AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Road to Salvation a fermé ses portes.


Partagez | .
 

 Lucas Barns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Lucas Barns Mar 3 Déc - 12:32


BARNS, LUCAS ERIC

We all live in a yellow submarine
Yellow submarine, yellow submarine ᚖ The Beatles


Hivers parcourus ∞ 27 ans.  Maternité ∞ Kansas City. Ethnie ∞ Américaine. Traitement anti ennui ∞ Professeur des écoles. Envoûtement ∞ Célibataire. Clan ∞ Outsider. Masque ∞ célébrité. Thème song


》Comment avez-vous atterri là ? • J'ai été muté il y a peu, je viens tout juste d'arriver. Ce n'est pas pour me déplaire, j'espère pouvoir y prendre un nouveau départ. A Kansas City, les écoles sont bien pourvues, j'avoue m'être porté volontaire pour m'éloigner le plus vite possible de cette ville où j'ai grandit. Plus je mettrais de la distance entre moi et Lena, mieux ça ira. Il parrait que vous manquez de professeurs ?





L'Histoire Eternelle !


Lucas est né à Kansas city, d’un père employé de banque et d’une mère secrétaire. Il est arrivé comme un petit miracle dans la vie de Rachel et Stan, fruit de beaucoup d’années où ils avaient perdu l’espoir d’un jour avoir un petit bout. Bébé choyé, il était d’un naturel calme, faisant ses nuits et braillant dans la petite maison uniquement lorsqu’il venait à manquer de quelque chose. Enfant, le petit Lucas ne se défit pas de son calme, ce qui ne l’empêcha pas d’être un enfant comme les autres. Gribouillages sur le mur, découpage de mèche, pantalons troué après un après-midi de jeux avec les voisins… Il se faisait de tout un jeu, très sociable, il était rarement seul, une bonne chose selon ses parents qui n’avaient pu lui donner un petit frère ou une petite sœur à embêter.

On peut dire qu’il était plutôt studieux à l’école, bien que son moment préféré reste la récréation. Quelques mauvaises notes à déplorer, mais un ensemble bien plus que satisfaisant. Un garçon qui ne sortait pas de l’ordinaire, jouant au foot le samedi avec les copains, accroché à sa Game boy un peu plus tard et adorant aller en vacances à la mer avec ses parents. Oui c’était loin, c’était pour les grandes vacances, mais c’était tellement mieux que le lac ! En plus on pouvait mettre des crabes dans les châteaux de sable des filles !

Sa relation avec ses parents a toujours été bonne. Etre attendu pendant des années y était pour beaucoup. Bien que travaillant tous les deux, ils trouvaient une baby-sitter, s’octroyaient du temps à passer en famille. Son père était le roi du Cluedo, sa mère faisait la meilleure partenaire aux cartes. Une vie de famille normale, du moins pour le petit Lucas.

L’adolescence ne lui apporta qu’un skate board sous les pieds et quelques cicatrices de chutes… sans oublier une poignée de boutons et un rail aux dents. Sinon rien à signaler de particulier. Il ne tarda pas à devenir baby-sitter lui-même, développant une affinité avec les enfants du voisinage. Parrainage aux devoirs, arbitre de foot pour les petits du lotissement, il savait garder du temps pour sa famille, ses amis, et les enfants. Bien sûr, l’arrivée d’une petite copine chamboulait de temps en temps le programme, mais dans l’ensemble, il se débrouillait bien.

Il découvrit son désir de devenir professeur à l’âge de 17 ans, quand il fut remercié par de nombreux parents lors de son anniversaire. Les gamins faisaient des progrès, scolairement ou dans le comportement depuis qu’il leur consacrait du temps. C’était très agréable, et ça lui donnait envie de continuer plus encore. Ses parents en soutien, il pu entrer à l’université, les yeux pleins de rêves et en sortir diplômé.

