AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.


Partagez | .
 

 Elizabeth R. Pryde ••• It's a strange world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Elizabeth R. Pryde ••• It's a strange world Dim 30 Mar - 14:02


Elizabeth R. Pryde

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ᚖ Alexis-Félix Arvers


Âge ∞ 27 ans  Lieu de naissance ∞ Grayson Nationalité ∞ Américaine Occupation/métier ∞ Gérante de l'épicerie Pryde Situation amoureuse∞ En couple, mais non officiellement Groupe ∞ Sinners Avatar ∞ Eva Green Thème song

》 Vos sentiments sur Grayson • Grayson, c'est ma ville, celle où je suis née et où ma famille est considérée comme influente depuis des générations.  J'aime cette ville, j'apprécie ses habitants, mes voisins, mais je n'aime pas ce qui s'y passe.  Pour être honnête, ça me fait même honte.  Mais voilà, je fais partie de cette communauté, je suis parfaitement consciente des enjeux alors je fais ce que j'ai à faire sans broncher.  Je ne m'en vante pas par la suite, je préfère oublier.  Certains peuvent penser que je suis faible et que je pourrais très facilement vendre la mèche, mais ils ont tort sur ce point.  Je reste muette et compte bien le rester.

》Comment avez-vous atterri là ? • écrire ici. (5 lignes min. réservé aux étrangers/habitants des villes alentours)





LOST SOUL


Etre la descendante d’une des familles qui a sauvé Grayson après la grande famine n’est pas toujours aisé.  On attend beaucoup de moi, et ce depuis l’enfance.  Des règles strictes ont jalonné mon éducation et ont fait de moi une petite fille assez timide et en constante remise en question.  J’éprouve énormément d’amour pour mes parents, pour ma famille en règle générale.  Mon village, je l’aime parce que c’est là que j’ai vu le jour, que j’ai toujours vécu, parce que c’est un de ces endroits où on forme tous une grande famille, où tout le monde connaît tout le monde.  Bien sûr, ça a ses avantages et ses inconvénients, mais j’ai appris à vivre avec et à n’en tirer que le meilleur.

A cinq ans, je traînais autant que je pouvais dans l’épicerie familiale.  Maman me faisait mettre la main à la pâte en me donnant la monnaie à rendre au client, ou en me demandant de leur ouvrir la porte quand ils avaient trop de paquets à transporter…  Des petites choses qui me donnaient l’impression d’être utile et qui me permettaient de rencontrer plein de monde.  Je savais qu’un jour ça serait à moi de tenir cet endroit, que je serais alors à la place de maman derrière le comptoir, et j’aimais beaucoup cette idée, j’avais à coeur de m’y préparer avec tout le sérieux du monde !  Ainsi la majorité des gens du village m’ont vue grandir presque au jour le jour et moi j’étais toujours au courant des potins qui se racontaient dans le magasin.

Très vite j’ai senti que quelque chose de mystérieux se passait.  Bien entendu c’était relatif, mais par moments, beaucoup d’habitants avaient une sorte de crainte ou de retenue dans les yeux.  L’enfant que j’étais ne pouvais bien évidemment pas imaginer un seul instant les tenants et les aboutissants de cette histoire et l’ambiance mystérieuse que j’avais fini par ressentir est restée pour faire partie de mon quotidien.  A un tel point d’ailleurs que je l’ai vite oubliée et qu’elle m’a semblé normale, comme faisant partie intégrante de la vie de tous les jours.  A l’école on nous parlait de l’histoire de la ville, de sa genèse, en mettant en avant ces familles fantastiques qui avaient décidé de rester là, à Grayson, pour la reconstruire.  Je savais pour ma part que j’étais une descendante d’une de ces familles dont les membres étaient aujourd’hui assurés d’un « grand destin » selon mon institutrice.  Bien sûr, j’ignorais de quoi elle voulait parler.

Ce n’est que des années plus tard que j’ai compris ce qu’elle avait voulu dire.  J’étais en âge de partager le secret, je faisais partie de ces gens qui avaient pour devoir de le faire perdurer et de faire tout ce qu’il fallait pour que ça soit le cas.  Vous dire que j’ai bien réagi serait mentir… J’étais horrifiée par ce que je venais de découvrir et on ne peut pas dire que le temps m’a aidé à mieux le vivre.  Je déteste ça, j’ai terriblement honte et je ne le fais pas de gaieté de coeur, loin de là !  Mais je le fais, malgré tout…  Il faut bien, non ?  Je ne me vois pas dénoncer ce qui se passe ici, j’ai une certaine responsabilité, je sais que je suis une figure importante de cette société de par mes ancêtres et que je me dois de protéger Grayson et ses habitants.  Alors je serre les dents, j’enferme au plus profond de moi le sentiment de culpabilité qui m’assaille à chaque fois et je fais ce qu’on attend de moi, le mieux possible.  

