AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 James Salvatores, le tombeur de ses dames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Profil
Secrets
Contact



James Salvatores, le tombeur de ses dames. Empty
MessageSujet: James Salvatores, le tombeur de ses dames. James Salvatores, le tombeur de ses dames. EmptyMer 2 Avr - 20:13


James Salvatores

" La philosophie n'est rien d'autre que l'amour de la sagesse." ᚖ Cicéron


Âge ∞ 20 ans.  Lieu de naissance ∞ Grayson, Missouri. Nationalité ∞ Américaine. Occupation/métier ∞ Etudiant en fac de droit. Situation amoureuse∞ Célibataire. Groupe ∞ Sinners. Avatar ∞ Colton Haynes. Thème song

》 Vos sentiments sur Grayson • Mon ressenti ? Comment vous dire? S'il n'y avait pas ma petite soeur et Summer, il y a bien longtemps que je serais partis. Cette ville, enfin ce trou paumé, ce n'est pas ici que mes ambitions se réaliseront. J'ai la folie des grandeurs, je veux être au sommet de mon art, enfin bon pour l'instant je me contente de suivre les règles et de ne pas trop faire de ramdam, j'ai assez d'ennuis comme ça à cause de cet endroit. Merci papa et maman.

》Comment avez-vous atterri là ? • X.





Choose your destiny


Je me présente, moi c'est James, James Salvatores. Je suis américain, un pur-sang. J'ai eu mes vingt ans il n'y a pas si longtemps et je suis né à Grayson, dans le Missouri. D'ailleurs j'y habite encore, c'est un quartier calme enfin quoique des fois, on se le demande. Des commères, vous savez ce que c'est. Ça en est infesté. Il y a des rumeurs à chaque coin de rue et c'est lassant. À croire que les habitants de Grayson n'ont que ça à faire. Enfin bon heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça. Il y a Rose, ma petite soeur et la femme de ma vie. Une jeune fille, enfin femm puisqu'elle approche de ses seize ans. Toujours un grand sourire, la joie de vivre et la main sur le coeur. Pour ça, on peut dire qu'elle tient bien de sa mère. Je peux vous dire que le premier gars qui osera lui faire du mal, je pense que sa santé en prendra un coup. Ensuite nous avons Summer. Elle et moi avons été ensemble fût un temps, mais ça n'a pas duré. On s'entend toujours bien et je dirais même mieux depuis notre rupture, elle reste importante à mes yeux. Même si ça a été court, durant notre relation, elle m'a toujours soutenu et m'a empêché de sombrer à nouveau dans l'alcool. J'ai été dépendant longtemps, j'ai fais des choses que je regrette et même aujourd'hui, j'ai encore cette envie de me servir un verre. Ce qui m'en empêche, c'est cette promesse que j'ai faite à Summer. Je lui ai promis de ne plus jamais toucher à cette... Enfin voilà, vous vous demandez peut-être pourquoi et comment un gars aussi jeune que moi peut sombrer et devenir dépendant de l'alcool, je ne sais pas moi-même, je ne sais pas ce qui m'a traversé l'esprit à ce moment-là. Enfin j'ai peut-être ma petite idée, les fautes de nos aînés ont parfois des répercussions sur la génération d'aujourd'hui. Depuis toujours, ceux qui habitent Grayson sont tourmenté par un lourd secret. Même aujourd'hui c'est dur de ne pas y penser, c'est même difficile de faire comme ci de rien était. Je n'ai trouvé que l'alcool pour pouvoir oublier l'espace d'un instant, ce que nous avons fait. Ça doit être dans les gênes, mon père aussi est un alcoolique doublé d'un incapable. Sauf que pour lui, il n'y a plus rien à faire. Puis vous savez, la vie n'est pas toujours rose. On a tous un passé plus ou moins difficile. Quelque chose qui nous rattrape souvent, parfois sans prévenir. Avant de rencontrer Summer, mon père battait ma mère quand il rentrait complètement bourré. J'avais seize ans à ce moment là, Rose en avait douze. Je l'ai protégé de tout ça en l’écartant le plus possible mais ça n'était pas suffisant, je ne pouvais rien faire pour ma mère. J'étais lâche, faible, effrayé... Alors ma dépendance a commencé à partir de là, pour oublier à quel point j'étais lâche et que je ne n'étais pas un bon fils. En plus de ça c'est rajouté ce fardeau, on paye les erreurs des autres, ce n'est pas juste mais on n'y peut rien. On est condamné à vivre avec ça en plus du reste, en plus de nos propres erreurs.

