AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.


Partagez | .
 

 Alexander E. Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Blinizz sucré
NOMBRE DE MESSAGES : 381
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : BARMAN/SERVEUR - DEALER
HUMEUR : Excédé.
ETAT PHYSIQUE : Plus ou moins en forme, moins de crise de manque - peut-être parce que je me drogue un peu plus -.
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Alexander E. Gray Sam 4 Jan - 23:37


♧ CHRONOLOGIE ♧
Septembre (Flashback) : Alex rumine derrière le bar pourri où il bosse, jusqu'à ce qu'il revoit cette nana qui est visiblement une petite habituée. Ils discutent et Alex passe la nuit avec Carter dans le motel d'à côté.

Mi-Octobre : Il n'y aurait jamais cru, mais le soir où il a trouvé le test de grossesse dans la poubelle avec Tyler, il aurait préféré que tout ça soit une blague. Bonnie enceinte, mais de qui? De ce gros enfoiré d'Aël? Et elle revient enfin, de sa soit disant absence mal organisée où elle prétendait partir chez Tyler quelques jours... Elle était effectivement enceinte. Mais de lui et le bébé, est déjà partie dans les chiottes d'Aël.

16 Novembre : Alors qu’il fait du lard en fumant un joint, Tyler lui envoi un texto pour lui demander s’il veut sortir un peu, s’aérer la tête. De toute évidence il ne va pas bien. Il décide d’aller le chercher en vélo et malgré ses protestations, Alex l’emmène au Paintball. Après avoir dégommer trois gros lourds qui les prenaient en chasse comme des lapins, Ty’ part se faire son dextro dans les chiottes. Alex, ne le voyant pas revenir, décide d’aller vérifier et constate qu’il est entrain de se faire agresser par l’un des trois connards de tout à l’heure. S’en suit une baston où Tyler doit aller jouer la prostipute pour calmer les tensions.

22 Novembre : Alex bad, se trouve au fond du trou et se rue sur des lignes de coke. Il a besoin de s'oublier, d'oublier qu'il n'est qu'une merde qui fou tout en l'air et pour ça, il s'injecte de l'héro mais il était loin de penser que ça serait la limite. Overdose.


25 Novembre : Crise. Manque. Il est sorti de l’hosto contre avis médicale. Il en a trop besoin. De coke. D’héro. De Shit. Peu importe ce qu’il trouve, il le veut. Il renverse l’ensemble de la maison, fouille la moindre des cachettes et ne trouve RIEN. Il dégueule dans les chiottes toute sa douleur, tout son manque … Et Bonnie arrive. Il sait qu’elle se drogue. Il sait qu’elle en a. Il l’a fouille, la supplie. Il en veut au point de crever.

28 Novembre: Il traine des pieds. Elle lui a cassée les couilles pour qu’ils sortent à ce pique-nique d’hypocrisie. Il le fera, pour Tyler. Il sait que s’il n’avait pas été là, il serait probablement entrain de retrouver ses parents auprès de Saint Pierre. Il accompagne donc Bonnie avec qui les relations sont toujours aussi tendu mais ils font semblant, comme d’habitude. Ils y rencontrent un certain Lucas. Un mec qui n’sait pas gérer la garderie qu’il a en main pour ce pique-nique.

1er Décembre : Anniversaire de Tyler. Celui-ci boude parce qu’il en a ras le cul de se coltiner la merde de ses « deux potes ». Alex et Bonnie tentent de faire des efforts en l’emmenant en boite. Durant le trajet => « dispute », Alex promet au final de ne pas se droguer en présence de Tyler et jette ses pilules par la fenêtre. Il se pose également des questions vis-à-vis de Bonnie… (En cours)

3 Décembre : Carter lui envoi un texto pour qu’ils se retrouvent chez elle pour un énième round. Confidences pour confidences, ils parlent un peu et lors d'un énième ébat, Carter se mets à pleurer. Contrairement à ses habitudes, Alex reste avec elle et tente de la réconforter.

14 Décembre : Alex sort de garde à vue suite à une altercation avec un mec de Grayson. Il téléphone à Bonnie qui était entrain de se disputer avec Jay, son petit ami. Elle propose de venir le chercher, il refuse, pour au final de lui demander de venir le chercher lorsqu’il sera à la limite de Grayson. Il rencontre Evan en chemin qui s’est fait prendre en grippe par deux petits branleurs et lui vient en aide.

16 Décembre : Carter vient chez Alex pour boire un café... ce qui se transforme inévitablement au pieu. Le lendemain, Bonnie rentre et découvre Carter dans la cuisine. S'en suit un véritable scandale de sa part où les deux nanas vont se disputer. Alex, s'énerve et fou Bonnie dehors exaspérer par sa crise alors qu'elle même entretient une relation "sérieuse" avec ce connard de Jay...

20 Décembre : Alex fait des efforts avec Bonnie & Tyler (EN COURS)

26 Décembre : Alex rencontre Samuel au Poker (EN COURS)
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander E. Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Gestion globale :: demandes et sujets :: sujets-