Contrairement à ce que certains peuvent penser, je ne suis pas une balance, jamais je ne pourrai vendre la mèche.  Nathaniel semble pourtant convaincu du contraire et j’avoue que ça me terrifie…  Et s’il décidait un jour que je suis un trop gros risque ?  Un accident malheureux pourrait m’arriver et je n’ai franchement pas envie que ça se produise.  Je ne sais pas ce qu’il a contre moi, c’est comme s’il cherchait une bonne raison pour m’éliminer.  Quand j’étais enfant déjà il me faisait peur, il avait une façon de me regarder qui me glaçait le sang et je détestais devoir le croiser à l’école ou à la boutique.  Les choses n’ont pas changé, sauf que nous ne sommes plus des enfants et qu’il en est d’autant plus dangereux.

Ma vie sentimentale ?  Et bien… C’est compliqué.  Ma première grande histoire, je l’ai connue avec Matt.  Si c’était à refaire, je le referais, même si lui et moi ça n’a pas fonctionné.  On s’est séparés au bout de quatre ans et malheureusement depuis il est décédé.  C’était un type bien et je suis restée en contact avec sa soeur, Carter, bien que depuis la disparition de Matt nous nous soyons quelque peu éloignées toutes les deux, elle reste malgré tout quelqu’un que j’apprécie.  Et puis… Il y a Bob.  Au début je n’aurais pas parié un seul dollar sur notre relation.  C’était juste sexuel, c’est ce que j’aimais à répéter.  On s’entendait bien au lit, je ne voulais pas plus.  Oui mais voilà, les choses changent, elles évoluent, et depuis quelques temps j’ai envie de plus.  Ca fait plusieurs années que nous sommes amants, les sentiments sont arrivés sans crier gare et j’aimerais vraiment qu’on se pose ensemble.  Bob n’est pas d’accord, il a peur de la réaction de sa fille alors on doit continuer de se voir en cachette.  Encore un secret… J’en ai marre des secrets et j’aimerais que celui-là au moins explose au grand jour.  Après tout, il n’y a rien de mal à être ensemble, nous ne trompons personne !

Un nouveau jour se lève sur Grayson.  Comme tous les matins je vais ouvrir l’épicerie, sourire à mes voisins et amis, aux touristes qui s’égarent par chez nous sans se douter une seule seconde qu’ici la vie est différente, que le mal rôde, qu’il est séduisant et qu’on lui donnerait le bon dieu sans confession…  Pauvres d’eux.  Et pauvres de nous.




Pim's

Âge ∞ 25 ans  Comment avez-vous connu RTS ? ∞ Bazzart Présence ∞ 7/7. Code ∞OK Un commentaire ? ∞  danse 
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
Eva Green [color=red]✖️[/color] [url=http://rdtosalvation.forumgratuit.org/t252-elizabeth-r-pryde-ooo-it-s-a-strange-world]Elizabeth R. Pryde[/url]


Dernière édition par Elizabeth R. Pryde le Dim 30 Mar - 23:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Elizabeth R. Pryde ••• It's a strange world Dim 30 Mar - 14:04

Bonjour à tous !

Je me suis inscrite car j'ai craqué sur ce PV... meeh love 
J'ai vu que l'avatar était négociable et pour l'instant j'ai choisi Eva Green... Si ça convient évidemment !
Si pas, je changerai sans souci^^

Je dois cependant partir jusqu'à ce soir, je commencerai ma fiche quand je reviendrai et je changerai l'avatar si c'est nécessaire  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : shiya
NOMBRE DE MESSAGES : 290

ÂGE : 24
LOGEMENT : Madison Street (11)
OCCUPATION : médecin urgentiste à Trimble
HUMEUR : tendu
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Nathaniel Redd, Hunter Pendleton, Tyler Lawson
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Elizabeth R. Pryde ••• It's a strange world Dim 30 Mar - 14:31

Hep ! Bienvenue dans le coin moussaillon pirat 

Alors je ne suis paaas fan de Miss Green personnellement mais je ne vois aucune raison de ne pas accepter le changement et je crois que plein de monde l'apprécie dans le coin donc, si elle t'inspire pour le personnage : fonce, c'est pas un souci ! meep 

Tu as un délais de dix jours pour terminer ta fiche (si mes souvenirs sont bons...oui, je suis une admin en carton, et alors ?) donc pas d'inquiétude.
Au plaisir d'en lire plus !

