AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.


Partagez | .
 

 Edition spéciale "couples"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 25
ÂGE : 25 ans
OCCUPATION : standardiste au bureau du shérif/rédactrice du Grayson's Post
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Edition spéciale "couples" Ven 14 Fév - 10:27

Grayson's Post

édition spéciale "couples"
Votre source d'information numéro un pour tout savoir sur votre village préféré !

Parce qu'un peu d'a(hu)mour ne fait jamais de mal !

A découvrir...

Envie de vous gâter ? Arrêtez de vous focaliser sur votre silhouette et apprennez à réaliser de superbes et délicieux cupackes à partager avec votre partenaire (ou pour un plaisir solitaire...). Retrouvez notre recette approuvée par Tyler Lawson en page 1.
Spotted ! Votre Gossip Girl locale vous dis tout sur les dessous de Grayson. Pas de tabou, pas de limite. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vie sentimentale de votre voisin se trouve en page 3 de notre édition spéciale "couples" !
Vous souhaitez savoir à quel couple mythique de Grayson votre relation actuelle ressemble ? Rendez-vous en page 4 sans plus attendre !



Code par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 25
ÂGE : 25 ans
OCCUPATION : standardiste au bureau du shérif/rédactrice du Grayson's Post
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Edition spéciale "couples" Ven 14 Fév - 10:30

Zoom sur...
...Bonnie Hall & Hunter Pendleton

Ils sont jeunes, ils sont beaux, et d'après les dernières rumeurs, ils seraient amants... Ce mois-ci, Bonnie et Hunter font grimper la température et ont été élus Roi et Reine de l'hiver !
Mais qui sont-ils exactement ?
Bonnie Hall, 22 ans, résidente à Trimble, est arrivée dans la région il y a quelques temps seulement, pour se rapprocher de sa famille, originaire de Grayson. Alors que le nom des Hall s'apprêtait à disparaitre depuis l'union de Lucinda Hall et de Nathaniel Redd, une cousine de l'assistante du cabinet vétérinaire refait mystérieusement surface. La jeune femme travaille actuellement au nightclub de son lieu de résidence, en compagnie d'un charmant jeune homme que votre rédactrice a eu le plaisir de rencontrer (voir notre interview en page 3). Mordante, franche pour ne pas dire carrément culottée (bien que souvent déculottée dans le cadre de son travail), la rouquine a du caractère mais, d'après un de ses très bons amis, un cœur tout aussi chaleureux que sa chevelure... Ca reste à prouver !
 
Intéressons-nous à présent à notre Dom Juan en cuir : Hunter Pendleton. Originaire de Grayson, le mécanicien du garage local (tenu par l'époux de la cousine de Bonnie : le monde est petit !) est connu de tous. Jeune protégé de notre bon shérif, voisin un peu turbulent mais toujours volontaire pour donner un coup de main, le biker âgé de vingt-neuf ans est également un bourreau des cœurs à ses heures perdues. Si on ne lui connaît pas de petite amie officielle, on le surprend souvent en bonne compagnie. Et quand il n’a pas une fille à chaque bras, il tient tout de même une blonde ou une brune dans chaque main, au drugstore du coin…

Pour faire court : voici deux personnalités atypiques à rencontrer absolument mais qu’il vaudrait sans doute mieux ne pas trop contrarier. Au moins avec eux, votre relation ne manquera pas de piment !
¡ Ay, caramba !
     


Nos gagnants en images


c.f. concours n°1

Bonnie Hall

Hunter Pendleton



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 25
ÂGE : 25 ans
OCCUPATION : standardiste au bureau du shérif/rédactrice du Grayson's Post
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Edition spéciale "couples" Ven 14 Fév - 10:32

Recette : cupcakes "hot" au chocolat  
recette approuvée par Tyler Lawson, cuisinier du Leo's Deli

Ingrédients (pour 12 grands cupcakes):
Cake :
70g de beurre a température ambiante
240g de sucre extra fin
2 petits oeufs (ou un grand)
35g poudre de cacao
1 cuillère à café de vanille bourbon
170g de farine
2.5 cuillères à café de levure chimique
1 pincée de sel
200ml de lait
3 petits piments rouges coupés en tout petits dés (si vous êtes frileux, mettez-en moins, mais surtout pas plus, vous voulez réchauffer l'ambiance, pas la ruiner).

Glaçage :
100g de chocolat noir
1 bon noix de beurre salé
1 bonne cuillère à dessert de crème fraîche

Décoration :
Fleurs d' hibiscus
perles de sucre, argent

Préparation des Cupcakes :
1° Préchauffez le four à 170° C.
2° Dans un saladier, fouettez ensemble le beurre et le sucre.
3° Ajoutez les oeufs en continuant de fouetter.
4° Ajoutez le cacao et la vanille.
5° Ajoutez la farine, la levure chimique, le sel et la moitié du lait.
6° Ajoutez ensuite l'autre moitié du lait et les piments rouges en dés.
7° Remplissez les caissettes à 3/4.
8° Faites cuire 20-25 minutes au four.

