec lui, malgré la réputation de petit sauvageon qu'il se trainait, et elle s'en félicite encore aujourd'hui, malgré tout. Le courant est tout de suite passé entre eux et ils se sont soutenus l'un et l'autre dans les pires moments de leur existence respectives... ou presque.
Il y a plus d'un an, Anastasia a renoncé à faire sa vie avec Hunter qui n'a jamais partagé ses sentiments amoureux (même si elle ne les lui a jamais cachés) et a décidé, sur un coup de tête, de suivre un routier de passage à Grayson. Les choses ont mal tourné et l'homme s'est révélé être violent. Ana a alors appelé son ami d'enfance à la rescousse et après qu'il l'ait tirée des griffes de son tortionnaire, ne trouvant aucun autre moyen de la consoler, Hunter a finalement cédé à ses avances et ils ont couché ensemble.
Depuis, c'est le silence radio entre eux. Hunter, honteux de s'être montré si faible, refuse de lui reparler, de peur qu'elle s'imagine qu'il veut faire sa vie avec elle...et Ana, se sentant rejetée, le laisse la fuir et s'est résignée. Quand Matt, leur meilleur ami à tous deux est décédé, elle n'a pas osé revenir dans sa vie et le regrette profondément.

matt wuornos ∞ ami (décédé) Ils se sont connus par l'intermédiaire d'Hunter. Il a mis du temps à les présenter à vrai dire, et à accepter que les deux facettes de sa personnalité (le gros dur face à Matt et le rebelle au coeur tendre en présence d'Ana) se côtoient. Le contact est tout de suite passé entre les deux jeunes gens, alors rendus à la fin de leur adolescence. Matt a été touché par la fragilité d'Ana et il a tenté de l'aider à oublier Hunter, à penser pour elle, mais ça n'a pas très bien fonctionné. Ceci dit, ses efforts ne sont pas restés inaperçu et Matt lui a longtemps servi de confident quand elle ne pouvait pas parler à Hunter.
Elle a été très affectée par sa disparition soudaine et aurait eu besoin du soutien de son meilleur ami... Et lui sans doute plus encore de son soutien à elle, qu'elle a été pourtant incapable de lui offrir. C'est d'ailleurs bien la première fois qu'elle a osé faire défaut à Hunter.

carter wuornos ∞ amitié possible elles se sont croisées plusieurs fois, grâce à Matt, mais n'ont jamais vraiment pris le temps de sympathiser, ce que la plus âgé a toujours un peu regretté. Elle écoute toujours l'émission radio de Carter et aimerait la connaitre d'avantage, peut-être évoquer quelques agréables souvenirs de Matt... Ou parler d'Hunter, peut-être. Carter semble être devenu proche du motard et ce rapprochement pique la curiosité de la tenante de la maison d'hôtes... (lien à approfondir avec la joueuse)


this is her story

Ana est née à Grayson. Son père est originaire du village et y tient la seule maison d'hôtes des environs qu'il gère depuis la retraite de ses parents ; sa mère est originaire de Gower.
Elle adore l'établissement qui l'a vue grandir et vivre ses premières expériences et n'a jamais envisagé une autre carrière que celle de reprendre le flambeau quand ses parents seront trop âgés pour tout gérer. Elle prête d'ailleurs main forte là-bas depuis son plus jeune âge et a longtemps été la mascotte de la maison d'hôtes (ce qui lui a rapporté pas mal de pourboires...).    
C'est une jeune femme ouverte d'esprit, curieuse de nature, serviable, qui aime le contact avec les autres et sourit facilement. Mais c'est aussi une femme fragile, un peu trop romantique et qui a la fâcheuse tendance à voire le verre plutôt vide que plein. Elle s'attache très facilement aux choses et aux gens (elle possède au moins trois animaux de compagnie). Ana aime Grayson, ses habitants, même si elle trouve leur manière de traiter les étrangers parfois discutable. Attachée à sa terre, elle n'envisage pas de quitter son foyer de sitôt, même si devoir croiser Hunter assez souvent la peine...
Depuis qu'ils ont couché ensemble (voir connexions), elle évite d'aller trop souvent en ville par peur d'être confrontée à lui et de le mettre mal à l'aise. Parce qu'elle est aussi du genre à penser aux autres avant de penser à son propre bien-être.
Peut-être serait-il temps qu'elle se reprenne en main ? Anastasia y songe de plus en plus souvent, lassée par cet isolement qu'elle s'est elle-même imposé et lui pèse de plus en plus.      

image by tumblr, unicorn, ikyrel(c) fiche by .reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



(F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not Empty
MessageSujet: Re: (F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not (F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not EmptyMar 10 Juin - 20:04

I love you I love you I love you I love you I love you 
J'AI CRAQUE.  bave 

Je cherchais justement un forum qui me donne envie de rp, où j'aurais pu jouer Olivia et avoir un lien canon avec Charlie. BREF, tu me combles  What a Face I love you 

Faisons des beybeys  lit lit gnuuu 
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
(F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



(F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not Empty
MessageSujet: Re: (F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not (F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not EmptyMar 10 Juin - 20:25

LET ME LOVE YOU !! lit I love you
J'aime tellement ce scénario, leur duo et je t'aime d'avance, d'amour du cul des fesses !

Tu tombes juste trop.bien. avec ce que j'ai prévu pour Hunter très prochainement haha

LET ME LOVE YOU AGAIN !  brooo 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



(F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not Empty
MessageSujet: Re: (F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not (F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not EmptyMar 10 Juin - 20:30

J'ai hâte de voir ce que tu as en tête dans ce cas !  gnuuu creepy 
GOSH, ils sont tellement canons à deux je trouve  bave bave 

I ALLOW YOU TO LOVE ME  king2 seks 
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie B. Hall
Bonnie B. Hall
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Bazz
NOMBRE DE MESSAGES : 437
ÂGE : 22
LOGEMENT : Entre chez l'oncle à Grayson même et Ethan à Trimble
OCCUPATION : Danseuse / dealeuse
HUMEUR : Ta mère.
ETAT PHYSIQUE : Plutôt fatiguée par les récents évènements, style avortement, bagarre tout ça.

29/12/13 : bagarre avec Carter > visage tuméfié, côte cassée, main droite fracturé. Bleus et autres blessures au visage. Rambo quoi.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Une Bonnie suffit.
Contact



(F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not Empty
MessageSujet: Re: (F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not (F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not EmptyJeu 7 Aoû - 17:18

• Scénario remis en jeu. •
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



(F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not Empty
MessageSujet: Re: (F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not (F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Olivia Wilde - best friend, love interest...or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Colton Haynes - sex friend & ex boy-friend
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Nos protagonistes :: scénarios des membres-