AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie Emma Boyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



Charlie Emma Boyle  Empty
MessageSujet: Charlie Emma Boyle Charlie Emma Boyle  EmptyDim 5 Jan - 19:45


Charlie Emma Boyle

"Aventure" est juste un nom romantique pour "problème" ᚖ Louis l'Amour


Âge ∞ 24 ans Lieu de naissance ∞ Grayson Nationalité ∞ Américaine Occupation/métier ∞ Caissière à l’épicerie Pryde Situation amoureuse∞ Célibataire Groupe ∞ Inhabitants Avatar ∞ Tatiana Maslany Thème song

》 Vos sentiments sur Grayson • Aimes-tu réellement ce village ? La question t’a déjà traversé l’esprit plusieurs fois au cours de ces dernières années. Un sentiment étrange envahit ton corps lorsque tu penses à ce lieu qui t’a pourtant vu grandir. Après toutes ces années, on dirait bien que l’épanouissement n’est pas présent. Comme si tu n’étais pas à ta place. De toute manière, la famille est partie, ce n’est donc pas elle qui va te retenir. Peut-être a-t-elle bien fait, tu penses, avec toutes ces choses bizarres qui se passent à Grayson. D’ailleurs, ton désir n’est-il pas de découvrir la vérité derrière tout ça ? C’est effrayant mais tellement fascinant ! Du coup, ton envie de partir fond comme de la glace et tu ranges ta valise au placard, retournant au quotidien. Un jour peut-être Grayson n’aura plus de secrets pour toi…





Sit down and open your ears


Après une journée de travail à l’épicerie Pryde, tu rentres à la maison, fatiguée. Le lit dans la chambre à coucher reçoit ton corps qui s’affale sur le matelas puis ton regard se pose sur une guitare en bois appuyée contre l’armoire à vêtements. L’instrument t’avait été offert à l’âge de six ans par tes parents, amateurs de musique. Certainement le plus beau cadeau de ta vie, n’est-ce pas ? Haute comme trois pommes, tes bras peinaient à tenir la guitare droite, même assise. Et pourtant, le rêve de devenir une grande musicienne avait commencé. Ce soir-là, James et Hannah Boyle sourirent en voyant leur petite fille si heureuse. Ta mère prit ensuite son appareil photo afin d’immortaliser le moment. Après tout, c’était son métier de figer des lieux, des personnes ou des objets dans le temps. Elle était même payée pour ça. Ton père, en revanche, était plutôt le manuel de la famille, faisant le trajet chaque jour jusqu’à la menuiserie d’Edgerton pour fabriquer des meubles qui serviraient au quotidien des habitants de la région.

Les années passèrent sans grandes histoires pour ta famille, contrairement au village de Grayson où vous viviez. Les évènements qui s’étaient produits certaines années étaient assez surprenants pour ne laisser personne indifférent, même dans les villages voisins. Tes parents disaient que les victimes n’avaient simplement pas eu de chance, que le hasard faisait bien mal les choses. A cette époque, la petite fille que tu étais les croyait sur parole.

Life's a game made for everyone and love is a prize
(Avicii – Wake me up)
Un soir, des sons de voix te réveillèrent. Inquiète, tu ouvris un peu la porte ta chambre pour écouter et te rendis compte tes parents étaient en train de se disputer dans le salon.

JAMES BOYLE
C’est quoi cette photo, Hannah ? Qui est cet homme ?!  
HANNAH BOYLETu n’aurais jamais dû voir cette photo, j’aurais dû…
JAMES BOYLENe te moque pas de moi, réponds à la question !  
HANNAH BOYLEC’était un client, je devais simplement lui faire des photos et puis les choses ont tourné si vite…    

Leur dispute s’intensifia, l’ambiance était soudain devenue affreusement triste. C’était incompréhensible, ça ne pouvait être qu’un cauchemar ! Quelque chose sembla se déchirer dans ton cœur d’adolescente lorsque tu te rendis compte que cette histoire était réelle. Tu t’élanças dans l’escalier, les yeux inondés de larmes, cria, puis…plus rien. A ton réveil le lendemain sur le canapé du salon, la première chose que tu vis fut une valise. Quelques minutes plus tard, ta mère pénétra dans le salon, un air anxieux sur le visage. Elle tenta d’expliquer que ton père et elle ne pouvaient plus vivre ensemble, que tu n’avais aucun rôle dans cette histoire mais tu te levas brusquement du canapé pour courir hors de la maison. Ces mots étaient insupportables. A ton retour, alors que la nuit venait de tomber sur Grayson, ta mère tout comme la valise à l’entrée du salon étaient parties.