Préparation du glaçage :
1° Faites fondre le chocolat au bain marie.
2° Hors du feu, ajoutez le beurre salé puis la crème fraîche.
3° Déposez un peu de glaçage sur chaque cupcake et étalez-le sur toute la surface.

Pour la décoration : laissez simplement parler votre imagination (et si vous n'en avez pas, on ne peut rien pour vous, désolé !).

Et voilà, le tour est joué, il ne vous reste plus qu'à déguster, seul(e) ou accompagné(e).
Evidemment, si vous testez, n'hésitez pas à nous donner vos impressions et à photographier vos oeuvres culinaires éphémères.

Plus de recettes à cette adresse.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 25
ÂGE : 25 ans
OCCUPATION : standardiste au bureau du shérif/rédactrice du Grayson's Post
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Edition spéciale "couples" Ven 14 Fév - 10:32

Zoom sur...
...Alexander Gray

Votre reporter de l'extrême et humble serviteur, Joan Porter, se trouve actuellement au nightclub de Trimble, pour rencontrer un jeune homme à la plastique de rêve, qui a le bon goût d'être célibataire... Mesdames, préparez-vous à être séduites !
Alors Alexander, présentez-vous un peu à nos lectrices qui meurent d'envie d'en apprendre un peu plus sur vous. Alexander Gray, vingt-quatre ans, barman.  
Hm, un homme qui entretient le mystère : voilà qui me donne envie de creuser un peu plus ! Vous avez récemment emménagé à Trimble si mes informations sont exactes. Où viviez-vous avant ça et comment votre choix s'est-il porté vers notre région ? Hum... T'es plutôt pas mal, ça m'aide un peu à délier ma "langue". J'viens de San Fransisco. J'suis venu rejoindre ma meilleure pote d'enfance, Bonnie. Elle m'a demandée de rapliquer et me voilà.
Charmeur en plus de cela ! D'autres qualités à votre actif ? Comment vous décrirait votre meilleure amie d'enfance par exemple ?
Pour mes autres qualités, j'te laisse venir voir par toi même. Haha elle dirait que j'suis un véritable connard, chiant, branleur et un queutard né. Elle n'a pas tord. Mais elle m'aime bien au fond, sinon elle m'aurait pas appeler pour v'nir dans ce trou paumé.
Je vois, je vois : un badboy comme nous les aimons toutes, en somme. Et bien merci pour ces quelques mots, Alexander. Je rappelle à ces demoiselles que notre barman volage travaille au drugstore de Grayson quelques jours par semaine et tient le bar du nightclub de Trimble le reste du temps !
Question bonus:
 


Potin potine

Finalement, notre motard à la gueule d'ange (autrement connu sous le nom d'Hunter Pendleton) ne se sera pas contenté de sa petite tatouée de passage dans notre charmant village ! C'est qu'un gaillard comme ça, ça a besoin de manger... A tous les râteliers visiblement ! On l'a en effet vu pénétrer dans l'épicerie Pryde juste avant qu'elle ne soit fermée, un poil plus tôt que d'habitude, pour n'en ressortir que quelques heures plus tard, en même temps que la jeune Charlie Boyle, caissière là-bas. A-t-elle été rémunérée pour ces heures supplémentaires ? Et qu'en est-il de la jolie stripteaseuse à la chevelure flamboyante avec qui le garagiste a été aperçu par deux fois ces temps-ci ? La cousine de Lucinda Redd ferait-elle des infidélités à son colocataire/meilleur ami/collègue/amant ? Et si finalement, tous ces rendez-vous ne servaient qu'à faire diversion et à dissimuler au restant du monde que son coeur ne bat que pour la charmante Carter Wuornos ? D'après nos sources, ils se seraient organisés quelques soirées pyjamas ces derniers temps, passant leurs nuits tantôt chez l'un, tantôt chez l'autre...  
Nos oreilles toujours à l'affût ont d'ailleurs entendus parler d'une petite sauterie à laquelle Dorian Spelling aurait été convié, pour des raisons encore floues. Mais si, souvenez-vous ! Dorian Spelling, le fils de notre bien aimé défunt shérif qui a fait sa réapparition à Grayson récemment, après cinq années de silence radio, et qui sortait avec Miss Wuornos depuis l'adolescence ! Le médecin a été aperçu pénétrant au domicile des Wuornos, duquel il n'est ressorti que le lendemain à l'aube, avec un beau coup sur le nez... Que s'est-il donc passé ? Pour être honnête, nous n'en savons rien. Tout ce que nous pouvons faire, c'est émettre des suppositions et lancer des rumeurs infondées n'est pas notre genre, comme vous le savez. Tout ce que la rédaction sait avec certitude, c'est que peu de temps après cet évènement, Carter s'est présentée chez M. Spelling, furieuse et vraisemblablement pas avec l'intention de se laisser reconquérir et a exigé de lui qu'il reste en dehors de sa vie. Une vie qu'elle voudrait bâtir avec Hunter Pendleton, le chasseur de coeur à prendre de Grayson ? Peut-être...
La suite au prochain numéro ?  



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 25
ÂGE : 25 ans
OCCUPATION : standardiste au bureau du shérif/rédactrice du Grayson's Post
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Edition spéciale "couples" Ven 14 Fév - 10:33

Quizz
Quel couple êtes-vous ?

