AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de RP à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



demande de RP à la cantonade Empty
MessageSujet: demande de RP à la cantonade demande de RP à la cantonade EmptyLun 4 Nov - 21:43


explication


Vous mourrez d'envie de RP sans avoir de partenaire ? Sur Road to Salvation, on ne vous laissera pas dépérir : venez donc faire une demande à la cantonade pour trouver un(e) partenaire de jeu !

Vous pouvez, au choix :
ᚕ faire une simple demande de RPGiste pour occuper votre semaine et définir avec un volontaire le thème de votre sujet ;
ᚕ faire une demande avec un scénario bien ficelé en tête et voir qui ça intéresse ;
ᚕ demander l'intervention d'une tierce personne dans un sujet déjà en cours en expliquant ce que vous attendez de lui/d'elle.

Pas besoin de formulaire ici, vous êtes assez grands pour vous débrouiller ! ...Pas vrai ?



Dernière édition par The Scarecrow le Lun 3 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



demande de RP à la cantonade Empty
MessageSujet: Re: demande de RP à la cantonade demande de RP à la cantonade EmptyLun 11 Nov - 22:39

J'inauguuuure cheer 

Alors alors, je suis libre pour 1 voir 2 RP, si quelqu'un est intéressé Smile.

Pour commencer je n'ai pas d'idées précises, mais bien envie de quelque chose qui secoue Evan de sa vie momolle, avec sa morphine dans sa cabane -au fond du jardin.-
Alors je ne sais pas, à voir ensemble si vous le désirez, ma boite mp est ouverte Wink

Edit : Ayé, j'ai eu deux propositions; merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cha
NOMBRE DE MESSAGES : 286
ÂGE : 21
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : cuistot au Leo's Deli
HUMEUR : excellente
ETAT PHYSIQUE : Tatouages - torse (inscription "Life goes on", sous le téton gauche "mom") ; épaule droite (crâne entouré de fleurs)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Hunter Pendleton, Nathaniel Redd
Contact



demande de RP à la cantonade Empty
MessageSujet: Re: demande de RP à la cantonade demande de RP à la cantonade EmptyJeu 28 Nov - 12:24

J'suis full avec tous mes comptes malheureusement, mais tu peux participer à la réunion Sinners de la maison abandonnée. Spencer sera pas à la table centrale mais elle doit y assister donc ce serait cool que tu postes ses impressions Wink Ca te fera toujours ça en attendant que quelqu'un se manifeste !
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



demande de RP à la cantonade Empty
MessageSujet: Re: demande de RP à la cantonade demande de RP à la cantonade EmptyJeu 28 Nov - 18:03

Si tu trouve une bonne idée de sujet moi j'ai encore une dispo si tu veut meep
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



demande de RP à la cantonade Empty
MessageSujet: Re: demande de RP à la cantonade demande de RP à la cantonade EmptyMer 11 Juin - 21:27


Je me propose au cas où quelqu'un est en manque de rp !  superman mdr 
Revenir en haut Aller en bas

Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cha
NOMBRE DE MESSAGES : 286
ÂGE : 21
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : cuistot au Leo's Deli
HUMEUR : excellente
ETAT PHYSIQUE : Tatouages - torse (inscription "Life goes on", sous le téton gauche "mom") ; épaule droite (crâne entouré de fleurs)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Hunter Pendleton, Nathaniel Redd
Contact



demande de RP à la cantonade Empty
MessageSujet: Re: demande de RP à la cantonade demande de RP à la cantonade EmptyVen 13 Juin - 10:53

Je suis pas spécialement en manque (en vrai je suis même un peu débordéey) mais je veux bien me lancer avec toi ! Du coup, je peux peut-être poster avec le maire, en PNJ, comme ça je me prends moins la tête, comme j'aurai pas de limite de lignes... Mais t'inquiète je te donnerai de la matière quand même ! Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



demande de RP à la cantonade Empty
MessageSujet: Re: demande de RP à la cantonade demande de RP à la cantonade EmptyVen 13 Juin - 11:33


ça me tente bien  superman  Mais si t'es busy, te prends pas la tête ^^ je trouverais toujours bien un petit Graysonnien ou une petite Graysonnienne pour prendre soin de moi  king2  Je tiens pas à t'ensevelir sous les rps  mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas

Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cha
NOMBRE DE MESSAGES : 286
ÂGE : 21
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : cuistot au Leo's Deli
HUMEUR : excellente
ETAT PHYSIQUE : Tatouages - torse (inscription "Life goes on", sous le téton gauche "mom") ; épaule droite (crâne entouré de fleurs)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Hunter Pendleton, Nathaniel Redd
Contact



demande de RP à la cantonade Empty
MessageSujet: Re: demande de RP à la cantonade demande de RP à la cantonade EmptyVen 13 Juin - 11:37

J'aime crouler sous les RP ! C'est ma grande passion dans la vie... gniibis Puis je répondrai plus lentement si jamais il le faut et tu pourras RP en parallèle avec un autre graysonien (moins sexy que moi, ça va de soi !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



demande de RP à la cantonade Empty
MessageSujet: Re: demande de RP à la cantonade demande de RP à la cantonade EmptyVen 13 Juin - 18:40


Adjugé vendu ! On se mp pour les détails  superman superman 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



demande de RP à la cantonade Empty
MessageSujet: Re: demande de RP à la cantonade demande de RP à la cantonade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de RP à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande de logement
» demande d'emploi
» demande de fermeture d'un sujet
» demande de lien avec un PV ou scénario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Gestion globale :: demandes et sujets-