AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.


Partagez
 

 Chapitre 2 † 16/05/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



Chapitre 2 † 16/05/14  Empty
MessageSujet: Chapitre 2 † 16/05/14 Chapitre 2 † 16/05/14  EmptyVen 16 Mai - 17:15




chapitre 2


Ouip, je vous montre mes fesses ! 

Alors ce petit Noël était à votre convenance ? Oh...j'entends les petits Donnelly pinailler. Qu'est-ce qu'ils ont dans le cul ? Leur petite surprise ne leur a pas plu ? Dommage, parce qu'elle n'est ni échangeable, ni remboursable...  red face 
Si vous voulez mon avis, ils ont plutôt l'air d'être d'éternels insatisfaits ces trous d'cul. Pourtant, Groggy Soul s'est donnée du mal pour leur offrir un décor à leur hauteur. Oui, bon, tout a été saccagé mais est-ce que c'est sa faute ? J'crois pas non !

Bon, on se moque, on se moque, mais vous avez du pain sur la planche mes mignons ! Parce qu'il va tout de même falloir qu'on découvre qui est à l'origine de ce petit carnage... Ne serait-ce que pour lui payer un coup à boire.
Un petit formulaire vous attend au bureau du shérif, à compléter dans les plus brefs délais. Si comme Hunter vous ne savez pas écrire, pas de souci : Joan se fera une joie de vous aider. Surtout toi, Summer  gniibis     

Comme d'hab, puisque je n'ai pas envie de me fatiguer, je vous laisse explorer le reste du forum, à la recherche des nouveautés. Ca se passe du côté du bureau d'information.

N'hésitez pas à laisser un message à la suite de celui-ci pour vanter la beauté de mon plumage ! Sur ce, je vous souhaite tous d'aller vous faire foutre par Tyler Lawson  lit 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Chapitre 2 † 16/05/14  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 † 16/05/14 Chapitre 2 † 16/05/14  EmptyVen 16 Mai - 22:22

Dommage que vous soyez un Corbeau, sinon..  lit 
Humhum je m'emporte, très beau plumage ! pervers 
Revenir en haut Aller en bas

Summer A. Hickok
Summer A. Hickok
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : signa : me / avatar : draumrkopa
NOMBRE DE MESSAGES : 282
Chapitre 2 † 16/05/14  Large
ÂGE : 18
LOGEMENT : Maison du lac
OCCUPATION : Etudiante en médecine
HUMEUR : En colère
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, je suis en forme.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Eleanor A. McKenzi
Contact



Chapitre 2 † 16/05/14  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 † 16/05/14 Chapitre 2 † 16/05/14  EmptySam 17 Mai - 9:30

Comment ça je sais pas écrire espèce de sale piaff !  stinky 
Arrête donc de croasser à ma fenêtre et peut être que je te complimenterai pour ce tout beau et habit neuf qu'à revêtu le forum, sinon nada. gnoe
Revenir en haut Aller en bas

Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : chachoune
NOMBRE DE MESSAGES : 176
ÂGE : 18 ans
OCCUPATION : sans emploi
ETAT PHYSIQUE : Cernes prononcées sous les yeux ; son avant bras gauche est plâtré depuis plusieurs semaines (le plâtre est couvert de dessins et autres petites annotations)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes: Dorian A. Spelling, Hunter D. Pendleton, Nathaniel W. Redd & Tyler A. Lawson
Contact



Chapitre 2 † 16/05/14  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 † 16/05/14 Chapitre 2 † 16/05/14  EmptySam 17 Mai - 9:33

Moi j'ai rien dit, c'est Joan qui a vendu la mèche red face

J'vous gnutgnut tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Summer A. Hickok
Summer A. Hickok
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : signa : me / avatar : draumrkopa
NOMBRE DE MESSAGES : 282
Chapitre 2 † 16/05/14  Large
ÂGE : 18
LOGEMENT : Maison du lac
OCCUPATION : Etudiante en médecine
HUMEUR : En colère
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, je suis en forme.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Eleanor A. McKenzi
Contact



Chapitre 2 † 16/05/14  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 † 16/05/14 Chapitre 2 † 16/05/14  EmptySam 17 Mai - 9:40

Oh mais j'avais pas vu haww 
Moi ? Membre du moi ? ENJOY IT I love you 
Merci merci meep
Revenir en haut Aller en bas

Dorian A. Spelling
Dorian A. Spelling
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : shiya
NOMBRE DE MESSAGES : 290
Chapitre 2 † 16/05/14  Tumblr_m1yusbgBA71qdos3no4_250
ÂGE : 24
LOGEMENT : Madison Street (11)
OCCUPATION : médecin urgentiste à Trimble
HUMEUR : tendu
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Nathaniel Redd, Hunter Pendleton, Tyler Lawson
Contact



Chapitre 2 † 16/05/14  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 † 16/05/14 Chapitre 2 † 16/05/14  EmptySam 17 Mai - 11:08

C'est mérité ma douce ! T'as ramené du monde, t'es active, toujours de bonne humeur, t'as bien votéy et t'as uppé PRD  cheer Du coup j'ai (encore) oublié de te dire ce que ça te rapporte !

Ca veut dire que t'as droit à une intervention gratuite du Scarecrow à utiliser dans n'importe quel sujet et que tu gagnes 20pts. Normalement, ton scénario aurait dû également être mis en avant mais James est déjà là, ce petit coquinou hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Chapitre 2 † 16/05/14  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 † 16/05/14 Chapitre 2 † 16/05/14  EmptySam 17 Mai - 19:54

Félicitations Summer ! *so proud*
(*pas pour longtemps vu le sujet avec Elizabeth mais quand même*)

Cette version est simple mais jolie, bravo bravo à celui qui l'a faite !  brooo 
(L'autre me ressortait par les yeux j'vous avouerai  bag )

Pfff, les Donnelly font des soirées auxquelles je suis pas invité  nope 

Mais venez, VENEZ au poste de police vous confesser mes mignons, maracas jo  ou juste venir voir si cette rumeur me concernant est bien vraie, je me ferais une joie de perdre mon temps, encore pour cette famille que j'aime tant, nos très chers Donnelly !   haww 
*sors loin*



 hum 
(PS : James, j'espère qu'avoir envie de coucher avec un corbeau, ne signifie pas que tu considères ma fille comme tel.  fuck )
Revenir en haut Aller en bas

Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cha
NOMBRE DE MESSAGES : 286
ÂGE : 21
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : cuistot au Leo's Deli
HUMEUR : excellente
ETAT PHYSIQUE : Tatouages - torse (inscription "Life goes on", sous le téton gauche "mom") ; épaule droite (crâne entouré de fleurs)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Hunter Pendleton, Nathaniel Redd
Contact



Chapitre 2 † 16/05/14  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 † 16/05/14 Chapitre 2 † 16/05/14  EmptySam 17 Mai - 20:06

Fais gaffe Hippopo, après tu devras VRAIMENT examiner chaque déposition pour essayer de savoir QUI est responsable red face ENJOY ! This is my christmas gift !

Et j'avoue, l'ancien commençait à me sortir par les yeux aussi XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



Chapitre 2 † 16/05/14  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 † 16/05/14 Chapitre 2 † 16/05/14  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 2 † 16/05/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1 † 26/01/14
» Chapitre 3 † 20/08/14
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Gestion globale :: annonces & mises à jour-