L’année passa difficilement, comme une pilule dont le goût infect ne semblait pas s’atténuer. Le sourire sur le visage de ton père mit du temps à réapparaitre et même ainsi, il ne dégageait plus la même chaleur. La colère s’emparait parfois si vivement de ton cœur qu’elle t’en donnait la nausée. Elle avait décidé de ne plus exister pour vous, elle n’avait donc plus sa place dans vos vies. Ce discours ne resta cependant pas plus d’une année dans l’esprit de ton père, tant cette situation lui était insupportable. Un jour il t’annonça que vous alliez déménager à Saint Louis, pour retrouver ta mère et surtout lui demander de revenir à Grayson. Saint Louis était une grande ville, il était sûrement facile d’y vivre incognito sans changer de nom donc ta mère devait forcément se trouver là-bas. Et puis même si elle vivait un peu plus loin, vous pourriez plus facilement faire des recherches à Saint Louis qu’à Grayson où Internet fonctionnait une fois sur sept. Alors que certains auraient redouté cette idée farfelue, par crainte de souffrir encore plus si elle ne fonctionnait pas, tu t’y accrochas comme une bouteille à la mer. Enthousiaste, tu te demandas même pourquoi tu n’y avais pas pensé plus tôt. Ta mère vivait probablement à Saint Louis, peut-être même plus avec ce type, et elle retomberait amoureuse de ton père lorsqu’ils se verraient à nouveau ! Elle serait alors forcée de vouloir revenir à Grayson ! Après avoir préparé les valises, tu quittas la maison de ton enfance.  

Oh my God, I can’t believe it, I‘ve never been this far away from home
(Kaisier Chiefs – Oh my god)
Saint Louis était une immense ville, comme tu avais rarement eu l’occasion d’en visiter. Si les premiers jours une certaine excitation envahissait ton cœur, à l’idée de commencer une nouvelle vie, l’anxiété ne tarda pas non plus à se montrer. Vous habitiez un petit appartement dans un vieil immeuble au cœur de la ville. Les bruits de la rue montaient jusqu’aux fenêtres jours et nuits, inlassablement. Tu t’étais déjà plainte auprès de ton père de l’état catastrophique des murs et de la puanteur dans le hall d’entrée mais il te répondait à chaque fois ne pouvoir rien y faire car les sous manquaient pour se loger dans un quartier plus confortable.

Après les cours, tu ne rentrais jamais tout de suite à l’appartement, arpentant la ville à la recherche de ta mère. Après avoir commencé par les lieux les plus fréquentés, tu attaquas les petites rues puis les quartiers de banlieue en retournant plusieurs fois aux mêmes endroits, sait-on jamais. Ainsi tu passais la plus part de ton temps libre dehors, à des heures différentes de jour comme de nuit, ce qui n’était pas toujours au goût de ton père.

JAMES BOYLE  ▬ C’est maintenant que tu rentres ?! Charlie, tu n’es même pas majeure !
CHARLIE BOYLEMais papa, c’est pour retrouver maman !

…C’était vrai, jusqu’à une certaine période. Après environs deux ans de recherches à ne retrouver aucune femme ressemblant à ta mère de près comme de loin, ta détermination n’était plus si sûre. Ton père, en revanche, n’avait pas lâché et continuait à chercher par n’importe quel moyen une trace d’elle. Au cours de tes sorties, beaucoup de gens étaient venus à ta rencontre, plus ou moins fréquentables. Du haut de tes vingt ans, peu t’importait de savoir s’ils suivaient les cours, avaient un travail ou se rendaient à l’église chaque dimanche, du moment que tu pouvais t’amuser (sans faire d’excès).

Ta vie loin de Grayson semblait bien tracée lorsqu’un jour tu fus obligée d'y accompagner ton père qui devait rendre visite à un ami. La voiture dut s’arrêter un instant devant le garage Teller & Redd’s pour laisser passer une vache désireuse de brouter l’herbe du terrain en face. A ce moment, tes yeux parcouraient le paysage si familier avec excitation lorsque tu le vis. Un blond musclé à côté d’une voiture que tu ne reconnus pas tout de suite : Hunter Pendleton. Woaw, quel beau gosse ! Il ne t’en fallut pas plus pour tomber sous le charme !

Home is when I’m alone with you
(Edward Sharpe & The Magnetic Zeros - Home)
Aussitôt revenue à Saint Louis, Hunter occupa tes pensées et fantasmes. Tu le voyais, l’imaginais, comme dans un rêve. Il semblait avoir quelque chose de plus que les autres mecs avec qui tu étais déjà sortie. A côté de lui, ils paraissaient tous faibles, ennuyeux, moches. Ensemble, le temps n’aurait plus d’importance, il n’y aurait de place uniquement pour le plaisir de jour comme de nuit. Pour cela, il ne restait qu’une solution : revenir à Grayson. A l’aube de tes 21 hivers, la valise était prête et tu partis. La décision avait été dure mais inévitable. A tes yeux, ton père devait poursuivre les recherches pour retrouver ta mère, puisqu’il ne pouvait vivre sans elle. Mais ce n’était plus ton combat. Grayson (ou plutôt Hunter) t’appelait !





