AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.


Partagez | .
 

 ana + you’re my lucky strike.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: ana + you’re my lucky strike. Jeu 6 Fév - 16:51


ANASTASIA LOUISE BROOKS

citation citation citation ᚖ AUTEUR


Âge ∞ vingt sept ans.  Lieu de naissance ∞ grayson. Nationalité ∞ américaine. Occupation/métier ∞ gérante d’une maison d’hôtes + employée de bibliothèque. Situation amoureuse∞ célibataire. Groupe ∞ ici. Avatar ∞ olivia wilde. Thème song

》 Vos sentiments sur Grayson • écrire ici. (5 lignes min. réservé aux habitants de Grayson)

》Comment avez-vous atterri là ? • écrire ici. (5 lignes min. réservé aux étrangers/habitants des villes alentours)





TITRE DE VOTRE HISTOIRE


De sa chambre, elle entend les hurlements de ses parents. Sa mère hurle toujours contre son père, elle ne sait jamais trop pourquoi, elle fait en sorte de ne jamais être au milieu de ce champs de bataille, de cette guerre qu’ils se sont déclaré il y a déjà bien longtemps. Anastasia ne se souvient déjà plus des moments où ils étaient tous très heureux ensemble, quand sa maman lui offrait un tas de sourires, quand son père la prenait sur ses genoux pour lui raconter des histoires. Cette époque semble être si lointaine que souvent, elle pense que tout a été créé par son imagination débordante. Du haut de ses huit ans, elle gère déjà énormément de choses, notamment la maison d’hôtes de son père. Il passe tellement de temps à faire n’importe quoi qu’il en oublie les clients qui attendent, le téléphone qui sonne, les gens qui entendent les insultes, les reproches et les menaces. C’est Anastasia qui, comme à chaque fois, quitte sa chambre pour rejoindre l’accueil et faire le travail que plus personne n’assure. Elle répond aux appels et prend les réservations, les notent dans le journal, fait les comptes, s’assure que le ménage est fait dans les chambres et que tout est en ordre. Si les clients partent mécontents, elle sait que la réputation de l’établissement en prendra un coup et que plus personne ne viendra chez eux, ce qui impliquera des problèmes financiers et encore plus de disputes. C’est à ce moment exact de son existence qu’elle a prit conscience que sa vie se passerait exclusivement à Grayson, comme si ça avait été écrit quelque part, comme si la fatalité lui tombait dessus.

L’année suivante, alors qu’elle n’a que neuf ans, sa mère décide de prendre la poudre d’escampette avec son amant du moment. Elle disparaît du jour au lendemain et ne donne plus aucune nouvelle, pas même à sa propre fille. Le père d’Anastasia tombe dans la dépression et assure son travail encore moins qu’avant, comme si l’absence de sa femme lui donnait une raison supplémentaire de ne plus rien foutre, alors qu’il n’en foutait plus une depuis bien longtemps – à part quelques taches ici et là. Elle, elle ne s’est jamais plaint de l’absence de cette présence féminine dans sa vie, elle n’a jamais été proche de sa mère, elle a réussi à se faire à ce vide très rapidement. Puis, ce n’est pas comme si on lui laissait vraiment le choix, il fallait bien qu’elle redouble d’effort pour que le business tourne à la perfection. Entre la maison d’hôtes et l’école, elle n’avait plus beaucoup de temps pour elle, mais là encore, elle n’a jamais formulé la moindre plaindre, n’a jamais montré le moindre signe de fatigue. Certains diraient qu’elle était trop fière, mais elle répondrait simplement qu’on a pas le temps de se plaindre lorsqu’on doit survivre.

Et on survit mieux lorsqu’on fait la connaissance d’une personne qui devient plus qu’importante. Elle a seulement douze ans lorsqu’elle fait la rencontre d’Hunter qu’elle avait déjà vaguement croisé auparavant. Peut-on réellement dire que le coup de foudre existe à cet âge ? Ou n’est-ce qu’un béguin enfantin ? Anastasia pourrait parfaitement confirmer le fait que l’amour n’est pas une question d’âge puisqu’elle est tombée amoureuse de lui en cet instant. Et plus encore lorsqu’elle l’a retrouvé dans on havre de paix, là où elle se rendait à chaque fois lorsque ça n’allait et qu’elle voulait être triste tranquillement, sans pour autant faire semblant que tout se passait au mieux. Leur première conversation avait été assez brève, mais cela avait suffit pour qu’ils tissent un lien très fort, un lien qui allait permettre à Anastasia de se sentir mieux, protéger et peut-être même un peu aimer – puisqu’on ne peut pas dire que son père l’adorait franchement, et sa mère était toujours aux abonnés absents. Hunter apportait un réconfort à la petite fille qu’elle était et elle savait qu’il en serait toujours ainsi.