_________________

I need to know now, know now
can you love me again ?
know I’ve done wrong, left your heart torn, took you so low where only fools go, it’s unforgivable, I stole and burnt your soul, is that what demons do? They rule the worst of me, destroy everything, they bring down angels like you. Now I’m rising from the ground, rising up to you, filled with all the strength I've found
apache.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Elizabeth R. Pryde ••• It's a strange world Dim 30 Mar - 16:21

Oh yeeeah une lizzy ! red face
Bienvenue dans le coin, perso j'adooore Eva Green ! I love you
Bonne rédaction de fiche !

_________________
"I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain,the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away...But I remember everything. What have I become? My sweetest friend. Everyone I know goes away in the end"

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : signa : me / avatar : draumrkopa
NOMBRE DE MESSAGES : 282

ÂGE : 18
LOGEMENT : Maison du lac
OCCUPATION : Etudiante en médecine
HUMEUR : En colère
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, je suis en forme.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Eleanor A. McKenzi
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Elizabeth R. Pryde ••• It's a strange world Dim 30 Mar - 16:35

Coucou toi, bienvenu à Grayson red face
J'espère que tu te plaira chez nous, car maintenant c'est aussi chez toi et puis au plaisir de se croiser en Rp, ou sur la Chatbox (parce qu'il y a jamais personne et que je suis toujours seule)
Bon courage pour ta fiche ! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Elizabeth R. Pryde ••• It's a strange world Dim 30 Mar - 18:52

Bienvenuuuuuuuuue  I love you 
Bon courage pour ta fiche ! brooo 

Elizabeth, Eva, LOVE U  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Elizabeth R. Pryde ••• It's a strange world Dim 30 Mar - 21:49

Pas fan d'Eva, Dorian ? Tu me brises le coeur...  Crying or Very sad 
Enfin c'est pas grave, puisque je peux, je la garde quand même !  mehehe 

Merci à tous pour l'accueil !

Bob...  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Elizabeth R. Pryde ••• It's a strange world Dim 30 Mar - 21:57

Bienvenue à toi!
Ce PV rox! Ton ava, je ne connais pas (shame on me! bag ) mais elle est zoulie!
Au plaisir de te croiser Very Happy
Bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : chachoune
NOMBRE DE MESSAGES : 176
ÂGE : 18 ans
OCCUPATION : sans emploi
ETAT PHYSIQUE : Cernes prononcées sous les yeux ; son avant bras gauche est plâtré depuis plusieurs semaines (le plâtre est couvert de dessins et autres petites annotations)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes: Dorian A. Spelling, Hunter D. Pendleton, Nathaniel W. Redd & Tyler A. Lawson
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Elizabeth R. Pryde ••• It's a strange world Dim 30 Mar - 22:09

C'est physique, j'accroche pas du tout. Elle fait garce hautaine, inutilement cruelle et j'aime pas les vilains XD elle m'inspire que de mauvaises choses en fait. Mais elle a eu des rôles qui l'ont rendu un peu plus humaine à mes yeux donc ça va je la tolère lol
Mais tu vois, tu plais à tous les autres !
Puis c'est un PV que j'aime beaucoup alors qui sait : tu vas peut-être parvenir à me la faire apprécier red face

En tout cas si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! Bonne chance pour la suite de ta fiche pim's.

PS: je suis aussi Dorian meep

_________________
a little boy named train

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Elizabeth R. Pryde ••• It's a strange world Dim 30 Mar - 23:14

Ah la la... C'est pas bien d'avoir des préjugés sur des gens qu'on ne connaît pas !  red face Arrow 

Merci pour l'accueil Clyde^^

Fiche terminée, j'espère ne pas avoir dit des bêtises plus grosses que moi... J'ai fait au mieux avec le floutage mystérieux  Razz 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Elizabeth R. Pryde ••• It's a strange world Lun 31 Mar - 5:33




fiche validée


Bienvenue sur “Road to Salvation”…
…et merci de ton inscription Pim's !
Super fiche, et c'est du boulot rapide et efficace donc rien à redire à ce niveau là. Tu as également l'air d'avoir bien cerné l'ambiance de la ville et le personnage en lui-même, alors ça devrait rouler et te voilà validée !

Tu peux donc désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section demandes diverses te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets, mais également de faire une demande d'emploi ou de logement.
Le flood des RP pourra te permettre de communiquer avec les autres joueurs une fois tes sujets lancés.

Ayant choisi un personnage recherché tu remportes dores et déjà 35pts. à dépenser comme tu le souhaitera par la suite. Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

Si tu ne te sens pas très à l'aise, RTS dispose d'un service de parrainage.  

Amuse-toi et n'hésite pas à flooder, jouer, chatboxer avec nous du matin au soir et du soir au matin ! king2 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Elizabeth R. Pryde ••• It's a strange world

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth R. Pryde ••• It's a strange world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: HORS JEU :: Archives :: gestion des personnages-