AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.


Partagez | .
 

 Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants. Mar 7 Jan - 20:32


Nikolaj Reeus

« Le beau est toujours bizarre. » ᚖ BAUDELAIRE


Âge ∞ 21 années.  Lieu de naissance ∞ Grayson. Nationalité ∞ Russe, par le père, Américaine, par la mère. Occupation/métier ∞ Barman au Drugstore. Situation amoureuse∞ Célibataire, orientation sexuelle polyvalente. Groupe ∞ Inhabitants.  Avatar ∞ Florian Neuville. Thème song

》 Vos sentiments sur Grayson • Grayson est sa ville natale, elle est étrange, pleine de mystères avec une fâcheuse tendance à cacher beaucoup de cadavres dans ses placards – au sens propre comme au figuré. Des gens disparaissent, tandis que d’autres font leur arrivé. Des choses se murmurent dans l’ombre de la nuit, tandis que certaines vérités éclatent au grand jour. Et même si il voudrait partir, Nikolaj ne le peut pas, car chaque jours pourrait le rapprocher de la fatidique vérité.





into the darkness


》 21 ans plus tôt ;
22:58, habitation des Reeus.
08, Madison Street.

Dans les rues étroites d'un Grayson métamorphosé, les ombres se chevauchent, intouchables. Le mensonge circule aussi vite que la pluie, et le danger se faufile dans les bouches d'égout, sans un bruit.
Une vieille musique résonne dans une chambre vide, au décor minimaliste, un verre de vin solitaire est posé sur l'étagère. Le disque tourne, tourne, le grésillement de sa vieillesse retentit avec chaleur. Des pleurs stridents suivirent les cris de douleurs. L’enfant venait de naître. Un nouveau-né qui plus tard servirait de pion pour la communauté. Un destin tout tracé et un avenir déjà briser.

》 présent ;
01:37, habitation des Reeus.
08, Madison Street.

Tremblante, elle se tient à quelques mètres de lui, le visage humide de larmes et de transpiration. Elle tient son enfant d'une main ferme, ses frêles épaules emprisonnées par ses paumes meurtries. Elle l'observe, effrayée, mais son enfant garde ses petites mains devant ses yeux pour ne pas regarder la mort dans les yeux. Alors, impuissant, Nikolaj s'avance et tend les bras vers eux mais la femme recule. Le silence retentit avec violence contre les parois, et étrangement, il se rend compte qu'ils ne sont pas entre des murs, mais dans des égouts. Froids, puants, inhabités. Des gouttes tombent, une à une, et leur mélodie avait des airs de berceuse ; mais la respiration de Nikolaj venait toujours éclater le lent tempo. Il vit sa propre main s'ouvrir pour les accueillir avec chaleur, mais au lieu de cela, la femme se mit à hurler si fort qu'il ne put que reculer à son tour. Elle criait, elle criait, et ses cordes vocales explosaient à chaque seconde. Son enfant ne bougeait pas, insensible au bruit, les mains immobiles devant les yeux qu'elles cachaient. Le triste duo rendait la scène encore plus effrayante. L'instant d'après, une larme de sang coula le long de la joue de la femme, et sa bouche déformée continua de s'ouvrir, grand, grand, encore plus grand si c'était possible, lâchant un long râle strident. Nikolaj baissa les yeux, instinctivement, lorsqu'il reconnut une matière tiède, presque chaude et familière, qui lui chatouillait la peau. À la place du cœur, une énorme tache s'étalait avec une lenteur, dangereuse. L'horreur emplit sa tête mais il ne pouvait plus bouger. Les trois personnages, infiniment immobiles, se voyaient alors accordé leur triste fonction ; l'un se cachait, l'autre gueulait avec animosité, et le dernier considérait avec impuissance sa mort lui caresser la peau. Puis là, alors que tout semblait être au sommet du délire, tout se mit à trembler. Non... pas à trembler... à vibrer. D'une puissance incroyable, comme si tout son corps était la source même de ces secousses. Et alors que le sang gagnait du terrain et que le cri se poursuivait, interminable, tout s'évapora brusquement.

Il se redressa vivement, trop peut-être, si bien qu'il sentit le monde tourner autour de lui. Malgré le silence assourdissant qui l'accueillait dans cet autre univers, un bruit persistait toujours, avec lui cette impression pénible de malaise. Il tâta les draps emmêlés autour de ses jambes poisseuses de sueur, puis sous les oreillers écrasés par sa tête, et finit par dénicher l'objet de ses recherches. Son téléphone portable, l'écran lumineux, vibrait avec démence. L’intéresser verrouilla l'appel et se laissa tomber en arrière, portant l'appareil à son oreille. Fidèle, ce fut la voix de son cousin qui lui répondit.