[No]

Âge ∞ 21 ans  Comment avez-vous connu RTS ? ∞ sur un top-site Présence ∞ 7/7 pendant les vacances, 2/7 avec les cours /o/. Code ∞ OK Un commentaire ? ∞ Je vous aime déjà ! *-*
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
Tatiana Maslany [color=red]✖[/color] [url=http://rdtosalvation.forumgratuit.org/t184-charlie-emma-boyle#2197]Charlie Boyle[/url]


Dernière édition par Charlie E. Boyle le Mar 7 Jan - 17:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie B. Hall
Bonnie B. Hall
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Bazz
NOMBRE DE MESSAGES : 437
ÂGE : 22
LOGEMENT : Entre chez l'oncle à Grayson même et Ethan à Trimble
OCCUPATION : Danseuse / dealeuse
HUMEUR : Ta mère.
ETAT PHYSIQUE : Plutôt fatiguée par les récents évènements, style avortement, bagarre tout ça.

29/12/13 : bagarre avec Carter > visage tuméfié, côte cassée, main droite fracturé. Bleus et autres blessures au visage. Rambo quoi.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Une Bonnie suffit.
Contact



Charlie Emma Boyle  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Emma Boyle Charlie Emma Boyle  EmptyDim 5 Jan - 19:55

Bieeeeeenvenuuuue beauté des bois ! Bon courage pour ta fiche et nous te remercions de ton inscription ici What a Face Tu verras, on est tous trop gentils… I love you
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



Charlie Emma Boyle  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Emma Boyle Charlie Emma Boyle  EmptyDim 5 Jan - 19:59

Bienvenue!!!
Excellent choix de scénario et Tatiana...ME GUSTA!  I love you 
Bon courage pour ta fiche ! et méfie toi de Bonnie
Revenir en haut Aller en bas

Dorian A. Spelling
Dorian A. Spelling
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : shiya
NOMBRE DE MESSAGES : 290
Charlie Emma Boyle  Tumblr_m1yusbgBA71qdos3no4_250
ÂGE : 24
LOGEMENT : Madison Street (11)
OCCUPATION : médecin urgentiste à Trimble
HUMEUR : tendu
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Nathaniel Redd, Hunter Pendleton, Tyler Lawson
Contact



Charlie Emma Boyle  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Emma Boyle Charlie Emma Boyle  EmptyDim 5 Jan - 20:05

Bienvenue dans le coin ma belle ! Nous aussi on t'aime va ! Super choix de scénario, j'approuve totalement red face et je viendrai te réclamer un lien sessouel très vite !

Si tu as des questions, n'hésite pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Charlie Emma Boyle  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Emma Boyle Charlie Emma Boyle  EmptyDim 5 Jan - 20:07

Bienvenuuuuuuuuuuue chez les psychopates !
Bon courage pour ta fiche ! maracas jo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Charlie Emma Boyle  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Emma Boyle Charlie Emma Boyle  EmptyDim 5 Jan - 20:08

*donne des cookies*

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche !
La seule en qui tu peux avoir confiance c'est moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



Charlie Emma Boyle  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Emma Boyle Charlie Emma Boyle  EmptyDim 5 Jan - 20:19

Merci beaucoup à vous tous ! J'ai tout de suite su qu'il fallait que je m'inscrive ici \o/

Bonnie: Pourquoi est-ce que je douterai de votre gentillesse ici ?  hehehe 
Carter: Je connaissais pas cette actrice mais elle m'a l'air parfaite *o* (Plus que Shannyn Sossamon *PAF*) Je retiendrai le conseil, merci xD
Dorian: Sans passer pour une perverse (a), je dirai "avec plaisir" Razz
Hippolyte: Merci monsieur le shérif !
Lucinda: *accepte les cookies et fait du thé pour aller avec* Merci de l'info, je m'en souviendrai (a)[/b]


Dernière édition par Charlie E. Boyle le Dim 5 Jan - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie B. Hall
Bonnie B. Hall
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Bazz
NOMBRE DE MESSAGES : 437
ÂGE : 22
LOGEMENT : Entre chez l'oncle à Grayson même et Ethan à Trimble
OCCUPATION : Danseuse / dealeuse
HUMEUR : Ta mère.
ETAT PHYSIQUE : Plutôt fatiguée par les récents évènements, style avortement, bagarre tout ça.