Le passage a l’adolescence a été plutôt facile. Il faut dire que depuis bien longtemps, elle était une adulte, alors franchement, cela ne changeait rien à son comportement. Elle avait simplement d’autres fréquentations et des relations ‘amoureuses’ même si le seul qu’elle voulait vraiment ne le savait probablement pas ou alors, même s’il avait deviné ses sentiments, ne l’encourageait nullement dans cette voie. Anastasia n’était pas bien difficile, elle n’a jamais réellement eu de préférences en ce qui concerne la sexualité, et elle a découvert à cette période qu’elle pouvait tout aussi bien adorer être avec un homme, et tout autant avec une femme qui apportait un peu plus de douceur. Et sans vraiment comprendre comment, elle décroche malgré tout son diplôme de fin d’études sans pour autant que ce soit une réussite parfaite ; cela n’avait pas été une surprise, elle savait depuis longtemps qu’elle ne serait pas la meilleure du lycée et elle s’en fichait. Son père perdait la tête et c’était un peu plus important que des cours dont plus personne ne se souviendrait l’année suivante.

C’est encore plus vrai lorsque l’on sait que l’on a un destin tout tracé. La jeune femme avait conscience que toute sa vie se passerait dans cette ville à tenir cette maison d’hôtes. Et lorsque son père a mit fin à ses jours, la jeune femme se retrouvait complètement seule. Elle l’avait trouvé là, dans l’appartement privé, il n’avait même pas eu la décence de mourir dignement, il a fallu qu’il se suicide et qu’il s’arrange pour que sa fille le trouve. Anastasia était sous le choc, incapable de faire quelque chose ; sa seule solution était de faire venir Hunter qui, une nouvelle fois, l’avait prise sous son aile, l’avait mise à l’écart et s’était occupé de tout puisqu’elle n’était capable de rien en ces circonstances. Anastasia savait qu’elle pouvait compter sur Hunter, cela ne faisait aucun doute, mais elle ne voulait pas paraître chiante ou collante après cette histoire, elle ne voulait pas en profiter non plus et être avec lui sans être plus que des amis la rendait parfois triste. C’est probablement la raison qui l’a poussée dans les bras de James. Pourtant, elle ne voulait pas vraiment d’une vraie relation puisqu’elle sortait avec des mecs avec qui elle entretenait des histoires sans lendemain, sans aucune conséquences. Pas de numéro de téléphones échangés, pas de promesses de se revoir, rien qui aurait pu être chiant. Avec les femmes, elle a toujours fonctionné de la même manière, même si parfois, certaines rencontres étaient plus importantes que d’autres.

James, un type dont elle avait fait la connaissance dans un bar. Une histoire qui aurait du être sans lendemain, comme toutes les autres, mais voilà, son père venait d’être mit sous Terre, elle avait besoin d’un peu d’affection, juste quelques gestes de tendresse, rien de plus. Elle s’est accrochée comme un naufragé le ferait avec une bouée de sauvetage. Elle a quittée Grayson avec ce mec. Au début, tout allait plutôt bien, mais les choses ont évoluées de la pire façon qui soit ; il s’est mit à la battre. La première fois, elle avait mit cela sur le compte de l’alcool, il était totalement ivre. Elle voulait encore y croire, ne serait-ce qu’un petit peu. Mais la seconde fois a été celle de trop. Elle avait réussi à le fuir pour s’enfermer dans la salle de bain ; à peine quelques mois et voilà qu’elle se trouvait déjà dans la merde. Anastasia n’avait qu’une solution, la seule qui lui avait traversée l’esprit : appeler Hunter à la rescousse en lui expliquant rapidement la situation. Il ne s’est pas fait prier et dans l’heure, il était là. James se souviendra probablement toute sa vie de ce qu’il a vécu à ce moment-là, et la jeune femme aussi, finalement. Parce que cette fameuse nuit qui aurait pu être tragique a marqué un tournant dans sa relation avec le jeune homme. Cette nuit-là, ils ont couchés ensemble et pour elle, c’était la plus belle nuit de sa vie, mais la chute a été plutôt rude. Elle aurait du se douter qu’après avoir touché les étoiles, elle allait redescendre et se faire vraiment mal. Ils sont rentrés ensemble à Grayson, mais ce n’était plus comme avant entre eux. Il ne donnait plus de nouvelles, il a prit ses distances. Elle n’a rien fait pour le retenir, elle a fait ce qui la caractérise le mieux ; elle s’est résignée. Encore.

En remettant les pieds dans la maison d’hôtes, elle avait eu un rire amer, dire qu’elle ne voulait plus jamais remettre les pieds dans cette ville, mais force est d’admettre que déjà petite elle savait que sa vie se jouerait en ces lieux. Anastasia a reprit la maison d’hôtes puisque c’est tout ce qu’elle sait vraiment faire, mais les affaires n’allaient pas très bien. Encore un peu et elle mettait la clef sous la porte. De ce fait, la jeune femme s’était vu dans l’obligation de prendre un second emploi et la bibliothèque lui ouvrait les portes ; pour une passionnée de lecture, cela allait de soi. Mais elle sait aussi que cela ne résoudra pas tous ces ennuis, elle en a encore beaucoup, notamment avec Hunter, le seul en qui la jeune femme a réellement confiance, mais le seul qui a aussi tous les pouvoirs de lui briser le cœur. Là est le dilemme dans lequel elle se trouve actuellement.