« Je dérange ? fit-il, innocent.
Tu vas me détester, mais tu arrives malheureusement au bon moment.
Cauchemar ?
Un de plus. Je deviens dingue, souffla Nikolaj avec fatigue. »

Il se frotta l'œil gauche de sa main libre et fixa le plafond, patient.

« Je peut comprendre, c’est pas facile à vivre c’qui t’arrives. D’abord ta mère, puis maintenant ton pè…
Viens en au fait Adam. Coupé court a la conversation, c’était ça le secret.
Oui, d’accord, mh je t’ai envoyé les affaires qui restaient dans le bureau de ton père. Tu devrais les recevoir dès demain, si tout se passe bien.  
D’accord. C’est tout ?
Non. Une pause brutale démembra ses quelques mots, je suis sincèrement désolé, pour tout ce qui t’arrive.
Oui, moi aussi. Au revoir, Adam.
Au re… »

Nikolaj retourna alors à la contemplation du vide. Le regard déterminé, embué par cette souffrance quotidienne.

》 2 semaines plus tôt ;
23:20, bureau de mr.Reeus.
Edgerton.

« Vous ne comprenez donc rien. Vous ne savez rien. Vous êtes tous autant que vous êtes des putains d’aveugles et des idiots ! Roman Reeus desserra sa cravate tout en continuant à faire les cents pas au travers de la pièce. C’est eux qui on orchestrer tout ça et vous le savez pertinemment ! »
A l’intérieur, un bras se débat, une voix s'étouffe, et le bruissement imperceptible d'un couteau pénétrant la chaire, emprunt d'un désespoir de dernière minute.
Les bruits cessent et un corps chute lourdement. Un autre se relève, s'époussette et s'en va. La sueur coule le long de ses tempes, et la lassitude brûle sa peau. Affaire classée, le tueur s'en va,  l'écho d'un râle sur ses talons.
Monsieur Reeus venait de mourir, emmenant avec lui tout ses secrets et le combat qu’il avait si courageusement – bien qu’idiotement, perdu.

En construction.





DRYAN ELT

ÂGE ∞ 18 années.  Comment avez-vous connu RTS ? ∞ Top site. Présence ∞ 5/7 Code ∞ OK Un commentaire ? ∞ Pitié non.
images by dryan elt, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
Florian Neuville [color=red]✖[/color] [url=http://rdtosalvation.forumgratuit.org/t185-nikolaj-reeus-inhabitants#2247]Nikolaj Reeus.[/url]


Dernière édition par Nikolaj Reeus le Mer 8 Jan - 21:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cha
NOMBRE DE MESSAGES : 286
ÂGE : 21
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : cuistot au Leo's Deli
HUMEUR : excellente
ETAT PHYSIQUE : Tatouages - torse (inscription "Life goes on", sous le téton gauche "mom") ; épaule droite (crâne entouré de fleurs)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Hunter Pendleton, Nathaniel Redd
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants. Mar 7 Jan - 21:16

Yoo ! Bienvenue dans le coin  mustach tcho 
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Pour le job de barman, tu peux l'avoir puisqu'il est majeur, y a pas de souci.

Par contre, ton avatar il faut mettre le lien dans la troisième ligne dans le profil, sinon il est déformé, tout petit moche meep (si je m'explique mal, tu peux toujours me filer le lien et je le placerai moi-même)

_________________
this is how to be a heartbreaker.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants. Mar 7 Jan - 21:26

Bonsoir, merci c'est gentil !
D'accord, oui je me suis dit que ça serait plus légal tongue 

Oui je veux bien, car c'est écrit la même chose dans le guide, et si ça marche pas c'est que j'ai pas réussi a trouver. Donc je te l'envoi par mp, et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Bazz
NOMBRE DE MESSAGES : 437
ÂGE : 22
LOGEMENT : Entre chez l'oncle à Grayson même et Ethan à Trimble
OCCUPATION : Danseuse / dealeuse
HUMEUR : Ta mère.
ETAT PHYSIQUE : Plutôt fatiguée par les récents évènements, style avortement, bagarre tout ça.