Sinon à part ça tout va bien. Je fais des études en droit civique, pour devenir qui sait, procureur. D'ailleurs on ne dirait pas comme ça mais à l'école, j'étais toujours le premier de la classe, que ça soit mentalement ou physiquement. Au lycée j'ai fais de la lutte puis du basket mais je faisais aussi partie du club de math et de littérature, comme quoi on peut avoir le cerveau et les bras à la fois, il suffit juste de s'en donner les moyens. Heureusement que ma mère était là pour me pousser dans mes ambitions, c'est sûr que ce n'est pas mon père qui allait le faire. Maintenant je suis en Fac de droit, je m'y plais plutôt pas mal et je fais partie de l'équipe de basket du campus. On n'est pas les meilleurs mais on n'est pas non plus les plus mauvais. Moi qui aime énormément les fêtes, je suis servis mais le meilleur dans tout ça... Ce sont les grillades du jeudi soir. Je l'avoue, je suis un ventre sur patte mais qui pourrait résister à cette odeur alléchante de viande qui vient titiller vos narines ? Personne, ou bien peut-être ceux qui mange que de la salade et qui sont aussi forts qu'un paresseux en pleine sieste. Non mais sérieux, vous imaginez une belle entrecôte bien griller dans votre assiette... J'en salive d'avance.

Plus sérieusement, je pense finir mes études avant de décider du reste de mon destin parce que oui, vous seul en êtes le maître et vous seul, en avez la clé. Choisissez en fonction de vos envies, avancez sans jamais vous retourner et vous verrez, la vie peut parfois vous réserver pas mal de surprise. Sur ceux, je vous laisse, j'ai une partie de jambes en l'air qui m'attends.




James Salvatores

Âge ∞ 19 ans.  Comment avez-vous connu RTS ? ∞ Grâce a notre chère Summer  meeh love  Présence ∞ 3/7. Code ∞ OK. Un commentaire ? ∞ J'aime beaucoup le contexte, il est bourré d'intrigue et de suspens. Ça me plait tout ça  danse 2 
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
Colton Haynes [color=red]✖️[/color] [url=http://rdtosalvation.forumgratuit.org/t258-james-salvatores-le-tombeur-de-ses-dames]James Salvatores[/url]


Dernière édition par James Salvatores le Ven 11 Avr - 12:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



James Salvatores, le tombeur de ses dames. Empty
MessageSujet: Re: James Salvatores, le tombeur de ses dames. James Salvatores, le tombeur de ses dames. EmptyMer 2 Avr - 20:26

Quel scénario, quelle rapidité pour l'avoir pris !  I love you
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !

*mode papa de Summer gentil et tolérant et accueillant off*  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



James Salvatores, le tombeur de ses dames. Empty
MessageSujet: Re: James Salvatores, le tombeur de ses dames. James Salvatores, le tombeur de ses dames. EmptyJeu 3 Avr - 10:28

Bienvenu dans le coin !!
& Bon courage pour ta fiche red face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



James Salvatores, le tombeur de ses dames. Empty
MessageSujet: Re: James Salvatores, le tombeur de ses dames. James Salvatores, le tombeur de ses dames. EmptyJeu 3 Avr - 12:16

Merci merci, j'ai fais du mieux que j'ai pu et désolé pour les fautes, je les corrigerais une fois que j'aurais le pc. Vous savez ce que c'est le t9 d'un téléphone..  poco loco  
Encore merci pour cette accueil  bruuu