Elle pensait pourtant que ce lien qui l’unissait à Hunter ne pouvait être détruit, mais après une grosse dispute, les doutes avaient pris le dessus. Elle ne le reconnaissait plus et peut-être que lui non plus, ne savait plus où se trouvait cette gamine dont il avait fait la connaissance plusieurs années plus tôt. Seulement, Anastasia ne voulait plus souffrir à cause de lui, à cause de l’amour qu’elle lui portait et qui lui faisait plus de mal que de bien. La brune avait cette impression étrange qu’il se comportait en égoïste, mais dans le fond, peut-être agissait-elle de la même manière ; ils se ressemblent encore plus qu’ils ne le croient, dans le fond.
Mais il n’en reste pas moins que la jeune femme ne souhaite plus souffrir et préfère largement arborer de nouveau son masque froid et n’accorder qu’un regard glacial aux gens qui souhaiteraient la prendre de haut ; nul ne sait mieux qu’elle jouer cette comédie.




ATCHOUM (a)

Âge ∞ 23 ans. u_u  Comment avez-vous connu RTS ? ∞ ici. Présence ∞ 0/7. Code ∞ à trouver dans la partie "concept". Un commentaire ? ∞ ici.
images by fuckyeaholiviawilde, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
Olivia Wilde [color=red]✖[/color] [url=LIEN DE LA FICHE]Anastasia L. Brooks[/url]


Dernière édition par Anastasia L. Brooks le Sam 22 Fév - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: ana + you’re my lucky strike. Jeu 6 Fév - 17:06

AAAAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAA  lit 
 danse 2 danse luve

*sors*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684

ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: ana + you’re my lucky strike. Jeu 6 Fév - 17:09

Vas-y enfoiré ! J'devais preums sur la fiche de mon Ana Banana !  nope 

Trop heureuse de te revoir par ici, j'ai hâte de lire la fiche et qu'on reprenne nos RP de foulie de l'amour ! T'es toujours aussi crop belle (mais tu vires ce Garrett de ta fiche HEY OH !)

_________________
I've been a fool and I've been blind
I can never leave the past behind
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: ana + you’re my lucky strike. Jeu 6 Fév - 17:54

Ananaaaaaaaas  brooo cheer creepy 

_________________
"I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain,the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away...But I remember everything. What have I become? My sweetest friend. Everyone I know goes away in the end"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: ana + you’re my lucky strike. Ven 7 Fév - 13:37

mown cet accueil.  bave je suis joie et amour.  lit 
merci bien, beaucoup, follement, intensément. What a Face je crois qu'on a comprit.  faint 

et nope, je refuse de virer Garrett de ma fiche.  euh...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Bazz
NOMBRE DE MESSAGES : 437
ÂGE : 22
LOGEMENT : Entre chez l'oncle à Grayson même et Ethan à Trimble
OCCUPATION : Danseuse / dealeuse
HUMEUR : Ta mère.
ETAT PHYSIQUE : Plutôt fatiguée par les récents évènements, style avortement, bagarre tout ça.

29/12/13 : bagarre avec Carter > visage tuméfié, côte cassée, main droite fracturé. Bleus et autres blessures au visage. Rambo quoi.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Une Bonnie suffit.
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: ana + you’re my lucky strike. Ven 7 Fév - 19:14

Garett is so sexy !
Bienvenue beauté des bois, heureuse de te voir ici What a Face si t'as besoin de quoiii que ce soit, je te prie de voir Hunter * out * nan j'plaisante, moi, bien sur, de belle gosse à belle gosse What a Face

_________________

   
“it's better to burn out than to fade away“#Neilyoung
APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: ana + you’re my lucky strike. Sam 8 Fév - 13:06

Beautiful Olivia *.*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: ana + you’re my lucky strike. Sam 22 Fév - 14:34

merci beaucoup vous deux.  lit luve 

je termine ma fiche dans les prochains jours.  cheer j'ai eu un contre-temps, petit séjour à l'hosto, ça n'aide pas.  bag 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684

ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: ana + you’re my lucky strike. Lun 24 Fév - 18:03

Ana Banana, dans mes bras !  brew 

_________________
I've been a fool and I've been blind
I can never leave the past behind
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684

ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: ana + you’re my lucky strike. Mer 9 Avr - 8:16

J'y ai cru maiiiis... délai dépassé  No 
La fiche est envoyée aux archives.

_________________
I've been a fool and I've been blind
I can never leave the past behind
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: ana + you’re my lucky strike.

Revenir en haut Aller en bas
 

ana + you’re my lucky strike.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: HORS JEU :: Archives :: gestion des personnages-