29/12/13 : bagarre avec Carter > visage tuméfié, côte cassée, main droite fracturé. Bleus et autres blessures au visage. Rambo quoi.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Une Bonnie suffit.
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants. Mar 7 Jan - 22:11

Hello Smile Bienvenue sur le forum jeune homme ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir en causer Smile Bon courage pour ta fiche, et j'espère que ton perse se sentira bien ici parmi nous What a Face

_________________

   
“it's better to burn out than to fade away“#Neilyoung
APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants. Mar 7 Jan - 22:59

Merci, oui pas de problème !  meep 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants. Mer 8 Jan - 1:24

*donne des biscuits*

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche  cheer 

Et "Orientation sexuelle polyvalente" ça veut dire que tu changes souvent de pièce j'espère, autrement ça serait péché et tu vas être puni par le Seigneur  Grayson 
(Lucinda est pas croyante, c'est pas vrai What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants. Mer 8 Jan - 1:41

*refuse tes biscuits*
De ce que j'ai lu quelque part, on crache dedans. Je vais pas me laissé avoir.
Je te remercie pour ton accueil et ton encouragement.
Pour ce qui est de l'orientation sexuelle on peu dire qu'il y a de ça. Et de toute façon je n'ai rien a craindre il n'y a plus de "Seigneur" à Grayson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants. Mer 8 Jan - 2:10

Tu vas te faire foudroyer pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants. Mer 8 Jan - 5:49

Bienvenue dans le coin petit padawan !  poco loco 
J'aime bcp ton pseudo !! bonne continuation pour la rédaction de ta fiche !

_________________
"I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain,the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away...But I remember everything. What have I become? My sweetest friend. Everyone I know goes away in the end"

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Blinizz sucré
NOMBRE DE MESSAGES : 381
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : BARMAN/SERVEUR - DEALER
HUMEUR : Excédé.
ETAT PHYSIQUE : Plus ou moins en forme, moins de crise de manque - peut-être parce que je me drogue un peu plus -.
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants. Mer 8 Jan - 7:14

Bienvenue à toi collègue ! (oui j'suis serveur au Drugstore ! What a Face)

Soit sympa, sinon j'te fais bouffer le bar.... Joke ! Plus sérieusement, bon courage pour ta fiche et éclate toi parmi nous !  superman 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants. Mer 8 Jan - 12:33

Lucinda Redd : On se verras en enfer alors.  Twisted Evil
H. Carter Wuornos : Merci beaucoup Obi-wan !
Alexander E. Gray : Merci ! Oui j'ai vu ça en visitant ta fiche. Je vais essayer d'être sage, mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cha
NOMBRE DE MESSAGES : 286
ÂGE : 21
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : cuistot au Leo's Deli
HUMEUR : excellente
ETAT PHYSIQUE : Tatouages - torse (inscription "Life goes on", sous le téton gauche "mom") ; épaule droite (crâne entouré de fleurs)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Hunter Pendleton, Nathaniel Redd
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants. Mer 8 Jan - 12:34

Moi ça m'plait bien cette histoire de sexualité polyvalente tout ça  hihi 

_________________
this is how to be a heartbreaker.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants. Mer 8 Jan - 14:52

Faut être ouvert d’esprit hehehe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : shiya
NOMBRE DE MESSAGES : 290

ÂGE : 24
LOGEMENT : Madison Street (11)
OCCUPATION : médecin urgentiste à Trimble
HUMEUR : tendu
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Nathaniel Redd, Hunter Pendleton, Tyler Lawson
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants. Mer 8 Jan - 17:37

Petit rappel du règlement Nicolaj : tu n'as pas le droit de poster sur le reste du forum tant que tu n'as pas été validé.

_________________

I need to know now, know now
can you love me again ?
know I’ve done wrong, left your heart torn, took you so low where only fools go, it’s unforgivable, I stole and burnt your soul, is that what demons do? They rule the worst of me, destroy everything, they bring down angels like you. Now I’m rising from the ground, rising up to you, filled with all the strength I've found
apache.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants. Mer 8 Jan - 17:47

Oh zut, excuse moi. Je pensais qu'on avait le droit au flood quand même  silent 
Ça ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants. Jeu 9 Jan - 13:46

Bienvenue ici !
J'aime beaucoup ton style d'écriture et le début de ta fiche ! Hâte de lire la suite ! maracas jo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants. Jeu 9 Jan - 13:48

Merci beaucoup camarade ! C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants. Sam 11 Jan - 8:52

Bienvenue par ici !

Bon je suis hyper perturbée par ton vava ! C'est un gars avec qui j'étais en cours ( au collège/lycée ) ! Mdr

Je ne m'habituerai jamais au fait qu'il soit connu xD ( vous croyez que mes photos de lui ado valent chères? .__. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants. Sam 11 Jan - 11:43

Bienvenuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϫ Nikolaj Reeus | Inhabitants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: HORS JEU :: Archives :: gestion des personnages-