AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 idées, questions, suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyLun 4 Nov - 20:37

L'endroit idéal pour les membres un peu perdus ou au contraire qui savent ce qu'ils veulent et fourmillent d'idées à soumettre au staff !

C'est aussi par ici que nos invités encore intimidés pourront venir poser leurs questions, éclairer quelques zones d'ombres et pourquoi pas donner un avis sur le forum (codage, design, contexte,...). Si vous avez un problème d'activation de compte, c'est par là aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Minori
Profil
Secrets
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyMar 28 Jan - 9:57

bonjour !
alors tout d'abord je voulais vous dire que j'ai eu un gros coup de cœur pour votre forum, l'histoire est tout simplement splendide et super bien travaillée alors je n'ai pas pu me retenir de vouloir rejoindre l'aventure  bave 
je suis intéressée par le pv de william anderson, seulement j'ai une question à propos d'un de ses liens : la fiancée. est-ce que le lien est facultatif et on a le choix de faire un scénario ou non plus tard, ou c'est obligatoire?
voilà, ce sera tout je pense. merci encore  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
idées, questions, suggestions 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyMar 28 Jan - 12:13

Merci !  meep J'aime ce genre de retour, c'est cool !

William Armstrong tu veux dire ? Avec James Franco ?
Si c'est lui, alors la fiancée prend une part assez importante dans son histoire actuelle donc ce serait pas mal de la faire apparaitre tout de même.
Maintenant, en faire un scénario n'est pas une obligation du tout. Tu pourras plutôt la jouer en PNJ ou au moins la citer une fois ou deux dans tes RP et puis, comme de toute façon il n'est pas très emballé par ses fiançailles, si tu as peur que ça te bloque : tu peux tout à fait les faire rompre assez vite et t'en "débarrasser" de cette manière là.
Faut juste savoir que les voisins vont sûrement prendre partie pour la pauvre fiancée abandonner red face La réputation de Will va en prendre un coup lol

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas surtout !
A très vite j'espère  cat 
Revenir en haut Aller en bas

Minori
Profil
Secrets
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyMar 28 Jan - 13:42

ptdr oui william armstrong, pardon, je me demande comment j'ai fait pour me gourrer de nom xD *boulet
ah je vois, merci ! non le lien ne me gêne pas du tout, je trouve d'ailleurs que ça peut être intéressant à jouer !

en tout cas merci pour votre réponse, je vais tenter de m'inscrire dans la semaine ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dorian A. Spelling
Dorian A. Spelling
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : shiya
NOMBRE DE MESSAGES : 290
idées, questions, suggestions Tumblr_m1yusbgBA71qdos3no4_250
ÂGE : 24
LOGEMENT : Madison Street (11)
OCCUPATION : médecin urgentiste à Trimble
HUMEUR : tendu
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Nathaniel Redd, Hunter Pendleton, Tyler Lawson
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyMar 28 Jan - 17:08

Parfait alors. On t'attend avec impatience hehe
Du coup je te réserve le personnage jusqu'à dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyJeu 30 Jan - 16:38

MDR  mdr 
Boulet ? Mais non, c'est juste que tu as parfaitement compris le personnage ! *sors loin*

Oui, oui, on t'attend avec impatience ! luve  Mon petit esclave employé du far (wild wild) west !

 maracas jo banjo jo maracas jo banjo jo creepy
Revenir en haut Aller en bas

Dude
Profil
Secrets
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyDim 16 Mar - 14:36

Yop!
Je voulais vérifier que le p'tiot Clyde était toujours libre.
Il m'avait déjà fait de l’œil y'a quelques mois, et j'hésite à me laisser tenter par Tennant.

Ah et au fait, je tiens à préciser que je vous aime (et que je fais divinement bien les muffins!) maracas jo
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd
Profil
CREDITS : Billie
NOMBRE DE MESSAGES : 189
ÂGE : 32
LOGEMENT : Madison Street (9)
OCCUPATION : Gérant du Teller & Redd's garage
HUMEUR : fabuleusement bonne
ETAT PHYSIQUE : En pleine forme
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je l'assume sans honte.
Autres comptes: Aidan, Dorian, Hunter, Tyler
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyDim 16 Mar - 14:57

Yo !
Aaah un frangin potentiel, me likey pc Clyde est toujours puceau et libre comme l'air voui voui voui !
Laisse-toi tenter et file-moi des muffins à l'abricot !