Dernière édition par James Salvatores le Ven 4 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Summer A. Hickok
Summer A. Hickok
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : signa : me / avatar : draumrkopa
NOMBRE DE MESSAGES : 282
James Salvatores, le tombeur de ses dames. Large
ÂGE : 18
LOGEMENT : Maison du lac
OCCUPATION : Etudiante en médecine
HUMEUR : En colère
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, je suis en forme.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Eleanor A. McKenzi
Contact



James Salvatores, le tombeur de ses dames. Empty
MessageSujet: Re: James Salvatores, le tombeur de ses dames. James Salvatores, le tombeur de ses dames. EmptyJeu 3 Avr - 14:07

Welcome, merci d'être venu et d'avoir pris mon scénario I love you
OMG les fautes What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Dorian A. Spelling
Dorian A. Spelling
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : shiya
NOMBRE DE MESSAGES : 290
James Salvatores, le tombeur de ses dames. Tumblr_m1yusbgBA71qdos3no4_250
ÂGE : 24
LOGEMENT : Madison Street (11)
OCCUPATION : médecin urgentiste à Trimble
HUMEUR : tendu
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Nathaniel Redd, Hunter Pendleton, Tyler Lawson
Contact



James Salvatores, le tombeur de ses dames. Empty
MessageSujet: Re: James Salvatores, le tombeur de ses dames. James Salvatores, le tombeur de ses dames. EmptyJeu 3 Avr - 16:50

Bienvenue dans le coin !

Haha, pour m'éviter de saigner des yeux, je vais attendre que tu sois de retour sur ton pc avant de me lancer dans une lecture et éventuelle validation red face (et je vais surtout attendre d'avoir moi-même les yeux en face des trous...)

Ah et il va falloir remédier au souci de l'avatar qui n'est pas aux normes mon chou meep
Si tu ne sais pas où te dégotter un avatar, je te conseille Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



James Salvatores, le tombeur de ses dames. Empty
MessageSujet: Re: James Salvatores, le tombeur de ses dames. James Salvatores, le tombeur de ses dames. EmptyVen 4 Avr - 16:35

Je pense que c'est bon, enfin je crois..  scratch 

Et si c'était les dimensions qui gêner pour l'avatar, c'est corriger  cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
James Salvatores, le tombeur de ses dames. 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



James Salvatores, le tombeur de ses dames. Empty
MessageSujet: Re: James Salvatores, le tombeur de ses dames. James Salvatores, le tombeur de ses dames. EmptyVen 4 Avr - 16:55

Yo !
Alors j'ai lu et y a encore plein de fautes qui font pleurer mes yeux fatigués gniibis C'est notamment au niveau des conjugaisons que ça pèche. On trouve par exemple : "ça à était" au lieu de "ça a été". Une petite relecture serait pas de trop je pense.
Ah et même souci que Summer, vous êtes fais pour vous entendre : beaucoup de "sa" à la place de "ça" !

Et l'avatar est toujours pas aux dimensions. il faut mettre l'URL dans la troisième barre du profil, celle où il est marqué : Lier l'Avatar à partir d'un autre site Wink

PLus que quelques petits efforts et puis on attendra l'avis de Summer pour envisager la validation !
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie B. Hall
Bonnie B. Hall
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Bazz
NOMBRE DE MESSAGES : 437
ÂGE : 22
LOGEMENT : Entre chez l'oncle à Grayson même et Ethan à Trimble
OCCUPATION : Danseuse / dealeuse
HUMEUR : Ta mère.
ETAT PHYSIQUE : Plutôt fatiguée par les récents évènements, style avortement, bagarre tout ça.