29/12/13 : bagarre avec Carter > visage tuméfié, côte cassée, main droite fracturé. Bleus et autres blessures au visage. Rambo quoi.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Une Bonnie suffit.
Contact



Charlie Emma Boyle  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Emma Boyle Charlie Emma Boyle  EmptyDim 5 Jan - 20:28

Je te conseille pas de toucher aux cookies de la mère Lucinda, souvent, son mari crache dedans What a Face Et faut pas écouter Carter non plus… ma pauvre ! Bon courage What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



Charlie Emma Boyle  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Emma Boyle Charlie Emma Boyle  EmptyDim 5 Jan - 20:41

*regarde les biscuits avec un air suspect*

Carter et toi me dites d'écouter aucune d'entre vous deux, c'est bien partit  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Blinizz sucré
NOMBRE DE MESSAGES : 381
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : BARMAN/SERVEUR - DEALER
HUMEUR : Excédé.
ETAT PHYSIQUE : Plus ou moins en forme, moins de crise de manque - peut-être parce que je me drogue un peu plus -.
Secrets
Contact



Charlie Emma Boyle  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Emma Boyle Charlie Emma Boyle  EmptyLun 6 Jan - 11:26

Ne fait clairement confiance à personne, ce sont tous des hypocrites !  no way 

Mouhahaha, Bienvenue quand même en tout cas What a Face tu vas voir, ça va être l'éclaaaaate
Revenir en haut Aller en bas

Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cha
NOMBRE DE MESSAGES : 286
ÂGE : 21
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : cuistot au Leo's Deli
HUMEUR : excellente
ETAT PHYSIQUE : Tatouages - torse (inscription "Life goes on", sous le téton gauche "mom") ; épaule droite (crâne entouré de fleurs)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Hunter Pendleton, Nathaniel Redd
Contact



Charlie Emma Boyle  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Emma Boyle Charlie Emma Boyle  EmptyLun 6 Jan - 21:22

Piup !
je viens de lire ta fiche et tout me semble correcte, à part un détail : Trimble n'est pas vraiment une grande ville XD C'est grand par rapport à Grayson, ça c'est certain, mais pas au point d'y disparaitre (et c'est qu'à une trentaine de minutes de Grayson en voiture). Donc il faudrait juste que tu transformes Trimble en Saint Louis par exemple, qui est une vraie grosse ville des environs Wink

Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



Charlie Emma Boyle  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Emma Boyle Charlie Emma Boyle  EmptyMar 7 Jan - 17:32

Alexander: Merci ! J'ai hâte de découvrir quelle bande de joyeux tarés vous êtes  What a Face 

Tyler: Oops ! J'avais pensé que Trimble ferait l'affaire mais c'est vrai que sur google map c'est pas énorme xD C'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



Charlie Emma Boyle  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Emma Boyle Charlie Emma Boyle  EmptyMar 7 Jan - 20:22




fiche validée


Bienvenue sur “Road to Salvation”…
...et merci de ton inscription !
Une fiche très sympa à lire, j'espère que tu t'éclateras avec ce personnage haut en couleurs.

Tu peux désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section demandes diverses te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets, mais également de faire une demande d'emploi ou de logement.
Le flood des RP pourra te permettre de communiquer avec les autres joueurs une fois tes sujets lancés.

Ayant choisi un personnage recherché tu remportes dores et déjà 35pts. à dépenser comme tu le souhaitera par la suite. Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

Si tu ne te sens pas très à l'aise, RTS dispose d'un service de parrainage.  

Amuse-toi et n'hésite pas à flooder, jouer, chatboxer avec nous du matin au soir et du soir au matin ! king2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Charlie Emma Boyle  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Emma Boyle Charlie Emma Boyle  EmptySam 11 Jan - 11:44

Avec un peu de retard, ta patronne est très contente de te voir débarquer ici.
On s'ouvre vite un RP ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Boyle
Charlie E. Boyle
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Tumblr, Never Utopia & myself
NOMBRE DE MESSAGES : 207
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : East Jefferson street (22)
OCCUPATION : Caissière à l'épicerie Pryde, Grayson
HUMEUR : Bonne
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, juste un peu chaud en ce moment à cause des verres bus au Susan's Coffee pour le Nouvel An.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je veux tout savoir !
Autres comptes:
Contact



Charlie Emma Boyle  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Emma Boyle Charlie Emma Boyle  EmptySam 11 Jan - 14:25

Merci beaucoup, patronne !
Vivement le rp avec toi  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



Charlie Emma Boyle  Empty
MessageSujet: Re: Charlie Emma Boyle Charlie Emma Boyle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Emma Boyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charlie E. Boyle
» 01. I hope you have fun #charlie,dorian&hunter
» 00. (HOT) Dead heart [Charlie & Hunter]
» 01. stand boissons chaudes † 03:45 PM [Aidan, Charlie, Clyde & Summer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: La douane :: vous pouvez circuler-