Q1 – Lorsque vous ouvrez les yeux, vous êtes :
A. de votre côté du lit, elle/lui du sien, c’est une affaire bien huilée depuis le temps.
B. seul, vous vous en envoyez en l’air et puis retour au « chacun chez soit et Dieu pour tous » !
C. ça dépend, vous pouvez être à peu près n’importe où avec elle/lui, la routine ce n’est franchement pas votre genre…

Q2 – Les premiers mots que vous échangez ce serait plutôt :
A. « Putain va t’brosser les dents ! »
B. « Où sont mes sous-vêtements ? »
C. « Je t’ai préparé un bon petit déjeuner, c’est le repas le plus important de la journée tu sais… »

Q3 – Vous n’avez pas eu de nouvelles de votre moitié depuis quelques heures, vous :
A. vous rongez les sangs : elle/il a toujours le chic pour se fourrer dans des situations pas possible en votre absence !
B. espérez qu’il s’est fait percuter par un semi-remorque…
C. vous dîtes que c’est bien normal, après tout elle/il n’a aucun compte à vous rendre.

Q4 – Le dernier cadeau que vous lui avez offert c’était :
A. « on n’en est pas encore au stade des cadeaux…sauf si mon corps compte ? »
B. « je lui ai offert mon âme, si c’est pas suffisant… je ne sais pas ce qu’il lui faut ! »
C. « je préfère les petites attentions régulières aux dépenses inutiles. »

Q5 – Elle/Il va bientôt rentrer et c’est l’heure de dîner :
A. vous avez déjà tout préparé dans le détail, tout doit être parfait !
B. elle/il n’aura qu’à choisir ce qu’elle/il veut manger, vous n’êtes pas difficile et surtout pas du genre à organiser quoi que ce soit.
C. un petit restaurant ou un tour dans un bar devrait la/le tentera certainement autant que vous, n’est-ce pas ?

Q6 – Votre rencontre a été :
A. une évidence !
B. la pire chose qui vous soit finalement arrivée…
C. une seconde chance peut-être ?

Comptabilisez vos points !
Q1 : A=2 ; B=1 ; C=0
Q2 : A=0 ; B=1 ; C=2
Q3 : A=0 ; B=2 ; C=1
Q4 : A=1 ; B=0 ; C=2
Q5 : A=2 ; B=0 ; C=1
Q6 : A=0 ; B=2 ; C=1
Vos résultats se trouvent sur la page suivante :



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 25
ÂGE : 25 ans
OCCUPATION : standardiste au bureau du shérif/rédactrice du Grayson's Post
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Edition spéciale "couples" Ven 14 Fév - 10:33

De 0 à 3 points : Bonnie & son Ethan

De véritables âmes sœurs. Vous vous connaissez depuis toujours, votre amour est sincère, quoi que parfois difficile à vivre pour tout le monde. Passionnés, toujours dans l’excès, d’une jalousie inquiétante, lorsque vous êtes ensemble, le mobilier en prend généralement un coup, mais toutes vos disputes vous permettent de mieux vous retrouver. Et puis qu’existe-t-il de mieux que le sexe de réconciliation ?
Ceci dit, attention ! Bonnie et son Ethan ne sont pas en couple ! Ce serait trop simple et ces deux là aiment se compliquer la vie et s’inventer des obstacles…




De 4 à 8 points : Carter & Alexander

Vous en êtes encore dans la première phase de votre relation, celle où tout est beau, où l’on s’explore avec intérêt et excitation. Celle qui ne dure malheureusement jamais assez longtemps… Vous en êtes encore à essayer de vous surprendre l’un et l’autre, le sexe est libérateur et vous pouvez parler durant des heures.
Mais attention, les ex ne sont jamais loin… Et si finalement ces deux là étaient simplement en train d’essayer de combler un manque ? Celui de l’être réellement aimé par exemple…


De 9 à 12 points : Lucinda & Nathaniel

Vous êtes le couple de l’année ! Du moins en apparence, parce que dans l’intimité, c’est plutôt la Guerre Froide, n’est-ce pas ? Tout ce que votre partenaire fait commence à vous taper sur le système et vous êtes parfaitement conscient que l’inverse est vrai aussi. Mais aucun de vous n’a le courage de s’arracher à sa routine pour se l’avouer. Cependant, tout n’est peut-être pas perdu : un peu de communication, un soupçon de conciliation et vous pourriez vous accommoder de cette routine qui a finalement du bon. Vous vous êtes aimés un jour et tout n’est peut-être pas perdu ! Dommage qu’il faille toujours attendre un coup du sort pour vous en rendre compte.
En tout cas, nous espérons sincèrement pour vous que vous n’en êtes pas encore rendu au stade qu’on atteint les Redd, ce couple parfaitement ennuyeux en apparence, qui en vient régulièrement aux mains et prennent un malin plaisir à se faire souffrir…


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Edition spéciale "couples"

Revenir en haut Aller en bas
 

Edition spéciale "couples"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Bureau d'information :: annexes :: Grayson's Post-