29/12/13 : bagarre avec Carter > visage tuméfié, côte cassée, main droite fracturé. Bleus et autres blessures au visage. Rambo quoi.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Une Bonnie suffit.
Contact



James Salvatores, le tombeur de ses dames. Empty
MessageSujet: Re: James Salvatores, le tombeur de ses dames. James Salvatores, le tombeur de ses dames. EmptySam 5 Avr - 11:48

Hello toi !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta validation, j'ai laissé Hunter bosser un peu pour une fois red face * sort très vite *
En espérant que tu te plaises par ici très vite, on t'attend mon mignon !  mustach tcho 
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
James Salvatores, le tombeur de ses dames. 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



James Salvatores, le tombeur de ses dames. Empty
MessageSujet: Re: James Salvatores, le tombeur de ses dames. James Salvatores, le tombeur de ses dames. EmptySam 5 Avr - 15:37

Cours très vite Bonnie, ouais...

J'ai bien reçu ton MP James, malheureusement, il y a encore beaucoup trop de fautes pour que je puisse valider ta fiche telle qu'elle est. Si en te relisant attentivement, tu passes à côté d'autant d'erreurs, je ne pense pas que ce sera très agréable pour tes partenaires de RP futurs.
Essaye de te relire une fois encore et de te concentrer sur les accords/conjugaisons...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



James Salvatores, le tombeur de ses dames. Empty
MessageSujet: Re: James Salvatores, le tombeur de ses dames. James Salvatores, le tombeur de ses dames. EmptySam 5 Avr - 16:25

N'hésite pas à passer par Bonpatron ou le correcteur reverso ou autre ^^ ça réduit considérablement les fautes !  maracas jo 

Allez allez, et après, c'est tout boooooooon !  la la la


(PS : le "baskette" m'a tué mes yeux xDD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



James Salvatores, le tombeur de ses dames. Empty
MessageSujet: Re: James Salvatores, le tombeur de ses dames. James Salvatores, le tombeur de ses dames. EmptyMar 8 Avr - 18:30

Merci le Papa de Summer  cheers 

Normalement c'est bon  euh... 
Revenir en haut Aller en bas

Summer A. Hickok
Summer A. Hickok
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : signa : me / avatar : draumrkopa
NOMBRE DE MESSAGES : 282
James Salvatores, le tombeur de ses dames. Large
ÂGE : 18
LOGEMENT : Maison du lac
OCCUPATION : Etudiante en médecine
HUMEUR : En colère
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, je suis en forme.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Eleanor A. McKenzi
Contact



James Salvatores, le tombeur de ses dames. Empty
MessageSujet: Re: James Salvatores, le tombeur de ses dames. James Salvatores, le tombeur de ses dames. EmptyMer 9 Avr - 13:00

Je signale juste quelques petites erreurs de frappe et 2 ou 3 dernières fautes.. enfin je crois :face:Je trouve souvent des fautes là où il n'y en a pas..  scratch 

"j'ai assez d'ennuyer comme sa" - j'ai assez d'ennuis comme ça
"j'ai faits des choses" - j'ai fait des choses

Enfin enfin, je chipote. :face:Je pense que c'est bon, je laisse Dorian te valider parce que pour moi c'est 0K.

Ta façon d'écrire me plait bien, je te l'ai déjà dis je crois, et j'aime bien comment tu manie ton personnage. Bad boy mais élève studieux, sa me plait bien, c'est un peu bizarre comme assortiment, soit on fait l'un soit l'autre. Fin tu me dira, Summer est un peu rebelle sur les bords et pourtant elle réussi. M'enfin bon bref What a Face

DONC en gros j'aime bien. Manque plus de voir comment tu va t'en sortir en RP avec tous ce que tu va découvrir dans la partie cachée  la la la 

Et pense bien à aérer tes textes. Là, comme ça, c'est parfait. Puis même si moi aussi j'aime bien laisser des phrases en suspend, n'en fait pas trop quand même parce qu'on se perds vite. Wink

Sinon que dire..  

