AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maxim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Profil
Secrets
Contact



Maxim  Empty
MessageSujet: Maxim Maxim  EmptyJeu 5 Déc - 15:46


MOORE, MAXIM

These violent delights have violent ends and in their triumphe die like fire and powder which as the kiss consume ᚖ  WILLIAM SHAKESPEARE


Hivers parcourus ∞ Vingt-sept ans.  Maternité ∞ Jefferson City. Ethnie ∞ Américaine. Traitement anti ennui ∞ Journaliste. Envoûtement ∞ Célibataire. Clan ∞ Outsiders. Masque ∞ Tatiana Maslany. Thème song

》Comment avez-vous atterri là ? • Bonne question. Très bonne question. J’ai malheureusement accepté un engagement. J’aurais préféré dire non mais faut croire que sur le moment le oui avait l’air plus tentant. En réalité, j’ai accepté d’aider mon ami Graam à découvrir ce qui est arrivé à sa sœur. Zooey Newgates. Et j’avoue que toutes ces disparitions ont attisé ma curiosité morbide. J’aurais mieux fait de refuser mais je pouvais pas : y’a quelque chose de louche dans cette histoire. Quelque chose qui nécessite qu’on fouille dans les entrailles du passé.  





THERE IS A MONSTER IN HER HEAD



Elle avance lentement, titubant d'avant en arrière, victime d'un équilibre bancale à la chaîne. Elle atteint finalement l'évier et vomit le dîner en entier. Quand l'acidité lui lapide la trachée, elle gémit, incapable de retenir la bile qui remonte. Ses muscles vibrent sous le poids de la fatigue, ils commencent à trembler faute de pouvoir répliquer. Elle relève péniblement la tête pour attraper un chiffon quand le reflet de la vitre lui parvient de plein fouet. « Oh putain ». C'est pire que ce qu'elle avait imaginé. Pire qu'hier. C'est la réalité qui la rattrape et la frappe pour mieux lui rappeler ce qui l'attaque. Ce mal qui allonge la donne, dévorant la lueur de vie qui avait l'habitude de l'habiter. Aujourd'hui c'est une loque. Et demain ? Y'en aura un ? Elle ferme les paupières pour oublier ce qui la crève. Pour oublier la guerre arpentant chaque recoin qui lui appartient. Elle aurait aimé une autre fin. Une fin digne de l'être.

Elle abat le poing contre la fenêtre. Elle frappe encore et encore, avec la rage d'une aliéné. La colère d'une révoltée. La force d'une condamnée. Condamnée, que ce mot lui paraît vrai. Brutal. Elle voudrait le détruire, le brûler. Lui ôter la définition qui l'accapare. Pourquoi faire ? Elle mourra de toute manière, emportée par la maladie. Ou peut-être qu'elle en finira avant.

L'air lui manque, elle étouffe de l'intérieur, comme un pic au cœur. Est-ce la peur ? La panique ? Elle en a fini de paniquer, de croire qu'elle pouvait le combattre. Elle a fini par accepter ce qui devait arriver. Mais cette douleur lancinante qui la tue, cette douleur qui l’anéantit, c'est de la torture. C'est l'enfer qui vient chuchoter, qui veut la tourmenter. Il lui rappelle ce qu'elle a perdu, ce bonheur fragile dépouillé en un fragment. Elle aimerait courir et hurler au froid glacial de cette nuit, elle aimerait lui dire de l'emporter. De l'achever plutôt que de la mortifier. Mais quelque chose l'en empêche. Une entité morbide qui évince cette manœuvre. Qui tente de perdurer. D'exister. Une force qu'elle ne peut comprendre, ni corrompre. Qui lui fait relever la tête et avancer. Pourquoi tant d'acharnement pour ce dénouement ? Pourquoi ?

Elle entend chaque battement de son cœur résonner. La menacer de gronder et de révéler ce qu'elle tente de cacher en public. Graam doit continuer d'ignorer le mal qui l'habite. Et ce n'est pas une option. Elle ne peut échouer, l'abandonner comme ça. Elle ne peut capituler, renoncer. Demain elle l'aidera. Demain elle partira à la recherche de la vérité. Peu importe la forme qu'elle prendra. Ce qu'elle révèlera. De toute façon elle ne craint ni la mort, ni le tourment. Elle vit avec, en cette cohabitation imparfaite. Parce qu'il y a un monstre dans sa tête.