Peu de temps après avoir commencé en école, Lucas rencontra Lena. La fille avec un grand L, brillante, jolie, avec des super cheveux brillants et un sourire qui donnait envie de lui manger la bouche. Il s’était toujours demandé comment une fille pareille avait pu s’assoir à sa table au café, demandé son numéro et … il faut le dire, s’intéresser à un type comme lui. Le jeune homme était en effet devenu maladroit, un peu rêveur, se fichant de porter une chemise avec des tâches de peintures jaune et bleu, avec parfois de la pâte à modelée dans les cheveux ou des biscuits émiettés dans les poches. Le style touchant, certes, mais pas beau-gosse-méga-super-canon-dans-ses-pompes-tellement-qu’il-n’a-plus-à-chercher-les-filles-elles-se-jettent-déjà-à-ses-pieds. Charmé, Lucas ne résista pas bien longtemps, tissant son histoire d’amour avec Lena comme on fait une Brioche à 8 tresses – avec beaucoup de difficultés.

Elle était étudiante, lui travaillait avec passion, il ne pouvait pas la suivre dans toutes ses sorties… Il faisait des pâtisseries pour le plaisir et elle était tout le temps à surveiller sa ligne... Une histoire qui dura 3 ans, ponctués de moments d’intense tendresse comme de ravageuses disputes. Bien sur, c’était Lucas qui pleurait, une vraie madeleine, mais il tenait bon, il y croyait ! Ils allaient se marier ! Elle avait dit oui après tout ! Un puis un jour, il n’y cru plus. Voir celle qu’il avait demandé en épousailles entourer ses cuisses autour d’un autre aidait comme retour à la réalité. Encore plus quand l’autre en question est son meilleur ami.

Descente aux enfers ? Bouzillage de foie ? Non, ce n’était pas le genre de l’instit qui se contenta de demander « Pourquoi ? ». Elle fit ses valises, lui laissa sa bague et partit habiter chez le traitre, laissant une coquille vide sans se retourner. La coquille vide retourna au travail, gentil petit robot programmé pour agir gentiment. Chaque soir, il pleurait un peu moins. Il pensait que cela ne se verrait pas, mais chaque lieu de la ville lui rappelait un moment passé avec Lena. Ce fut un de ses élèves qui lui montra que non ça n’allait pas. Le petit Spencer était redevenu turbulent, avait cassé les lunettes de Jessy et s’était retrouvé au coin pendant la récréation. Lucas était venu lui demander pourquoi il avait fait ça, avec sa douceur habituelle.

« M. Lucas il a changé, je veux pu faire d’efforts ! »

Il eut beau se défendre comme quoi il n’avait plus changé, un enfant ne mentait pas. Il fallait qu’il sorte de tout ça. Il jeta les cadeaux qu’il lui avait offert, vendit la bague, fit place nette. Les aventures commencèrent, sans vraiment devenir plus, il était difficile de refaire confiance.

Un jour, il reçu sa mutation. Il avait postulé peu après avoir vendu la bague. Trimble, ville tranquille, voilà qui présentait bien. Il y serait pour la rentrée prochaine, super. C’est sans regret que Lucas quitta la ville de Kansas City, ce n’était pas bien loin, il n’aurait plus le fantôme de Lena, il pourrait recommencer quelque chose. il avait même réussit à trouver un logement di côté de Grayson, autre petite ville bien sympathique, du moins, c’est ce qu’il croit.




Derrière les montagnes

Printemps vécus ∞ 24.  Perdu dans les montagnes ∞ On m'a forcé. Sisi c'est vrai ! Elle se reconnaitra. Pseudo pas beau ∞ Lexouille. Degré d'addiction ∞ souvent. Perle enfouie ∞ OK. Mots doux ∞ Un jouuuuuuuuuur mon priiiiiiince viendraaaaaaaaaa.
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Dernière édition par Lucas Barns le Mar 3 Déc - 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lucas Barns Mar 3 Déc - 13:22

Bienvenue à Grayson ! creepy 
Bravo à la personne qui t'a forcé à t'inscrire, elle ira loin dans la vie ! Razz 
Bon courage pour ta fiche en tout cas !