Ah oui ! J'aurais bien aimé que tu trouve une raison sur sa dépendance à l'alcool. Et si tu veux voir la petite sœur de James jouée (je l'ai pas mis dans le scénario mais..) tu pourra proposer un scénario meep
Enfin voilà. Tu n'as plus qu'à attendre d'être validé ! brooo
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
James Salvatores, le tombeur de ses dames. 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



James Salvatores, le tombeur de ses dames. Empty
MessageSujet: Re: James Salvatores, le tombeur de ses dames. James Salvatores, le tombeur de ses dames. EmptyMer 9 Avr - 16:11

Ouais mais j'ai très envie d'être particulièrement chiante... red face
Et du coup, si ça a "contrarié" Summer autant que moi : je vais te demander une petite explication aussi sur les raisons de son alcoolisme.
Tu peux ceci dit te simplifier la vie et mettre ça sur le compte de la découverte du secret qui est assez lourd à porter (ça se fait entre 17 et 20 ans, selon la maturité du gamin et les besoins du village) donc ça collerait pas mal.
Parce qu'au final, tu ne t'es pas tellement attardé sur cet aspect du personnage non plus.

En gros, avant d'être validé, il faudrait rajouté un petit passage sur le secret de Grayson (même si tu ne le connais pas, il y a assez d'éléments pour en déduire qu'il est lourd à porter) et sur les raisons de son alcoolisme.

Je sais que c'est lourd de tout le temps éditer, mais j'aimerai être certaine que le contexte est compris avant de te laisser entrer dans l'arène What a Face C'est qu'il y a pas mal de lions affamés dans le coin !

Allez, dernier coup de collier mon gars et ça sera bon.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



James Salvatores, le tombeur de ses dames. Empty
MessageSujet: Re: James Salvatores, le tombeur de ses dames. James Salvatores, le tombeur de ses dames. EmptyVen 11 Avr - 12:19

C'est fait. Je veux pas trop en dire pour le moment, j'aimerais être assez discret sur ça et le faire découvrir au fur et à mesure de l'aventure parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



James Salvatores, le tombeur de ses dames. Empty
MessageSujet: Re: James Salvatores, le tombeur de ses dames. James Salvatores, le tombeur de ses dames. EmptyVen 11 Avr - 16:00




fiche validée


Bienvenue sur “Road to Salvation”…
…et merci de ton inscription !
Fium, il en aura fallut du temps pour valider cette fiche ! Heureusement, tu t'es accroché et ça a payé red face Continue de te servir des liens de beau papa pour scanner tes posts et détecter les vilaines fautes. Sinon, le shérif viendra te régler ton compte hehehe
J'espère que tu te plairas ici en tout cas !

Tu peux donc désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section demandes diverses te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets, mais également de faire une demande d'emploi ou de logement.
Le flood des RP pourra te permettre de communiquer avec les autres joueurs une fois tes sujets lancés.

Ayant choisi un scénario tu remportes dores et déjà 30pts. à dépenser comme tu le souhaitera par la suite. Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

Puisque tu as choisi de prendre un SINNERS, tu vas à présent avoir accès à la partie cachée du forum que tu dois obligatoirement lire. Notamment la partie concernant la sauvegarde du secret... Attention, le Scarecrow t'as à l'oeil à présent !  

Si tu ne te sens pas très à l'aise, RTS dispose d'un service de parrainage.  

Amuse-toi et n'hésite pas à flooder, jouer, chatboxer avec nous du matin au soir et du soir au matin ! king2 


Dernière édition par The Scarecrow le Dim 8 Juin - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



James Salvatores, le tombeur de ses dames. Empty
MessageSujet: Re: James Salvatores, le tombeur de ses dames. James Salvatores, le tombeur de ses dames. EmptyVen 11 Avr - 16:36

Merci merci et oui, enfin ! Je sens que je vais bien m'amuser :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



James Salvatores, le tombeur de ses dames. Empty
MessageSujet: Re: James Salvatores, le tombeur de ses dames. James Salvatores, le tombeur de ses dames. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Salvatores, le tombeur de ses dames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samuel James Donnelly
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: HORS JEU :: Archives :: gestion des personnages-