(oula et il serait temps que je change cette signature moi !)
Revenir en haut Aller en bas

Dudetoujours
Profil
Secrets
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyDim 16 Mar - 15:28

Merci de l'info! Je me mets au fourneau alors (pour les muffins et pour Clydichou!)
Et ne la change pas ta signature, elle te va comme un gant  pervers
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyDim 16 Mar - 16:22

Oh toi si je t'appelle pas dude toute ta vie t'auras de la chance mdr #justsayin'
Revenir en haut Aller en bas

Maëva
Profil
Secrets
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyLun 28 Avr - 15:19

Bonjour !
Bon alors, tout d'abord, félicitations pour ce magnifique forum, le contexte, le design et tout, c'est juste super bien trouvé. Mais si je viens vous voir ici, c'est parce que je suis tentée par le PV de Casey. Mais juste une chose : pour l'avatar, il est noté négociable, est-ce que ce serait possible que je prenne Emma Stone à la place de celui déjà proposé s'il vous plait ? gniibis Merci d'avance poco loco
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie B. Hall
Bonnie B. Hall
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Bazz
NOMBRE DE MESSAGES : 437
ÂGE : 22
LOGEMENT : Entre chez l'oncle à Grayson même et Ethan à Trimble
OCCUPATION : Danseuse / dealeuse
HUMEUR : Ta mère.
ETAT PHYSIQUE : Plutôt fatiguée par les récents évènements, style avortement, bagarre tout ça.

29/12/13 : bagarre avec Carter > visage tuméfié, côte cassée, main droite fracturé. Bleus et autres blessures au visage. Rambo quoi.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Une Bonnie suffit.
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyLun 28 Avr - 15:51

Coucou Smile
Tout d'abord MERCI de t'intéresser au forum, l'équipe RTS te fais des bisous tout doux meep
Alors, je ne suis pas personnellement la créatrice de ce PV, de ce fait je laisserais ma coéquipière répondre ( Nathaniel / Dorian / Tyler / Hunter / Aidan, oui, elle a beaucoup de personnages stare ), je lui communique ton envie et si j'ai une réponse avant qu'elle repasse par ici, je t'en ferais part, mais d'ici ce soir tu auras une réponse assurée meep !

Des bisous de l'équipe RTS !
Revenir en haut Aller en bas

Maëva
Profil
Secrets
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyLun 28 Avr - 15:54

D'accord, ça marche, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cha
NOMBRE DE MESSAGES : 286
ÂGE : 21
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : cuistot au Leo's Deli
HUMEUR : excellente
ETAT PHYSIQUE : Tatouages - torse (inscription "Life goes on", sous le téton gauche "mom") ; épaule droite (crâne entouré de fleurs)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Hunter Pendleton, Nathaniel Redd
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyLun 28 Avr - 16:10

Hello, je suis l'admin plurimonstrueuse pleine de comptes !
Tu es la teupine de Summer, c'est ça ? meep

Tout d'abord, merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir par où ça passe haha !

Alors, ce qui m'embête un peu, c'est qu'Emma Stone ne fait plus vraiment "adolescente" à présent et Casey est censé avoir à peine 18 ans... Mais BON, on va dire qu'elle fait mûre pour son âge Very Happy Changement accepté. Essaye de trouver des avatars où elle fait jeunettes quand même, si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas

Maëva
Profil
Secrets
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyLun 28 Avr - 16:13

Oui, c'est ça, c'est bien moi gniibis 
Et merci, j'essayerai de trouver des avatars où elle fait plus jeune superman 
Revenir en haut Aller en bas

Summer A. Hickok
Summer A. Hickok
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : signa : me / avatar : draumrkopa
NOMBRE DE MESSAGES : 282
idées, questions, suggestions Large
ÂGE : 18
LOGEMENT : Maison du lac
OCCUPATION : Etudiante en médecine
HUMEUR : En colère
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, je suis en forme.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Eleanor A. McKenzi
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyLun 2 Juin - 7:20

Aloooooors moi j'ai un problème.
J'ai créé mon DC, donc j'ai fais l'inscription mais impossible de me connecter.
Il faudrait que jactive le compte, sauf que j'ai mis une adresse bidon parce qu'on peut pas mettre deux fois la même adresses mail. gnoe
Du coup, je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cherrylips
NOMBRE DE MESSAGES : 684
idées, questions, suggestions 2zq9zqh
ÂGE : 29
LOGEMENT : East Jefferson Street (8)
OCCUPATION : pompiste/mécano au Teller & Redd's Garage (Grayson)
HUMEUR : massacrante
ETAT PHYSIQUE : Blessures - Il boite légèrement depuis son altercation avec le père de Baby, survenue peu de temps après que Carter l'ait percuté avec sa voiture.

Tatouages - dos complet (une faucheuse accompagnée des mots "son of anarchy" ) ; avant-bras droit (pierre tombale sans nom, encadrée par un arbre mort, une lune et quelques corbeaux)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Nathaniel Redd, Tyler Lawson
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyLun 2 Juin - 10:01

Normalement il y a aucune activation demandée (je viens de vérifier dans le panneau admin) donc tu aurais du pouvoir y accéder sans soucis malgré l'adresse bidon... Je vais voir ce que je peux faire et je te tiens au courant ma beauté !

Tu es sûr que c'est pas juste un souci de mot de passe ?