_________________
"I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain,the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away...But I remember everything. What have I become? My sweetest friend. Everyone I know goes away in the end"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Lucas Barns Mar 3 Déc - 13:32

Merci danse 2 

Par contre faut pas trop l'encourager... sinon elle va être fière de ça T.T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Lucas Barns Mar 3 Déc - 15:28

J'en suis très fière Babe ♥
Je suis tellement contente.
Je serai ton premier lien & je t'aimerai d'amour, même si c'est déjà le cas.
BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Lucas Barns Mar 3 Déc - 15:40

Babe ♥

Déjà faudra m'aider à me décider sur ma tête. Mon coeur balaaaaaaaaaaance !
T'as intérêt à m'aimer oui ! Maintenant que chui là !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lucas Barns Mar 3 Déc - 15:56

J'aurai du me douter que c'était toi! Keep promoting sweetheart Razz 
T'hésite entre qui pour ta tête Lucas ?

_________________
"I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain,the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away...But I remember everything. What have I become? My sweetest friend. Everyone I know goes away in the end"

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : shiya
NOMBRE DE MESSAGES : 290

ÂGE : 24
LOGEMENT : Madison Street (11)
OCCUPATION : médecin urgentiste à Trimble
HUMEUR : tendu
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Nathaniel Redd, Hunter Pendleton, Tyler Lawson
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lucas Barns Mar 3 Déc - 17:02

LEXYYY !
Ici Barthiproutichoupinetdamour mustach tcho 

Bienvenue dans le coin ! Un professeur des écoles en plus, c'est classe ! (j'dis pas du tout ça parce que ça a failli être le métier de Dorian hehehe)

Je plussoie ma camarade du dessus : tu hésites entre qui et qui ?

Par contre, pour info : y a pas d'école à Grayson, il faut se diriger vers Trimble pour enseigner. Ceci dit, il peut tout à fait s'être trouvé un logement au village Wink

_________________

I need to know now, know now
can you love me again ?
know I’ve done wrong, left your heart torn, took you so low where only fools go, it’s unforgivable, I stole and burnt your soul, is that what demons do? They rule the worst of me, destroy everything, they bring down angels like you. Now I’m rising from the ground, rising up to you, filled with all the strength I've found
apache.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Lucas Barns Mar 3 Déc - 18:19

Bienvenuuuuuuuuuue ! bruuu

Dis-nous tout ! :face:On veut savoir les prétendants à ton avatar !
(Oui oui, ma phrase est française et vous emmerde ! )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Bazz
NOMBRE DE MESSAGES : 437
ÂGE : 22
LOGEMENT : Entre chez l'oncle à Grayson même et Ethan à Trimble
OCCUPATION : Danseuse / dealeuse
HUMEUR : Ta mère.
ETAT PHYSIQUE : Plutôt fatiguée par les récents évènements, style avortement, bagarre tout ça.

29/12/13 : bagarre avec Carter > visage tuméfié, côte cassée, main droite fracturé. Bleus et autres blessures au visage. Rambo quoi.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'n'est pas mon problème.
Autres comptes: Une Bonnie suffit.
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lucas Barns Mar 3 Déc - 18:43

Hellloooooooow What a Face
bienvenue beauté des bois charmants ( ça change aujourd'hui ) si t'as la moindre question n'hésite pas What a Face
bon courage pour la suite de ta fiche lit

_________________

   
“it's better to burn out than to fade away“#Neilyoung
APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Lucas Barns Mar 3 Déc - 19:35

Merci pour cet accueil !

BARTHY COMMENT TU ME PERCES A JOUR !

Ah, j'ai dû buguer pour la place de l'école, je vais modifier ça.