Derrière les montagnes

Printemps vécus ∞ Dix-neuf ans.  Perdu dans les montagnes ∞ En fouillant dans les partenaires des forums Pseudo pas beau ∞ Angie. Degré d'addiction ∞ 5/7. Perle enfouie ∞ OK. Mots doux ∞ lit .
images by orphanblack, tumblr (c) & Mattress hole (c) fiche by .reed


Dernière édition par Maxim Moore le Ven 6 Déc - 10:35, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dorian A. Spelling
Dorian A. Spelling
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : shiya
NOMBRE DE MESSAGES : 290
Maxim  Tumblr_m1yusbgBA71qdos3no4_250
ÂGE : 24
LOGEMENT : Madison Street (11)
OCCUPATION : médecin urgentiste à Trimble
HUMEUR : tendu
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Nathaniel Redd, Hunter Pendleton, Tyler Lawson
Contact



Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Maxim Maxim  EmptyJeu 5 Déc - 17:02

TATIANAAA ! I love you kit kat Je l'aime tellement ! Excellent choix et tu me devras des liens hehe
Bienvenue dans le coin et si tu as la moindre question : n'hésite pas ! Ton métier promet de t'attirer des problèmes... Tu pourras copiner avec Elin qui l'est aussi (et accessoirement, si tu es motivée, on rédige un véritable journal dans l'ommmbre... mais ça fait peut-être beaucoup d'infos pour un premier message de bienvenu lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Maxim Maxim  EmptyJeu 5 Déc - 17:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Un peu de brioche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Maxim Maxim  EmptyJeu 5 Déc - 17:24

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche, et éclate toi bien ! bruuu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Maxim Maxim  EmptyJeu 5 Déc - 17:26

Bwaaaah bruuu je suis toujours partante pour des liens cheers
Y'a plutôt intérêt, je n'ai pas choisi ce métier au hasard Arrow  merci vous trois What a Face 
Je peux avoir un chocolat chaud avec la brioche I love you  ?
Revenir en haut Aller en bas

H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact



Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Maxim Maxim  EmptyJeu 5 Déc - 17:35

Holy guacamole !
Tatiana I love you let me fuck love you right now!!
Bon courage pour ta fiche et garde moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Maxim Maxim  EmptyJeu 5 Déc - 17:39

Je ne refuse jamais une telle proposition pervers merci Carter Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Maxim Maxim  EmptyJeu 5 Déc - 17:44

Il y a toujours du chocolat !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Maxim Maxim  EmptyJeu 5 Déc - 17:46

Toi je t'aime déjà I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Maxim Maxim  EmptyJeu 5 Déc - 18:56

Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fichette ^-^ et bonne dégustation apparemment ! '-'
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie B. Hall
Bonnie B. Hall
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Bazz
NOMBRE DE MESSAGES : 437
ÂGE : 22
LOGEMENT : Entre chez l'oncle à Grayson même et Ethan à Trimble
OCCUPATION : Danseuse / dealeuse
HUMEUR : Ta mère.
ETAT PHYSIQUE : Plutôt fatiguée par les récents évènements, style avortement, bagarre tout ça.

29/12/13 : bagarre avec Carter > visage tuméfié, côte cassée, main droite fracturé. Bleus et autres blessures au visage. Rambo quoi.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Une Bonnie suffit.
Contact



Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Maxim Maxim  EmptyJeu 5 Déc - 19:05

Shakespeare, Romeo et Juliette, toi je t'aime. JE T'AIME ! pervers 
Bienvenue par ici beauté des bois, joli avatar je connaissais pas ta madame What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Maxim Maxim  EmptyJeu 5 Déc - 19:21

Bienvenue !
Ta fiche avance bien dis donc, hâte de la lire en entier ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Maxim Maxim  EmptyVen 6 Déc - 1:07

La curiosité est un vilain défaut, fouille pas trop où tu vas le découvrir affraid 

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche brooo 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Maxim Maxim  EmptyVen 6 Déc - 10:24

Je vous aime tous I love you merci vous êtes trop adorables cheers 
J'ai fini ma fiche superman 
Revenir en haut Aller en bas

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Maxim Maxim  EmptyVen 6 Déc - 10:41




fiche validée


Bienvenue sur “Road to Salvation”…
...et merci de ton inscription Angie.
Une fiche mystérieuse et pleine de mystères ! clown Très bon style, j'ai hâte d'en découvrir d'avantage.

Préviens-moi par MP si tu es intéressée par ce dont on a parlé (aide pour la création du journal de Grayson, avec Elin) et puis par la suite, on s'aventurera du côté de l'enquête sur Zooey... red face

Tu peux donc désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section demandes diverses te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets, mais également de faire une demande d'emploi ou de logement.
Le flood des RP pourra te permettre de communiquer avec les autres joueurs une fois tes sujets lancés.

Ayant choisi un personnage inventé tu remportes dores et déjà 5pts. à dépenser comme tu le souhaitera par la suite. Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

Si tu ne te sens pas très à l'aise, RTS dispose d'un service de parrainage.  

Amuse-toi et n'hésite pas à flooder, jouer, chatboxer avec nous du matin au soir et du soir au matin ! king2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Maxim Maxim  EmptyVen 6 Déc - 10:46

Oh trop cool merci beaucoup I love you je m'en vais de ce pas t'harceler What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

The Scarecrow
The Scarecrow
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact



Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Maxim Maxim  EmptyVen 27 Déc - 22:47

Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Maxim Maxim  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: HORS JEU :: Archives :: gestion des personnages-