EDIT*
J'ai réussi à te connecter, tu devais juste avoir noté le mauvais mot de passe ou pseudo red face
Du coup j'en ai mis un provisoire, que tu peux changer tout de suite :
Revenir en haut Aller en bas

Summer A. Hickok
Summer A. Hickok
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : signa : me / avatar : draumrkopa
NOMBRE DE MESSAGES : 282
idées, questions, suggestions Large
ÂGE : 18
LOGEMENT : Maison du lac
OCCUPATION : Etudiante en médecine
HUMEUR : En colère
ETAT PHYSIQUE : Rien à signaler, je suis en forme.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Eleanor A. McKenzi
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyMar 3 Juin - 7:53

Super merci !
Oui j'ai dû mal taper le mot de passe :/
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Spelling
Alexis Spelling
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : + blue lagoon.
NOMBRE DE MESSAGES : 36
idées, questions, suggestions Tumblr_mzput0U8cO1s41tjbo2_250
ÂGE : + 20 ans.
LOGEMENT : + madison street.
OCCUPATION : + glandeuse.
HUMEUR : + se fait chier.
ETAT PHYSIQUE : + quelques cicatrices mais présentement suffisamment loin du plongeon pour que personne ne s'inquiète.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes:
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyVen 13 Juin - 11:14

Bonjour vous  I love you 
ici une ancienne de HC et après tout ce temps j'ai finalement décidé que je voulais venir et voilà le truc : j'ai une idée d'avatar et un peu de persos mais j'aimerais bien avoir des liens avant de faire ma fiche, pour mieux voir les choses, et si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit j'aimerais bien savoir I love you
merci luve 
Revenir en haut Aller en bas

Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cha
NOMBRE DE MESSAGES : 286
ÂGE : 21
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : cuistot au Leo's Deli
HUMEUR : excellente
ETAT PHYSIQUE : Tatouages - torse (inscription "Life goes on", sous le téton gauche "mom") ; épaule droite (crâne entouré de fleurs)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Hunter Pendleton, Nathaniel Redd
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyVen 13 Juin - 11:23

Bon alors déjà je boude car tu ne veux pas décliner ton identité, je vais devoir aller regarder directement dans ta culotte !  gniibis 

Alors personnellement, j'ai posté des scénarios pour mes personnages donc tous les liens dont j'ai besoin se trouvent dans cette section-là. J'ai rien qui me vient là tout de suite... Ou peut-être un(e) amant(e) pour Tyler ? J'ai un scénario en cours d'écriture (avec Erika Linder en avatar), mais sinon : rien de particulier.

Après de manière plus générale, le forum a surtout besoin d'habitants lambdas.

Tu veux pas nous en dire plus sur ton perso prévu pour qu'on puisse partir d'une base et voir ce qui pourrait s'associer ? Genre si c'est uen bonnasse, Hunter se dévoue pour la tringler quoi ! red face YOU KNOW ME !
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Spelling
Alexis Spelling
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : + blue lagoon.
NOMBRE DE MESSAGES : 36
idées, questions, suggestions Tumblr_mzput0U8cO1s41tjbo2_250
ÂGE : + 20 ans.
LOGEMENT : + madison street.
OCCUPATION : + glandeuse.
HUMEUR : + se fait chier.
ETAT PHYSIQUE : + quelques cicatrices mais présentement suffisamment loin du plongeon pour que personne ne s'inquiète.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes:
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyVen 13 Juin - 11:44

t'façon je comptais faire une inhabitant donc voilà What a Face
sinon bonnasse genre magdalena zalejska, 20/21 ans, pas de boulot, fait rien de sa vie, pas trop une bitch, traîne en ville, passé de dépressive, a un rat, je sais pas, j'ai pas tant d'idée que ça What a Face
vas-y on baise What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : cha
NOMBRE DE MESSAGES : 286
ÂGE : 21
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : cuistot au Leo's Deli
HUMEUR : excellente
ETAT PHYSIQUE : Tatouages - torse (inscription "Life goes on", sous le téton gauche "mom") ; épaule droite (crâne entouré de fleurs)
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Dorian Spelling, Hunter Pendleton, Nathaniel Redd
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions EmptyVen 13 Juin - 11:50

Rah on baise carrément !
20/21 ans, elle pourra connaitre nos petits jeunes du coin (James, Summer, Tyler, Casey et Jonah...), à voir avec les autres donc !

Pour ce qui est de Tyler, si c'est une dépressive, je pense qu'elle le soulera royalement parce que c'est un joyeux luron et que les gens tristes ça le déprime nope NO ME LIKEY !

Elle pourra peut-être sympathiser avec Aidan par la suite, il vient d'arriver en ville après la mort de ses parents blablabla, on pourra partir sur une amitié si au finale leurs caractères sont compatibles. Aidan aime tout le monde donc bon, pas bien compliqué lol

Sinon y a des jobs de caissière disponible, ça te ferait un lien avec Charlie et Elizabeth qui sont adorablebleble  cat Mais faut qu'elle se bouge et se cherche un job, ou soit poussée par ses parents pour le faire quoi !

Pour le moment je pense à rien d'autre. Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



idées, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées, questions, suggestions idées, questions, suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

idées, questions, suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: Gestion globale-