J'hésitais entre Ian Harding et Julian Morris (mon petit doigt m'a dit : JULIAN)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : shiya
NOMBRE DE MESSAGES : 290

ÂGE : 24
LOGEMENT : Madison Street (11)
OCCUPATION : médecin urgentiste à Trimble
HUMEUR : tendu
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: C'est notre faute...
Autres comptes: Nathaniel Redd, Hunter Pendleton, Tyler Lawson
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lucas Barns Mar 3 Déc - 19:40

Rah j'suis une accro de Julian Morris depuis Cry Wolf ! Il est adorablebleble hihi Je vote pour lui, évidemment.

_________________

I need to know now, know now
can you love me again ?
know I’ve done wrong, left your heart torn, took you so low where only fools go, it’s unforgivable, I stole and burnt your soul, is that what demons do? They rule the worst of me, destroy everything, they bring down angels like you. Now I’m rising from the ground, rising up to you, filled with all the strength I've found
apache.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Lucas Barns Mar 3 Déc - 19:41

Le petit doigt a toujours raison ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Lucas Barns Mer 4 Déc - 0:07

Oh, quelqu'un pour apprendre à compter à mon mari ! What a Face

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche poco loco 
Moi je connais ni l'un ni l'autre dans tes choix Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : overbooké
CREDITS : Pic @Tumblr
NOMBRE DE MESSAGES : 1044
ÂGE : 23
LOGEMENT : East jefferson street (7)
OCCUPATION : Animatrice sur la radio locale
HUMEUR : Triste (a cause d'Alex parce qu'il est méchant)
ETAT PHYSIQUE : Bilan de la confrontation avec Bonnie : Deux côtes fêlées plaies au niveau de la lèvre inférieure et de l'arcade sourcilière, ecchymoses et contusion sur le visage, les mains, les épaules et le ventre.
Secrets

Feuille de personnage
A propos du secret: Je ne veux rien savoir.
Autres comptes: Samuel J. Donnelly
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lucas Barns Mer 4 Déc - 0:09

Moi je valide le petit doigt aussi Razz
That's all ! bye

_________________
"I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain,the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away...But I remember everything. What have I become? My sweetest friend. Everyone I know goes away in the end"

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
DISPONIBILITES : disponible
CREDITS : Blinizz sucré
NOMBRE DE MESSAGES : 381
ÂGE : 24 ans
LOGEMENT : Trimble
OCCUPATION : BARMAN/SERVEUR - DEALER
HUMEUR : Excédé.
ETAT PHYSIQUE : Plus ou moins en forme, moins de crise de manque - peut-être parce que je me drogue un peu plus -.
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lucas Barns Mer 4 Déc - 9:17

J'sens que toi et moi ça va être le choc des caractères... What a Face

Bienvenuuuuuue ! Tu vas voir, on est tous pas sympas lit
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
NOMBRE DE MESSAGES : 231
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lucas Barns Mer 4 Déc - 9:20




fiche validée


Bienvenue sur “Road to Salvation”…
...et merci de ton inscription Lexouille.
Super fiche I love you J'aime beaucoup le personnage et ses faaailles. Puis cet avatar...rien à redire !

Tu peux donc désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section demandes diverses te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets, mais également de faire une demande d'emploi ou de logement.
Le flood des RP pourra te permettre de communiquer avec les autres joueurs une fois tes sujets lancés.

N'oublie pas de remplir ton profil.

Ayant choisi un personnage inventé tu remportes dores et déjà 5pts. à dépenser comme tu le souhaitera par la suite. Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

Si tu ne te sens pas très à l'aise, RTS dispose d'un service de parrainage.  

Amuse-toi et n'hésite pas à flooder, jouer, chatboxer avec nous du matin au soir et du soir au matin ! king2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Lucas Barns Mer 4 Déc - 9:47

oh la perfection I love you

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Lucas Barns Mer 4 Déc - 11:27

Merci Merci tout pleins ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact



MessageSujet: Re: Lucas Barns

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Barns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation :: HORS JEU :: Archives :: gestion des personnages-